Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Eriksen est un joueur confirmé et il a juste 19ans il peut vraiment éxplosé chez nous contrairement a Lucas qui n'est pas encore confirmé en europe et peut faire un flop retentissant et Puis il rentre totalement dans la politique du club

 

Alors pourquoi s'en priver ?

 

C'est un manque d'ambition a mon avis pour étre compétitif faut avoir un éffectif , On pourra jouer sur plusiers tableaux

 

Et puis si Clev se blesse cette saison (enore) On va se retrouver qu'avec Kagawaa en MOC et Eriksen pourrait mettre de la concurrence a Young

 

Ouais enfin, joueur confirmé à 19 ans..

Il est peut-être un joueur cofirmé dans son club & sélection, mais en venant ici il aura beaucoup de choses à apprendre et débutera certainement sur le banc.

 

Et arrêtons de dire que Lucas pourrait être un flop total et que Erkisen pourrait exploser. Tous les deux ont autant de chance de se ramasser ou de réussir, le truc c'est qu'on connait mieux Eriksen car on l'a déjà regardé jouer et on sait plus ou moins à quoi s'attendre avec lui, quand de l'autre côté t'as un joueur du même type, mais qui nous est inconnu au bataillon et par conséquent on se contente de le "rabaisser".

De plus tu dis que Eriksen entre totalement dans la politique du club ce qui est vrai, mais Lucas aussi, hein.

 

Le problème avec Eriksen c'est sa position centrale à moins que je sois complètement à côté de la plaque. On vient de recruter Kagawa pour jouer au centre, pourquoi irait-on chercher un autre milieu pour jouer dans la même position ?

 

De l'autre côté on a Lucas qui est plus un joueur de couloir et qui suite au départ de Parky aurait plus sa place dans notre équipe.

Le gros problème reste son prix trop élevé par rapport à Eriksen.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire un post qui dit exactement ce que tu t'apprêtes à dire.

 

Rien à ajouter de plus BigManutd. C'est du tout bon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de joueur est Lucas dans ce cas ? :P

 

On ne va pas recruter un joueur, parce qu'on sait que sa valeur va grimper chaque année.

D'accord sur ça, et sur ton autre post que tu viens de mettre. Pour moi Eriksen est supérieur à Lucas mais bon, je connas pas vraiment Lucas donc j'avoue que je sais pas comment le dire. Mais je regarde Eriksen chaque week-end moi, vraiment chaque week-end. C'est un des joueurs dont j'attends le plus, et j'exagère pas. Donc bon, je suis pas bien placé. Par rapport à mon poste d'avant, ce que je veux dire c'est que si on veut vraiment Eriksen, faudrait faire le forcing dès cette année. Même s'il vient et qu'il ne joue pas tout de suite, même s'il se fera sa place gentillement, il s'entrainera avec des Scholes & co et commencera à prendre du temps de jeu. Après je suis d'accord, l'arrivée de Kagawa n'aide pas les choses. Même si je suis pour l'arrivée de Kagawa hein.

 

Après Eriksen peut aussi jouer plus sur la gauche, il l'a fais plusieurs fois.

 

Pour conclure tout ça je dirais juste que j'adorerais le voir chez nous mais qu'à mon avis c'est pas le moment maintenant et ça va sûrement pas se faire. Si Kagawa n'était pas venu j'aurais été 100% pour mais maintenant..je préfère le voir jouer de manière regulière. Aller, une année à l'Ajax encore, tu vas gérer toute l'année, encore plus en LDC, et tu partiras.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord sur ça, et sur ton autre post que tu viens de mettre. Pour moi Eriksen est supérieur à Lucas mais bon, je connas pas vraiment Lucas donc j'avoue que je sais pas comment le dire. Mais je regarde Eriksen chaque week-end moi, vraiment chaque week-end. C'est un des joueurs dont j'attends le plus, et j'exagère pas. Donc bon, je suis pas bien placé. Par rapport à mon poste d'avant, ce que je veux dire c'est que si on veut vraiment Eriksen, faudrait faire le forcing dès cette année. Même s'il vient et qu'il ne joue pas tout de suite, même s'il se fera sa place gentillement, il s'entrainera avec des Scholes & co et commencera à prendre du temps de jeu. Après je suis d'accord, l'arrivée de Kagawa n'aide pas les choses. Même si je suis pour l'arrivée de Kagawa hein.

