Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On peut pratiquement dire qu'on les a formaté plutot aguerit car Roo ou Cr n'avait meme pas 20ans :bj:

 

Il me semblait bien que le disque dur de CR était vide...

 

Et puis Norvegian, quand tu vois le banc qu'on avait en 99 c'était pas du lourd, à part Teddy et Ole devant, moi j'étais pas trop confiant quand je voyais Blomqvist entrer sur le terrain... Aucune équipe en Europe ne peut prétendre avoir un remplaçant pour chaque poste à la hauteur du titulaire, c'est ce que tu veux toi puisque tu ne veux pas de "perte de qualité". A part Chelsea bien sûr, mais c'est une autre histoire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd eyeing Vidic pal Kalynychenko

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25912

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25853

Le président de Southampton est bien un gros casse-couilles... :grr: Pour lui, 8M£ ne sont pas suffisants pour signer Bale! :blink: Mais il est fou! Pour un gamin de 17 ans c'est déja beaucoup!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25897

Craig Gordon, jeune gardien de Hearts of Midlothian, est la cible de Fulham qui aurait mis 2,5M£ pour lui. Hearts a démenti mais a fixé son prix à 4M£. Arsenul serait en tête de liste en vue d'un départ cet été mais Martin Ferguson l'a supervisé à de nombreuses reprises... Donc, on peut se dire que MU pourrait aussi se bouger sur le dossier même si avec VDS, Kuzsczak et Foster, je vois pas trop pourquoi on le prendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca il veut plus cet enf***** car il sait qu'on le veut et qu'on a de l'argent :kill:

 

Vidic devient notre superviseur et recruteur :bj::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et acheter des joueurs n'est pas un crime !!!!!!!!!!!!!!

 

faut vous calmer les gars !!!!!!!! :blink::blink::blink:

 

 

Et je crois pas dire de bétise en disant que ici tout le monde est super heureux du début de saison de l'équipe mais si on veux jouer sur tout les tableaux on est court au niveau du banc .............. c tt

 

Mais je crois pas que personne n'ait remis en cause le niveau des joueurs de l'équipe type !!!!!!!!!!

 

Alors si on a besoin de personne , ok si carrick se blesse ou scholes ou neville ??????????? qui ont met sans perdre le niveau actuel !!!!!!!!

 

car remplacer les joueurs c sur on peux mais les remplacer sans perdre de qualité c plus problématique non ?

 

Le seul poste ou c'est facile c'est arrière gauche avec evra et heinze !!!!! sinon il y a malaise !!!!!!!!!!!

 

Alors si on ne vise que le championnat ok !!!!!! pas besoin de recruter c vrai mais si on veux en plus la league des champions et la cup alors là je dis que ça va être dur !!!!!!!!!!!!

 

 

Mais sans même parler de blessure , il faut faire tourner l'effectif ( on le voit avec Rooney en ce moment ) alors c'est facile ( enfin tout est relatif :blush: ) de faire tourner l'effectif en hiver car on a affronter aston villa 3 fois mais vers la fin de championnat ou les match feront 6 pts car chelsea nous collera toujours au c** et qu'on ne pourra pas se permettre de perdre des points ( non pas que là on peut se permettre d'en perdre mais vous êtes d'accord avec moi qu'il vaut les perdre maintenant alors qu'il y a une 20aine de match encore à jouer qu'en avril quand il n'en restera que quelque uns ) et cela en plus les matchs de la LDC qui sont très très fatiguants !!!!!!!!

 

Vous le savez comme moi que les fins de championnat sont toujours plus difficile même contre les petites équipes car elle se lancent dans la bataillle afin de se sauver ou de gagner les places européennes !!!!!!!

 

Alors je suis d'accord avec vous que United à sorti du centre de formation bcp de bon voir de très bon joueurs ............... mais quel joueur de l'équipe réserve peux venir au jour d'aujourd'hui compléter l'équipe première ????????????????????? -_- Personne .......... -_-

 

Mais certains des plus grands joueurs ont été acheté par United , qu'on viennent pas dire que Cantona a été élevé au rang de grand joueur en venant à United vous le savez comme moi que c faux , il était déjà considéré comme un grand joueur avant et même en angleterre grace à son année à leeds !!!!!!!!!!!

 

 

Donc penser que l'on a une grande équipe , c pas faux on a 11 joueurs de grandes classes mais les équipes qui gagnent sur plusieurs tableaux on également un banc avec des joueurs exceptionnels . Je dis pas que derrière le 11 titulaires il y a que des merdes ............... pas du tout. Il y a de bon joueurs voir peut être de futures stars mais au jour d'aujourd'hui cela reste pas assez pour viser les 3 tableaux que l"on aimerait gagner !!!!!!!

