Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je trouve qu.avec gibson,cleverley voir morrisson on a pas besoin de thiago il est bon cest vrai mais si Fergie faisait entrer en fin de match des jeunes comme gibson,clev,obertan,macheda,welbeck ce serait bien pour eux afin de les impliquer petit a petit dans le jeu et les habituer a jouer et etre competitif mais au lieu de cela il fait entrer cet intru d.owen.si fergie pensait aux jeunes ce serait cool et la on ne regarderait meme pas les thiago et autres.leurs chances cest qu.il ont un coach qui pense au futur en priorisant la reserve du club.recruter thiago qui a 20 ans,les precedent recrutement de smalling 19 ans,jones 19 ans et autrs jeunes sont des offenses pour notre reserve,avant Fergie comptait sur eux mais depuis quelques années il a changé ai je besoin de cité piqué,rossi qui étaient chez nous et qui font maintenant le bohneur des autres car nous avons pas cru en eux.clev,gibo,obertan,macheda,welbeck sont bons et c.est une chance pour nous de les avoir ils ont juste besoin de temps de jeu.si notre coach regarde chez autrui pour le futur alors fermons la reserve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que rarement vue ce joueur du barça à l’œuvre, je pense que £15 millions c'est un peu cher pour un jeune joueur non confirmé. S'il peut nous apporter un plus je ne dirai pas non, on a besoin de joueurs qui savent tenir le ballon, on laisse trop le ballon à nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des talents qui sont évidents dès leur premiers ages, et d'autres qui ne se confirment qu'après 23 ou 24 ans.

 

Thiago fait parti des joueurs qui ont un grand avenir et ca se voit, celui la je vous le dit il sera un grand joueur comme inesta qui lorsqu'il avait 19 ans j'ai vu en lui un futur grand et il a confirmé..

 

c'est comme cesc ou wilshere qui se sont imposés dès leurs jeunes ages comme futur grands joueurs..

et comme cristiano ronaldo aussi, je pense que même 20M$ ne serait pas beaucoup pour ce joueur qui est thiago alcantara mais le problème comme je l'ai dit avant c'est qu'il joue au barca et le barca voudra le récupérer dans son contrat chose qu'on n'acceptera surement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mirror, United aurait fait une offre de £15 millions pour recruter Thiago Alcantara ...

 

Je ne pense pas qu'il partira, tout du moins je n'espère pas.

Il a un très grand avenir au Barça, Rosell ne doit rien accepter. Depuis ses débuts il avait quelque chose en plus. Un truc qui te fait penser parfois à un Ronnie, ce petit grain de folie, on me riait à la gueule il y a 3 ans quand je disais qu'il allait devenir grand. Maintenant les plus grands clubs le veule.

 

Si il part, même avec une clause de rachat c'est très moche. On commencera à devenir comme le Real qui fait exactement la même chose. Et c'est interdit... Si la condition pour qu'il reste est que Cesc ne doit pas venir, je préfère que Fabregas reste en Angleterre.

Mais en ne faisant plus jouer Keita il y a moyen d'avoir du temps de jeu pour les deux, donc je ne me fait pas de soucis.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de plus pour l'Espagnol, un club qui fait plus confiance aux jeunes que le notre (je suis persuadé que Morrisson compterait déjà des apparitions avec les A en Espagne), un joueur qui, à la différence de l'Anglais, n'effraye pas les sélectionneurs. La différence de niveau ne réside pas dans le talent, mais dans l'utilisation et la confiance accordée au Catalan. D'ailleurs, je suis surpris de voir que tu es capable de les opposer, alors qu'ils ne sont pas dans le même contexte, ni dans la même qualité d'effectif.

 

Non, je suis persuadé que Morrisson est un énorme talent, du calibre de Rooney, si ce n'est plus. Par chance, je ne suis pas le seul..

En fait, j'avoue être surpris de ne pas voir le nom de Herrera citer plus souvent que celui de Alcantara, ou celui de Muniain. De la même façon que j'avoue être surpris de l'effet mode chez certains...

