Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non le Bebe est bien trop inexpérimenté pour jouer cette saison.

 

Faut pas oublier que SAF a une succession à préparer. Il a dit récemment que quand il se retirera, il lèguera une équipe compétitive et équilibrée. Je pense qu'on aura l'occasion de voir de plus en plus ce genre de recrue ces prochaines saisons.

 

Néanmoins, je trouve qu'on a largement de quoi faire en attaque, et ce pour les prochaines saisons. Peut-être que c'est pour donner de la compagnie à Nani :D Il a besoin de se divertir avec un Bebe portugais pour se sentir encore mieux à Manchester.

 

Bref... Comment ne pas remarquer que c'est au milieu ou l'on a le plus d'incertitude ?

 

J'espère qu'on ne va pas me dire qu'un Mesut Ozil à 21 ans ne cadrerait pas dans cette succession à préparer alors qu'on sait que Scholes partira bientôt et que seul Cleverley semble avoir les attributs d'un milieu central capable de diriger l'attaque (il faut avoit au moins 2 joueurs capables d'évoluer à chaque position, voire plus en cas de blessures). Comme tu dis, l'inquiétude principale est au milieu et le problème n'est pas encore résolu jusqu'à nouvel ordre.

 

On verra, mais je pense qu'on a investi au mauvais endroit dans le sens que le département des attaquants était saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas me dire qu'un Mesut Ozil à 21 ans ne cadrerait pas dans cette succession à préparer alors qu'on sait que Scholes partira bientôt et que seul Cleverley semble avoir les attributs d'un milieu central capable de diriger l'attaque (il faut avoit au moins 2 joueurs capables d'évoluer à chaque position, voire plus en cas de blessures). Comme tu dis, l'inquiétude principale est au milieu et le problème n'est pas encore résolu jusqu'à nouvel ordre.

 

On verra, mais je pense qu'on a investi au mauvais endroit dans le sens que le département des attaquants était saturé.

Je pense que tu t'enflamme un peu pour rien !

 

Ce transfert on devraient même pas en parlait tellement il est pas pour l'equipe première, il jouera en réserve car Ferguson à dit que Macheda resterais avec nous.

 

Deuxièmement notre mercato était bouclé et il est toujours bouclé, c'est pas Bebe qui va changer cela.

Désolé de pas être d'accord avec toi mais heureusement que Ferguson ne pense pas comme toi, Cleverley est un gars de la maison, s'il est rester c'est pour être un titulaire dans un futur proche, pas pour être dans une concurrence ou il jouera presque jamais (avec Ozil).

 

C'est soit l'un, soit l'autre et Ferguson à décider de garder Cleverley donc Ozil :wow: non merci pour ma part.

 

Ah et oui, au dernières nouvelles, Scholesy est toujours au club, pour sa succession ne t'inquiète pas, si Ando impression, il restera ici et sa sera lui le futur avec Cleverley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis comme vous, très perplexe... Non seulement on a trop d'attaquants et en plus, il y a vraiment que nous pour dépenser 9 millions pour un type qui joue en D3 portuguaise...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre ça !

Encore un pur inconnu ... merci pour la vid mais bon c'est pas 5 min qui vont nous dire s'il s'est réellement à la hauteur du club.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3920.jpg Un nouvel attaquant à United
Manchester United vient de trouver un accord avec le club portugais du Vitoria Guimarães pour l’achat de l’attaquant de 20 ans, Tiago Manuel Dias Correia (plus connu sous le nom de "Bebé"), pour un prix encore non divulgué. Il lui reste juste à passer la traditionnelle visite médicale cette semaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que ok on compte sur les jeunes, on recrute jeune etc, en attendant la communauté anglophone est quasi inexistante... On recrute beaucoup brésilien je trouve et beaucoup d'étrangers tout simplement. Pas envie qu'on perde notre identité comme Pool ou Arsenul...

 

Après s'il y a pas d'Anglais qui rentre dans nos prix ou si parce qu'il est anglais , on le paye 30 M alors qu'il en vaut que 15 M c'est pas la solution non plus .....

