Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bien joué Ptitfennec.

Et c'est pas parce qu'on a de la maille qu'il faut faire n'importe quoi. Carrick pour 30 ME, ça me fait au c** quand je vois ses prestations.

 

en même temps si tu compares Owen à Carrick je peux pas grand chose pour toi :blink:

 

Non pas vraiment, je parlais de Carrick pour l'histoire d'argent. Ou comment se faire entuber. Tottenham à dû bien rire en le revendant presque 6 fois plus chère qu'ils l'ont acheté...

 

Et à choisir, je prends tout de suite Beckham pour le mettre en 6 à la place de Carrick.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sur car grace a ce transfert ils ont pu acheter les joueurs qu'il voulaient et il en reste :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25211

Il va falloir attendre cet été pour faire venir Bale. Cet été, on passe à l'attaque! ;)

 

Non canto_ronaldo7 on passe à la défense ^_^:P

Ps: :sors:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: et cela signifie que Heinze reste du moins jusqu'a cet ete

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à me pérsuader que nous pouvons ne pas recruter cet hiver et mettre le turbo cet été. Nos recrues prioritaires étant un MD et un attaquant, je me dis que nous avons largement un effectif suffisant pour jouer tous les tableaux à fond. Avec un Scholes parfait, un Carrick qui retrouve peu à peu son niveau, un Fletcher sur qui on peut toujours compter et un O'shea.. euh, un O'shea. Ajoutez à cela Giggs qui peut jouer dans l'axe quand on fait jouer J S Park à gauche, même chose avec Ronaldo, cette fois si avec Fletcher, ça nous fait 6 joueurs qui peuvent jouer dans le milieu axiale, ce n'est pas largement suffisant ? Et pour l'attaque, on a aussi un éffectif suffisant, avec Rooney Saha Ole Rossi, ajoutez à cela Larsson etincelant, qui pourrait bien finir la saison à OT. N'oublions pas Smith qui peut jouer, à son meilleur niveau qu'il devrait retrouver en février, en MD et en attaque, selon les plans de Fergie. Ce qui nous ferait 5 ou 6 attaquants, selon l'avenir de Larsson. Et si Larsson part en Mars, Smithy sera revenu à son meilleur niveau et le supplaiera plus que bien. Pour la défence, pas de Bale si Gabi ne part pas, on à en Lateral Droit Gary et Brown très bon, Ferdinand, Vidic, Silvestre ou Brown dans l'axe, et à Gauche n'en parlons pas, il y a au moins 4, dont deux sont excellents, joueurs qui peuvent jouer à ce poste. Donc le recrutement cet Hiver est loin d'être indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a oublié Kieran :P sinan je pense que tu a raison malgré tout mon envie qu'on recrute

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas indispensable, mais ce serait bien un Hargreaves quand même, parce que des MD on en a pas, même si Carrick commence à retrouver son niveau... Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'attaque, on a pas besoin d'autre attaquants, là, surtout si Larsson reste jusqu'à la fin de la sasion.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très drôle bien sur que j'ai vu jouer Beckham sinon je ne jugerais pas. Il était un veritable footballeur jusqu'en 2003. Et après il est devenu vraiment pas bon en partant au Real de plus Carrick et meilleur que Beckham en se moment alors soit un peut OBJECTIF et arrêt de te mentir à toi même Becks est fini son niveau a largement baissé.

 

 

Beckham est toujours aussi bon , et ce n'est pas se mentir à soi même !!!!!!!!!!!!! Et on ne devient pas mauvais en changeant de club !!!!!!!!!!!!!!!! A moins que pour toi il soit devenu mauvais car il n'est pas mancunien ce qui tu seras d'accord avec moi est complètement stupide !!!!!!!!!!!!

 

C'est un de ceux qui récupérait le plus de ballon au real !!!!!!!!!!!! Même diarra n'en fait pas autant et alors emerson j'en parle pas ( c'est même pas un joueur de foot , tout au plus une danseuse perdu sur un stade !!! )

 

Et franchement dire que carrick est meilleur que Beck c'est hallucinant ( pourtant je défends carrick depuis le début ( voir mes post ) ) Mais il y a un moment ou la réalité du terrain est criante de vérité. Beckham est encore bien supérieur à carrick dans la récupération , l'organisation et la distribution du jeu !!!!!!!!!!!!!!

 

Un aveugle le verrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de ceux qui récupérait le plus de ballon au real !!!!!!!!!!!! Même diarra n'en fait pas autant et alors emerson j'en parle pas ( c'est même pas un joueur de foot , tout au plus une danseuse perdu sur un stade !!! )

 

C'est d'ailleurs pour sa qu'il ce mangeait pas mal de carton rouge...

 

Rien que le dernier match (de Becks au Réal) il a tout tuer, certes il y avait pas eu de but et une défaite au bout mais les bonne passe et les ouverture de jeu il en a créer et pas qu'une seul... c'est pas de sa faute si les attaquants du Real sont bidons... (je cite pas de noms sinon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Un jeune défenseur irlandais a signé

 

Manchester United voit loin. Selon le Sunday Mirror, les Red Devils auraient en effet engagé Gareth Bale, un joueur de Southampton, pour la somme de 12 millions d'euros. Ce jeune latéral gauche irlandais de 17 ans seulement n'arrivera à Manchester que l'été prochain avant d'être prêté aux "Saints" toute la saison prochaine.

 

Football.fr

 

:blink: Je ne savais pas qu'il avait déjà signé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai alor c'est une bonne nouvelle :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'es vrai c'es bien malgré tout :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est si bien que ça..

 

L'article dit qu'on ne l'aurait pas avant l'été et qu'on va le preter pendant toute une saison..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la grande difference c'est la signature, bien qu'il n'y a rien sur le site officiel.. Mais je ne comprends pas pourquoi on devrait le preter pendant toute une saison..c'est un peu con.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que c'est xompliqué mais SAF veut leur faire engranger de l'experience je suppose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la news vient du Sunday Mirror... :rolleyes:

Si c'était vrai ça aurait déjà été confirmé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...