Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

on l'avais déjà évoqué...

Même si il adore Fergy je n'y crois pas plus que cela, ce sont juste des rumeurs pour faire parler et vendre.

Ils ont écrit cela car Piqué connaissait quelques difficultés au Barca et qu'il aime tj United, c'est comme pour C.Ronaldo

 

Espérons juste qu'on fasse signer Kagawa et un bon milieu même si Fergy a annoncé qu'il ne prendrai pas de MDF :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'avais déjà évoqué...

Même si il adore Fergy je n'y crois pas plus que cela, ce sont juste des rumeurs pour faire parler et vendre.

Ils ont écrit cela car Piqué connaissait quelques difficultés au Barca et qu'il aime tj United, c'est comme pour C.Ronaldo

 

Espérons juste qu'on fasse signer Kagawa et un bon milieu même si Fergy a annoncé qu'il ne prendrai pas de MDF :shout:

 

Si un jour on récupére Anderson, Fletcher et Cleverley en pleine bourre, pas besoin de MDF...

 

Sinon on est dans le bouzin !

 

Piqué ne reviendra pas a Manchester il fait trop froid en Angleterre pour Shakira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour on récupére Anderson, Fletcher et Cleverley en pleine bourre, pas besoin de MDF...

 

Sinon on est dans le bouzin !

 

Piqué ne reviendra pas a Manchester il fait trop froid en Angleterre pour Shakira ^^

 

Sur les 3 que tu cites, je crois en 1 seul seulement, Ando ça fait trop longtemps que l'on attends et Fletch c'est l'inconnu on ne sait pas ce qu'il peut se passer

donc compter sur des joueurs dont on est pas certaines c'est risqué... on en a fait les frais cette année déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 que tu cites, je crois en 1 seul seulement, Ando ça fait trop longtemps que l'on attends et Fletch c'est l'inconnu on ne sait pas ce qu'il peut se passer

donc compter sur des joueurs dont on est pas certaines c'est risqué... on en a fait les frais cette année déjà.

 

Oui je sais bien, d'ou les 3 points et la phrase qui vient ensuite ! ^^

 

Maintenant laissons un peu de temps, meme si SAF dis pas de MDF on sait jamais ce qui peut se passer durant l'intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais quelqu'un a posté quelque chose je ne sais plus ou disant que SAF en 25 ans n'a jamais joué avec un MDF et dit que ça ne changera pas.

et on sait à quel point SAF aime bien garder ses petites habitudes.

 

Dommage que Shakira viennent pas poser ces petites fesses à OT pour nous supporter

Mais d'un coté c'est mieux car le club aurait été trop médiatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il a une définition très précise du milieu défensif car pour moi Keane en était un, Hargreaves en était un et Carrick en est un actuellement. Jones aussi pendant une période.

Il doit penser aux strictes récupérateurs donc en un sens sa déclaration me rassure.

 

Je suis complètement d'accord c'est pour ça que son intervention m'a surpris

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre réaction mais je pense que Fergie a jamais joué avec de milieu défensif selon lui parce qu'on a jamais eu un joueur qui restait planqué devant sa défense derrière un ou deux milieux centraux. Ferguson met quasiment toujours deux centraux dont un a plus avec un rôle de récupérateur et un autre qui s'occupe d'avantage de la distribution. Les deux alternant un peu les rôles au fil du match en fonction des situtations mais qui fondamentalement jouent à la même auteur sur le terrain, c'est-à-dire en position de MC. Et c'est pour ça que ça l'intéresse pas d'acheter un pur milieu défensif, il préfère avoir un joueur qui travaille à la récupération un peu plus haut et qui joue en duo avec son partenaire du milieu.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que tu as raison, Ferguson a toujours aimé avoir des joueurs polyvalent et non fixe donc pendant les matchs, on peut voir Carrick occuper un rôle de récupérateur mais il peut également distribuer le jeu vers l'avant et participer aux phases offensives.

 

Donc pour lui (j'espère) il ne recrutera pas un joueur qui reste juste à la récup.

