Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quoi BéBé ça te suffit pas ?? :D

Je parle de Gotze en tant que Milieu Offensif Central tant dis que BB je le considère comme ailier. Cette saison il en est à 2 buts et 6 passes décisives en championnats.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gotze à United je dis oui.

Il est au vu de nos moyens (restreints) la meilleure piste pour remplacer Scholes qui ne sera certainement plus un de nos joueurs l'année prochaine au même titre que Neville, Giggs, VDS.

Il a une clause libératoire à hauteur de 10 millions ce qui est dans nos cordes, il est déjà international et titulaire dans un club intéressant d'un gros championnat il connait donc le foot de haut niveau. En plus du prix attractif il apporterait une touche technique au milieu que ni Fletcher et ni Carrick n'ont d'ailleurs ils ont un profil plus défensif que Gotze. C'est sur qu'un milieu Fletcher/Anderson/Gotze ou Fletcher/Carrick/Gotze ça aurait de la gueule dans un système à 3 milieux axiaux.

 

C'est vraiment le joueur qualité/prix/marge de progression le plus intéressant pour nous pour remplacer Scholes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gotze à United je dis oui.

Il est au vu de nos moyens (restreints) la meilleure piste pour remplacer Scholes qui ne sera certainement plus un de nos joueurs l'année prochaine au même titre que Neville, Giggs, VDS.

Il a une clause libératoire à hauteur de 10 millions ce qui est dans nos cordes, il est déjà international et titulaire dans un club intéressant d'un gros championnat il connait donc le foot de haut niveau. En plus du prix attractif il apporterait une touche technique au milieu que ni Fletcher et ni Carrick n'ont d'ailleurs ils ont un profil plus défensif que Gotze. C'est sur qu'un milieu Fletcher/Anderson/Gotze ou Fletcher/Carrick/Gotze ça aurait de la gueule dans un système à 3 milieux axiaux.

 

C'est vraiment le joueur qualité/prix/marge de progression le plus intéressant pour nous pour remplacer Scholes.

JE suis hyper d'acoord avec ton post +1000 :bj:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction en gros :

Manchester United est sur les traces de Mario Gotze la sensation du Borussia. Ce jeune adolescent est depuis longtemps comparé à Ballack ( <_< ) peut être même plus impressionnant que lui. Il est l'un des artisants du parcours de Dortmund cette saison (Leader du championnat). Pour sa première sélection pour l'Allemagne il a été très impressionnant. Les recruteurs de United on signalé A SAF de garder un oeil sur lui.

Le jeune de 18 ans est aussi sur les tablettes de Chelski ,Shity et .... Barcelone(connai pas leur surnom) mais apparement c'est MANCHESTER UNITED qui serai en pole pour l'avoir. Sa clause libération est de £ 8,000,000 .

Pour la suite j'ai utilisé Google traduction / J'espère que sa sera un peu claire (désolé) :

Unis pourraient aussi désespérément utiliser les goûts de Goteze dans leurs rangs pour la raison que, milieu de terrain de l'équipe actuelle n'est pas des moyens de classe mondiale. Les gens comme Anderson Darren Fletcher et Michael Carrick sont les trois joueurs qui font actuellement milieu de terrain de l'équipe et ceux qui sont trois noms, que, malgré être aussi bon soient-ils, ne sont toujours pas en concurrence pour les meilleurs au monde dans ce qu'ils font.

 

D'autre part, United sont prévues à perdre sur Paul Scholes dès la fin de la saison et l'équipe n'a pas de remplacement en vue claire pour le joueur.

 

Goteze pourrait s'avérer juste le lecteur que l'équipe a besoin, il possède d'énormes capacités de passage et peut aussi aller vers le bas et faire plus d'une vie décente face ou deux. En dehors de cela, le fait qu'il n'est encore que dix-huit signifie qu'il pourrait être une brillante perspective à long terme pour l'équipe.

 

Selon la plupart des experts, United ne devrait pas hésiter et aller à la curée et la terre le joueur avant que quelqu'un d'autre.

 

 

J'espère que ce petit prodige ne s'envolera pas pour un de nos concurents (encore <_<)

merci pour la traduction mais dans ton article j ai pas tro compris le passage ou ils parlent de carrick fletcher anderson ils disent quil n ont pas le niveaux mondial c est sa ? si c est le cas q ils aillent se faire pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction mais dans ton article j ai pas tro compris le passage ou ils parlent de carrick fletcher anderson ils disent quil n ont pas le niveaux mondial c est sa ? si c est le cas q ils aillent se faire pendre

Malheureusement c'est de sa qu'il parle :(

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ils sont pas le niveau mondiale voyons les mecs faut être réaliste on est juste premier du championnant, chaque année on joue sur tous les tableaux et on se retrouve bien placer a la fin de la saison.

 

Des fois ceux qui publie les articles devrais se pendre avant de commencer :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ils sont pas le niveau mondiale voyons les mecs faut être réaliste on est juste premier du championnant, chaque année on joue sur tous les tableaux et on se retrouve bien placer a la fin de la saison.

