Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une rumeur à la ***** . :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay serait sur le marché dès cet hiver, pour environ 8M€, ca pourrait être une très bonne affaire, parce qu'en été, gratuit comme il sera, il aura bcp plus de prétendants. Et puis son profil nous soulagerai bien, il peut jouer axe comme côté, il est créatif, inventif, il peut clouer un joueur sur place, et il devient même décisif en séléction. En plus, il frappe pas trop mal les CPA. Sa polyvalence et son talent pour un tel prix, voire gratuit, faudrait en profiter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay serait sur le marché dès cet hiver, pour environ 8M€, ca pourrait être une très bonne affaire, parce qu'en été, gratuit comme il sera, il aura bcp plus de prétendants. Et puis son profil nous soulagerai bien, il peut jouer axe comme côté, il est créatif, inventif, il peut clouer un joueur sur place, et il devient même décisif en séléction. En plus, il frappe pas trop mal les CPA. Sa polyvalence et son talent pour un tel prix, voire gratuit, faudrait en profiter je pense

 

Sneijder fait le forcing pour qu'il rejoigne l'Inter, il est si bon que ça le jeune Ibrahim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est un très bon joueur à la sneider, très technique droitier et gaucher en même temps frappe beaucoup au but et il a une grande marge de progression.. je l'aime bien ce joueur en plus c'est un compatriote même s'il a choisi de jouer pour les pays bas et je le comprend..il n'aurais jamais jouer la finale de la coupe du monde s'il jouait pour le maroc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger pour remplacer Scholes ?

http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-schweinsteiger-pour-remplacer-scholes_mrm106777.html

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, serait convoité par Manchester United.Ferguson souhaiterait en faire le successeur de Scholes la saison prochaine. Sir Alex Ferguson serait prêt à casser sa tirelire pour attirer dans ses filets Bastian Schweinsterger. Selon Caughtoffisde.com, le coach de Manchester United voit le milieu de terrain allemand comme le remplaçant idéal de Paul Scholes. Ce dernier ayant annoncé qu?il mettrait probablement un terme à sa carrière en fin de saison. Sur ce dossier la concurrence risque d?être rude. Outre le fait qu?il sera difficile de convaincre le Bayern Munich de lâcher son joueur, Manchester United trouvera sur sa route Chelsea et l?Inter qui convoitaient déjà le joueur cet été. Le prix du transfert est estimé à 40 M d?euros environ.

 

Je signe tout de suite !!! il peut nous apporter un gros plus

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger pour remplacer Scholes ?

http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-schweinsteiger-pour-remplacer-scholes_mrm106777.html

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, serait convoité par Manchester United.Ferguson souhaiterait en faire le successeur de Scholes la saison prochaine. Sir Alex Ferguson serait prêt à casser sa tirelire pour attirer dans ses filets Bastian Schweinsterger. Selon Caughtoffisde.com, le coach de Manchester United voit le milieu de terrain allemand comme le remplaçant idéal de Paul Scholes. Ce dernier ayant annoncé qu?il mettrait probablement un terme à sa carrière en fin de saison. Sur ce dossier la concurrence risque d?être rude. Outre le fait qu?il sera difficile de convaincre le Bayern Munich de lâcher son joueur, Manchester United trouvera sur sa route Chelsea et l?Inter qui convoitaient déjà le joueur cet été. Le prix du transfert est estimé à 40 M d?euros environ.

 

Je signe tout de suite !!! il peut nous apporter un gros plus

Je vais le chercher tous de suite a Munich, si on pose ce qu'il faut sur la table on a une chance de l'avoir, vu que même les joueur que l'on penser rester a vie dans certain club se mette a renier leur club(comme Rooney)donc pourquoi pas lui.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer si il vient notre milieu de terrain

 

............Hargo.............Fletcher.............

......................Bastian......................

 

:wow::wub: :wub: :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs a son poste en ce moment, le remplaçant idéal de Scholsy et en plus physique :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon joueur, mais pas sure qu'il viendra chez nous

Mourinho le voulait pour reformer la paire du milieux allemand :wub: ! J'éspére qu'on l'aura parceque il m'impressionne ce joueur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Schweinsteiger techniquement c'est loin de valoir un Scholes

Oui mais il a d'autre aptitude, très fort physiquement, techniquement et donne de très bon ballon de relance.

 

On parle pas de remplacer scholes, on parle d'apporter un nouveau milieu de terrain lorsqu'il partira.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer si il vient notre milieu de terrain

 

............Hargo.............Fletcher.............

......................Bastian......................

 

:wow::wub: :wub: :wub:

 

 

Et donc certains continuent à voir Hargo comme notre titulaire indiscutable à l'avenir?? J'ai envie de dire comment est-ce possible, je suis même pas sûr de le reconnaître désormais?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc certains continuent à voir Hargo comme notre titulaire indiscutable à l'avenir?? J'ai envie de dire comment est-ce possible, je suis même pas sûr de le reconnaître désormais?!

Moi j'ai toujours espoir de le voir a son vrai niveau et tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, l'espoir, la vie, et tout et tout, je pense pareil.

 

Mais quand même, pour le moment je préfère miser sur d'autre solutions qu'un éventuel retour en grâce d'Hargo!

Un Anderson en pleine forme peut très bien occuper ce poste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...