Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben Arfa je me suis toujours dit que c'était un débile qui n'arriverait jamais à rien malgré un énorme potentiel, et après avoir lu une interview de 3 pages sur lui dans le dernier So Foot, j'me suis dit "Waouw ce mec est pas si débile que ça!".

Après c'est peut-être le rédacteur qui a arrangé tout ça, mais en tout cas sur le contenu, il n'a pas une mentalité de ***** comme on le pense, je vous invite à le lire cet article...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais ce n'est pas le profil de joueur qu'il nous faut...

 

 

Au contraire son profil est interressant (Pour remplacer Giggs), le problème c'est qu'on est pas sur de son rendement, c'est un gros risque.

 

Par contre s'il vient Obertan peut préparer ses valises...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur ! Ça n'arrête pas en ce moment ^^ :

 

Suarez vers Manchester United ?

 

Après une saison vierge de trophée, Sir Alex envisage de s’activer sur le marché des transferts estival.

 

Le big boss de United, peu convaincu par les prestations du bulgare Dimitar Berbatov, souhaite engager un attaquant d’envergure pour épauler Wayne Rooney. Et il aurait fait de Luis Suarez, la gâchette de l’Ajax Amsterdam, l’une de ses priorités.

 

L’Uruguayen (23 ans) a trouvé le chemin des filets à 35 reprises en 33 matches de championnat néerlandais. Selon News of the World, les Red Devils seraient prêts à débourser quelques 20 millions de livres pour s’attacher les services du joueur.

 

L’heure de Gabi Obertan est encore loin d’avoir sonné…

 

Source : SoFoot

 

Vous en pensez quoi ? 35 buts c'est quand même quelque chose, même si les défenses aux Pays-Bas ne sont pas les mêmes qu'en Angleterre c'est une belle performance !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur ! Ça n'arrête pas en ce moment ^^ :

 

Suarez vers Manchester United ?

 

Après une saison vierge de trophée, Sir Alex envisage de s'activer sur le marché des transferts estival.

 

Le big boss de United, peu convaincu par les prestations du bulgare Dimitar Berbatov, souhaite engager un attaquant d'envergure pour épauler Wayne Rooney. Et il aurait fait de Luis Suarez, la gâchette de l'Ajax Amsterdam, l'une de ses priorités.

 

L'Uruguayen (23 ans) a trouvé le chemin des filets à 35 reprises en 33 matches de championnat néerlandais. Selon News of the World, les Red Devils seraient prêts à débourser quelques 20 millions de livres pour s'attacher les services du joueur.

 

L'heure de Gabi Obertan est encore loin d'avoir sonné…

 

Source : SoFoot

 

Vous en pensez quoi ? 35 buts c'est quand même quelque chose, même si les défenses aux Pays-Bas ne sont pas les mêmes qu'en Angleterre c'est une belle performance !

 

 

Effectivement c'est une bonne performance mais on a recruter Diouf un peu dans les mêmes configurations et pour l'instant on peut pas dire que ça ait servit à grand chose... Moi je suis plus pour la venue d'un attaquant confirmé.

 

 

Edit: je viens de regarder ses stats ces 3 dernieres saisons avec l'Ajax, c'est quand même assez impressionnant :P

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une bonne performance mais on a recruter Diouf un peu dans les mêmes configurations et pour l'instant on peut pas dire que ça ait servit à grand chose... Moi je suis plus pour la venue d'un attaquant confirmé.

 

 

Edit: je viens de regarder ses stats ces 3 dernieres saisons avec l'Ajax, c'est quand même assez impressionnant :P

 

Oui ses stats sont ... sympathiques ^^ je pense que c'est un attaquant jeune qui doit partir de l'Ajax pour devenir un incontournable, il est encore jeune et a de l'avenir.

 

Comme tu dis on a recruté Diouf et c'est vrai qu'un autre attaquant ferait bouchon.... Mais ce petit a vraiment un bon petit coup de patte ^^ !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils la zappent pour Manchester,mais pour Marseille ils ne l'oublient pas..

 

C'est pas faux!

Bon c'est loin d'être un trophée prestigieux, mais quand même, on peut vérifier avant d'écrire....

Je viens de le signaler par mail pour modification...

 

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Toujours des rumeurs en bois décidément !

 

Pas de serieux a l'approche de la CDM, c'est bon signe ! SAF veut acheter les joueurs a prix d'or après la CDM ^^

 

Nan serieux va falloir agir pour être tranquille pendent l'été. Attention une piste pourrait s'envoler vers City (Milner), Villa a besoin d'argent pour pouvoir renforcer ce groupe faible en quantités.

 

Pour Rodwell, je suis contre, c'est pas un joueur "offensif" pour moi, c'est costaud, physique, et un peu de technique (c'est pour toi CumCum ^^) mais on a deja des joueurs dans ce registre. Ptet l'année prochaine.

 

Seulement une recrue de taille et c'est bon pour moi avec le retour de Tosic pour compléter les ailes

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être une bonne alternative à un prix raisonnable , louis Fabiano est quand même un bon joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être une bonne alternative à un prix raisonnable , louis Fabiano est quand même un bon joueur .....

 

Y a quand même mieux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même mieux...

 

 

Oui mais y a pire aussi ................ :rolleyes:

 

Et puis les gars n'oubliez pas qu'on cherche un 3ème attaquant , donc oubliez les stars car elles accepteront jamais d'être rencardé sur le banc .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a pire aussi ................ :rolleyes:

 

Et puis les gars n'oubliez pas qu'on cherche un 3ème attaquant , donc oubliez les stars car elles accepteront jamais d'être rencardé sur le banc .....