 

 

P.S.: arrêtons avec cette paranoïa sur mon compte, je n'apprécie pas que les joueurs Britanniques. Pendant que tout le monde voulait recruter Coentrao ou machin la saison passée, je militais pour une confiance aveugle en Fabio (qui a confirmé qu'il était prêt), j'ai toujours milité pour un Possebon dans les 25, un Eikrem avec les A. Fin' bref, de bons britons, pas vrai ? :)

 

Tu dis qu'Alcantara n'effraie pas les sélectionneurs, lol, je savais pas que t'entretenais de si bonnes relations avec les sélectionneurs, j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu oses affirmer une chose pareille.

Alcantara a certes 2 ans de plus que Morrison, mais ça veut rien dire, il a fait ses débuts il y a deux ans et il a émerveillé tout le monde dès son première match avec les pros. Tu crois vraiment que Fergie n'aurait pas donné une chance à Morrison s'il était prêt?

Après tu me sors Wilshere... J'ai jamais dit qu'Alcantara était meilleur que l'Anglais. :D Au contraire je suis un fan absolu de Wilshere, pareil pour Morrison, je dis juste que lui a encore tout à prouver.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'Alcantara n'effraie pas les sélectionneurs, lol, je savais pas que t'entretenais de si bonnes relations avec les sélectionneurs, j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu oses affirmer une chose pareille.

Alcantara a certes 2 ans de plus que Morrison, mais ça veut rien dire, il a fait ses débuts il y a deux ans et il a émerveillé tout le monde dès son première match avec les pros. Tu crois vraiment que Fergie n'aurait pas donné une chance à Morrison s'il était prêt?

Après tu me sors Wilshere... J'ai jamais dit qu'Alcantara était meilleur que l'Anglais. :D Au contraire je suis un fan absolu de Wilshere, pareil pour Morrison, je dis juste que lui a encore tout à prouver.

 

Je pense que quand Captain Britain parle d'effrayer les sélectionneurs, il fait surtout référence aux frasques judiciaires de l'ami Morrisson ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espagnol à MU ça suffira. Et puis franchement.. il faut arrêter de vouloir bouffer à tous les rateliers. C'est pas ça un supporter de United

 

Des fois je me dis que ttlemonde devrait refaire le tour de l'histoire du club, depuis sa création il y a genre 120 ans, la construction du stade, les années 30, Busby, Best, le crash, les vaches maigres, Hughes, Ferguson, Giggs, les années Sharp, Cantona, Keane, Becham, Carrington, Vodafone, Ruud, les Glazer, AIG, Ronaldo, AON, Rooney.. et tout ça pour pleunicher pour un Sneijder, ou un jeune espagnol, et pour vouloir bouffer à tous les rateliers, comme des évadés de prison??

 

Non non faut revenir aux fondamentaux. Surtout que ouais il se pourrait qu'une génération dorée soit en train d'éclore là: Jones, Pogba, Morrisson, les Da Silva, allez je compte Welbeck.. non ça va calquer là

 

Et puis récemment on a pu voir Rooney reprendre Wonderwall ^^ visiblement un peu beurré, 8 mois aprés la fameuse histoire. Et bah c'est ça United. Et les p'tits espagnols sont pas convié à la fête. Ni les gros tranferts tout gras qui pue le fadasse

Je pense exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester United auraient fortement l’intention de recruter le nouveau joyau du FC Barcelone, Thiago Alcanatara. Néanmoins, ce dossier sera loin d’être facile a boucler. Tout l’inverse de celui d’Emilio Izaguirre, le défenseur hondurien du Celtic est toujours dans le viseur des Reds Devils et pourrait les rejoindre dès juillet, comme il l’annonce au Guardian : « Je confirme à 100% que Manchester United me suit et est intéressé. Je sais aussi que les deux clubs se sont mis d’accord pour se rencontrer en juillet. (…) Si je peux y aller, j’y vais les yeux fermés. »

 

 

Il vaut quoi ce Izaguirre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester United auraient fortement l’intention de recruter le nouveau joyau du FC Barcelone, Thiago Alcanatara. Néanmoins, ce dossier sera loin d’être facile a boucler. Tout l’inverse de celui d’Emilio Izaguirre, le défenseur hondurien du Celtic est toujours dans le viseur des Reds Devils et pourrait les rejoindre dès juillet, comme il l’annonce au Guardian : « Je confirme à 100% que Manchester United me suit et est intéressé. Je sais aussi que les deux clubs se sont mis d’accord pour se rencontrer en juillet. (…) Si je peux y aller, j’y vais les yeux fermés. »

 

 

Il vaut quoi ce Izaguirre ?

