Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Surtout qu'il n'a jamais joué en D1 donc au lieu de se faire des films , il faut penser qu'il a le niveau de la D3 comme ça au pire on aura une bonne surprise.

Il a été pris par un club de D1 donc cela veut dire qu'il a du talent sinon il serait en d3 ou sans club ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus sur Bebe,

 

Bebe, qui a été élevé dans un foyer pour enfants, a déclaré: " Je suis très heureux ". " J'ai eu le rêve de jouer, un jour, pour un grand club". " Ce rêve est devenu réalité. "

 

Apparition soudaine un jour avec Guimaraes en pré-saison à forcé United à agir rapidement surtout avec l'intérêt du Real Madrid. Alors, qui est le joueur mystère dont United ont voulu rapidement recruter et pourquoi Sir Alex Ferguson a investi autant de millions pour lui ? ... Chris Wheeler révèle tout...

 

Bébé ? Ce n'est pas son vrai nom, est-il?

Bien sûr que non. C'est Tiago Dias Manuel Correia. Mais il a été connu sous le nom Bebe depuis que son frère aîné le surnomme ainsi. Est-il vrai qu'il a été élevé dans un orphelinat ? Pas tout à fait.

Il a été dan un foyer d'enfants pour les enfants dont les parents ne peuvent subvenir à leurs besoins appelé Casa do Gaiato de Santo Antao Tojal à Loures à la périphérie de Lisbonne. Il est né dans la ville voisine de Cacem et ses parents sont originaires du Cap-Vert, tout comme son nouveau coéquipier Nani.

 

Alors, comment est-il devenu un footballeur?

Il a appris à jouer dans les rues mais a été repéré en jouant à la Loures, équipe junior par Estrela da Amadora, qui est maintenant en troisième division.

 

N'a t-il pas apparu dans la World Cup des sans abri ?

Pas exactement. Il a joué pour l'organisation du PCSRA sans-abri dans le Festival européen de football de rue en Bosnie l'année dernière quand, étonnamment, il a marqué 40 buts en six matchs - plus que toute l'équipe réunis.

 

Ainsi, United le recrute d'Amadora ?

Lorsque sont club n'a pas réussi a lui payer son salaire il y'a cinq semaines, il a rejoint Vitoria Guimaraes sur un transfert gratuit. Il a saisit sa chance, et lui on proposer un contrat de cinq ans avec une clause de départ de 9 millions d'euros.

United a accepté de payer, mais c'est toujours un peu un pari pour un joueur qui est apparu seulement dans la troisième division et qui a joué une poignée de matchs amicaux pour Guimaraes. Ils seront heureux avec un bénéfice de £ 7M.

 

Alors, quelle rôle a joué Ferguson pour le recruter ?

L'ancien assistant de Fergie et actuel gestionnaire du Portugal, Carlos Queiroz, a recommandé le joueur. Real Madrid étaient en vol stationnaire, aussi, donc il ne doit pas être mauvais. Apparemment, Ferguson n'était pas intéressé plus que ça pour tout de suite, mais le dossier s'est accéléré quand il est partie témoigner pour Queiroz dans une audience disciplinaire au Portugal.

 

Quelles sont ses forces?

Il est très rapide avec la capacité brute et d'un très bon pied droit. Il est bon dans l'air ainsi(At 6ft 2in). Un peu comme Cristiano Ronaldo, il peut jouer sur les deux flancs, au milieu ou en tant que deuxième attaquant. Son ancien entraîneur à Amadora, Jorge Paixao, a déclaré: «C'est un joueur qui est le fruit du football de rue. Il a appris à jouer dans la rue, sa créativité est naturelle, une irrévérence, et cela fait toute la différence.

 

United ont huit attaquants maintenant. va t-il jouer cette saison ?

Eh bien, vue qu'il a moins de 21, il ne sera pas inscrit dans la liste des 25 joueurs en Premier League. Et, avec Danny Welbeck et Mame Biram Diouf en prêt, il pourrait se faire une petite place. En Carling Cup, pourquoi pas ?

 

Mail

 

 

sur le Twitter de Ben Hibbs (mec très proche du club) :

 

J'ai parlé à un de mes amis qui regarde jouait souvent Bebé avec Amadora.

Il a dit que Bébé n'est pas un attaquant pur, il est un joueur qui peut jouer à gauche, à droite ou dans l'axe, un peu comme Ronaldo, dit-il, il est bon dans le jeu aérien, il est très rapide, il est décrit comme "explosif", awesome compétences techniques, Super frappe et joue bien avec les deux pieds. Il a aussi marqué beaucoup de but, il a un grand potentiel "

"Cela semble prometteur"

 

Les gars réveillez vous, on a signé une superstar :D:ph34r: :ph34r:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter une emission footbalistic sur SIC (chaine portugaise) et on voit le gros boom qu'a fait son transfert (il ne parle que de sa tout comme au info...)