 

Des fois ceux qui publie les articles devrais se pendre avant de commencer :D

oui c est sur on est chaque annee minimun 2 eme du championat et minimum en quart de final de la cl.bon finit le hs j en revien a cette pepite ouifranchement se serait une tres bone recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment une déclaration de SAF où il critiquait la politique de recrutement de Chelsea.

Bon j'ai trouvé l'article quand même: http://www.chronofoo...ea_art9583.html

 

Donc en se basant sur ça, faut avouer qu'il fait plus ou moins la même chose, mais soit, je crois pas qu'après ces déclarations on recrutera des jeunes pour remplacer nos "vieux". Et je me souviens encore qu'il avait dit qu'on investira beaucoup d'argent sur des joueurs confirmés pour les remplacer. J'espère qu'il tiendra sa parole.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué c'est pas vraiment une critique...Il dit seulement que ça peut se retourner contre eux.( cf Leur plan a toujours été d'intégrer des jeunes et je pense que c'est une bonne chose. ) Nous aussi on fait un peu la même chose mais quand il y a des blessés il a presque toujours quelqu'un sur le banc pour assurer. Chelsea ils on pas ça.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait que relever ce que l'article dit c'est tout. Après oui c'est toujours bien d'avoir des jeunes qui acceptent de cirer le banc, mais je me demande à quoi ils servent vraiment si SAF ne les fait jouer qu'une fois sur 3 et que les seules fois où ils jouent, ils foirent complètement (défaite en Carling Cup..). Après je dis pas qu'ils ne servent à rien, mais quand je vois qu'on recrute des jeunes comme Bébé où on dépense 9M et qu'on ne le fait pas jouer (parce qu'on se rend compte qu'ils les vaut pas finalement ?), donc autant prendre ces 9M, en ajouter quelques uns de plus et recruter un joueur bien plus confirmé que lui..je pense surtout à Van Der Vaart !

 

On devient petit à petit comme Arsenal je trouve.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les jeunes peuvent confirmer directement et devenir des grands joueurs et d'autre fois ça donne pas ..Maintenant dépenser des sommmes astronomiques sur des joueurs non confirmés je suis pas d'accord non plus et moi aussi j'aurais préféré voir VDV.

Je pense pas qu'on commence a ressembler a Arsenal parceque les jeunes sont toujours bien entourés de joueurs qui on l'expérience. On l'a bien vu le dernier match la différence de classe entre MU et arsenal.

Je préfère voir cette politique de transfert que de ressembler au real ou a city qui malgré leurs "gros calibres" les résultat ne suivent pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le risque qu'on prend en recrutant des jeunes, mais j'ai pas dit qu'on devait arrêter de recruter des jeunes pour toujours. Je dis juste que je veux qu'on recrute des joueurs bien plus confirmés qu'un Bébé d'où l'exemple de VDV qu'on aurait pu avoir pour quelques millions de plus pour remplacer nos futurs retraités, parce que comme le dit SAF, Chelsea a recruté des jeunes quand Ballack est parti et que maintenant ça retombe sur eux. Donc ça pourrait très bien retomber sur nous aussi qui sait ?

 

La seule différence c'est qu'on a déjà de quoi remplacer Scholes par exemple, en la personne d'Anderson (c'est mon avis ;)). Concernant VDS, la seule fois où j'ai vu Lindegaard jouer, c'était contre le Portugal et il a été selon moi l'homme du match, mais pour les reste c'est un inconnu et on a pris un gros risque en le recrutant (si jamais il devient notre Gardien titulaire dés la saison prochaine), mais il a pas l'air si mauvais que ça et ce n'est pas un Newbie déjà qu'il n'a plus 20 ans et qu'il est déjà titulaire en sélection. De plus j'espère que PIG restera et qu'il deviendra notre gardien, parce que je le trouve plus que correcte et que bien évidemment..j'ai plus confiance en lui.

Pour Giggs, j'ai déjà bien plus du mal à voir en Bébé ou Obertan des futurs grands joueurs. Gaby est là depuis un bon moment et il ne semble toujours pas avoir la confiance de SAF et Bébé est selon moi déjà un flop et j'espère qu'il me fera mentir, mais j'en doute..

 

En gros c'est pas pour autant que je m'inquiète sur le fait qu'on achète que des jeunes depuis un bail, mais c'est plutôt le fait qu'on ne recrute plus de joueurs confirmés et que j'ai peur qu'un jour nous ayons une équipe à la Arsène si on se met juste à recruter des jeunes par ci par là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du fait qu'on achète que des jeunes joueurs depuis un moment. ;)

Valencia et Hernandez ne sont pas considéré comme des jeunes pour moi... Ferguson prépares le futur, il va quand même pas nous apporter des mecs de 26-27 ans...

 

Ces dernières années, seulement les Obertan et Bebe sont considéré comme des jeunes mais ce sont avant tout des paries. Les restes c'est des recrues pour la réserve dans un premier temps... pas pour l'équipe première.

