reddevil60 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Semblerait que Sir Alex était à Lyon (pour le match Lyon-Lille) non pas pour Hazard mais pour Debuchy, quoiqu'il en soit ce serait une bonne pioche étant donné les compositions où l'arrière droit n'est jamais le même (Smalling-Jones-Rafael) il doit bien avoir une raison : ils ne font pas l'affaire à ce poste. ce serait une bonne recrue en effet... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est encore plus intéressant qu'Eden Hazard (et c'est un belge qui vous le dit ). U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ou avoir les 2 je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pensez vous qu'on aura Nicolas Gaitan cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai perdu ma boule de cristal donc je ne peux te répondre , cela dit, au stade de rumeurs, pas mal de joueurs ayant son profil ont été annoncé comme suivi donc pourquoi pas Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 http://www.foot-anglais.com/mercato/21215/man-utd-offre-28-me-pour-leandro-damiao/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook Est-ce vrai ? si c'est le cas , ça veut dire que c'est mort pour Hazard ?? !! "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'on ait besoin d'attaquant, et faudrait que tu revois ta source ... Et puis Hazard est un milieu offensif et puis qui dit que nous sommes sur lui ? Modifié le 19 mars 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Un même article parlant de Leandro faisait également état d'un possible intérêt pour Arjen Robben, serait pas pour me déplaire mais bon c'est pas la priorité niveau recrutement c'est clair ! Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne pense pas qu'on ait besoin d'attaquant, et faudrait que tu revois ta source ... Et puis Hazard est un milieu offensif et puis qui dit que nous sommes sur lui ? Sir Alex Ferguson ne se déplace pas pour rien en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne pense pas qu'on ait besoin d'attaquant La priorité, c'est bien le milieu, mais avec nos 3 attaquants (vu que berba va filer), on pourra pas jouer sur tous les tableaux la saison prochaine, ou du moins ce serait du suicide surtout avec la chance qu'on a côté infirmerie... Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sir Alex Ferguson ne se déplace pas pour rien en général. Exactement !! et on ne parle que de ça depuis plus de deux semaines donc je ne pense pas que c'est de l'intox , et puis comme tu dis , on a pas besoin d'attaquants pour le moment avec Chicharito et surtout Welbeck qui n'arrête pas de nous surprendre , et Leandro Damio est à 28M d'euro quand même donc si Sir Alex veut vraiment le recruter c'est que l'attaque est sa priorité alors que je (qu'on ) pensais que c'était le milieu ... "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Selon le dailymail, Martin Ferguson va aller superviser Michu du Rayo Vallecano ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Selon le dailymail, Martin Ferguson va aller superviser Michu du Rayo Vallecano ce week-end. Enfin bon la prochaine journée de Liga commence aujourd'hui, le Rayo joue contre Malaga ce jeudi . Personnellement je ne connais pas du tout ce joueur , quelqu'un peut nous en dire plus à son sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Exactement !! et on ne parle que de ça depuis plus de deux semaines donc je ne pense pas que c'est de l'intox , et puis comme tu dis , on a pas besoin d'attaquants pour le moment avec Chicharito et surtout Welbeck qui n'arrête pas de nous surprendre , et Leandro Damio est à 28M d'euro quand même donc si Sir Alex veut vraiment le recruter c'est que l'attaque est sa priorité alors que je (qu'on ) pensais que c'était le milieu ... Il peut très bien vouloir remplacer Berbatov et en même temps renforcer son milieu ..... on a besoin de 4 attaquants de haut niveau l'année prochaine comme cette année, si berbatov s'en va alors il doit être remplacé .... Maintenant Michu du rayo Vallecano est un milieu offensif donc je pense pas que le fait qu'il regarde pour un attaquant lui fasse oublier les carences du milieu ..... Enfin bon la prochaine journée de Liga commence aujourd'hui, le Rayo joue contre Malaga ce jeudi . Personnellement je ne connais pas du tout ce joueur , quelqu'un peut nous en dire plus à son sujet ? +1 j'aimerais également plus d'info sur ce joueur, la seule chose que je sais sur lui c'est qu'il est milieu offensif et que ce n'est pas le patron de cabaret parisien du même nom ( ce qui me rassure !!! :D ) Donc vous serez d'accord avec moi ça fait peu ...... :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vous avez lu le "Martin Ferguson" au moins ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vous avez lu le "Martin Ferguson" au moins ? Je ne sais pas si c'est du second degrés mais pour ceux qui ne le savent pas Martin est le frère de de SAF , il travail comme scout en Europe pour le club depuis quelques année déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah , autant pour moi ! Je viens d'apprendre un truc. Je pensais que Marvin faisait du second degré. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Non ce n'était pas ironique Ca non plus : #MUFC will welcome 3 prospects - strikers Aguilar, Bruno Gomes & CM Lucas Evangelista from feeder side Desportivo Brazil for a 2-week trial. MUFC va accueillir 3 espoirs - les attaquants Aguilar, Bruno Gomes & Lucas Evangelista qui viennent de l'académie du Deportivo Brasil, pour deux semaines d'essai. source : Twitter @ManUtdStuff (assez sérieux) Modifié le 20 mars 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Il y a du monde au portillon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Sir Alex Ferguson ne se déplace pas pour rien en général. Peut être le gaffer avait besoin de changer un peu d'air, la french touch lui fera du bien ... lol Allons un peu de sérieux, j'ignore pourquoi il est venu, ni même le talent des deux joueurs supposé être supervisés Hazard et Debuchy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Parrait que 3 jeunes brésilien vont signer pour United et qu'il vont être prêtes a Twente .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Parrait que 3 jeunes brésilien vont signer pour United et qu'il vont être prêtes a Twente .. Euuu oui mais encore??? Essaie d'en dire plus ou de citer des sources parceque là c'est une info quasi inutile... Et puis entre nous tu deragrde quelques posts plus haut et tu as la même info mais plus développé. Modifié le 22 mars 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2119057/Nathaniel-Clyne-Manchester-United-close-summer-deal.html?ITO=1490&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Ils disent que Ferguson l'a voulu en Janvier mais le club n'a pas voulu . Alors la comme il est en fin de contrat il est en passe de rejoindre Manchester united pour 2-3 Millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 S'il peut jouer sur les 2 flancs, ça peut être intéressant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-une-offre-pour-gaitan-829697.shtml 25millions d'euros pour Gaitan ca me parait un bon prix , aprés je ne sais pas si ce site est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés