Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand tu recrutes un joueur, t'as d'autres critères que le rapport qualité-prix.

La gestion de l'effectif est importante, et même si le prix pour Bebe était e-xa-gé-ré (là je suis tout à fait d'accord, on est pas loin de l'enfilade sur le coup...), mais tu peux pas empiler les joueurs sous prétextes qu'ils sont abordables, et qu'ils constituent une bonne affaire.

Faut voir à plus long terme, les joueurs déjà à disposition, et leurs potentiels futurs places dans le groupe.

On avait pas besoin d'un VanderVaart, qu'il soit à 100M ou 50cents. (Curtis, si tu me lis...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dépenser 11 millions d'euros sur un joueur confirmé alors qu'on peut en mettre presque autant pour un quasi inconnu de division 3 portugaise :rolleyes:

 

Je pensais poser la même question avec les yeux en l'air aussi. :rolleyes:

 

Parfois je vois certains transferts qui ne coûtent qu'une bagatelle (je ne dis pas que je voulais VDV dans la conjoncture actuelle), je me demande comment se fait-il qu'on dépense des sommes sur des jeunes inconnus alors que certains joueurs établis (et potentiellement utiles au club) coûtent la même somme ou presque quand ils sont lachés par les club comme Madrid et Barcelone (Sneijder, Robben, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on nous dise , il y a pas de fric alors on va tenter des coups comme Chicha ( jeune joueur certes mais international mexicain et meilleur buteur de son championnat quand même !!!), je veux bien il y a pas de problème mais mettre 9 M sur un joueur que tu n'as jamais vu jouer ( seulement parceque Quieroz le dit quand on voit le niveau du Portugal je sais pas si c'est intelligent de suivre ses conseils ) c'est pas tenter un coup ça c'est se foutre de la gueule des supporters ni plus ni moins !!!! on demande pas une star à 100 M mais seulement qu'on arrête les transferts de ***** genre Bébé ou Owen car au final je prèfère largement qu'on achète personne comme ça à défaut d'avoir de bon joueur qui arrive on voit pas arriver des tanches !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on nous dise , il y a pas de fric alors on va tenter des coups comme Chicha ( jeune joueur certes mais international mexicain et meilleur buteur de son championnat quand même !!!), je veux bien il y a pas de problème mais mettre 9 M sur un joueur que tu n'as jamais vu jouer ( seulement parceque Quieroz le dit quand on voit le niveau du Portugal je sais pas si c'est intelligent de suivre ses conseils ) c'est pas tenter un coup ça c'est se foutre de la gueule des supporters ni plus ni moins !!!! on demande pas une star à 100 M mais seulement qu'on arrête les transferts de ***** genre Bébé ou Owen car au final je prèfère largement qu'on achète personne comme ça à défaut d'avoir de bon joueur qui arrive on voit pas arriver des tanches !!!!!!

C'est surtout que je veux qu'on fasse confiance aux jeunes au lieu de tenter des transferts en se disant"on sait jamais"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec t0m4... Van der Vaart serait inutile dans notre système actuel ou Berba semble de nouveau naitre et il sera de même pour Tott', je vois le flop en fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, vdV est voué à retourner jouer en Bundesliga... Il ne répondait à aucun besoin de l'équipe... Aucun regret sur un joueur qui n'a pas spécialement progressé depuis son passage à Hambourg...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais là je suis furax! On dépense 9 millions sur Bébé qui a été écarté de l'équipe réserve et Tottenham prennent VDV, un joueur confirmé, pour 11millions... Alors là, bravo S.A.F, pfff j'y crois pas. Gros coup de gueule.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on demande pas une star à 100 M mais seulement qu'on arrête les transferts de ***** genre Bébé ou Owen car au final je prèfère largement qu'on achète personne comme ça à défaut d'avoir de bon joueur qui arrive on voit pas arriver des tanches !!!!!!