 

A vrai dire, peu de personnes sont renseignées sur le joueur, on sait juste qu'il a été l'une des révélations du championnat écossais cette saison, après une CDM avec le Honduras, courte, mais satisfaisante sur le plan personnel et qui lui a permis de rejoindre l'Europe. Par-contre, j'ai vraiment du mal à croire à son achat. Non pas car c'est un inconnu, mais plutôt car son poste est occupé par Evra et doublé par Fabio ou même Evans. Le joueur hondurien avait été contacté cet hiver, une période où Evra n'avait pas encore prolongé et laisser planer un petit doute concernant son avenir au sein du club, et où Fabio n'avait pas encore confirmé, toujours trop frileux. Maintenant, ce n'est plus le cas. Evra est toujours là, Fabio a confirmé ce qu'on attendait de lui et Evans sera là pour assurer une rotation sur toute la ligne défensive.

Donc je vois pas vraiment l'intérêt de cet achat à l'heure actuelle. A moins que SAF veuille vendre Evans et rabattre Fabio sur l'aile droite, chose qui m'étonnerait car mettre les deux jumeaux en concurrence sur le même côté n'est pas la meilleure chose à faire.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, peu de personnes sont renseignées sur le joueur, on sait juste qu'il a été l'une des révélations du championnat écossais cette saison, après une CDM avec le Honduras, courte, mais satisfaisante sur le plan personnel et qui lui a permis de rejoindre l'Europe. Par-contre, j'ai vraiment du mal à croire à son achat. Non pas car c'est un inconnu, mais plutôt car son poste est occupé par Evra et doublé par Fabio ou même Evans. Le joueur hondurien avait été contacté cet hiver, une période où Evra n'avait pas encore prolongé et laisser planer un petit doute concernant son avenir au sein du club, et où Fabio n'avait pas encore confirmé, toujours trop frileux. Maintenant, ce n'est plus le cas. Evra est toujours là, Fabio a confirmé ce qu'on attendait de lui et Evans sera là pour assurer une rotation sur toute la ligne défensive.

Donc je vois pas vraiment l'intérêt de cet achat à l'heure actuelle. A moins que SAF veuille vendre Evans et rabattre Fabio sur l'aile droite, chose qui m'étonnerait car mettre les deux jumeaux en concurrence sur le même côté n'est pas la meilleure chose à faire.

 

 

Et si Ferguson recrute pour izaguirre pour le mettre à droite en concurrence avec rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, peu de personnes sont renseignées sur le joueur, on sait juste qu'il a été l'une des révélations du championnat écossais cette saison, après une CDM avec le Honduras, courte, mais satisfaisante sur le plan personnel et qui lui a permis de rejoindre l'Europe. Par-contre, j'ai vraiment du mal à croire à son achat. Non pas car c'est un inconnu, mais plutôt car son poste est occupé par Evra et doublé par Fabio ou même Evans. Le joueur hondurien avait été contacté cet hiver, une période où Evra n'avait pas encore prolongé et laisser planer un petit doute concernant son avenir au sein du club, et où Fabio n'avait pas encore confirmé, toujours trop frileux. Maintenant, ce n'est plus le cas. Evra est toujours là, Fabio a confirmé ce qu'on attendait de lui et Evans sera là pour assurer une rotation sur toute la ligne défensive.

Donc je vois pas vraiment l'intérêt de cet achat à l'heure actuelle. A moins que SAF veuille vendre Evans et rabattre Fabio sur l'aile droite, chose qui m'étonnerait car mettre les deux jumeaux en concurrence sur le même côté n'est pas la meilleure chose à faire.

