Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand je parle d'un an, c'est avant de trouver un joueur qui a vraiment la classe comme MDef, Senna pourrait rester mais remplaçant à moins de s'imposer complètement. Mais vu qu'on pourrait avoir conclu le transfert il y a une semaine, je pense pas que c'était notre priorité. C'est pour ça que je dis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ptet que si il vient il va exploser... La classe ça ne se sait pas à l'avance, c'est dans le club au sein de l'équipe, dans le championnat.

 

Pour un peu le Diarra il viendrait qu'il n'en glanderait pas une, ou Mascherano qui se trouerait à chaque fois.

 

5M€ pour un joueur de 30 ans c'est pas vraiment catastrophique. Et je préfere un mec qui veut venir plutot qu'un Diarra a reculons qui veut aller s'enterer au Real. Quand à Mascherano c'est encore mieux, il n'y a plus aucune news. Et Hargreaves le Bayern veut pas le lacher.

 

(Makélélé a plus de 30 ans et pourtant il reste indiscutable et indiscuté au sein de Chelsea...)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te suis sur le fait que recruter un "vieux" c'est pas vraiment réjouissant pour l'avenir... Mais si il s'avere bon le Senna, il peut faire deux ou trois saisons. Ce qui laisse le temps de voir venir ^^

 

Et comme c'est pas une grosse star, ça le genera pas si l'année prochaine arrive un véritable Milieu avec 5 poumons, et 3 jambes pour tacler tout ce qui bouge dans l'entrejeu.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas capté là

Hobo disait qu'il fallait recruter un milieu qui avait 5 poumons et 3 jambes pour tacler je crois,et moi j'ai dit qu'il y avait que Keano qui avait ces caractéristiques là, mais c'est pas grave si t'as pas compris c'est pas imporatant. :)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment la venue de Senna permettrait d'avoir un récupérateur potable encore assez d'argent pour faire une offre pour Tevez avant la fin du mercato. si Senna ne vient pas, on se tournerait alors vers Hargreaves qui, vu son prix, empêcherait un attaquant de signer et en plus le Bayern risque de nous mettre une veste.

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,27-2312195,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, c'est les médias qui nous font croire n'importe quoi, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'une info sort, on commence à se méfier, on en a marre des fausses joies, la plus grosse fausse joie c'était pour Torres.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...