Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Sneijder je pense sa fera comme pour Pastore on va en parler dans les journaux tant que Scholes aura pas signé ( il a toujours pas re-signé ?).

Mais dans 2 semaines je pense on en entendra plus parlé ! et vu le prix ...

Même si sa fait rêver !

 

Sauf que pour Pastore c'était vraiment chaud. Les rumeurs n'ont jamais été démenties. Sneidjer c'est la première rumeur de la saison et le Mirror est le seul site à relater l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Pastore c'était vraiment chaud. Les rumeurs n'ont jamais été démenties. Sneidjer c'est la première rumeur de la saison et le Mirror est le seul site à relater l'information.

oui mais morratie a confirmer

l'intérer de manchester

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à craindre que United risque de perdre son identité britannique avec l'annonce d'arrivées massives de joueurs étrangers?

C'est pas encore fait. Malgré tout je vois bien Welbeck et Cleverley revenir l'année prochaine (pour jouer, pas titulaire, mais faire partie de la rotation et pas chauffer le banc toute l'année.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à craindre que United risque de perdre son identité britannique avec l'annonce d'arrivées massives de joueurs étrangers?

 

Non, t'es pas le seul. Moi aussi je préfererais un joueur anglais du style Rodwell ou Adam mais bon...

Je ne suis pas trop branché sur ce genre de trucs même si je sais qu'il faut faire très attention, car comme dirait Canto, le football anglais est en train de couler! Dommage! Car la Premier League, c'est de loin (avec la BundesLiga) le meilleur championnat européen avec quelques unes des meilleurs équipes du monde (MU, Chelsea, Arsenal, City, Tottenham...) et je sais de quoi je parle!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas le seul. Moi aussi je préfererais un joueur anglais du style Rodwell ou Adam mais bon...

Je ne suis pas trop branché sur ce genre de trucs même si je sais qu'il faut faire très attention, car comme dirait Canto, le football anglais est en train de couler! Dommage! Car la Premier League, c'est de loin (avec la BundesLiga) le meilleur championnat européen avec quelques unes des meilleurs équipes du monde (MU, Chelsea, Arsenal, City, Tottenham...) et je sais de quoi je parle!

 

Adam n'est pas anglais :P

 

Pour répondre à cette identité britannique, on l'aura toujours quoiqu'il arrive. On a une formation de jeunes avec des pépites anglaises puis avec le retour de nos joueurs en prêt (Cleverley, Welbeck) on regagne en joueur anglais.

 

Après l'arrivée d'un Sneidjer, d'un D.Costa va pas nous faire devenir une équipe à la City ou Madrid, un grand club a toujours besoin de renforts, et donc ce grands joueurs, anglais ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam n'est pas anglais :P

 

Pour répondre à cette identité britannique, on l'aura toujours quoiqu'il arrive. On a une formation de jeunes avec des pépites anglaises puis avec le retour de nos joueurs en prêt (Cleverley, Welbeck) on regagne en joueur anglais.

 

Après l'arrivée d'un Sneidjer, d'un D.Costa va pas nous faire devenir une équipe à la City ou Madrid, un grand club a toujours besoin de renforts, et donc ce grands joueurs, anglais ou non.

 

Effectivement il est écossais!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec attention les rumeurs de transfert et j'ai pas mal vu que Manchester suivait des talents Allemand comme Marin ou Gotze. Je suis nouveau et comme je suis beaucoup la Bundesliga j'aimerais donner mon avis même si c'est un peu en retard. Pour moi ce sont des joueurs qui pourrait être assez intéressant mais leur petit gabarit pourrait être un frein pour la Premier League. Déjà en Bundes' c'est limite sur certains duels , notamment les Hummels ou Subotic , aprés il y a des petits gabarits qui "réussissent" plus ou moins , je pense à Aaron Lennon qui réussit pas mal , et Shaun Wright Philipps qui sort du bon et du moins bon , il devrait avoir leur chance , ils sont rapide , créatifs , et ont une bonne conduite de balle. Marko Marin a une conduite proche de celle de Messi , dans la course il ne se sépare pas beaucoup du ballon et on le surnomme le "Deutsche Messi" , ce n'est pas pour rien. Ce sont des bons joueurs , ils sont doués , mais je doute un peu de leur apport dans la Premier League , surtout à Manchester où ils devraient faire avec la concurrence de Valencia ou Nani qui pour moi sont largement au dessus.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me régaler en lisant tes posts. Il manquait justement un "expert" du championnat allemand aux cotés des Don Andres/cantonadubarca (Espagne), Captain Britain/O.L.H (Angleterre), Sandro Milano/FréKOdinG (Italie) & O.G.S (Ligue 1). Sans oublier Charlie qu'on peut ranger un peu partout :D

 

Quelqu'un pour le championnat russe ? :blush:

 

