Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rodwell c'est déjà plus proche de Carrick mais, aux dernières nouvelles, il vient tout juste de prolonger (hier, je crois). Je suis définitivement pour, vu son niveau et sa maturité, ainsi que sa capacité à jouer en premier récupérateur (devant la défense), en milieu relayeur voire même en 10 comme il l'a fait cette saison. Une belle aisance technique, une bonne vision du jeu, une grande constance dans une saison et dans un même match. Il lui manque une certaine puissance physique, mais selon l'usage qu'on veut en faire ce ne sera pas capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est une buse. C'est un bourrin dénué de toute intelligence, juste bon à jouer latéralement. Et vu qu'il est arrogant et irrégulier, ça promet. Je sais pas ce qu'il faut : le gars il s'est planté à Arsenal, à Chelsea, à Madrid. Il a fait une seule bonne saison.

 

Carrick il a fait 3 mois pourri et certains lui rentrent dedans. Mais Carrick, même si il est irrégulier, est indispensable au bien-être de notre équipe.

 

Entièrement d'accord avec toi ... Lassana Diarra est un des joueurs les plus surcotés. Je le trouve mauvais, alors ok, il a une bonne technique pour un milieu défensif, mais ses relances sont mauvaises, des passes de m****. Il perd facilement le ballon, il ne peut pas créer, il a une mauvaise frappe, rentre sur les joueurs comme un bourrin comme tu le dis. Alors là où il est au-dessus de Carrick, c'est qu'il a une meilleure technique balle au pied et il est un peu plus agressif ... Carrick est supérieur dans tous les autres domaines d'un milieu relayeur.

 

En plus, Lass' a vraiment une mentalité de m****, il se casse de chelsea, d'arsenal et veut se casser du Real parce qu'il a pas beaucoup de temps de jeu. A United, il va râler tout le temps s'il ne fait pas partie du 11 de base. Qu'il reste et qu'il chauffe le banc au Real, où qu'il retourne à Porsmouth, voir Arsenal, c'est le même niveau.

 

Sinon Rodwell, on parle de lui depuis plus d'un an, je pense que c'est, effectivement, une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell c'est déjà plus proche de Carrick mais, aux dernières nouvelles, il vient tout juste de prolonger (hier, je crois). Je suis définitivement pour, vu son niveau et sa maturité, ainsi que sa capacité à jouer en premier récupérateur (devant la défense), en milieu relayeur voire même en 10 comme il l'a fait cette saison. Une belle aisance technique, une bonne vision du jeu, une grande constance dans une saison et dans un même match. Il lui manque une certaine puissance physique, mais selon l'usage qu'on veut en faire ce ne sera pas capital.

 

Pour l'instant Rodwell n'a rien signé. Il est contrat avec Everton jusqu'en 2014, et il pourrait prolonger pour un meilleur salaire, d'après le Sun.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...tml#comment-rig

 

Vu la fiabilité de la source, c'est à prendre avec des pincettes, autant que la rumeur selon laquelle il aurait déjà signé chez nous. Wait & see donc...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il le lien exact sur redcafe qui parle du transfert de Rodwell ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'histoire du copain du frère de mon voisin qui m'a dit que........ cette news, non ?

 

Autrement si il y avait une once de vérité, ça ne me déplairait pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est une buse. C'est un bourrin dénué de toute intelligence, juste bon à jouer latéralement. Et vu qu'il est arrogant et irrégulier, ça promet. Je sais pas ce qu'il faut : le gars il s'est planté à Arsenal, à Chelsea, à Madrid. Il a fait une seule bonne saison.

 

Carrick il a fait 3 mois pourri et certains lui rentrent dedans. Mais Carrick, même si il est irrégulier, est indispensable au bien-être de notre équipe.

Plus que d'accord.

Ce n'est pas le sujet ici mais quand je pense qu'en EDF il est un titulaire en puissance ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Rodwell c'est quoi cette arnaque .

Pour un extra-terrestre :lol: , c'est pas trop cher, on peut dire que c'est une "affaire Rodwell"

 

OK, je sors

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait prêter Cleverley et Welbeck à Newcastle, fraichement promus en PL. Ils ont pas un rond (ou si peu, 15 millions) et doivent étoffer l'équipe. Et vu qu'ils cherchent un avant centre et un ailier ainsi qu'un milieu central, ça tomberait bien (lu sur tribal).

 

Je suis définitivement pour. Ces deux-là ont besoin de jouer en PL, régulièrement. Ils ont le talent pour franchir le cap, mais ça risque d'être long pour un gars comme Welbeck. Ce prêt serait un moyen de booster son éclosion. Reste plus qu'à prêter 2-3 jeunes et ça devrait aller ...