Le transfert GRATUIT d'Owen a été justifié 1000 fois le 20 septembre 2009 !!! Mon dieu rien qu'en y repensant j'en ai encore des frissons :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN DER VAART FILE À TOTTENHAM. C'est l'une des grosses surprises de ce dernier jour de mercato. Annoncé en Allemagne, où le Bayern Munich et Schalke 04 lui faisaient les yeux doux, Rafael van der Vaart s'est finalement engagé en faveur de Tottenham. Le club londonien a déboursé 11 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif de 27 ans. L'international néerlandais quitte donc le Real Madrid, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

Eurosport

 

Je croyais qu'il ne voulait jouer que chez nous s'il quittait le real, encore des déclarations bidons....

Bon sinon 11M c'est une tres bonne affaire, à ce prix là je comprends pas qu'on n'ait pas fais d'offre au real sérieux, on a besoin d'un bon milieux offensif et il aurait parfaitement fait l'affaire, en plus il est bon sur coup des pieds arretés et il aurait pu assurer la transition apres la retraite de scholes et l'éclosion éventuel de nos jeunes.

Tu crois que le Real aurait laché VDV à United pour ce prix là? Moi pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu recrutes un joueur, t'as d'autres critères que le rapport qualité-prix.

La gestion de l'effectif est importante, et même si le prix pour Bebe était e-xa-gé-ré (là je suis tout à fait d'accord, on est pas loin de l'enfilade sur le coup...), mais tu peux pas empiler les joueurs sous prétextes qu'ils sont abordables, et qu'ils constituent une bonne affaire.

Faut voir à plus long terme, les joueurs déjà à disposition, et leurs potentiels futurs places dans le groupe.

On avait pas besoin d'un VanderVaart, qu'il soit à 100M ou 50cents. (Curtis, si tu me lis...)

 

Je suis d'accord que y a pas que le rapport qualité prix qui compte, mais en l'occurrence VDV il n'aurait vraiment pas été de trop. On n'a pas de vrai MO dans l'equipe à part scholes qui ne peux etre présent à tous les matchs et qui ne pourra pas etre performant à chaque fois; VDV aurait été parfait pour une bonne rotation avec scholes. En plus il est relativement polyvalent et bon sur coup de pieds arrêtés.

Il n'est pas trop vieux et quoi qu'on en dise, il a eté plutot bon avec le real malgré son statut de remplaçant, il nous aurait vraiment fait bcp de bien , là si scholes se blesse on est dans la ***** et puis meme pour l'avenir, si scholes prend sa retraite on va devoir se hater pour recruter un MO au pif à prix d'or alors qu'avec VDV ds l'equipe on aurait pu prendre tout notre tps.

 

Franchement, à ce prix là on a fait une grave erreur de ne pas l'avoir pris, c'est incompréhensible , on parle tout de meme d'un tres bon MO qui mit dans de bonnes conditions peut devenir l'un des meilleurs surtout qu'on est en manque à ce poste, c'est pas comme si c'était un énième attaquant de plus.

 

Tu crois que le Real aurait laché VDV à United pour ce prix là? Moi pas.

 

Bah c'est une affirmation de la part d'eurosport, c'est pas une rumeur, le contrat est signé apparemment.

Et puis ça ne m'etonnerait pas plus que ça, ya plus de place pour ce poste au real et il ne cherche pas à faire de bénef de tte maniere.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour nous si j'etais sir alex j'aurai pris Robinho (même si de City a United c'est CHAUD) c'est un joueur d'exception ce mec, tout frële mais qu'est-ce qu'il fait mal! Ca nous aurait permi de rendre la pareille a City avec Tevez en même temps, je suis sur que Robinho se serait fait un malin plaisir a découper City quand on aurait joué contre eux.Mai bon a Milan c'est pas plus mal... Je ne lui souhaite pas bone chance a milan puisque JE SAIS qu'il va y REUSSIR!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est un meneur reculé... Van der Vaart a un profil beaucoup plus haut placé... En plus en termes d'abattage défensif, même si Scholes n'est pas spécialement bon dans l'exercice, je ne suis pas sûr que le Hollandais ait le même rendement...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est un meneur reculé... Van der Vaart a un profil beaucoup plus haut placé... En plus en termes d'abattage défensif, même si Scholes n'est pas spécialement bon dans l'exercice, je ne suis pas sûr que le Hollandais ait le même rendement...

