Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

1. Bienvenue Kdu

2. Je ne pense pas honnetement

3. Soigne ton orthographe stp

OK Je vai essayer de soigné mon orthographe mai je ne sui pas tré doué.

c dommage qo'on est pas de grosse arrivé. peu étre en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 1er du championnat avec 6 points d'avance sur Chelsea, qualifié pour la LDC et et route pour toutes les compétitions, je ne vois ce qu'un "grand" joueur pourrai faire de plus, il faut continuer comme ça avec peut être un milieu defensif en plus peut être car carrick n'est pas sur, l'arrivée de Larsson a comblé un petit manque en attaque, on est la meilleure défense de premiere league, je vois pas ce que tu veux de plus? une grosse arrivée ferai que chambouler tout ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes la 2ème meilleure defense, pas la 1ère :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la précision. C'est toujours bien, je pense que vidic et rio sont très forts et ni l'un ni l'autre ne doit aller sur le banc, les latteraux sont également très fort avec même Heinze sur le banc, donc je pense toujours pas que le secteur défensif doit être changé en quoi que ce soit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment, la 1° défense maintenant c'est Liverpool <_< , mais bon je pense qu'on finira avec la meilleuré défense :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons effectivement la meilleur attaque(et cela fait que nous avons un super goalaverage)!!!

Ps: Bienvenue Kdu ^^

Mais ce n'est pas la qu'il faut en parler car c'est HS, ici on parle des rumeurs d'arrivées et non du club ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en voulait pas car c'est un mercenaire te en plus il est vieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre source pour la venu de del piero qu'il a refusé en francais.....

 

Del Piero aurait refusé Man Utd

 

Le quotidien anglais Sun rapporte dans son édition du jour, qu'Allessandro Del Piero l'attaquant de la Juventus de Turin avait refusé cet été une offre en provenance de Manchester Utd. Une information confirmée dans la journée par le joueur lui-même : "J’ai été flatté mais je n’ai jamais réellement pensé quitter la Juve. J’y joue depuis 13 ans et je veux finir ma carrière là-bas", a-t-il confié mercredi au Sun.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: c'est bien fait pour lieu mais bon tant mieux pour nous :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout qu'il regrette surtout ^^ Parce que bon que Franzie le dise est une chose mais que l'intéresser l'entende et réagisse ce serai mieux...

 

Pour Del Piero je trouve sa osé de la part des dirigeants de MU d'avoir fait une offre :s Je le vois très mal partir de la Juvé, c'est comme si on faisais une offre à Maldini ou autre Totti ou encore Raul, c'est des mecs qui quitterai leurs club pour rien au monde :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: 50 millions pour C.Ronaldo ?

 

Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros en 2000 et Zidane pour 75 millions en 2001.

 

source : orange.fr

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le bon topic je crois bien.

 

On les a envoié balader avec 70 millions et ils retentent le coup avec 50 millions ? Il n'y a aucune logique là-dedans..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# 27/01 15h14 - Football, Transferts

# Lyon sur Aldo Duscher ?

# A la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique Lyonnais se serait renseigné sur Aldo Duscher.

# As annonce via son site internet l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Aldo Duscher. Le milieu de terrain du Deportivo La Corogne aurait reçu une offre ainsi que le club à hauteur de 2 millions d’euros.

Sports24

 

Tant mieux tant mieux :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...