 

SAF a dit que Berbatov avait un futur à Manchester United, mais il a jamais dit qu'il sera le 2ème attaquant.

Il (Berba) aura peut-être le même rôle que Tevez en 08/09: 3ème attaquants. Du moins, c'est envisageable ;)

 

En d'autres termes, un attaquant de grande classe n'est pas non plus à écarter. (Si il y a de la valeur pour pas trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

De nos jours c'est impossible d'avoir 4 attaquants de grand noms. On en 3 avec Rooney, Owen, Berbatov (dans l'ordre) et en 4eme position deux jeunes : Hernandez et Macheda (ptet un prêt pour Macheda mais je pense pas). Je compte pas Diouf et Welbeck, ils seront là pour faire le compte mais pas plus ou alors des prêt (très envisageable).

 

Bref, c'est impossible d'avoir 4 avant centre du même standing, deja qu'Owen na pas assez joué alors qu'il mériter davantage par moment (méforme de Roo et Berbatov). C'est impossible a satisfaire tout le monde, surtout si nous jouons avec une pointe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Hulk en tout cas !

 

Va falloir que tu me dise où est-ce que j'ai écrit ça parce que là... :o

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Va falloir que tu me dise où est-ce que j'ai écrit ça parce que là... :o

Nul part !

t'inquiète pas, mais perso Fabiano est supérieur a Hulk de tout façon, c'est le titulaire avec le Brésil. Peut-être a l'avenir Hulk sera meilleur mais au jour d'aujourd'hui Fabiano est supérieur et si j'avais le choix je choisirais le joueur de Séville.

 

 

Et puis sérieusement Hulk c'est pas dans la catégorie de joueurs que SAF cherche, c'est presque un Tevez bis et ce genre de profil ne doit pas trop intéressé Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part !

t'inquiète pas, mais perso Fabiano est supérieur a Hulk de tout façon, c'est le titulaire avec le Brésil. Peut-être a l'avenir Hulk sera meilleur mais au jour d'aujourd'hui Fabiano est supérieur et si j'avais le choix je choisirais le joueur de Séville.

 

 

Et puis sérieusement Hulk c'est pas dans la catégorie de joueurs que SAF cherche, c'est presque un Tevez bis et ce genre de profil ne doit pas trop intéressé Ferguson

 

J'suis tout à fait d'accord avec toi quand à la supériorité de Fabiano au jour d'aujourd'hui. Après un Tevez bis oui et non parce que Tevez n'a pas la qualité technique de Hulk. Après je concède volontier qu'il a encore beaucoup à apprendre (notamment à ne pas privilégier l'option individuelle quand il y a possibilité de trouver un partenaire) mais sous les ordres de Ferguson il exploserai c'est sûr. Après Ferguson a déjà indiqué son admiration pour Hulk depuis notre confrontation avec le FC Porto il y a 2 ans. C'est pour ça que j'y crois même si les rumeurs quant à une possible arrivée chez nous se font rares depuis un certain temps.

 

Ceci dit je pensais davantage en à un Higuain ou même à un Suarez qui peuvent être, de part leur profil respectif, très complémentaires avec Rooney.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Nani, il a une certaine humilité. Il bosse, ne fait pas de bruit, a toujours eu du respect pour le club, les joueurs, les supporters même dans l'adversité et dans sa douleur personnelle. Ben Arfa est un débile, qui se bat avec tous ses partenaires, qui lit Nietzche, et qui est surcoté au possible.

 

Ben Arfa a quand même changé. C'est peut-être pas autant de professionalisme qu'un Kaka, Messi ou Govou ( non je dec ) mais il a appris d'ses erreurs. Il sait maintenant que le talent ne fait pas tout, et a dû avoir bien les boules quand il a vu que y'avais que l'Olympiakos qui s'intéressait à lui ! Donc il s'est remis au boulot & a gagné en temps de jeu. Il a son destin entre les pieds. En même temps, s'il envoie du lourd la saison prochaine, son prix va enfler & là on ça sera sans doute trop tard pour nous...

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa a quand même changé. C'est peut-être pas autant de professionalisme qu'un Kaka, Messi ou Govou ( non je dec ) mais il a appris d'ses erreurs. Il sait maintenant que le talent ne fait pas tout, et a dû avoir bien les boules quand il a vu que y'avais que l'Olympiakos qui s'intéressait à lui ! Donc il s'est remis au boulot & a gagné en temps de jeu. Il a son destin entre les pieds. En même temps, s'il envoie du lourd la saison prochaine, son prix va enfler & là on ça sera sans doute trop tard pour nous...

Sauf que Ben Arfa,ça fait des années qu'on nous dit qu'il s'est calmé,qu'il a muri et que la saison prochaine il va exploser.

On voit bien ce qu'il fait pour le moment.Donc,à moins qu'il soit en fin de contrat,Ben Arfa à MU,non merci <_<

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, t'sais Benarf' il a explosé en 2007/2008 il me semble ? Ou p'tetre l'année avant, ça change pas grand chose. Ensuite il est arrivé à l'OM à l'été 2008. L'année dernière il a fait son caca nerveux toute l'année, et on a constaté un changement qu'en 2010 il me semble, car en début de saison c'était toujours le même.

 

Perso je pense qu'il va enfin franchir un pallier, et je l'espère pour lui. Après, c'est vrai que s'il vient, bye bye Gabi & Tosic, qui sont peut-être moins talentueux, mais plus sérieux.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...