 

 

Pour moi VDV est juste un exemple qui illustre notre mercato depuis 2 ans !!! on fait n'importe quoi !!!!!! Notre cellule de recrutement fait n'importe quoi et Ferguson aussi (avec tout le respect que j'ai pour lui) après que ce soit VDV ou un autre on s'en fout , c'est le principe nous on récupère n'importe qui en les payant une fortune ( Bébé) ou alors si on paye pas c'est parce que ce sont des parias dont personne ne veut ( Owen) , on est pas l'armée du salut !!!!!!

 

Je pense que Ferguson compte bcp trop sur la vieille garde et ne prépare pas la relève correctement et lorsqu'ils partiront alors passera pour des cons ......

 

Après on y peut rien et on va faire avec Bébé ou encore Owen mais franchement on m'enlèvera pas de la tête que je préfèrerai avoir que dalle que de passer pour un ***** a acheter 9 M un clochard et de payer un joueur qui n'avance plus ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pathétique tu meurt :ptdr:

 

Franchement arrêtes, tu t'enfonces...

 

Owen is a red, Owen is a red :bj::bj:

 

Monsieur prend de la confiance depuis que Berba enchaines les bonnes performance on dirait, ils se permet d'insulter nos joueurs, bravo monsieur norvegian

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pathétique tu meurt :ptdr:

 

Franchement arrêtes, tu t'enfonces...

 

Owen is a red, Owen is a red :bj::bj:

 

Monsieur prend de la confiance depuis que Berba enchaines les bonnes performance on dirait, ils se permet d'insulter nos joueurs, bravo monsieur norvegian

 

 

T'es qui déjà toi ? Ah oui celui qui crache sur l'équipe à chaque match t'as la mémoire au niveau de l'intelligence non ? très courte .......

 

 

Je prends de la confiance ?? :D :D

 

J'ai pas besoin de ça crois moi, s'il y a bien quelque chose de sur c'est tu ne sera jamais capable intellectuellement de comprendre mes posts donc évite de répondre et laisse faire les grands ..... tu te fais du mal ;) .

 

Revenons au transfert sinon ça va partir en HS.

 

Allez alors on en était a Tottenham achète VDV à 11 M et nous Bébé à 9 M c'est ça non ? :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

 

Fin du HS, comme d'habitude, un Norvegian qui vient avec de grands mots qu'il ne maitrise pas mais qui fait style derrière sont écran qu'il est quelqu'un d'assez important...Pauvre homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrerai pas dans ton jeu ......... donc garde ta salive pour quelqu'un d'autre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible de voir VDV en Premier League mais pas chez nous ...

***** il vaut 100 Bébé quoi on s'est encore fait bais** en beauté mais bon on y est habitué maintenant depuis un ptit moment ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi VDV est juste un exemple qui illustre notre mercato depuis 2 ans !!! on fait n'importe quoi !!!!!! Notre cellule de recrutement fait n'importe quoi et Ferguson aussi (avec tout le respect que j'ai pour lui) après que ce soit VDV ou un autre on s'en fout , c'est le principe nous on récupère n'importe qui en les payant une fortune ( Bébé) ou alors si on paye pas c'est parce que ce sont des parias dont personne ne veut ( Owen) , on est pas l'armée du salut !!!!!!

 

Je pense que Ferguson compte bcp trop sur la vieille garde et ne prépare pas la relève correctement et lorsqu'ils partiront alors passera pour des cons ......

 

Après on y peut rien et on va faire avec Bébé ou encore Owen mais franchement on m'enlèvera pas de la tête que je préfèrerai avoir que dalle que de passer pour un ***** a acheter 9 M un clochard et de payer un joueur qui n'avance plus ......

 

Mais tu juges notre recrutement en fonction de ce que pensent les gens extérieurs au club ?