 

Je pense que tu t'enflamme un peu pour rien !

 

Ce transfert on devraient même pas en parlait tellement il est pas pour l'equipe première, il jouera en réserve car Ferguson à dit que Macheda resterais avec nous.

 

Deuxièmement notre mercato était bouclé et il est toujours bouclé, c'est pas Bebe qui va changer cela.

Désolé de pas être d'accord avec toi mais heureusement que Ferguson ne pense pas comme toi, Cleverley est un gars de la maison, s'il est rester c'est pour être un titulaire dans un futur proche, pas pour être dans une concurrence ou il jouera presque jamais (avec Ozil).

 

C'est soit l'un, soit l'autre et Ferguson à décider de garder Cleverley donc Ozil :wow: non merci pour ma part.

 

Ah et oui, au dernières nouvelles, Scholesy est toujours au club, pour sa succession ne t'inquiète pas, si Ando impression, il restera ici et sa sera lui le futur avec Cleverley !

 

 

Si tu mets cleverley en concurrence avec Ozil et que c'est Ozil qui joue tout le temps c'est que tout simplement Ozil est meilleur que Cleverley donc je vois pas en quoi c'est génant , ou alors tu insinue que parce qu'il vient du club il doit absoluement jouer alors qu'on aurait meilleur que lui à son poste , ce qui tu le conviendras largement avec moi serait ridicule.

 

La concurrence doit permettre d'établir la meilleure équipe possible, un CLeverley ne doit pas espérer que parce qu'il est du club il va avoir des passes droits, il va devoir se battre pour sa place comme tout le monde.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'ils foutent les recruteurs bon sang, il a du être transféré y a un mois pour une misère et la on doit sortir 8 millions... y a plus qu'a espérer qu'il soit bon (dans le pire des cas on le refourgue à newcastle maintenant qu'ils sont remontés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la position du mec, c'est peut être le genre d'attaquant capable de jouer excentré. Peu de nos attaquants sont capable d'évoluer sur les ailes dans un 4-5-1, et je dirais pas non à un Bellamy-like, par exemple.

Sa grande taille ne m'a par contre l'air fort adaptée, donc j'aurais tendance à me montrer plutôt perplexe également...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M€ c'est quoi ce foutage de gueule ? Marseille vend Niang à 15, et Remy vaut le même prix. Et aucun des deux joue en D3 au PORTUGAL !

 

Marre de ce faire enfler !!!

 

On dira ce qu'on veut de SAF, pour la gestion des joueurs et du foot c'est un demi dieu, mais quant il s'agit de payer ... c'est loin d'être un crack ! MAIS ALORS TRES LOIN !

 

C'est pas possible ... sans rire ... pour un 9ieme attaquant, ca en deviens RIDICULE.

 

Gros coup de gueule là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M€ c'est quoi ce foutage de gueule ? Marseille vend Niang à 15, et Remy vaut le même prix. Et aucun des deux joue en D3 au PORTUGAL !

 

Marre de ce faire enfler !!!

 

On dira ce qu'on veut de SAF, pour la gestion des joueurs et du foot c'est un demi dieu, mais quant il s'agit de payer ... c'est loin d'être un crack ! MAIS ALORS TRES LOIN !

 

C'est pas possible ... sans rire ... pour un 9ieme attaquant, ca en deviens RIDICULE.

 

Gros coup de gueule là.

 

le joueur nevolue pas en 3 eme division portugaise Comme tout le monde dis mais bien en 1er division .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en 1ere division, on se retrouve avec combien d'attaquants la ? Pourquoi faire ? Faut être réaliste deux minutes, on les gardera pas au club 10 ans sans les faire jouer, et SAF ne sacrifiera pas Berba/Rooney alors on fait quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur nevolue pas en 3 eme division portugaise Comme tout le monde dis mais bien en 1er division .

 

il etait encore en 3 eme division le mois dernier, il a signé pour quelques jours a guimares qui joue effectivement en D1 mais on l'a racheté immédiatement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en 1ere division, on se retrouve avec combien d'attaquants la ? Pourquoi faire ? Faut être réaliste deux minutes, on les gardera pas au club 10 ans sans les faire jouer, et SAF ne sacrifiera pas Berba/Rooney alors on fait quoi ?

