Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Fergie va superviser Hargreaves ce soir en amical avant de se décider ou non à entamer les négociations avec le Bayern. il est pas un peu tard là ?

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._wish_list.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que fergie attend il doit se jeter sur l'occassion tout le monde l'a deja vu en plus c'est pas sur un match qu'il va le juger personellement je pense que c'est toujours jouable si on fait une bonne offre

 

----------------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport

 

a moins qu'on est déjà fait une offre

ou du moins des contacts

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air prêt à aller au clash non ?

moi je trouve louche qu'on ait pas finalisé Senna, alors apparamment il n'y a pas encore de contacts avec le Bayern, mais est ce qu'on aurait pas déjà négocié avec le joueur vu comment il parle dans la presse ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'article qu'OOK a donné sur la page d'avant. il parle bien d'une offre, on lui aurait fait une offre (c'est pas réglo, on doit passer par le club avant de négocier avec le joueur), ça m'étonne pas vu ce qu'il se permet de dire dans la presse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il veut venir donc à MU de passer à l'attaque :Hargreaves veut aller à MU

http://www.lequipetv.fr/Football/20060816_141047_01.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'article qu'OOK a donné sur la page d'avant. il parle bien d'une offre, on lui aurait fait une offre (c'est pas réglo, on doit passer par le club avant de négocier avec le joueur),

 

Appele nous Chelsea aussi ...

 

Et meme si c vrai, le règlement en Allemagne n'est pas forcément le meme qu'en Angleterre

 

Manchester United n'a jamais été impliqué dans aucun scandale de "tap up" donc je ne pense pas que ce soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les règles sont partout pareillles, en Italie, en France ou en Espagne c'est aussi illégal d'approcher un joueur avant le club, je vois pas pourquoi ça serait différent en Allemagne.

puisqu'on a fait une offre et que ça devient sérieux, j'ai ouvert un topic pour lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a pas l'air fiable mais bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...