Cleverley je connais pas bien, mais j'ai lu beaucoup de bien sur lui, et ses stats prouvent un futur talent :) Mais je te rejoins sur le fait de le prêter, notre milieu étant déjà bien rempli, sans compter l'éclosion d'autres jeunes qui ont plus de crédit que Cleverley (Gibson par exemple et p-e Possebon ?) donc un prêt ne serait que bénéfique pour la suite de sa carrière.

 

Par contre Welbeck j'aimerai qu'il reste, de 1 pour la Carling Cup où à coup sur il jouera beaucoup et continuera a engranger de l'expérience, et de 2 car au cas où on ne recruterait pas d'attaquant (au cas où!), il nous resterait Rooney, Berbatov, Macheda, Owen et Diouf. On connait la santé d'Owen, l'irrégularité de Berbatov, et on ne connait pas vraiment Diouf :P

Je pense que Macheda en joker c'est un peu peu, avec Welbeck on aurait d'autres alternatives et il est capable de faire de grandes choses.

J'ai pas cité Hernandez, je trouverais ça illogique de re prêter Welbeck et faire jouer directement un joueur non confirmé qui n'a jamais joué en Agnleterre. Mais sait on jamais avec SAF.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a prolonger aussi avant de signer a Arsenul juste pour les faire cracher plus d'argent voila tout une prolongation veut rien dire du tout de nos jours.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser c'est : a-t-on réellement besoin d'un Rodwell?

 

Hargreaves revient, Anderson qui va certainement avoir plus de temps de jeu que la saison prochaine (en même temps, ça sera difficile d'en faire moins :P ).

Ce sont les 2 milieux que nous n'avons pas vu cette saison et qui seront de retour dans notre effectif, donc le Jacky il est bien beau, mais on a pas vraiment besoin de lui pour le moment (superflu).

Pour l'après Scholes par contre, je dis pourquoi pas.

 

 

Sinon, hier j'avais lu sur football.fr que Rooney souhaitait un autre grand attaquant à ses côtés en plus de Dimi, Owen et Macheda.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non il nous faut des créateurs mais il est pas impossible que SAF veuille le sécuriser avant l'intérêt d'autres club est risquer de perdre un crack annoncer gros comme une maison!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Rodwell c'est quoi cette arnaque .

 

La question à se poser c'est : a-t-on réellement besoin d'un Rodwell?

 

Hargreaves revient, Anderson qui va certainement avoir plus de temps de jeu que la saison prochaine (en même temps, ça sera difficile d'en faire moins :P ).

Ce sont les 2 milieux que nous n'avons pas vu cette saison et qui seront de retour dans notre effectif, donc le Jacky il est bien beau, mais on a pas vraiment besoin de lui pour le moment (superflu).

Pour l'après Scholes par contre, je dis pourquoi pas.

Medhi vous a répondu :)

 

Clairement non il nous faut des créateurs mais il est pas impossible que SAF veuille le sécuriser avant l'intérêt d'autres club est risquer de perdre un crack annoncer gros comme une maison!

Je rajouterais qu'il risque d'être bien plus cher que cela dans un an donc autant le prendre maintenant quitte à le prêter (ou pas, quand on voit les blessures de cette saison qui sait ci ça n'arrivera pas encore une fois) à Everton en attendant la fin de Scholes et Giggs.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la rumeur Krasic, serait toujours d'actualité, son agent parlerait du Bayern, et de nous. (source Manchester evening news).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la rumeur Krasic, serait toujours d'actualité, son agent parlerait du Bayern, et de nous. (source Manchester evening news).

 

 

mouais on a assez d'ailliers... et puis c'est un joueur irrégulier <_< qu'il aille dans ce club de ***** :grr:

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur l'attaquant de l'ac milan boriello... encore une rumeur de plus :lol: :lol:

 

http://fr.sports.yahoo.com/13052010/10/mu-sur-borriello.html

 

à vos remarques...!!! qu'est ce que vous en pensez même si ca ne parait pas très envisageable...

Si c'est lui le grand attaquant (que Roo cherche)c'est pas mal mais il y a mieux ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça m'enthousiate pas du tout ce genre de rumeurs...

Tu veux dire "enthousiasmifie".

En complément d'un Rooney tel qu'on le connait aujourd'hui, avoir un joueur plus dans l'activité et le travail comme Boriello me semblerait judicieux...

Mais j'vote Berba :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "enthousiasmifie".

En complément d'un Rooney tel qu'on le connait aujourd'hui, avoir un joueur plus dans l'activité et le travail comme Boriello me semblerait judicieux...

Mais j'vote Berba :P

 

Il a plus que 27 ans Boriello et c'est contre la politique affichée par le club...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...