 

Après Eriksen peut aussi jouer plus sur la gauche, il l'a fais plusieurs fois.

 

Pour conclure tout ça je dirais juste que j'adorerais le voir chez nous mais qu'à mon avis c'est pas le moment maintenant et ça va sûrement pas se faire. Si Kagawa n'était pas venu j'aurais été 100% pour mais maintenant..je préfère le voir jouer de manière regulière. Aller, une année à l'Ajax encore, tu vas gérer toute l'année, encore plus en LDC, et tu partiras.

 

Je veux bien te croire sur le fait que Eriksen soit meilleur que le brésilien, mais la question n'est pas là.

Le problème c'est qu'on en a pas besoin du tout, d'ailleurs j'ai oublié de mentionner Powell sur mon post d'au-dessus, car tu as bien vu que SAF va le garder dans l'équipe première..où il pourra s'entraîner avec tonton Paul et tonton Ryan. ^^

Et sans oublier le petit Cleverley. Notre milieu est overbooked offensivement, du moins au centre.

 

Et pour conclure on ne va pas recruter Eriksen pour le faire jouer sur les côtés quand on sait que ce n'est pas sa position de prédilection.

Tu veux quand même pas gâcher tout son potentiel au centre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire sur le fait que Eriksen soit meilleur que le brésilien, mais la question n'est pas là.

Le problème c'est qu'on en a pas besoin du tout, d'ailleurs j'ai oublié de mentionner Powell sur mon post d'au-dessus, car tu as bien vu que SAF va le garder dans l'équipe première..où il pourra s'entraîner avec tonton Paul et tonton Ryan. ^^

Et sans oublier le petit Cleverley. Notre milieu est overbooked offensivement, du moins au centre.

 

Et pour conclure on ne va pas recruter Eriksen pour le faire jouer sur les côtés quand on sait que ce n'est pas sa position de prédilection.

Tu veux quand même pas gâcher tout son potentiel au centre.

Non tout à fait d'accord. ça me fais ch***, mais comme j'ai conclu mon message, c'est pas le moment de l'acheter. Est-ce que ce sera le moment un jour? Je l'espère. Mais ça dépendra de l'intégration de Kagawa et du développement de Cleverley/Powell. A voir donc, mais je garde espoir. C'est vrai que pour le moment il serait superflu, même si à mon humble avis il gratterait pas mal de temps de jeu.. mais la question n'est pas là comme tu l'as bien dis.

 

Encore une fois, je pense qu'on en reparlera d'ici l'année prochaine. Pour voir son développement à lui d'abord, et après celui des joueurs de United.

 

Mais SAF a quadn même dis qu'il travaillait sur ''un voir deux'' nouveaux joueurs. Baines c'est clair, et l'autre? Pas un attaquant, pas un gardien, pas un autre défenseur, donc surement un milieu..surement un ailier.

 

Bref, j'espère quand même qu'il trouvera un grand club à la hauteur de son talent et surtout qui lui offrira un temps de jeu conséquent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, on cherche un milieu mais la vérité est que nous avons deja ce qu'il faut

Tu trouve que l'on a ce qu'il faut au milieu, alors c'est pas du tout le cas pour moi :

 

Anderson: Comme chaque saison 5-6 matches en début de saison puis se blesse puis revient hors de forme puis se reblesse pour toute la saison.

Scholes: Excellent mais tout de meme 37ans et surement sa derniere saison.

Cleverley: A fait quelques bonnes performances pour sa 'premiére' saison puis s'est bléssé pour ne le revoir que quelques fois donc à confirmer.

Giggs: Bientot 39ns et n'a pas livré de bon match en tant que milieu pour moi.

Fletcher: Faut etre réaliste meme si ça fait mal de le dire mais le revoir revenir au top est compliqué.

Kagawa: Milieu offensif qui joue derriere l'attaquant et ce serai du gachis de le voir dans un 442 c'est pas son poste du tout.