Voyons voir ce qu'il a dans les chaussette ce type, 1m90 waouhh lool

En plus il viens de Cacem de la province de Sintra a Lisbonne, la d'ou je sort :bj:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne recrue, deja on a pas de joueur de son profil, grand avec de l'envie, qui peut dévier les ballons, un peu comme un hoarau, ca peut etre interessant avec un attaquant autour de lui comme Rooney ou Chicharito, maintenant, c'est un ancien SDF, c'est excellent ce qu'on fait, on n'est pas un club comme les autres, le Réal Madrid etait sur lui aussi, on l'a pris, sur les vidéos il montres qu'il a une bonne qualité de passe, et qu'il a des couilles, c'est important, ca ne veut rien dire de faire comme City, d'acheter des noms, si Ferguson n'avait pas le nez pour les choses comme ca, il ne serait pas a ce niveau aujourd'hui.

 

Je trouve ce joueur super, un joueur avec une tete de mechant, qui peut impréssioner les adversaire, qui fait peur aux defenseurs, il peut faire ca, son vécu et la chance qu'il a peuvent lui donner des ailes, j'attends de voir et je suis sur qu'il peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une joke rassures moi ?

Haha, je l'espère !

D'après les vidéos, il ne montre aucune qualité, des passes miracle tout l'effectif de Manchester United en fait ( même captain Neville ! ).

Du techniques? Nani, Obertan, Berbatov, Cleverley, Giggs, Scholes, Valencia en ont à distribuer .., surtout les 3 premiers noms cités.

Du physique, qui égalera Roo ou Valencia ?sans parler des gabaries qui occupent la défense ..

Rapidité, il en a pas, même pas la peine de comparer avec les mancuniens deja présent.

 

Serieux, ce joueur ne me rassure point, il n'a même pas du style .

 

C'est vrai que son histoire est assez héroïque, ancien SDF qui joue à Manchester United, mais bon ...

Et pour MiP17, une tête de méchant, c'est pas ce qui fait un joueur, même Roy Keane ou Cantona avaient des tête de tueurs, mais ils en avaient dans les jambes..

 

Ce n'est pas pour être offensant ou autre, je me fais l'idée de m'attendre à voir ce qu'il pourra démontrer en vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je l'espère !

D'après les vidéos, il ne montre aucune qualité, des passes miracle tout l'effectif de Manchester United en fait ( même captain Neville ! ).

Du techniques? Nani, Obertan, Berbatov, Cleverley, Giggs, Scholes, Valencia en ont à distribuer .., surtout les 3 premiers noms cités.

Du physique, qui égalera Roo ou Valencia ?sans parler des gabaries qui occupent la défense ..

Rapidité, il en a pas, même pas la peine de comparer avec les mancuniens deja présent.

 

Serieux, ce joueur ne me rassure point, il n'a même pas du style .

 

C'est vrai que son histoire est assez héroïque, ancien SDF qui joue à Manchester United, mais bon ...

Et pour MiP17, une tête de méchant, c'est pas ce qui fait un joueur, même Roy Keane ou Cantona avaient des tête de tueurs, mais ils en avaient dans les jambes..

 

Ce n'est pas pour être offensant ou autre, je me fais l'idée de m'attendre à voir ce qu'il pourra démontrer en vrai..

Neville est un bon centreur et sait faire des passes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville est un bon centreur et sait faire des passes.

Raison de plus ^^

 

J'attends toujours des explications de la part de SAF à propos du joueur.

Maintenant, au moins, on est sur que le mercato Mancunien est clos ... du moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rooney est partie lui rendre visite a son domicile pour le féliciter de son transfert à United :

 

 

 

Domenick-Lombardozzi-as-H-002.jpg

Ah ouais j'oublie, il lui a apporter des Gato aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus ^^

 

J'attends toujours des explications de la part de SAF à propos du joueur.

Maintenant, au moins, on est sur que le mercato Mancunien est clos ... du moins ...

comment des explications de SAF, il sait ce qu'il fait et est mieux placé pour savoir qui est bon pour United ou pas. Ne juger pas, attender de voir...

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il commence bien lui...