Sinon, est-ce que tu aurais un avis sur le cas Bastian Schweinsteiger ? Il pourrait quitter le Bayern ou aucune chance ? C'est LE joueur dont la venue me ferait vraiment rêver, mais il n'y a eut que quelques rumeurs, rien de plus...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me régaler en lisant tes posts. Il manquait justement un "expert" du championnat allemand aux cotés des Don Andres/cantonadubarca (Espagne), Captain Britain/O.L.H (Angleterre), Sandro Milano/FréKOdinG (Italie) & O.G.S (Ligue 1). Sans oublier Charlie qu'on peut ranger un peu partout :D

 

Quelqu'un pour le championnat russe ? :blush:

 

Sinon, est-ce que tu aurais un avis sur le cas Bastian Schweinsteiger ? Il pourrait quitter le Bayern ou aucune chance ? C'est LE joueur dont la venue me ferait vraiment rêver, mais il n'y a eut que quelques rumeurs, rien de plus...

 

Et je peux même confirmer que kuranyi est un très très très bon connaisseur de la Bundesliga.

On se fréquentait déjà sur un forum il y a déjà quelques années de cela et je peux déjà affirmer que tous ici, vous allez avoir un avis différent du championnat allemand grâce à ses analyses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux même confirmer que kuranyi est un très très très bon connaisseur de la Bundesliga.

On se fréquentait déjà sur un forum il y a déjà quelques années de cela et je peux déjà affirmer que tous ici, vous allez avoir un avis différent du championnat allemand grâce à ses analyses :P

On est pote, dans le même lycée, j'ai enfin réussi à le convaincre de s'incrire sur le fofo, bien qu'il ne soit pas pour Mu :blush:

Bref.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs reviennent pour sneijder si seulement ce n'était pas que des rumeurs ! j'espére vraiment que SAF va le ramener du côté d'old trafford ce joueur nous ferai un bien fou et scholes pourrait prendre sa retraite tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me régaler en lisant tes posts. Il manquait justement un "expert" du championnat allemand aux cotés des Don Andres/cantonadubarca (Espagne), Captain Britain/O.L.H (Angleterre), Sandro Milano/Freko (Italie) & O.G.S (Ligue 1). Sans oublier Charlie qu'on peut ranger un peu partout :D

 

Quelqu'un pour le championnat russe ? :blush:

 

Sinon, est-ce que tu aurais un avis sur le cas Bastian Schweinsteiger ? Il pourrait quitter le Bayern ou aucune chance ? C'est LE joueur dont la venue me ferait vraiment rêver, mais il n'y a eut que quelques rumeurs, rien de plus...

Merci , ça me fait plaisir à peine inscrit d'avoir ce genre de messages :rolleyes:

Schweinsteiger c'est assez dur à dire. Il a déclaré son attachement au club il y a peu en renouvelant son contrat , il est un élément primordial du club , là je pense à la victoire 2-1 en Pokal face au Werder et ce but de 30m notamment pour ne citer que ça. Il aurait pu être un peu mécontent de son utilisation par Van Gaal , il passe d'un poste offensif à un poste de milieu récupérateur , ça lui a plutôt réussi et c'est un mal pour un bien , surtout quand on voit l'utilisation de Van Gaal de son effectif que je trouve assez déplorable , il construit une défense avec un milieu en latéral gauche ( Pranjic ou Luis Gustavo ), un latéral gauche dans l'axe ( Badstuber ) , et un milieu récupérateur dans l'axe ( Tymoschuck ). En gros le seul joueur défensif a son poste se nomme Philipp Lahm , et on s'étonne des errements défensifs du club ... Surtout quand on prête un défenseur central alors qu'il reste Van Buyten alias "Mr 35 tonnes" et Breno "Mr Sang chaud". Avec l'arrivée d'Heynckes son utilisation pourrait être revue à l'offensif. Aprés , le rêve de tout joueur est de jouer dans les grands championnats , notamment anglais. Manchester United est un club qui fait rêver tout le monde , et Schweinsteiger ne doit pas être en reste devant certaines rumeurs. Il faut voir sa mentalité , est-ce que Bastian se voit devenir une légende du club à la Ryan Giggs , ou veut-il aller de l'avant et connaître le niveau au dessus ( même si la Bundesliga devient un des meilleurs championnats , 3ème au coefficient UEFA avec 4 places de C1 en approche pour les saisons à venir ). C'est dur de se faire une opinion sur lui , il est assez timide et se dévoile rarement surtout sur son avenir. Mais avec sa récente prolongation on peut penser qu'il restera encore quelques saisons. Aprés , si la saison prochaine se solde à nouveau par un manque total de titre , il pourrait reconsidérer la chose.

 

Et je peux même confirmer que kuranyi est un très très très bon connaisseur de la Bundesliga.