 

Valencia, Hernandez, Owen, Hargreaves, Tevez, Nani, Lindegard, Manucho etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ces joueurs là que tu me cites, mais quand je dit jeunes joueurs, je parle de ceux que comme tu dis "sont recrutés pour la réserve". Des jeunes on en a plein, il n'y a qu'à voir nos équipes de jeunes pour s'en rendre compte. Donc pourquoi aller systématiquement chercher d'autres jeunes joueurs sans avoir essayer avec ceux qu'on a déjà et qui n'attendent qu'on leur fasse appel pour jouer ?

C'est très bien de recruter le nouveaux prodiges etc, mais faut savoir arrêter à un moment, parce qu'on pourra pas jouer avec tout le monde après.

 

Et je dis pas qu'on doit recruter 2-3 joueurs de 26 ans par saison. Mais au lieu d'avoir pris Bébé par exemple, on aurait pu avoir VDV qui nous aurait été bien utile après la blessure de Valencia.

 

PS: Les joueurs que tu cites à la fin ont été recruté pour jouer en équipe première à part Manucho, donc je vois pas où le problème avec eux, surtout que la plupart ont confirmé leur niveau/potentiel.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment anticiper pour VDV ? Et puis recruter pour recruter, tu es pour toi ?

Déjà, je pense pas que Ferguson était intéressé pour VDV... Il dit qu'il n'y a pas de valeurs dans les mercato depuis les transferts dingue du Real et Barca... Si il était réellement intéressée par le Hollandais, crois moi qu'il serait deja chez nous... à ce prix là en plus... mais voila, c'est un choix fait par le coach. Et puis, VDV ne joue pas sur les ailes mais en soutien du buteur.. donc chez nous c'est mort, Berbatov est bien meilleur dans ce rôle et Rooney n'est pas mal aussi.

 

Pour les jeunes je pense que c'est un autre débat... y'a jeune et jeune. Quant Ando et Nani avaient signé j'étais pour ma part tres heureux et excité. C'est en fait la qualité du jeune joueur qui fait que nous sommes déçu de pas voir des "recrue" confirmée. Les exemples Obertan et Bebe sont les plus frappent....Des jeunes, mais beaucoup de doutes, c'est la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que fait VDV à Tottenham et Bébé chez nous par exemple ou en regardant leur passé qui en dit long sur eux aussi.

Et non je recrute pas pour recruter, mais j'ai le sentiment que c'est SAF qui le fait quand je vois ce qu'il s'est passé avec Ljajic et Manucho par exemple. Après c'est vrai qu'on était pas sur VDV et que ce dernier est plus meneur de jeu qu'ailier, mais voilà on aurait pu l'avoir pour pratiquement la même somme qu'un sans abris qui n'a rien prouvé du tout. Et je crois pas non plus que SAF était intéressé par Bébé, surtout qu'on ne l'avait jamais supervisé et que lui même ne le connaissait pas, mais c'est surtout Queiroz qui nous l'a vendu en le faisant passer pour un Ronaldo bis ou je sais pas quoi.

Mais quand je parle de VDV, c'était juste pour expliquer qu'on aurait pu avoir un joueur plus confirmé et de classe mondial (ou presque) pour la même somme. Ça ne veut pas dire que je l'aurai forcément recruté, mais quitte à choisir entre lui et Bébé, mon choix est vite fait.

 

Tout ça pour dire que j'ai marre qu'on recrute pour notre réserve dans un premier temps afin de savoir s'il a ou pas le niveau pour l'équipe première, parce que pendant qu'on attend, on laisse des joueurs filer.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voila, Bebe a été recruté pour l'équipe réserve. Si Ferguson voulait renforcer l'équipe une, il l'aurait fait. Il a pas senti le besoin de renforcer le XI, et puis VDV n'aurais certainement pas acceptée de jouer un rôle de Turn Over et surtout être en concurrence avec Berbatov sachant que justement il quitte le Real pour des raison de temps de jeu...

 

Un joueur de classe mondial pouvait nous rejoindre (Villa) mais ca s'est pas fait....

 

Mais comme je l'ai dis, c'est avant tout la qualité du jeune joueur qui m'intéresse... sur le forum nous sommes pas content parce que les jeunes qu'on recrute sont 1) pas plus jeune qu'un Ando ou Nani a leur arrivés et 2) parce qu'ils jouant avec la reserve et non avec l'equipe premiere.

Crois moi que si c'etait un ex : Neymar ou Pastore ou Pato ou Kagawa a la place, je serais pas contre le recrutement de jeunes joueurs, a condition qu'ils puissent intégré l'équipe première dés la première saison et apporter contributions.

 

La politique de Ferguson, c'est de chercher du pas cher avec du talent et de les faire développer... le mot "patience" est d'ordre, y'a pas le choix, faut attendre. Sur ca, je te rejoins, c'est pénible mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas que ça fait un peu cher le joueur de réserve ?

 

Oui, mais j'ai dis réserve parce'qu'il doit se développer. Il a + joué avec la une que la réserve mais il est avant tout en formation. Le staff va travailler avec lui pour voir s'il y'a matière a en faire le prochain ailler qui fera vibrer OT, si il ne réalise pas son potentiel, il ira dans un autre club et je pense que les 9 millions seront vite rentabiliser... Bebe n'est pas un probleme selon moi. C'est un Obertan en plus cher et peut-être avec plus de talent...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...