Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour moi il n' y a pas photo au même poste Etienne Capoue et bien plus talentueux que M'Vila !!!

 

 

Dit alruud combien couterait le transfert de capoue si il quitte toulouse .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est subjectif tonton Alruud ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n' y a pas photo au même poste Etienne Capoue et bien plus talentueux que M'Vila !!!

Je te rejoins, Capoue avec ses grands compas, et son engagement est taillé pour la PL.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'enlève absolument rien à la qualité de M'Villa et je pense que M'villa nous ferait le plus grand bien au milieu ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est subjectif tonton Alruud ! :P

 

Je comprends que tu dises ça vu que je suis supporter dut TEF mais honnêtement ce mec il est totalement sous coté !!!

 

Il a une bonne vision de jeu, un bon jeu long, défensivement il est impeccable c'est une pieuvre, il est bon techniquement et surtout il est polyvalent !!!

 

Il a joué plusieurs fois dans l'axe même si il est meilleur en sentinelle, en défenseur central il est plus que correct !!!

 

Dit alruud combien couterait le transfert de capoue si il quitte toulouse .

Je pense qu'entre 15 et 10 millions il partirait, c'est un futur crack. Si Lloris et Capoue signent à MU, je me tape une gigue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu dises ça vu que je suis supporter dut TEF mais honnêtement ce mec il est totalement sous coté !!!

 

Il a une bonne vision de jeu, un bon jeu long, défensivement il est impeccable c'est une pieuvre, il est bon techniquement et surtout il est polyvalent !!!

 

Il a joué plusieurs fois dans l'axe même si il est meilleur en sentinelle, en défenseur central il est plus que correct !!!

 

 

Je pense qu'entre 15 et 10 millions il partirait, c'est un futur crack. Si Lloris et Capoue signent à MU, je me tape une gigue !!!

capoue est vraiment le meilleur mais son poste principal est en sentnelle devant la defance et nous jouer tres peux en 4 5 1 donc peut t il s 'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu dises ça vu que je suis supporter dut TEF mais honnêtement ce mec il est totalement sous coté !!!

 

Il a une bonne vision de jeu, un bon jeu long, défensivement il est impeccable c'est une pieuvre, il est bon techniquement et surtout il est polyvalent !!!

 

Il a joué plusieurs fois dans l'axe même si il est meilleur en sentinelle, en défenseur central il est plus que correct !!!

 

 

Je pense qu'entre 15 et 10 millions il partirait, c'est un futur crack. Si Lloris et Capoue signent à MU, je me tape une gigue !!!

Je ne serai pas contre une arrivée de Capoue. Mais il faudra augmenter son niveau.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Schalke 04: Rakitic relancé par Man Utd

 

 

Ivan Rakitic est sans aucun doute l'un des joueurs les plus sollicités d'Allemagne actuellement. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de Schalke 04, déjà suivi par le Bayern Munich, l'Atlético de Madrid ou le SSC Naples, serait également dans le viseur de Manchester United. L'international croate de 22 ans, pourrait déserter Gelsenkirchen dès cet hiver pour patienter jusqu'en juillet prochain pour s'engager gratuitement avec la formation de son choix.

 

Source football fr

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit mais je préfère quand même un autre croate. B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M'Vila c'est vrai, j'avais entendu son interview lors de l'émission de Lizarazu et il avait déjà dit que Manchester était le club qui le faisait rêver.

Je l'aime bien et s'il confirme son potentiel je le vois bien chez nous.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu' a prendre tous les bons jeunes de ligue 1 !! Un conseil : devenez gunners!!!! On a déjà pleins de bons jeunes joueurs a gros potentiel!!! Il nous faut un joueur confirme qui ajoutera une plus value a l'équipe!!!!! Un schweini ou un modric!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M'Vila c'est vrai, j'avais entendu son interview lors de l'émission de Lizarazu et il avait déjà dit que Manchester était le club qui le faisait rêver.

Je l'aime bien et s'il confirme son potentiel je le vois bien chez nous.