 

J'avoue que tes réactions sur tout et n'importe quoi me laisse perplèxe. Tu as un certain âge, tu devrais avoir le recul nécessaire pour analyser les actions du club. Tu as surement suivi United depuis des années donc ton discours doit être celui de la patience, de la sagesse et surtout du respect vis à vis de nos joueurs...

 

Là, tu réagis comme un enfant pourri gâté incapable de penser avec recul mais qui dévèrse sa colère en regardant les choses en surface et pas en profondeur.

 

Un Bébé, bien qu'il suscite énormément de doutes est un joueur d'avenir. Van Der Vaart est devenu un joueur irrégulier qui stagne énormément...Quant à Owen, tu es le premier à défendre un joueur lent dans son style et qui ne court pas forcément non plus. Tu juges notre recrutement en fonction de l'avis extérieur mais nous, on s'en b*****. Nous avons une ossature, nous avons présérvé nos meilleurs joueurs et c'est là l'essentiel. Le meilleur recrutement possible consiste d'abord à garder ses meilleurs joueurs...Et c'est le cas !

 

Je ne suis pas en accord total avec certaines prises de décisions de Ferguson mais ta colère est disproportionné par rapport à la réalité sportive. Sur le long terme, un Bébé ne pourra que progresser au sein du club...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous comprend pas les gars, VDV ont en avait pas besoins point. Pas besoin de joué les écœurés!!! Ensuite Bebé et un joueur a haut potentiel de juste 20 ans, c'est sur que le prix et extrêmement élevé mais voila, si dans 2-3 ans il explose alors ont aura eu une très bon joueur pour 9mio, sinon temps pis...

 

Vous critiqué le recrutement mais sans prendre en compte le niveau atteint de l'équipe depuis 2-3 ans.. nous sommes mieux armée que jamais pour remporter des succès dans les années a venir alors je vois pas ou est le problème ?

 

Vous voulez de la stars ou quoi???? :lol:

 

 

ps: c'est Bebé !!! pas Bébé ... c'est pas important mais sa me démange de le dire depuis un moment :P

 

dommage pour nous si j'etais sir alex j'aurai pris Robinho (même si de City a United c'est CHAUD) c'est un joueur d'exception ce mec, tout frële mais qu'est-ce qu'il fait mal! Ca nous aurait permi de rendre la pareille a City avec Tevez en même temps, je suis sur que Robinho se serait fait un malin plaisir a découper City quand on aurait joué contre eux.Mai bon a Milan c'est pas plus mal... Je ne lui souhaite pas bone chance a milan puisque JE SAIS qu'il va y REUSSIR!!!

 

 

Je suis un grand fan de Robinho, mais je le voudrais pas pour tout l'or du monde, son passage éclaire a city n'a démontré qu'une chose.. il est pas fait pour joué en PL !!! Il sera comme un poisson dans l'eau a Milan et c'est très bien comme ça.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous comprend pas les gars, VDV ont en avait pas besoins point. Pas besoin de joué les écœurés!!! Ensuite Bebé et un joueur a haut potentiel de juste 20 ans, c'est sur que le prix et extrêmement élevé mais voila, si dans 2-3 ans il explose alors ont aura eu une très bon joueur pour 9mio, sinon temps pis...

 

Vous critiqué le recrutement mais sans prendre en compte le niveau atteint de l'équipe depuis 2-3 ans.. nous sommes mieux armée que jamais pour remporter des succès dans les années a venir alors je vois pas ou est le problème ?

 

Vous voulez de la stars ou quoi???? :lol:

 

 

ps: c'est Bebé !!! pas Bébé ... c'est pas important mais sa me démange de le dire depuis un moment :P

 

 

 

 

Je suis un grand fan de Robinho, mais je le voudrais pas pour tout l'or du monde, son passage éclaire a city n'a démontré qu'une chose.. il est pas fait pour joué en PL !!! Il sera comme un poisson dans l'eau a Milan et c'est très bien comme ça.

