Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouai mais imagine que ça marche pas 18 millions ça fais cher le risque!

Je préfèrerai une valeur sure de premier league style youg quitte a mettre 5millions de plus.

Je trouve qu'on achète pas mal de joueurs sans etre certains qu'ils réussissent,avec les problèmes d'argent qu'on a je pense q'acheté une valeur sure serait plus judicieux.

En disant ça je pense a young,milner,moldric... qui connaissent bien la premier league,et en plus de ça je trouve qu'ici il y en a qui s'enflamment beaucoup avec les rumeurs d'arrivées style higuain et tout le tralala c'est n'importe quoi sèrieux!

 

 

Tu le savais pas non plus pour CR avec ses 17 M , je fais confiance à Fergie pour ça ....... Et le problème c'est que Young tu le payera pas 18 M mais 25 M et rien ne t'assures qu'il aura la même efficacité chez nous que ce qu'il a à Aston VIlla ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le savais pas non plus pour CR avec ses 17 M , je fais confiance à Fergie pour ça ....... Et le problème c'est que Young tu le payera pas 18 M mais 25 M et rien ne t'assures qu'il aura la même efficacité chez nous que ce qu'il a à Aston VIlla ....

 

Oui pareil pour Nani, Anderson, Evra, Vidic, les Da Silva... Bref si on veut recruter malin, il n'y a pas le choix, il faut prendre des risques et le talent des recruteurs et ensuite des entrainements font la différence...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça dépend ce qu'on appelle prendre des risques.

 

Dépenser 25 mio sur Young c'est peut-être moins de risques que d'engager un jeune à 10mio mais l'apport d'un Young sera pas forcément aussi fort qu'on le pense. Et la somme d'argent est trop conséquente pour un joueur de ce calibre je trouve.

 

Je préfère engager des mecs moins chers et donc plus risqué ou alors des mecs plus cher mais un ton au dessus (Silva).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le savais pas non plus pour CR avec ses 17 M , je fais confiance à Fergie pour ça ....... Et le problème c'est que Young tu le payera pas 18 M mais 25 M et rien ne t'assures qu'il aura la même efficacité chez nous que ce qu'il a à Aston VIlla ....

 

 

Bah si il vient j'espère bien qu'il aura pas la même efficacité qu'il a à Aston Villa :P parce que c'est vraiment pas terrible. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur mais niveau efficacité c'est pas du tout ça

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il vient j'espère bien qu'il aura pas la même efficacité qu'il a à Aston Villa :P parce que c'est vraiment pas terrible. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur mais niveau efficacité c'est pas du tout ça

 

 

C'est vrai qu'en plus pour Young cette saison c'est pas terrible :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Mbolhi à l'essai

 

Rédaction Football365.fr

 

jeudi 06 mai 2010 - 12h49

Le gardien algérien du Slavia Sofia, Wahab Raïs Mbolhi (24 ans), a été invité par Manchester United à effectuer un essai cinq jours.

 

 

 

 

 

Pour Wahab Raïs MBolhi, un bonheur ne vient jamais seul. Retenu par Rabah Saâdane pour le stage de préparation à la Coupe du monde, le gardien de but du Slavia Sofia a été invité par Manchester United à effectuer un essai cinq jours. Désigné meilleur portier de la saison en Bulgarie, Wahab Raïs Mbolhi a été dispensé par son club de disputer les deux dernières journées de championnat. La nouvelle de cet intérêt de l’un des géants du football mondial pour le gardien du Slavia, confirmée à l’agence de presse BTA par le président du club bulgare, Ventsilav Stefanov, a fait le tour des médias algériens. Et vient conforter en quelque sorte le choix du sélectionneur algérien.

 

F.C (Rédaction Football365/FootSud)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en plus pour Young cette saison c'est pas terrible :lol:

 

Bien sûr. :)

10 passes décisives, 5 buts, juste en PL. Excellentes notes dans les journaux, côte toujours élevée chez les coaches. Faut arrêter le délire par moment. Dire qu'il a eu du mal à finir, ok (après il joue en permanence), dire que sa saison est pas terrible, non. Sinon on remet en cause une partie de nos joueurs hein ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. :)

10 passes décisives, 5 buts, juste en PL. Excellentes notes dans les journaux, côte toujours élevée chez les coaches. Faut arrêter le délire par moment. Dire qu'il a eu du mal à finir, ok (après il joue en permanence), dire que sa saison est pas terrible, non. Sinon on remet en cause une partie de nos joueurs hein ...

 

 

Et alors pour moi cette saison il est quand même moins costaud que la saison dernière ...... il a plus de mal dans les moments clefs ....

 

Commence pas à pleurer parceque j'ai pas dis qu'il était nul , je dis simplement que cette saison il a eu plus de mal ........