Je suis entierement d'accord avec tout le monde . pourquoi Lui ? C'est la question a se poser .

On dis tous un attaquant de plus et tout mais peut être que saf a d'autre idée en tête et le voit comme un ailier ou milieu offensif après tout personne n'a jamais vu un match de ce gars ..

 

Après si il veut le mettre attaquant j'ai envi de dire que ça bouchera un tas de joueur déjà que je trouver qu'on en avait trop entre welbeck macheda diouf chicharito Owen berbatov rooney et en plus des jeunes qui arrivent comme king et keane .. Soit saf a recrute un futur crack soit il a reçu une offre qui ne se refuse pas de la part de rooney .. ( d'ailleurs ou en est la prolongation de son contrat on a plus aucune info ..) donc en resume soit il envisage de vendre un joueur soit se joueur est polyvalent ou c'est encore un de plus parmis les manucho diouf kleberson ....

 

il etait encore en 3 eme division le mois dernier, il a signé pour quelques jours a guimares qui joue effectivement en D1 mais on l'a racheté immédiatement..

 

a d'accord c'est vraiment bizarre .. Mais ça explique le prix ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense il est ailliez ou milieu offensif pasre que il a marque 4 buts en 23 matchs en 3eme division ..

Mais c'est vraiment étrange ça .. Il est recruté il y a 1 moi par guimaraes . Il joue des match amicaux super d'après les journaux et est recruté par Manchester a sa clause libératoire ( mourinho avait un œil dessu aussi) vraiment j'ai jamais vu ça a mon avis le mec doit avoir tapé dans l'oeil a SAF a fond pour qu'il le recrute direct ..

Futur crack a en devenir peut être .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour acheter de jeunes talents pour le futur, mais en attaque??!!!! Là je comprends pas...

 

Moi ça me gene pas plus que ça, owen est un bouche trou qui devrait pas faire long feu et berbatov a deja 29 ans. En considérant le fait que certains attaquants ne seront pas assez bons pour united ou voudront se barrer faute de temps de jeu c'est pas un mal d'avoir beaucoup de joueurs à ce poste prêtés un peu partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a l'air de jouer attaquant et ailier en regardant

, il ressemble trop à Ruud Gullit, il y a quelques similitudes dans le jeu =)

 

Bonne pioche ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir... la vidéo ne le montre pas comme quelqu'un d'incroyable (j'aurai préféré un ganso) mais bon SAF ne l'aurait pas signé s'il ne voyait pas quelque chose à faire de lui!

J'attends de le voir sous nos couleurs après quelques séance d'entrainement pour me faire une petite idée.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche notre équipe c'est un cirque !

 

Nani, Chicharito, Kiko, Bebe

 

Manque plus que Dodo

 

:ptdr: Manucho sa compte ??

 

Ouai il jouera un peut comme Aguero derrière Roo si il joue :rolleyes:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en avoir trop que pas assez, bienvenu à lui....J'ai confiance en SAF, l'histoire nous l'as prouvé, notamment avec OLE que personne ne connaissait, j'attends de voir avant de tirer des conclusions trop vite...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que l'un de ceux là nous marque un but et fasse une joie avec un nez rouge... Cela serait unique je pense.

 

 

Valbuena et Kaboré venaient de Libourne qui était en National par exemple, un joueur de 3eme division peut très bien devenir un grand joueur ou bon joueur, Steve Savidan aussi l'était, je ne cite que des français mais il doit y en avoir d'autres.

 

Pourquoi etre sceptique quand Sir Alex Ferguson qui n'est pas un dernier venu prenne ce joueur.

 

 

Tu oublies ribery que metz est allé pêcher en national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en avoir trop que pas assez, bienvenu à lui....J'ai confiance en SAF, l'histoire nous l'as prouvé, notamment avec OLE que personne ne connaissait, j'attends de voir avant de tirer des conclusions trop vite...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...