Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas si les journalistes se rendent compte des rumeurs qu'ils lancent >.<

Bientôt on va avoir le droit à une rumeur d'échange Fletcher contre Makoun !

 

 

"ARRETE" ne leurs donne pas des idées !!!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben je sais pas si c'était lui sur le marquage d'Eto'o ce soir mais en tout cas il y avait pas grand monde dans l'axe de la défense...

 

Y'avait pas grand monde non plus entre Serbie-Ghana pour Vidic :P Ca veut rien dire un match, t'es rien dur là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vidic n'a pas été top cette saison à cause de ses blessures et aussi celles des autres défenseurs, forcément ça rend le tout un peu bancale quand ton compère de la défense change tous les 2 matchs. Mais ça reste l'un des meilleurs défenseurs au monde, même si parfois il fait des fautes vraiment grossière( sa main hier sur un saut de l'ange lol sérieux j'ai eclaté de rire, il s'en est bien tiré ).

 

S'il souhaite rester y a aucun soucis, SAF le vendra pas, mais s'il veut vraiment partir, au lieu de le vendre une vingtaine de millions qui ne servent pas à grd chose de nos jours, autant récupérer benzema à la place.

 

mieux vaut le laisser et recruter Kjaer, ce mec c'est un vrai roc et en plus il peut s'imposer en PL

 

Benzema aussi a été souvent blessé cette saison !

je crois Luis Suarez sera moin couteux et il est plus efficace devant les buts que Benzema

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Eurosport que Ireland allait certainement aller à Arsenal pour 13 millions d'€..

tant mieux pour lui, sinon à city on a besoin des stars et non des bons joueurs

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois Luis Suarez sera moin couteux et il est plus efficace devant les buts que Benzema

En même temps,quand on compare la D1 Néérlandaise et la Liga,il y a une légère marge de différence.

Mais c'est clair que je préfèrerais voir Suarez porter le maillot de United que Benzema.

 

Je viens de lire sur Eurosport que Ireland allait certainement aller à Arsenal pour 13 millions d'€..

 

Si ils liquident un joueur comme Ireland qui fait quand même partie du Noyau central de City,c'est qu'ils ont trouvé une piste ry qu'ils sont quasiment certains de l'avoir.Reste à savoir qui.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait ***** d'y aller Ireland, surtout en sachant que c'est Wenger qui l'avait dégagé de Arsenal ...

 

Surtout que ce joueur n'a pas du tout le style du "beau jeu" d'Arsenal, c'est plus un joueur physique et rugueux.

Selon moi, ça serait une grosse erreur qu'il aille à Arsenal !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce joueur n'a pas du tout le style du "beau jeu" d'Arsenal, c'est plus un joueur physique et rugueux.

Selon moi, ça serait une grosse erreur qu'il aille à Arsenal !

ireland?

Plutot le profil du milieu qui sait rentrer dedans mais qui a une tres bonne technique et un bon pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait ***** d'y aller Ireland, surtout en sachant que c'est Wenger qui l'avait dégagé de Arsenal ...

Il est passé par Arsenal ? ..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson serait sur Sneijder... J'y crois pas c'est trop cher...

 

http://www.express.co.uk/posts/view/181905...jder-shoot-out-

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais le voir chez nous :wub:

 

Mais c'est impossible ^^ il a remporté la ligue des champions avec l'Inter et s'y plait, il l'a déjà exprimé dans les médias...

 

Mais si cela s'avère vrai je suis totalement pour !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de toutes c'est rumeurs... On a 500 rumeurs de ***** chaque année et c'est chaque année pareil on finit avec 1 joueur acheter(et encore si on en a encore un je serai content)...

 

Donc moi j'écoute plus les rumeurs... J'attends quel que choses de officiels...(et je dis ***** a toutes c'est rumeurs...:kill: D'autant plus que on sait tous que le club est discret dans ces transfert )

 

 

Bon c'était mon coup de gueule de la soirée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder, cela nous ferrait constamment jouer en 4-5-1 ou alors un seul Mdéf mais sa venue poserait le même problème que si on prend VDV ou Diego, dans un milieu à 2 ils sont bidons...

 

Par contre Sneijder ne comptait pas partir de l'Inter puisqu'il y avait Mourinho, même si je ne pense pas qu'il partira dès cette année, il y a d'avantage de chance à présent qu'il s'en aille, d'ailleurs s'il n'avait jamais joué au Real je pense que Mourinho l'aurait pris dans ses valises...

 

Y'a pas moyen d'avoir un joueur type "Scholes" plutôt ? :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de toutes c'est rumeurs... On a 500 rumeurs de ***** chaque année et c'est chaque année pareil on finit avec 1 joueur acheter(et encore si on en a encore un je serai content)...

 

Donc moi j'écoute plus les rumeurs... J'attends quel que choses de officiels...(et je dis ***** a toutes c'est rumeurs...:kill: D'autant plus que on sait tous que le club est discret dans ces transfert )

 

 

Bon c'était mon coup de gueule de la soirée :rolleyes:

 

Mais... Moi je n'ai fait que montrer ce que j'ai trouvé... :cry: LOL

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de toutes c'est rumeurs... On a 500 rumeurs de ***** chaque année et c'est chaque année pareil on finit avec 1 joueur acheter(et encore si on en a encore un je serai content)...

 

Donc moi j'écoute plus les rumeurs... J'attends quel que choses de officiels...(et je dis ***** a toutes c'est rumeurs...:kill: D'autant plus que on sait tous que le club est discret dans ces transfert )

 

 

Bon c'était mon coup de gueule de la soirée :rolleyes:

 

Revient en le 1er Septembre sur ce topic alors :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pour 25 millions, je veux bien aller le chercher en Afrique du Sud, en Italie ou au Pays-Bas (habitant le plat pays, ce serait moins fatigant) !!! Un des rares à pouvoir remplacer Scholes correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc c'est qu'on ne trouvera jamais un successeur de Scholes. Son profil est bien plus rare que ne l'est celui de Giggs. Le seul qui aurait pu le remplacer, c'est Xavi. Et, là encore, je ne vois pas en Xavi le même sens du but que chez Scholes, le même abattage défensif.

 

Sneijder oui, mais ne nous attendons pas à trouver un virtuose du calibre de Scholes qui est le meilleur Mancunien de ces 20 dernières années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...