 

C'est pas que je veuille de la star, mais je suis pas fan des clochards à 9 millions d'euros. J'ai toujours pas digéré la venue de ce joueur & ca m'agace de voir qu'on se fait toujours plumé au niveau des transferts. Pour moi c'est un transfert inutile, je m'explique.

 

A l'heure actuelle nous avons déjà envoyé Diouf, Welbeck & Cleverley en prêt. On est donc d'accord pour dire que Ferguson à un effectif complet (selon son point de vue) et que sauf grande surprise on verra les titulaires habituelles frôlés les pelouses de PL & d'Europe. Par conséquent ce Bebé jouera avec la réserve pendant quelques années car il n'a clairement pas le niveau pour jouer en équipe A (d'après les médias il n'a déjà pas le niveau pour la réserve). Pourquoi alors acheter un joueur qui ne jouera pas avant un bout de temps à un prix colossal alors que dans la réserve nous avons déjà un vivier important de joueurs + les joueurs actuellement en prêt? Je veux bien admettre l'hypothèse qu'on est entrain de préparer l'avenir mais là c'est, pour moi, un transfert inutile & une somme d'argent importante gaspillée..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veuille de la star, mais je suis pas fan des clochards à 9 millions d'euros. J'ai toujours pas digéré la venue de ce joueur & ca m'agace de voir que se fait toujours plumé au niveau transfert. Pour moi c'est un transfert inutile, je m'explique.

 

A l'heure actuel nous avons déjà envoyé Diouf, Welbeck & Cleverley en prêt. On est donc d'accord pour dire que Ferguson à un effectif complet (selon son point de vue) et que sauf grande surprise on verra les titulaires habituelles frôlés les pelouses de PL & d'Europe. Par conséquent ce Bebé jouera avec la réserve pendant quelques années car il n'a clairement pas le niveau pour jouer en équipe A (d'après les médias il n'

 

 

Pas la peine non plus dêtre médisant !!! être clochard dans la vie c'est tout sauf drôle... Ensuite c'est son niveau physique qui ne suit pas et pas son niveau de jeu... les médias ont arrangé la vérité (comme pour le coup de la CMD avec nico) .. bref, pour le moment de toute façon il été pas prévue qu'il joue puisque le club dispose de suffisamment de joueur.

 

comme la très justement dit Rooney_8 ont peut pas avoir 15 joueur pour le même poste sous prétexte qu'ils étaient sur le marché des transferts. La gestion d'un club c'est un travaille qui ce fait surtout en interne et pour ce job Sir Alex et bien meilleurs que la majorité des coachs dans le mondes alors faisons lui confiance !

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine non plus dêtre médisant !!! être clochard dans la vie c'est tout sauf drôle... Ensuite c'est son niveau physique qui ne suit pas et pas son niveau de jeu... les médias ont arrangé la vérité (comme pour le coup de la CMD avec nico) .. bref, pour le moment de toute façon il été pas prévue qu'il joue puisque le club dispose de suffisamment de joueur.

 

comme la très justement dit Rooney_8 ont peut pas avoir 15 joueur pour le même poste sous prétexte qu'ils étaient sur le marché des transferts. La gestion d'un club c'est un travaille qui ce fait surtout en interne et pour ce job Sir Alex et bien meilleurs que la majorité des coachs dans le mondes alors faisons lui confiance !

 

J'ai jamais prétendu que c'était drôle, mais c'est ce qu'il est. Après tu peux trouver le terme "grossier" alors je dirais sans-abri. Par contre il ne faut pas se voiler la face, il n'y-a pas que le physique. Il vient de division 3 portugaise, c'est du semi-professionnel voir de l'amateurisme dans certains cas. Il y-a le physique, la tactique, la communication & sûrement le niveau de jeu. En bref il est encore très loin de faire une apparition en équipe première.

 

Après pour VDV je suis du même avis, on a pas besoin de ce joueur. En ce qui me concerne je comparais juste les prix qui reflète bien le fait qu'on jette l'argent par les fenêtres.

 

Fini le H.S si t'es pas d'accord avec moi répond dans le topic Bebé.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...