Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un a regardé le canal football club hier soir, parce qu'apparement sur Redcafe on parle de Zidane qui aurait annoncé Valbuena à MU pour 12M euros dans l'émission.

 

J'espère que c'est des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser sur le fait que le type cours sans cesse ne sert a rien, mieux vaut un gars qui gère son effort et reste concentré qu'un autre qui ne fait que courir dans le vide pour rien.

 

Diouf a part courir j'ai rien vu, juste ses contrôles de balle très moyens.

 

Pour en revenir aux rumeurs, si on est opposés a Chelsea ou City pour Silva, m'est avis qu'on est morts, on n'a pas leur puissance financière désormais.

 

Valence voudra le plus de blé possible pour préparer l'après Villa/Silva et surtout renflouer les caisses qui sont bien vides.

 

Si on le chope et qu'on garde Vidic on sera compétitifs je pense, des avis?

 

EDIT : VALBUENA? C'est une blague où bien? Après Ben Arfa, petit vélo, on prend l'OM en entier sinon...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de penser à un attaquant(ou il y'a un encombrement a Manchester United); vaudrait mieux se pencher sur le successeur de Van Der Sar.

 

Edwin Van der Sar (39 ans) n'est pas éternel et Sir Alex Ferguson sait qu'il doit dès maintenant anticiper la retraite de son gardien de but néerlandais. A en croire le média Caughtoffside, le manager de Manchester United aurait choisi de recruter Manuel Neuer (24 ans, 34 matches de Bundesliga en 2009/2010).

 

Le portier de Schalke 04 dispute actuellement la Coupe du Monde avec la sélection allemande en tant que titulaire.

 

L'idée du coach écossais serait de lui laisser une année d'acclimatation en tant que doublure avant de le lancer dans le grand bain à l'horizon 2011/2012.

 

 

Même si j'ai une préférence pour Akinfeev, ou PIG, Neuer irait bien comme portier de Manchester United, reste plus qu'à visionner ses prestations avec les Deutsh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le canal football club hier soir, parce qu'apparement sur Redcafe on parle de Zidane qui aurait annoncé Valbuena à MU pour 12M euros dans l'émission.

 

J'espère que c'est des conneries.

 

???? Je suis pas contre le joueur que je trouve parfois intéressant mais je ne l'ai JAMAIS imaginé sous nos couleurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer reste une année de plus à Schalke pour jouer la Champions League (d'après lui). Bref, c'est mort.

David Silva partira très certainement cette été mais j'y crois pas, Ferguson n'est pas sur ce dossier a mon avis.

 

Valburna ? Soyons serieux là ? c'est qui qui nous le conseille ? le père d'Obertan .....je préfère arrêter le mercato si c'est pour prendre un mec comme lui. Je lui trouve rien de spécial mais il remplacera Ronaldo dans le cœurs de nos supporters, notamment pour son coté plongeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena n'est pas plus mauvais que certain qui sont a Manchester en ce moment........

 

Mais il a clairement pas le niveau pour United

On parle bien du poste milieu lateral alors ? cite moi les joueurs plus mauvais que lui ? Valencia, Nani, Park et même Giggs à 36 ans reste supérieur. Obertan ? Mouais mais je m'en fou et puis il ne joue pas....

 

Valbuena n'est pas plus mauvais que certain qui sont a Manchester en ce moment........

Mais il a clairement pas le niveau pour United

Ah tu te contredis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du poste milieu lateral alors ? cite moi les joueurs plus mauvais que lui ? Valencia, Nani, Park et même Giggs à 36 ans reste supérieur. Obertan ? Mouais mais je m'en fou et puis il ne joue pas....

 

 

Ah tu te contredis ....

 

Oui on parle bien de ce poste la et oui je parle bien d'Obertan pourquoi tu t'en fou ça reste un joueur de United

 

et les 2 n'ont pas le niveau je vois pas ou je me contredit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle bien de ce poste la et oui je parle bien d'Obertan pourquoi tu t'en fou ça reste un joueur de United

 

et les 2 n'ont pas le niveau je vois pas ou je me contredit

la différence, c'est que obertan est en phase d'apprentissage et donc joue avec la réserve, en espérant pouvoir être prêter pour gagner du temps de jeu, tandis que valbuena touche pas une cacahuète alors qu'il a déjà 25ans....

