Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui attention, je pars du principe qu'on doivent le preter le reste de la saison + toute la saison prochaine. J'aurais dû le préciser avant..Et c'est ça que je trouve dommage. Car oui, le preter pour le reste de la saison, c'est pas un problème..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus.

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Chenzen, tout ça pour ça... :tusors::D

 

PS: prends des cours d'Anglais.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je croit que tout ce qui parle la il connaisse pas l'ame de manchester united.

 

Mu c'est quoi c'est un ame un centre de formation pas un club ou les joueur passe et repasse.

 

On fait un p***** de debut de saiosn on a un defense tres complete je vous rapelle que quand meme :

 

En defense on a 4 monstre gary vida rio et evra

Apres on a 3 enorme defenseur derriere qui peuvent jouer dans beaucoup de grand club silvestre heinze et brown alors deja pour bale on en a pas besoin.

 

En attaque on a saha rooney larsson smith et j'en passe alors ne chercher pas a demander un attaquant torres and co on en a pas besoin cette anné.

 

Apres au milieu sur les coté on a 3 grand joueur park ronaldo et giggs

Puis le milieu scholes carrick qui sont tres bon meme si carrick n'est pas arrivé au maximun et vous avez fletcher derriere.

 

Alors on est tous d'accord qu'il nous faut un autre mdf pour avoir l'equipe parfaite et fergie y travaille alors arretez de critiqué c'est lourd a force.

 

Ha merci tom, ça fait plaisir ça. Si on recrute personne c'est pas parce qu'on peut pas, mais peut être parce qu'on veut pas. Si vous préfèreriez qu'on achète tous les plus grands noms du football, allez supporter Chelsea ou le Real <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: 8 M€ rejetés quelle bande d'enflures !!!!!

ils doivent croirent que abriochovic :kill: va leur proposer un chiffre avec plein de zéro derrière :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je croit que tout ce qui parle la il connaisse pas l'ame de manchester united.

 

Mu c'est quoi c'est un ame un centre de formation pas un club ou les joueur passe et repasse.

 

On fait un pu**** de debut de saiosn on a un defense tres complete je vous rapelle que quand meme :

 

En defense on a 4 monstre gary vida rio et evra

Apres on a 3 enorme defenseur derriere qui peuvent jouer dans beaucoup de grand club silvestre heinze et brown alors deja pour bale on en a pas besoin.

 

En attaque on a saha rooney larsson smith et j'en passe alors ne chercher pas a demander un attaquant torres and co on en a pas besoin cette anné.

 

Apres au milieu sur les coté on a 3 grand joueur park ronaldo et giggs

Puis le milieu scholes carrick qui sont tres bon meme si carrick n'est pas arrivé au maximun et vous avez fletcher derriere.

 

Alors on est tous d'accord qu'il nous faut un autre mdf pour avoir l'equipe parfaite et fergie y travaille alors arretez de critiqué c'est lourd a force.

 

Ha merci tom, ça fait plaisir ça. Si on recrute personne c'est pas parce qu'on peut pas, mais peut être parce qu'on veut pas. Si vous préfèreriez qu'on achète tous les plus grands noms du football, allez supporter Chelsea ou le Real <_<

 

+1

 

Entièrement d'accord, nul besoin de plus de joueur on a déja le Dong et Larsson en attaque qui viennent d'arrivé, et depuis le début de saison on carbure... On a la meilleure défense de premier league, vous voulez quoi de plus? Pour moi c'est parfait (quoi que j'aimerai bien Yohan Pele en remplaçant de VDS :) )


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le seul poste à combler c'est celui de mdf car sur tous les autres on est bien servi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila et encore on demande un mdf mais avec carrick ou scholes bon qui joue plus haut quand meme sa nous laisse fletcher sur le banc alors il ne faut pas se precipité comme certain le dise acheter mavuba ou autres parce que fletcher les vaux largement il nous faut donc recruter en qualité et le seul probleme c'est qu'un tres bon mdf sa court pas les rues en vente car ils sont tous bien dans leur club donc le seul possible veritable piste qui permettra de vraiment ce renforcer c'est owen hors je pense que fergie et il le dit lui meme fait tout pour le recruter alors on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la meilleur solution en mdf c'est soit Mavuba soit Fernandes,il peuvent tout les deux devenir des exellent joueurs a leur poste,si ils confirment......Mais par contre je suis pas sur qu'on pourrait se permettre de faire jouer des jeunes éspoirs à ce poste,avec le triplé qu'on vise.......C'est vrai qu'un milieux defensif de plus se serait le must...(mais faut pas oublier notre cher O'shea..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après LE MEN on serait sur la piste Kalinichenko

 

encore :blink: c'est un mileu offensif droit, en tout cas il jouait comme ça avec l'Ukraine à la dernière coupe du monde, je me souviens d'un joueur remuant, technique mais de là à jouer à Manchester :blink: ça c'est un autre débat <_< sinon là, il joue au Spartak de Moscou, je crois, l'ancien club de Vidic -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je croit que tout ce qui parle la il connaisse pas l'ame de manchester united.

 

Mu c'est quoi c'est un ame un centre de formation pas un club ou les joueur passe et repasse.

 

On fait un pu**** de debut de saiosn on a un defense tres complete je vous rapelle que quand meme :

 

En defense on a 4 monstre gary vida rio et evra

Apres on a 3 enorme defenseur derriere qui peuvent jouer dans beaucoup de grand club silvestre heinze et brown alors deja pour bale on en a pas besoin.

 

En attaque on a saha rooney larsson smith et j'en passe alors ne chercher pas a demander un attaquant torres and co on en a pas besoin cette anné.