 

Totalement d'accord avec toi ce serait de la concurrence malsaine que de mettre Rafa et son frère en concurrence sur le poste d'arrière droit je vois déjà rafael en arrière droit titulaire evra arrière gauche titulaire avec comme doublure fabio par contre en ce qui concerne la double de rafa rien n'est sûr si O'shea venait à nous quitter je ne sais jamais mais sinon ce serait :

 

Sur la droite Rafa - O'shea

Sur la gauche Evra - Fabio

 

Je ne vois pas où on mettrait Izaguire et par ailleurs on a toujours nos autres défenseurs pour compenser de possibles blessures ( Evans , Smalling ... )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt rafa-fabio et evra-izaguirre je le vois plutôt concurrencer evra à gauche

C'est vraiment pas la priorité je crois. Avec les deux fréres jumeaux, Evra et O'Shea, on a ce qu'il faut sur les ailes.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être seulement qu'il jouera un rôle secondaire, à un moment ont avais bien brown, oshea et rafa à droite, et rappelez vous qu'à un moment avec les blessures c'était chaud .

 

Pour le petit thiago, je le connais depuis 2 ans, je peut vous affirmer que c'est un petit phénomène, sa n'a rien avoir avec les bébé, obertan et cie .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur ne m'étonne pas : Evra et O'Shea ont plus que 30 ans et Brown a quasi 32 ans et pour ces deux derniers joueurs, pas mal de rumeurs les envoient ailleurs.

Quand tu prends un joueur avec du potentiel, tu préfères lui laisser le temps d'adaptation nécessaire. Si SAF prend Izaguirre cette année, c'est parce qu'il se projette à 2012-2013...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIAGO NOUVELLE CIBLE DE MANCHESTER : Thiago Alcantara est la nouvelle cible de Manchester United, selon la presse anglaise et catalane. Sir Alex Ferguson serait sous le charme du milieu de terrain catalan, auteur d'un but sublime lors de la finale de l'Euro des moins de 21 ans avec l'Espagne.

 

eurosport.fr

 

Sa confirme les dernieres rumeurs

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, do São Paulo, recebe sondagem de Manchester United e PSG

 

Mesmo convocado para a disputa da Copa América pelo técnico Mano Menezes, o são-paulino Lucas recebeu, nesta semana, sondagens de grandes clubes europeus, principalmente de Manchester United e Paris Saint-Germain.

 

Além do clube inglês, que demonstrou o interesse, o jornal francês 'L´Equipe' informou que a primeira medida tomada pelo técnico Leonardo, assim que assumir o cargo no clube francês, é a contratação do jovem Lucas, um dos destaques da equipe do São Paulo na temporada.

 

De acordo com a diretoria do São Paulo, o meia está avaliado em € 80 milhões para ser vendido para o futebol do exterior. A intenção de Lucas é continuar no São Paulo, fazer sua carreira e ser valorizado.

 

O pensamento da diretoria é deixar o atleta no clube por mais tempo, por que acredita que o jogador pode se valorizar ainda mais caso fique até o final do seu contrato. Um dos exemplos que a diretoria são-paulina utiliza são os jogadores do Santos, que utilizou o mesmo método de segurar os craques.

Felipe Lemos - FUTNET

 

Traduction Rapide : Face à face Manchester United / PSG pour le jeune Lucas de São Paulo. Ils rappellent que la clause du joueur est fixée à 80M€. L'intention de Lucas serait de continuer à São Paulo, faire sa carrière et être mieux valorisé par la suite. L'idée de la direction de São Paulo est de le garder dans le club plus longtemps, parce qu'ils croient que le joueur peut se valoriser encore davantage au cas où il reste jusqu'à la fin de son contrat. Un des exemples que la direction são-paulina utilise sont les joueurs de Santos, club qui a utilisé la même méthode pour retenir ses cracks

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas la priorité je crois. Avec les deux fréres jumeaux, Evra et O'Shea, on a ce qu'il faut sur les ailes.

 

Sauf si comme les rumeurs le diesent O'Shea rejoint Sunderland avec Brown et Gibson. Dans ce cas il nous faudra obligatoirement recruter un arrière.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si comme les rumeurs le diesent O'Shea rejoint Sunderland avec Brown et Gibson. Dans ce cas il nous faudra obligatoirement recruter un arrière.

Oui enfin un O'Shea, est juste irremplaçable de nos jours. Tu crois que Izaguirre, acceptera une place de remplaçant alors qu'il est titulaire dans son club, sans broncher ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...