 

manuel neuer..... viens quand tu veux toi par contre! :rolleyes: mais ce sera pas cette année je pense, pour les raisons qu'a évoqué OLH

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence, c'est que obertan est en phase d'apprentissage et donc joue avec la réserve, en espérant pouvoir être prêter pour gagner du temps de jeu, tandis que valbuena touche pas une cacahuète alors qu'il a déjà 25ans....

 

manuel neuer..... viens quand tu veux toi par contre! :rolleyes: mais ce sera pas cette année je pense, pour les raisons qu'a évoqué OLH

Oui voila. A 25 ans il va venir faire quoi ? Obertan il est jeune donc ça va alors que payer 12M pour un joueur qui ferra banquette, non merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence, c'est que obertan est en phase d'apprentissage et donc joue avec la réserve, en espérant pouvoir être prêter pour gagner du temps de jeu, tandis que valbuena touche pas une cacahuète alors qu'il a déjà 25ans....

 

manuel neuer..... viens quand tu veux toi par contre! :rolleyes: mais ce sera pas cette année je pense, pour les raisons qu'a évoqué OLH

 

Je savais pas que être au Mondial avec la France veut dire ne pas toucher une cacahuète....bref c'est pas le sujet

:united:

 

Je tien juste a préciser que je suis pas pour sa venue...je le préfère a l'OM :P

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que être au Mondial avec la France veut dire ne pas toucher une cacahuète....bref c'est pas le sujet

:united:

Ah mais si, là Valbuena touche les cacahuète au mondial.....rien d'autres....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est United, tu t'attends pas a finir 5ème, il faut des joueurs au niveau, s'enflammer ne sert a rien. Ah si à être déçu.

 

En restant prudent au moins tu peux être surpris positivement. S'enflammer te servira à dire, si le mec réussit, "J'avais dit quoi il est trop bon, et vous les losers qui étiez sceptiques avez l'air bien couillons".

 

Je préfère rester prudent perso, on en avait fait 3 tonnes sur Diouf, le peu de temps où il a joué il n'a rien montré d'extra non plus, juste de l'enthousiasme mais il est limité le garçon faut dire ce qui est.

 

On ne sait rien d'Hernandez, Macheda encore on sent quelque chose mais le petit pois je le sens pas.

Dans 10 ans on va faire quoi, tu le sais? On sera au top? Regarde les Liverpool, les grands clubs d'une époque, certains sont rentrés dans le rang, cela pourrait arriver pour un laps de temps court, long ou pas du tout, cela dépend des données qui vont se présenter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans on va faire quoi, tu le sais? On sera au top? Regarde les Liverpool, les grands clubs d'une époque, certains sont rentrés dans le rang, cela pourrait arriver pour un laps de temps court, long ou pas du tout, cela dépend des données qui vont se présenter.

 

Vu les structure que l'on a je pense pas que l'on aura trop de soucis a ce faire de ce point de vue là,

 

sauf en cas de cataclysme.

 

Après c'est sur que nos moyen sont largement inférieur au autre, Mais nous on a l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que être au Mondial avec la France veut dire ne pas toucher une cacahuète....bref c'est pas le sujet

:united:

 

Je tien juste a préciser que je suis pas pour sa venue...je le préfère a l'OM :P

entre nous, (mais vraiment entre nous, hein? :rolleyes: ), tu sais bien qu'il y a pas besoin de savoir jouer au foot pour être sélectionner avec la france. :lol:

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous, (mais vraiment entre nous, hein? :rolleyes: ), tu sais bien qu'il y a pas besoin de savoir jouer au foot pour être sélectionner avec la france. :lol:

 

Regarde Govou :P

 

J'avoue c'était facile.

 

Mais au moins sa sera l'occasion pour lui de gouté aux Alcools Sud Africain si ce n'est pas déjà fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja Vidic annoncé sur le départ, Manchester United serait à la recherche d'un nouveau patron en défense centrale et aurait fait de Giorgio Chiellini sa priorité. Selon son agentDavide Lippi, le joueur de la Juventus de Turin serait fortement intéressé par un départ chez les Red Devils. «C'est un grand club et nous l'apprécions beaucoup, a déclaré Lippi sur Radio Radio. Nous en reparlerons après la Coupe du monde mais il est temps pour Giorgio de jouer au top niveau.» Toutefois, le club turinois ne laissera pas filer à moins de 20 millions d'euros.

 

Francefootball.fr

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un défenseur central dont je n'aime pas l'attitude (pas le talent hein...) c'est bien Chiellini, le nouveau Materazzi selon moi.

Nan justement, je trouve qu'il est pas du tout comme Materazzi, il est plus calme bizarrement... :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...