On se fréquentait déjà sur un forum il y a déjà quelques années de cela et je peux déjà affirmer que tous ici, vous allez avoir un avis différent du championnat allemand grâce à ses analyses :P

 

Merci Paulo , c'est vrai que je faisais figure de pionner lorsque je m'avançais avec mes analyses du championnat allemand dont tout le monde se fichait ;)

Et pour compléter Youclie , même si je ne suis pas pour Manchester , je veux juste parler foot et débattre , sans vouloir chercher le bazard avec mes convictions blues. :)

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ça me fait plaisir à peine inscrit d'avoir ce genre de messages :rolleyes:

Schweinsteiger c'est assez dur à dire. Il a déclaré son attachement au club il y a peu en renouvelant son contrat , il est un élément primordial du club , là je pense à la victoire 2-1 en Pokal face au Werder et ce but de 30m notamment pour ne citer que ça. Il aurait pu être un peu mécontent de son utilisation par Van Gaal , il passe d'un poste offensif à un poste de milieu récupérateur , ça lui a plutôt réussi et c'est un mal pour un bien , surtout quand on voit l'utilisation de Van Gaal de son effectif que je trouve assez déplorable , il construit une défense avec un milieu en latéral gauche ( Pranjic ou Luis Gustavo ), un latéral gauche dans l'axe ( Badstuber ) , et un milieu récupérateur dans l'axe ( Tymoschuck ). En gros le seul joueur défensif a son poste se nomme Philipp Lahm , et on s'étonne des errements défensifs du club ... Surtout quand on prête un défenseur central alors qu'il reste Van Buyten alias "Mr 35 tonnes" et Breno "Mr Sang chaud". Avec l'arrivée d'Heynckes son utilisation pourrait être revue à l'offensif. Aprés , le rêve de tout joueur est de jouer dans les grands championnats , notamment anglais. Manchester United est un club qui fait rêver tout le monde , et Schweinsteiger ne doit pas être en reste devant certaines rumeurs. Il faut voir sa mentalité , est-ce que Bastian se voit devenir une légende du club à la Ryan Giggs , ou veut-il aller de l'avant et connaître le niveau au dessus ( même si la Bundesliga devient un des meilleurs championnats , 3ème au coefficient UEFA avec 4 places de C1 en approche pour les saisons à venir ). C'est dur de se faire une opinion sur lui , il est assez timide et se dévoile rarement surtout sur son avenir. Mais avec sa récente prolongation on peut penser qu'il restera encore quelques saisons. Aprés , si la saison prochaine se solde à nouveau par un manque total de titre , il pourrait reconsidérer la chose.

 

 

 

Merci bien pour le topo ! C'est également, malheureusement, l'idée que je me faisais sur le cas de Bastian. J'espère quand même qu'il changera un jour d'avis et qu'il suivra les encouragements de son frère qui, parait-il, est supporter de Manchester United ! B)

 

Mais bon, je ne me fais guère d'illusions.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rumeur selon Manchester Evening News:

 

manchester serait très intéressé par wesley schneider..

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Mar/Papers-Summer-transfer-targets.aspx

 

 

alors lui ca serait vraiment TOP.. c'est un vrai meneur de jeu..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rumeur selon Manchester Evening News:

 

manchester serait très intéressé par wesley schneider..

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Mar/Papers-Summer-transfer-targets.aspx

 

 

alors lui ca serait vraiment TOP.. c'est un vrai meneur de jeu..

Il parle aussi de Rodwell et Henderson, des joueurs sur lesquels sir alex aurait des doutes : Gibson, Park, Anderson et Hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ?!

 

C'est un des chouchou de Fergie. Et on vient de le prolonger. Vraiment ... j'ai beaucoup de mal avec les journalistes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Alors je sais que la source est interdite, mais l'article est super intéressant, avec les + et les - de tous les gardiens que l'on convoiterait pour succéder à VDS...

 

Man Utd - Qui pour remplacer Van der Sar la saison prochaine ?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs reviennent pour sneijder si seulement ce n'était pas que des rumeurs ! j'espére vraiment que SAF va le ramener du côté d'old trafford ce joueur nous ferai un bien fou et scholes pourrait prendre sa retraite tranquillement !

 

Sur " le blog de Bernard Morlino " ( dont je suis un grand fan ) il en parle aussi c'est un joueur que j'aime assez bien et qui pourrait selon moi se fondre parfaitement dans notre milieu ...

 

Pour celui ou celle qui serait intéressé par l'article c'est ICI

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur " le blog de Bernard Morlino " ( dont je suis un grand fan ) il en parle aussi c'est un joueur que j'aime assez bien et qui pourrait selon moi se fondre parfaitement dans notre milieu ...

 

Pour celui ou celle qui serait intéressé par l'article c'est ICI

 

Trés bon article, j'espère vraiment que cela se fasse..En gros MU le veut et lui veut venir à MU, manque plus que le chèque qui fera dire oui à Moratti :bj:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...