 

Et ce truc avec les joueurs anglais ..................... faut consulter mon grand :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Mbolhi à l'essai

 

Rédaction Football365.fr

 

jeudi 06 mai 2010 - 12h49

Le gardien algérien du Slavia Sofia, Wahab Raïs Mbolhi (24 ans), a été invité par Manchester United à effectuer un essai cinq jours.

 

 

 

 

 

Pour Wahab Raïs MBolhi, un bonheur ne vient jamais seul. Retenu par Rabah Saâdane pour le stage de préparation à la Coupe du monde, le gardien de but du Slavia Sofia a été invité par Manchester United à effectuer un essai cinq jours. Désigné meilleur portier de la saison en Bulgarie, Wahab Raïs Mbolhi a été dispensé par son club de disputer les deux dernières journées de championnat. La nouvelle de cet intérêt de l’un des géants du football mondial pour le gardien du Slavia, confirmée à l’agence de presse BTA par le président du club bulgare, Ventsilav Stefanov, a fait le tour des médias algériens. Et vient conforter en quelque sorte le choix du sélectionneur algérien.

 

F.C (Rédaction Football365/FootSud)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu la news dans le nouvelobs, ça à l'air serieux, j'éspère que ce gardien n'est pas juste un feu de paille...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ailier blond qui joue au CSKA, je suis sûr que de tête tu vois qui c'est !

 

Il est d'ailleurs très bon, et je pense que c'est un des joueurs qui sera acheté suite à la CdM...

 

J'ai revu le résumé du match et effectivement je me rappelle très bien de lui, il nous avait bien emmerdé ;) ... mm si celui qui m'avait le plus fait d'impression ce jour là était le gardien !!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle416619.html

 

Waaaaaaaaaaaww le reve, en gros, S.A.F est pret à échanger Carrick et Berbatov pour Bale et Modric!

 

Encore des grosses rumeur :blink: jamais ca se passera, en plus le mirror c'est pas très crédible...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que ce soit possible. Sir Alex est fan de Berbatov, et il veut le garder ! Pour Carrick je sais pas...

 

De plus Tottenham veut garder Modric, et j'vois pas pourquoi ils voudraient récupérer deux anciens Spurs vu que cette saison, avec leur effectif, ils se sont qualifier pour la LDC.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle416619.html

 

Waaaaaaaaaaaww le reve, en gros, S.A.F est pret à échanger Carrick et Berbatov pour Bale et Modric!

 

Je ne suis pas grand fan de Berbatov et je pense que Carrick a fait sa plus mauvaise saison depuis qu'il est chez nous MAIS ce deal est une arnaque... Je préfère garder ces deux joueurs...

 

SAF a parlé de remplacer un joueur ou deux pour améliorer l'effectif... mais là ça ne serait pas le cas...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je ne suis pas grand fan de Berbatov et je pense que Carrick a fait sa plus mauvaise saison depuis qu'il est chez nous MAIS ce deal est une arnaque... Je préfère garder ces deux joueurs...

 

SAF a parlé de remplacer un joueur ou deux pour améliorer l'effectif... mais là ça ne serait pas le cas...

Vendre ou pour apporter de la concurrence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle416619.html

 

Waaaaaaaaaaaww le reve, en gros, S.A.F est pret à échanger Carrick et Berbatov pour Bale et Modric!

Hum ca sent l'intox en effet et comme dirait eric_cantona ce serait quand même une grande arnaque surtout si il y'a pas de l'argent en +

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour vendre Berbatov mais pas Carrick, d'accord il a pas fait une bonne saison, mais ce joueur est super, il a eu un an d'adaptation en 06/07, mais à fait deux superbes saisons ensuite, on a pas le droit d'être aussi cruelle avec lui, même si j'adorerai voir Modric chez nous, pour moi quand Carrick est à son niveau c'est une valeur sur de notre effectif comme l'est Fletcher et puis c'est pas le genre de Fergie de faire des transactions aussi bizarre que ça, on est pas le barça .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour vendre Berbatov mais pas Carrick, d'accord il a pas fait une bonne saison, mais ce joueur est super, il a eu un an d'adaptation en 06/07, mais à fait deux superbes saisons ensuite, on a pas le droit d'être aussi cruelle avec lui, même si j'adorerai voir Modric chez nous, pour moi quand Carrick est à son niveau c'est une valeur sur de notre effectif comme l'est Fletcher et puis c'est pas le genre de Fergie de faire des transactions aussi bizarre que ça, on est pas le barça .