 

Moi je l'aime bien M'Vila surtout qu'il vient de chez moi! :) Croyez-moi, à 14 ans il n'était pas aussi fort physiquement. Il n'était pas très grand, pas musclé du tout mais il tâtait le ballon comme pas 2. Le centre de formation l'a complètement changer. Je pense qu'il serait très bien à Manchester United. Pour Capoue je ne connais pas du tout ses qualités donc je ne peux pas me prononcer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu' a prendre tous les bons jeunes de ligue 1 !! Un conseil : devenez gunners!!!! On a déjà pleins de bons jeunes joueurs a gros potentiel!!! Il nous faut un joueur confirme qui ajoutera une plus value a l'équipe!!!!! Un schweini ou un modric!!!

En gardien de but ? en milieu défensif ? je crois que tu te trompes et puis il faut arrêter de dénigré les joueurs qui viennent de ligue 1. On peut apprécier les jeunes joueurs de ligue 1 même en étant supporter de MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Evra partira pas donc c'est reglé ! :lol:

ET pour M'villa, je le trouve vraiment bon, il récupère un nombre incalculable de ballons et fais de bonnes relances. Il fait vraiment du bien en équipe de France. pourquoi pas chez nous ? :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou Evra pourrait aller, Manchester et le club parfait pour lui.

 

Et puis Bastos largement trop irrégulier pour rester dans un si grand club surtout qu'il joue ailier a Lyon et non arrière ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'villa je connais pas plus que ca, je regarde rarement des matchs de ligue 1, hormis les matchs de Lille, mais ca serait pas un guerrier ? Un type qui va au charbon et qui n'hésite pas à pousser une gueulante quand il le faut ? A-t-il le profile d'un leader ? Si oui, ca pourrait être intéressant, il nous faudrait vraiment un profil semblable à Keano ! Quid de Capoue (Alruud?) ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que M'Vila a l'âme d'un leader, c'est encore difficile. Rappelons tout de même qu'il n'a que 20 ans. Malgré cet âge, il est déjà indispensable chez les Bretons et chez les Bleus, et qui plus est, pistés par beaucoup de clubs européens.

C'est un très très bon joueur, très intelligent dans la relance et plus que combattif.

 

Concernant Capoue, je suis aussi de ces personnes qui ne connaissent pas grand chose de ce joueur. La vidéo le concernant m'a plus, il a l'air intelligent et plus que combattif. Il aurait pas de mal à jouer en Angleterre, après reste à voir s'il a le potentiel pour s'imposer à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'villa je connais pas plus que ca, je regarde rarement des matchs de ligue 1, hormis les matchs de Lille, mais ca serait pas un guerrier ? Un type qui va au charbon et qui n'hésite pas à pousser une gueulante quand il le faut ? A-t-il le profile d'un leader ? Si oui, ca pourrait être intéressant, il nous faudrait vraiment un profil semblable à Keano ! Quid de Capoue (Alruud?) ?

Pour moi Capoue est bien meilleur que M'Vila dans tous les domaines bien sûr on va me sortir que le rennais est en EDF mais bon il y en a d'autres qui y sont et pourtant certains bien meilleur sont à la maison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool un guadeloupéen dans l'équipe :bj:

Je le connais pas du tout m'enfin vu le bourrage de crane de tonton Alruud je vais peut être m'y intéresser ^_^

Tu seras pas déçu, au pire tu peux aller le voir en direct sur l'île du Ramier ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formé à Lens, le jeune milieu de terrain offensif Adel Taarabt (21 ans) serait sur les tablettes de Sir Alex Ferguson et de Manchester United.

 

Le franco-marocain a quitté la France en janvier 2007 pour Tottenham où il n'est jamais parvenu à s'imposer. Prêté en mars 2009 aux Queens Park Rangers (QPR), il a ensuite été acheté par le club de seconde division anglaise cet été. Taarabt est devenu un joueur clé des QPR avec qui il a déjà marqué 13 buts en 27 journées de Championship cette saison, lui l'actuel le meilleur buteur du club (10 passes décisives également au compteur).

 

Les bonnes performances de l'international marocain (8 sélections, 3 buts) auraient donc tapé dans l'œil de Sir Alex Ferguson selon le site Caughtoffside. L'entraîneur de Manchester United souhaite rajeunir son équipe en vue des fins de carrière de plusieurs de ses joueurs-cadres. Taarabt a l'avantage de ne pas coûter excessivement cher puisqu'il n'a été recruté que pour 700 000 euros (+460 000 en cas de montée du club) par les QPR l'été dernier.

 

 

Source VBC FOOT

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...