 

D'après JokeFootball, pour célébrer son arrivée chez nous, il aurait fêté ça dans la même boite qu'Anderson au Portugal...Résultat, vers 6h du mat, il a perdu le contrôle de son caddie et tous les gâteaux que lui avait emmené Rooney ont fini en miettes :(...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah *****, l'alcool au caddie c'est terrible quand même. J'espère juste qu'il a pas glissé en marchant sur les gateaux ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah *****, l'alcool au caddie c'est terrible quand même. J'espère juste qu'il a pas glissé en marchant sur les gateaux ..............

 

Non, apparemment, des témoins de la scène l'auraient sauvé de justesse ! La police privilégie la thèse de l'alcool, mais Bebe clame son innocence et avance l'hypothèse selon laquelle une feuille de salade coincée dans la roue avant gauche du véhicule est à l'origine du drame.

 

Une photo du véhicule, âme sensible s'abstenir :accident-caddie_08072008.jpg

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là vous y êtes pas du tout les gars! J'ai trouvé la véritable identité de Bebé! Apparemment le mec qui a perdu le contrôle de son caddie est un sosie qui cherche à se faire passer pour notre joueur. Non non, en réalité si on regarde bien, ce type est super connu en France:

 

1322674202.jpg

 

C'est BlackO du groupe de rap Sniper! On en entend plus parler depuis un moment mais il s'est reconverti dans le foot! :D

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B L A C K O non mais ! :kill: , quel flow de dingue ce type.

 

Bref, Bébé à rejoint le groupe ou ... ?

 

Whouaaaaa!! J'ai oublié le O désolé mdrrr! Pourtant j'm'y connais en rap! Bref j'ai aussi trouvé une photo de lui au mondial des sans-abris:

 

jacksparrow123.jpg

 

Il a l'air vachement rapide le type...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l a l'air pas mal Bebé. Enfin, ça n'est qu'une vidéo mais on voit qu'il est bien plus doué que les autres. C'est vrai que presque 100m£ pour un joueur qui vient de D3 portugais c'est :blink: A suivre.

 

Emílio Macedo, le président de Guimarães a déclaré que c'était "le meilleur transfert de l'histoire du club". -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les videos il ne montre meme pas de qualités evidentes et pourtant tous les joueurs sont des dieux dans ce genre de compile normalement, en tout cas il va falloir qu'il s'accroche le bebe pcq c'est clair que personne ne va l'epargner s'il ne se montre pas à la hauteur.

 

Et puis qu'est ce qu'ils sont cons quand meme les dirigeants d'united de pas l'avoir pris quand il etait libre y a qq semaines, c'est vraiment de l'argent dépensé n'importe comment, qu'on vienne plus nous dire que le club n'a pas de thunes et veut se montrer prudent sur les transfert.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez Peut etre rire , mais a ce prix la j'aurais préféré acheter Niang...

J'ai ris :D :D :D :D ! Niang il a 31 ans...Il risque de faire peur aux reservistes!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf de presse SAF ce matin: il est destiné pour une place sur une aile mais on ne va pas se précipiter car on est bien pourvu à ce poste et il faut qu'il s'adapte (langue, nouvelle culture...)

 

Manutd.com

 

 

Je traduis , ne vous inquiétez pas vous le verrez pas cette saison. Une fois qu'il aura appris 4 mots d'anglais alors on l'envoi en Prêt et en Prêt et encore en Prêt jusqu'à ce qu'un club nous en propose 5 M et il dégage ................... comme Tosic, Manucho, eagles etc .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf de presse SAF ce matin: il est destiné pour une place sur une aile mais on ne va pas se précipiter car on est bien pourvu à ce poste et il faut qu'il s'adapte (langue, nouvelle culture...)

 

Manutd.com

Voilà... Il fallait un peu patienter pour avoir des explications, maintenant sa venue devient un peu plus compréhensible dans un secteur où on est déjà baucoup moins fourni...

 

Dans 2 ans Bebé avec le 7 dans le dos... Yeah Bebé!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis , ne vous inquiétez pas vous le verrez pas cette saison. Une fois qu'il aura appris 4 mots d'anglais alors on l'envoi en Prêt et en Prêt et encore en Prêt jusqu'à ce qu'un club nous en propose 5 M et il dégage ................... comme Tosic, Manucho, eagles etc .....

 

tout a fait ça ! Exellent ;)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris du topic de la Chicha...

 

Moi je voudrais poser une question mais je n'ai pas trouvé le bon topique, je voudrais savoir ce que pense nos amis du forum à propos de notre mercato !!

Est-il bien géré ? mal géré ? à t-on fait les bons choix ? pensez-vous que notre mercato est bel et bien fini avec la signature de bebé ?

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...