 

Apres au milieu sur les coté on a 3 grand joueur park ronaldo et giggs

Puis le milieu scholes carrick qui sont tres bon meme si carrick n'est pas arrivé au maximun et vous avez fletcher derriere.

 

Alors on est tous d'accord qu'il nous faut un autre mdf pour avoir l'equipe parfaite et fergie y travaille alors arretez de critiqué c'est lourd a force.

 

Ha merci tom, ça fait plaisir ça. Si on recrute personne c'est pas parce qu'on peut pas, mais peut être parce qu'on veut pas. Si vous préfèreriez qu'on achète tous les plus grands noms du football, allez supporter Chelsea ou le Real <_<

 

+1

 

Entièrement d'accord, nul besoin de plus de joueur on a déja le Dong et Larsson en attaque qui viennent d'arrivé, et depuis le début de saison on carbure... On a la meilleure défense de premier league, vous voulez quoi de plus? Pour moi c'est parfait (quoi que j'aimerai bien Yohan Pele en remplaçant de VDS :) )

 

 

d'accord aussi mais le fait de dire que MU est un club uniquement formateur car on a eu des tres bon joueurs formés mais la plupart de nos grands joueurs ont été acheté quand meme!!! canto, keane, ou plus récement rooney et ferdinand n'ont pas été formés par MU!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, entre Hargreaves, Carrick et Bale, ça commence à bien faire. Carrick est peut être bon, mais il valait pas le prix qu'on l'a payé. Idem pour Hargreaves, 30 millions d'euros... Et Bale 8 millions pour un gosse.

 

Mais avec Chelsea à côté qui peut tout se permettre, les clubs savent que si on veut qu'un joueur aille chez nous plutôt qu'à Chelsea qui veut tous les joueur du monde (en tout cas ceux qu'on veut, quel hasard), ils ont qu'à demander qu'on allonge la thune. Si on veut pas payer 8 millions pour Bale, ça dérangera pas Roman en tout cas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Chel$ki est là, tout le marché a doublé... et même sans eux, la PL est le championnat le plus riche et les clubs le savent donc ils demandent plus d'argent, même si le joueur ne les vaut pas... :(

 

Pour les joueurs qui n'ont soi-disant pas été formés à MU, ils sont devenus ce qu'ils sont grâce à MU... Quand je lis que CR, Rooney ou Keano n'ont pas été formés par MU, ça me fait bien rire quand on sait à quel âge on les a eu... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pratiquement dire qu'on les a formaté plutot aguerit car Roo ou Cr n'avait meme pas 20ans :bj:

 

c'est vrai que les valeurs de certains joueurs ont monté en fleche a cause de Chelsea notamment mais aussi que la PL est la plus riche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et acheter des joueurs n'est pas un crime !!!!!!!!!!!!!!

 

faut vous calmer les gars !!!!!!!! :blink::blink::blink:

 

 

Et je crois pas dire de bétise en disant que ici tout le monde est super heureux du début de saison de l'équipe mais si on veux jouer sur tout les tableaux on est court au niveau du banc .............. c tt

 

Mais je crois pas que personne n'ait remis en cause le niveau des joueurs de l'équipe type !!!!!!!!!!

 

Alors si on a besoin de personne , ok si carrick se blesse ou scholes ou neville ??????????? qui ont met sans perdre le niveau actuel !!!!!!!!

 

car remplacer les joueurs c sur on peux mais les remplacer sans perdre de qualité c plus problématique non ?

 

Le seul poste ou c'est facile c'est arrière gauche avec evra et heinze !!!!! sinon il y a malaise !!!!!!!!!!!

 

Alors si on ne vise que le championnat ok !!!!!! pas besoin de recruter c vrai mais si on veux en plus la league des champions et la cup alors là je dis que ça va être dur !!!!!!!!!!!!

 

 

Mais sans même parler de blessure , il faut faire tourner l'effectif ( on le voit avec Rooney en ce moment ) alors c'est facile ( enfin tout est relatif :blush: ) de faire tourner l'effectif en hiver car on a affronter aston villa 3 fois mais vers la fin de championnat ou les match feront 6 pts car chelsea nous collera toujours au c** et qu'on ne pourra pas se permettre de perdre des points ( non pas que là on peut se permettre d'en perdre mais vous êtes d'accord avec moi qu'il vaut les perdre maintenant alors qu'il y a une 20aine de match encore à jouer qu'en avril quand il n'en restera que quelque uns ) et cela en plus les matchs de la LDC qui sont très très fatiguants !!!!!!!!

 

Vous le savez comme moi que les fins de championnat sont toujours plus difficile même contre les petites équipes car elle se lancent dans la bataillle afin de se sauver ou de gagner les places européennes !!!!!!!

 

Alors je suis d'accord avec vous que United à sorti du centre de formation bcp de bon voir de très bon joueurs ............... mais quel joueur de l'équipe réserve peux venir au jour d'aujourd'hui compléter l'équipe première ????????????????????? -_- Personne .......... -_-

 

Mais certains des plus grands joueurs ont été acheté par United , qu'on viennent pas dire que Cantona a été élevé au rang de grand joueur en venant à United vous le savez comme moi que c faux , il était déjà considéré comme un grand joueur avant et même en angleterre grace à son année à leeds !!!!!!!!!!!

 

 

Donc penser que l'on a une grande équipe , c pas faux on a 11 joueurs de grandes classes mais les équipes qui gagnent sur plusieurs tableaux on également un banc avec des joueurs exceptionnels . Je dis pas que derrière le 11 titulaires il y a que des merdes ............... pas du tout. Il y a de bon joueurs voir peut être de futures stars mais au jour d'aujourd'hui cela reste pas assez pour viser les 3 tableaux que l"on aimerait gagner !!!!!!!

 

 

Tout ceci n'engageant que moi biensur ^_^^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...