Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi Kagawa et Lewandoski tu les payes en noix de coco ?????? :D :D :D :D :D :D

 

En UK, ça va être tendu pour les coconuts ^^.

Non bien sûr mais autant payer des joueurs qui jouent quoi. Sinon ça fait jet de noix de coco par la fenêtre :) .

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activer cette clause dans ses conditions actuelles? J'espère que vous rigolez.

L'activer pour le vendre plus cher voyons.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'échec relatif de la 1ère journée de négociation de la prolongation de contrat de Van Persie, United aurait soumis une offre pour le joueur !!! Elle serait équivalente à celle de City... (Je rêve mais Roo + Van Persie = le rêve )

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/robin-van-persie-warns-arsenal-836475

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un van Persie dans l'effectif, je pense que ça rajouterait également de l'attractivité au niveau du club car c'est quand même un grand joueur.

Mais est-ce que pour un gunner, ce n'est pas mieux d'aller à City que d'aller à United, par rapport à la rivalité de ces dernières années.

Certes, ça serait dommage qu'il aille chez les voisins.

 

Je me demande également s'il ne pouvait pas y avoir un lien avec l'intérêt d'Arsenal sur Kagawa :cherche:.

 

Après, je me méfie un peu de ce genre d'info concernant de grands noms. (encore que son prix n'est pas si cher que ça)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a United? Pourquoi pas avec Rooney sa pourrait le faire mais je le vois pas allez chez nous en provenance d'Arsenal. Pour revenir a Lewandoski, vous rappelez vous que Kagawa avait dit qu'il était egoiste avec le ballon? Je en sais pas si c'est vrai mais si sa déclaration n'est pas fausse , les deux dans le meme club sa pourrait faire un peu de contact musclé

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview , SAF parle de 2-3 recrutements à venir ... Mais j'ai l'impression qu'il joue plus sur les mots , qu'il n'annonce une véritable news.

Il fait une sorte de récapitulatif extrêmement vague, comme d’habitude, sur pas mal de joueurs occupant des postes clés , dont le milieu axial, et cherche à se montrer rassurant .. En réalité ça veut dire " Cherchez pas ,On fera du neuf avec du vieux " . Donc ça sera grand maximum 2 recrues (et j'en doute carrément ) , pas plus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu vises juste. La communication de SAF est très particulière, bien à lui. Il est capable de te dire que nos deux potentielles recrues dont il parle pourraient être le regain de forme de Anderson, ainsi que le potentiel à exploiter de Cleverley.

 

On en est là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu vises juste. La communication de SAF est très particulière, bien à lui. Il est capable de te dire que nos deux potentielles recrues dont il parle pourraient être le regain de forme de Anderson, ainsi que le potentiel à exploiter de Cleverley.

 

On en est là.

je suis d'accord avec vous mais faut pas se lerrer a ce point l'effectif a besoin d'au moins 2 arriver et puis le numero 7 et dorénavent libre haha... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il a jamais était clair dans ses déclarations, c'est aussi une manière de ne pas trop attirer l'attention sur un joueur et qu'on vienne surenchérir par la suite.

Mais c'est vrai que fergy ne recrute pas beaucoup et préfère faire de la récup...

Mais avec un Scholes et un Giggs vieillissant , un fletcher dont on ne sait rien, un Anderson en mousse et un Clev en carton, on ne sait pas ce qui peut se passer pour le début du championnat.

 

Je pense quand même qu'on va recruter un ou 2 joueurs car la perte du titre a du avoir un gros impact sur notre chers SAF

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre Owen et surement Berbatov donc peut être un attaquant car Keane pour Owen mais après on risque peut être d'être juste pour toutes les compèt'.

A moins que le coach compte sur Macheda et on se fait éliminer prématurément et la question est réglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair. bén faut impeu analyser la situation pour savoir qu'on sort d'une saison sans titre, ou le jeux pratiqué et tt sauf DU Beau jeux alors je pense qu'il peux pas faire autrement et cela parceque c'est manchester et SAF qu'on va recruter que deux joueurs :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serait potentiellement éligible pour porter notre n°7 ?

Hazard s'il vient ?

Kagawa ?