 

 

Tout ceci n'engageant que moi biensur ^_^^_^

 

 

Bon je tient a te dire que pour moi tu a tort.

 

Tu prend l'exemple une blessure de neville qui on m'est ? On a brown et meme o shea qui a se poste est bon.

Tu prend l'exemple de carrick on a fletcher alors tu voit que n'importe quels joueurs qui se blesse peu etre remplacer.

 

De plus tu parle que canto eté deja un grand joueur ? Pourquoi manchester l'a payé si peu cher alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est pas une obligation...Certes ça aurait été bien qu'Owen vienne mais sa venue n'est pas indispensable tout comme les autres joueurs qu'on supervise...C'est essentiel mais pas indispensable...Donc on a pas vraiment besoin d'acheter des joueurs pour ce mercato

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres chaud pour kalynichenko.je l'avais pas trouver super o mondial avec bocoup tro de dechets techniques a mon gout.

Mais le pire de tout c que je viens de voire ca

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=213971

 

Et ca plus que tout ca m'enerve!ils se prennent pour ki ces ----- -- ----- a nous snober comme ca.un coup c oui et un coup c non.

attends m chelsea mettrait pas ce prix pour owen.

pour moi il fo lacher l'affaire car on est entrain de devenir les baltringues du bayern et ca j'accepte pas.(fin du hs et dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "boshs de m****" tu gardes ça pour toi giggs55, la prochaine fois je t'avertis. Ca fait limite rasciste là -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les deux dernières rumeurs de transfert coté mancunien.

Mulumbu est un très bon jeune milieu défensif, il a fait des apparitions remarquées cette saison avec le PSG aux cotés de Clément Chantome.

Il a vrai potentiel et risque d'etre un futur grand.

Cependant partir si vite dans un club comme Manchester serait selon moi une énorme erreur car on peut d'ores et déjà etre sur que vu le peu de temps de jeu qu'il a au PSG, il n'en aura guère plus outre-manche.

Il ne faudrait pas qu'il fasse la meme erreur que Djemba-Djemba il y a deux ans de cela.

Pour Kalinitchenko, c'est vraiment un joueur très talentueux, dans le meme style que Hleb ou Rosicky à Arsenal.Il a une technique au dessus du lot et fait partie de l'équipe nationale d'Ukraine, quart de finaliste au dernier mondial en Allemagne.

Au Spartak Moscou, il est très apprécié des supporters et des médias, un peu comme l'était Vidic lorsqu'il jouait là-bas.

Maintenant a-t-il le niveau pour jouer à Manchester, honnetement, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je ne me trompe pas, il a l'air d'avoir la tête déjà bien grosse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Un jeune du PSG intéresse Manchester Utd

 

Selon le site INFOPSG.FR, Manchester Utd serait intéressé par le jeune joueur du PSG Yussuf Mulumbu. Ce dernier passé pro cette saison aurait été supervisé par Manchester Utd à l'occasion de la rencontre face à Troyes. A 19 ans, Yussuf Mulumbu avait été titularisé quatre fois cette saison en Ligue 1

 

Footballanglais.com

 

Je le connais pas du tout celui la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Tuti,

L'edition de News of the world du jour regorge de news +/- intéressantes :

Fergie se serait rabattu sur Aldo Duscher afin de compléter le milieu de terrain.

De son coté, Arsène tente d'utiliser Walcott afin de convaincre Bale de signer pour Arsenal.

Enfin, on serait sur Andres Palop, gardien de Seville pour seconder VDS. Il à 33 ans... Un peu étrange comme news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on serait sur Andres Palop, gardien de Seville pour seconder VDS. Il à 33 ans...

 

:ptdr:

 

De son coté, Arsène tente d'utiliser Walcott afin de convaincre Bale de signer pour Arsenal

 

:ptdr: :ptdr:

 

Fergie se serait rabattu sur Aldo Duscher afin de compléter le milieu de terrain.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Non serieusement, pour moi c'est n'importe quoi.Quel tas de conneries.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, si c'était vrai ça ressemblerait + à du shopping impulsif à la caisse d'un supermarché ;-)

 

En +, pour Bale, les tabloid annoncait hier que le deal était signé pour environ 8mio£.

 

Le reste, entre Palop et Duscher, c'est du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les joueurs cités ,c'est pas vraiment le top ,le seul md qu'il nous faut c bien owen ,mais le bayern exagere trop avec la somme demandée

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...