 

Et encore ! Sans être le joueur sensationnel qui nous a régalé lors de ces 2 dernières années, il a été le joueur du renouveau, celui qui a permis d'équilibrer notre milieu de terrain et de refaire de nous une équipe qui a la mainmise sur les matchs, capable d'emballer tous les adversaires, de les asphyxier. Ce n'était pas encore le métronome offensif de l'an passé, par exemple, mais, avec le recul, ce qui m'a surtout frappé dans sa première saison c'est toute son intelligence, toute sa finesse tactique. Il avait cette capacité en un pas d'intercepter le ballon aussi bien qu'un milieu défensif, permettant à Scholes de retrouver son rôle initial de créateur. On pourra toujours lui reprocher son manque d'impact physique et son manque d'impact offensif sur sa première saison, mais il reste le joueur du renouveau, la base du futur 4-5-1 calqué sur celui de Milan que SAF allait mettre en place, avec un Carrick reconverti en milieu libéro devant la défense et chargé d'ouvrir notre jeu et de nous faire bénéficier de son intelligence dans les replis.

 

On ne le dira jamais assez : Carrick a été un joueur fondamental d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et encore ! Sans être le joueur sensationnel qui nous a régalé lors de ces 2 dernières années, il a été le joueur du renouveau, celui qui a permis d'équilibrer notre milieu de terrain et de refaire de nous une équipe qui a la mainmise sur les matchs, capable d'emballer tous les adversaires, de les asphyxier. Ce n'était pas encore le métronome offensif de l'an passé, par exemple, mais, avec le recul, ce qui m'a surtout frappé dans sa première saison c'est toute son intelligence, toute sa finesse tactique. Il avait cette capacité en un pas d'intercepter le ballon aussi bien qu'un milieu défensif, permettant à Scholes de retrouver son rôle initial de créateur. On pourra toujours lui reprocher son manque d'impact physique et son manque d'impact offensif sur sa première saison, mais il reste le joueur du renouveau, la base du futur 4-5-1 calqué sur celui de Milan que SAF allait mettre en place, avec un Carrick reconverti en milieu libéro devant la défense et chargé d'ouvrir notre jeu et de nous faire bénéficier de son intelligence dans les replis.

 

On ne le dira jamais assez : Carrick a été un joueur fondamental d'entrée de jeu.

D'ailleurs ces 3 dernière saisons il a tellement était régulier que je suis incapable de te sortir une saison ou il était meilleur que les autres. C'était toujours dans le tempo je trouve hormis la période des quart de final contre la Roma et ce fameux 4-0 contre Villa, là c'etait un Carrick digne des grands.

 

Son impact offensif a très diminué, pas a cause de lui mais plus a des choix que devait faire SAF. Il joue de plus en plus bas et ce même quand il joue avec Fletcher. C'est pour ça qu'on voit que très rarement des passe dans les pied des attaquants, très peu de verticalité et très peu de prise de risque même si dans ce domaine il est meilleur que certains dont je citerai pas les nom.

 

Donc tout comme GTL, je suis contre son départ, on perd peut être pas au change avec Modric mais on ce retrouve sans relayeur mais surtout toujours dans la même position : Trouver un milieu de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Stephen Ireland ne sais pas s'il restera a City, on a peut-être un coup a jouer même si je suis pas convaincu de son professionnalisme.

 

Manchester City medium ground Stephen Ireland s' is joined together with the football club of l' agent d' administration of, Brian Marwood, to discuss the d' possibility; to be authorized to leave the club this summer, Goal.com the United Kingdom can reveal.

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...HykyYCICEJPbelg

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ces 3 dernière saisons il a tellement était régulier que je suis incapable de te sortir une saison ou il était meilleur que les autres. C'était toujours dans le tempo je trouve hormis la période des quart de final contre la Roma et ce fameux 4-0 contre Villa, là c'etait un Carrick digne des grands.

 

Son impact offensif a très diminué, pas a cause de lui mais plus a des choix que devait faire SAF. Il joue de plus en plus bas et ce même quand il joue avec Fletcher. C'est pour ça qu'on voit que très rarement des passe dans les pied des attaquants, très peu de verticalité et très peu de prise de risque même si dans ce domaine il est meilleur que certains dont je citerai pas les nom.

 

Donc tout comme GTL, je suis contre son départ, on perd peut être pas au change avec Modric mais on ce retrouve sans relayeur mais surtout toujours dans la même position : Trouver un milieu de plus.

 

Et la saison passée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et la saison passée ? ;)

Je compte pas celle là !

 

Donc : 2006/07, 2007/08, 2008/09.

 

Sinon une question vu que tu en connais un peu plus que nous. Le fait que SAF a dit qu'il aller reconstruire une dernière équipe, a quoi on peut (s'attendre ? tu a des info ptet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Gareth Bale à Manchester.

 

"Nouveau bail pour Bale

 

Auteur d'une excellente saison avec Tottenham, Gareth Bale a été récompensé par la signature d'un nouveau contrat. Nommé joueur du mois d'avril en Premier League, le milieu gauche gallois de 20 ans a prolongé de quatre ans (jusqu'en 2014). Arrivé de Southampton à 17 ans et contre 10 millions d'euros en mai 2007, Bale a joué 75 matches avec les Spurs."

 

source : l'équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...