Mais bon c'est un fait que nous ayons besoin d'un Milieu à vocation défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a Dembele ce n'est certainement pas le nouveau scholes mais c'est un bon joueur. Depuis qu'il a été replacé au milieu sa force de pénétration me fait quelque peut penser a celle d'anderson. De plus il excelle dans le jeu court. Et surtout qu'est qu'il est élégant a voir jouer. Pour moi sa serait une bonne recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre réaction mais je pense que Fergie a jamais joué avec de milieu défensif selon lui parce qu'on a jamais eu un joueur qui restait planqué devant sa défense derrière un ou deux milieux centraux. Ferguson met quasiment toujours deux centraux dont un a plus avec un rôle de récupérateur et un autre qui s'occupe d'avantage de la distribution. Les deux alternant un peu les rôles au fil du match en fonction des situtations mais qui fondamentalement jouent à la même auteur sur le terrain, c'est-à-dire en position de MC. Et c'est pour ça que ça l'intéresse pas d'acheter un pur milieu défensif, il préfère avoir un joueur qui travaille à la récupération un peu plus haut et qui joue en duo avec son partenaire du milieu.

 

Dans un milieu à deux, les deux joueurs sont capables défendre mais l'un est toujours que l'autre, sinon ça marche pas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ceci :

 

 

Debuchy, MU ou Newcastle?

 

 

Selon le quotidien anglais Metro, Mathieu Debuchy serait sur les tablettes de Manchester United et Newcastle. Le défenseur international pourrait quitter Lille cet été contre une offre d’au moins 8 millions d’euros.

 

 

Source: http://www.sport24.c...ewcastle-555084

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait une excellente recrue !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interesting , et en plus sa pourrai avoir un impact sur Hazard vous pensez pas?

Comme pour Pastore et Sirigu ? L'argentin avait déclaré que le transfert du gardien l'avait aidé dans son choix ... (Ils étaient coéquipiers à Palerme)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant ecouter l'after d'RMC hier, le fait que Cabaye soit a Newcastle peut pencher dans la balance.

Apres, si Hazard veut bien venir chez nous, je pense que ca peut changer pas mal de choses concernant l'avis de Debuchy.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rafael. Jones et Smalling sont pour moi bien plus à l'aise dans l'axe donc Debuchy serait vraiment une bonne idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avoir un back-droit de plus, j'avoue que nous sommes deja fournis. Sachant qu'on peut y mettre Smalling ou Jones. 3 joueurs qui peuvent jouer a ce poste, pour la rotation, c'est bon je pense.

Alrrud a surement raison, mais je ne pense pas que ce soit un des postes cles qu'il nous manque.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec l'éventuelle arrivée de Debuchy, c'est que ça remettrait et Smalling et Jones définitivement dans l'axe, voire dans le milieu pour le second. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avoir un back-droit de plus, j'avoue que nous sommes deja fournis. Sachant qu'on peut y mettre Smalling ou Jones. 3 joueurs qui peuvent jouer a ce poste, pour la rotation, c'est bon je pense.

 

Si on veut des résultats, il faut bien évidemment utiliser la polyvalence des joueurs mais le moins possible. Cette année, Jones en a fait les frais et autant dire qu'il était devenu vraiment moyen. Un peu de stabilité ne ferait pas de mal aux joueurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit à droite ou dans l'axe c'est blindé. Il n'y a qu'à gauche où on pourrait avoir besoin d'un renfort, surtout si l'éventuel prêt de Fabio venait à se confirmer.

 

Ce qui est bien avec l'éventuelle arrivée de Debuchy, c'est que ça remettrait et Smalling et Jones définitivement dans l'axe, voire dans le milieu pour le second. :)

Sauf que dans l'axe il y a déjà Rio, Vidic et Evans. Et à droite Rafael ne jouera surement pas tout les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on a vu ce que c'a donné ce trident Ferdinand-Vidic-Evans: le premier est sur le déclin et se blesse un match sur trois, le second a été out la moitié de la saison et le troisième vient seulement d'exploser. Pour moi, il est clair que nos deux jeunots vont tous les deux rapidement passer devant Rio. Pour le reste, avec le lot de blessures habituelles, 5 défenseurs centraux chez nous, ce n'est pas de trop. ^_^ Je vois bien Smalling et Jones jouent ensemble lors des coupes et Ferdinand/Vidic/Evans jouer le championnat et la C1. Quoiqu'il en soit, ces 5 là s'y retrouveront au fil de la saison. Qui plus est, je verrais bien Jones tâter le milieu de terrain l'année prochaine lorsque "tout ira bien" coté blessure rayon défense.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...