Un joueur déjà présent dans l'effectif (mais j'en doute, on change rarement les n° de nos joueurs (excepté Rooney 8 -> 10).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange en plus , c'est que l'attitude de l’administration ne semble pas changer vis à vis de la politique des transferts .Après , je m'avance peut-être beaucoup - on n'est qu'en Mai - , mais je ne crois pas qu'on n'envisage tant que ça de donner un choc électrique aux cadres censés diriger l'équipe , en leur collant une certaine pression de concurrence , en achetant des joueurs confirmés ou des jeunes capables de venir leur souffler derrière... Dire que c'est déjà dommage de penser à faire avancer un cadre digne de ce nom avec une carotte ...

Quelque chose me dit qu' on ne projette pas de sortir de cette idée de " On se lance avec ce qu'on a, au petit bonheur la chance , et on va bien voir ce qui arrive " . J'espères me gourer .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serait potentiellement éligible pour porter notre n°7 ?

Hazard s'il vient ?

Kagawa ?

Un joueur déjà présent dans l'effectif (mais j'en doute, on change rarement les n° de nos joueurs (excepté Rooney 8 -> 10).

Evans également a changé .

 

Peut être Valencia ..

 

Mais sinon je vois pas trop Kagawa avec le 7

 

Moi ce qui me dérange en plus , c'est que l'attitude de l’administration ne semble pas changer vis à vis de la politique des transferts .Après , je m'avance peut-être beaucoup - on n'est qu'en Mai - , mais je ne crois pas qu'on n'envisage tant que ça de donner un choc électrique aux cadres censés diriger l'équipe , en leur collant une certaine pression de concurrence , en achetant des joueurs confirmés ou des jeunes capables de venir leur souffler derrière... Dire que c'est déjà dommage de penser à faire avancer un cadre digne de ce nom avec une carotte ...

Quelque chose me dit qu' on ne projette pas de sortir de cette idée de " On se lance avec ce qu'on a, au petit bonheur la chance , et on va bien voir ce qui arrive " . J'espères me gourer .

 

 

C'est ce que Villas-Boas a essayé de faire ça marche pas à tout les coups ...

et SAF ne recrute pas en masse toujours 2-3 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange en plus , c'est que l'attitude de l’administration ne semble pas changer vis à vis de la politique des transferts .Après , je m'avance peut-être beaucoup - on n'est qu'en Mai - , mais je ne crois pas qu'on n'envisage tant que ça de donner un choc électrique aux cadres censés diriger l'équipe , en leur collant une certaine pression de concurrence , en achetant des joueurs confirmés ou des jeunes capables de venir leur souffler derrière... Dire que c'est déjà dommage de penser à faire avancer un cadre digne de ce nom avec une carotte ...

Quelque chose me dit qu' on ne projette pas de sortir de cette idée de " On se lance avec ce qu'on a, au petit bonheur la chance , et on va bien voir ce qui arrive " . J'espères me gourer .

 

Je me demande également si beaucoup d'entre nous ne voient pas les transferts comme la solution miracle pour que nous puissions remporter des titres.

Je suis complètement d'accord qu'il faille recruter mais il est dans les valeurs du club la formation et le "montage" d'une équipe, qui par le travail, va réussir à obtenir des trophées.

Chaque année, nous avons pareil, nous nous focalisons sur le mercato pour trouver des joueurs afin de combler nos lacunes. Or, ce n'est pas l'unique solution. SAF et ses assistants ont bien vu ce qu'il n'allait pas cette année et je pense qu'ils feront le nécessaire afin que notre équipe soit redoutable de nouveau (on l'a vu au début de la saison dernière avec un beau jeu, avant que les blessures nous tombent dessus).

C'est pour cette raison que nous avons peu de recrutement chaque année.

De plus, ça permet de mettre en confiance les jeunes en leur donnant des responsabilités. Il faut qu'il y ait de la pression sur les joueurs, mais de la bonne pression et ne pas avoir des joueurs juste pour connaître quel siège est le plus confortable sur le banc.

 

PS: ça a l'air un peu brouillon, j'espère que vous avez compris un peu le fond de ma pensée.

Et je ne suis pas contre des recrutements, bien au contraire, car c'est toujours une nouvelle expérience et pour un groupe, c'est une très bonne chose.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...