Powell: ???....Il faut voir.

Carrick: Rien à dire.

 

Donc voila pour moi la seule valeur sure c'est Carrick et Scholes dans une moindre mesure vu son age, aprés bien sur je parle d'un milieu relayeur ou défensif et non pas offensif comme Kagawa.

Pour moi c'est le plus important un milieu comme Witsel par exemple + un arriere gauche bien sur et quand on parle de Tunicliffe oui on peut compté sur lui en Carling Cup c'est tout.

 

Si on recrute personne au milieu faudra tout simplement prier pour que Andy et Cleverley ne se blessent pas et tenter cela reste un pari à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Miklo.

Depuis l'arrivée de Kagawa, certains pensent qu'on a un milieu complet.

Et franchement je compte pas sur Powell pour faire une bonne doublure vu son âge.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2173805/Christian-Eriksen-wants-20m-Manchester-United-move.html?ito=feeds-newsxml

 

Ca dit qu'Eriksen va demander a son club si Manchester United l'un des clubs qui veulent l'enroler

 

et apparement le Zenith serait l'un des deux clubs mais Eriksen espere que Manchester United va entrer dans la danse

 

Aprés c'est le dailymail c'est donc a prendre avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu sur Twitter qu'il avait refusé d'entrer en contact avec Shitty l'été dernier, parce qu'il espérait signer chez nous.

 

EDIT: There it is:

ManUtd Stuff @ManUtdStuff

Christian Eriksen rejected an opportunity to speak with City last summer because he had set his heart on joining United. [metro]

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fan de United ? Comme quoi le club attire hein, mais pas forcément ceux qu'on veut, rien de plus. Kagawa aussi est fier de porter le maillot de MU, il sait à quel point c'est un privilège.

Moi je l'aime beaucoup Eriksen, il vient dans la famille quand il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça viendrait du petit Daily Star.

 

http://blogs.soccernet.com/onthemove/

09.15 BST Daily Star: Shinji Kagawa needed little persuasion to join Manchester United after speaking with manager Sir Alex Ferguson ... Watford manager Gianfranco Zola wants to bring in United's Federico Macheda on loan ... Wolves and Bolton are keen on Norway international Vadim Demidov ... Liverpool are weighing up an £8 million swoop for Fulham's Clint Dempsey ... Wigan want Bolton forward Chung-Yong Lee ... and, finally, the newspaper claims Van Persie has been spotted house-hunting in "the millionaires’ village of Hale".

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peux être City qui le veux aussi

 

Ca peut même être le FC United, qui sait ? Puisque Van Persie a certifié ne pas vouloir jouer pour "l'argent".

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté on a Lucas qui est plus un joueur de couloir et qui suite au départ du coréen aurait plus sa place dans notre équipe.

Le gros problème reste son prix trop élevé par rapport à Eriksen.

Je trouve ça très moyen "le coréen" rien par respect pour ce qu'il a apportée pendant toutes ces années , tu pourrais le nommer par son nom . Pour un modo ça le fait pas aussi peu de respect pour park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fan de United ? Comme quoi le club attire hein, mais pas forcément ceux qu'on veut, rien de plus. Kagawa aussi est fier de porter le maillot de MU, il sait à quel point c'est un privilège.

Moi je l'aime beaucoup Eriksen, il vient dans la famille quand il veut !

 

 

Non c'est un fan absolu de l'AS Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre United et le Zenith pour n'importe quel joueur le choix est vite fait

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-connait-le-prix-deriksen.html

 

Je ne sais pas ce que le site vaut mais selon lui Eriksen c'est 20 million

 

Toujours selon ce site

 

On aurait proposé 15million + Anderson pour Lucas

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-offre-anderson-pour-le-transfert-de-lucas.html

 

Aprés le site je ne connais pas sa fiabilité peut etre que vous le connaissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je vois la vidéo de Lucas et celle ci Honnetement je trouve Eriksen meilleur: il est plus collectif, il peut jouer sur l'aile, et dans l'axe, il dribble, il a une qualité de passe formidable et tactiquement il est pas a ch*** et il est moins cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...