Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une rumeur a la noix de The Sun comme quoi on propose 25 millions plus Carrick pour Modric.

 

J'espere que c'est faux et puis Tott refusera......

 

Pourquoi tu espère que c'est faux, moi j'espère que c'est vrai car modric à manchester aura une autre dimension, et sera un grand...

s'il reste à tottenham il restera un bon joueur seulement pas plus...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis que moyennement motivé pour perdre Carrick, même si c'est contre Modric...Même s'il n'a pas l'envergure d'un Scholes ou d'un Giggs, Carrick est pour moi un élément-clé de l'effectif, un symbole...Je suis certain que le manque de réticence à le laisser s'en aller n'est motivé que par ses dernières performances en date, pas terribles, certes, mais on sait tous l'impact qu'il est capable d'avoir sur le jeu..

 

Donc Modric, oui pourquoi pas, mais pas contre Carrick ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis que moyennement motivé pour perdre Carrick, même si c'est contre Modric...Même s'il n'a pas l'envergure d'un Scholes ou d'un Giggs, Carrick est pour moi un élément-clé de l'effectif, un symbole...Je suis certain que le manque de réticence à le laisser s'en aller n'est motivé que par ses dernières performances en date, pas terribles, certes, mais on sait tous l'impact qu'il est capable d'avoir sur le jeu..

 

Donc Modric, oui pourquoi pas, mais pas contre Carrick ;) !

 

De toute facon pour avoir modric il faut se débarassé d'un autre milieu de terrain, et si c'est pas carrick, ca sera qui, fletcher??? hargo??? anderson??? scholes??? il y en a déjà trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour avoir modric il faut se débarassé d'un autre milieu de terrain, et si c'est pas carrick, ca sera qui, fletcher??? hargo??? anderson??? scholes??? il y en a déjà trop..

 

Pas forcément, il faut penser aussi au fait que Scholes et Giggs vont de jouer de manière de plus en plus sporadique, ce qui va libérer deux places prochainement...Raisonnons par poste :

 

- Milieux défensifs ou récupérateurs: Fletcher, Hargo, Carrick, (Scholes)

- Milieux offensifs ou à tendance offensive : Anderson, Modric, (Giggs)

 

A savoir que certains sont plus polyvalents que d'autres...Modric à mon avis aurait un rôle prépondérant de construction, qui nous a fait quelques fois défaut cette année...

 

Je ne trouve pas qu'il y'a foule non ? J'oublie quelqu'un ?

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai Carrick et Gibson pour Modric, ce joueur est géniale, il nous le faut absolument, même après s'etre cassé la jambe, il est revenu aussi géniale, sa performance contre Chelsea était bluffante, il n'y a aucun autre joueur que je désire plus que lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aussi bon joueur que Carrick ne peut pas devenir subitement mauvais ! Pour moi, la seule explication c'est qu'il est en sur-régime...

Modric oui, mais avec Carrick pour qu'on puisse faire tourner sur ce poste clef !

 

Pour Lassana, ça va dépendre de si Hargo a un rôle à jouer l'année prochaine ou pas ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie j'espere ? :blink:

 

Toi qui disait qu'il fallait pas juger un joueur sur quelque matchs (cf topic Smalldog)

Bien sur que j'étais ironique ;)

Moi aussi j'aimerais bien un joueur offensif comme Modric mais reste à savoir si c'est réalisble...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon profil pour nous ce Modric, vif, rapide, technique je le vois bien dans notre entre-jeu, mais ca va être la guerre ! Je suis d'avis que pour Diarra, ca dépendra d'Owen H ! Si il peut retrouver 100% de ces moyens, pas besoin de Diarra !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il faut penser aussi au fait que Scholes et Giggs vont de jouer de manière de plus en plus sporadique, ce qui va libérer deux places prochainement...Raisonnons par poste :

 

- Milieux défensifs ou récupérateurs: Fletcher, Hargo, Carrick, (Scholes)

- Milieux offensifs ou à tendance offensive : Anderson, Modric, (Giggs)

 

A savoir que certains sont plus polyvalents que d'autres...Modric à mon avis aurait un rôle prépondérant de construction, qui nous a fait quelques fois défaut cette année...

 

Je ne trouve pas qu'il y'a foule non ? J'oublie quelqu'un ?

 

Moi j'aurais plutôt vu trois catégories de milieu

 

Le bon : milieu relayeur, actuellement je ne vois que Carrick à ce poste

La brute : milieu récupérateur, on a Hargo (!?), Fletcher et Gibson (sous réserve de confirmation)

Le truand : milieu offensif ou meneur de jeu, on a Scholes + Giggs (mais les deux joueront leur dernière saison), Park (si SAF le maintien dans ce poste) et Anderson (sous réserve de confirmation également).

 

Ce milieu à trois têtes est notre marque de fabrique en Europe et en matchs compliqués ! Et aujourd'hui, on est obligé de constater qu'un joueur de plus par catégorie, ne serait pas de refus... Après si c'est un jeune (Possebon)+ une recrue confirmée (Modric) et une jeune recrue comme le fait SAF de plus en plus, moi je signe tout de suite !!

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu à trois têtes est notre marque de fabrique en Europe et en matchs compliqués ! Et aujourd'hui, on est obligé de constater qu'un joueur de plus par catégorie, ne serait pas de refus... Après si c'est un jeune (Possebon)+ une recrue confirmée (Modric) et une jeune recrue comme le fait SAF de plus en plus, moi je signe tout de suite !!

 

J'approuve, tant sur Possebon que sur une recrue. Je l'ai déjà dit, Modric est un tueur, un phénomène. Ferguson s'en est voulu d'avoir raté Boban, et ce ne serait pas très surprenant qu'il se penche sur celui qui est déjà son successeur. Maintenant, on peut recruter Milner cette saison pour faire sortir Scholes doucement et Modric la saison prochaine pour palier les départs de Giggs et Scholes.

 

Par ailleurs, Coyle a reconnu qu'il ne s'opposerait pas à un départ de Cahill vers notre club. Ce serait magnifique, mais avec le recrutement de Smalling on est paré. A moins de le bloquer pour le futur départ d'un autre joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le gardien également, enfin sauf si on laisse une chance à PIG qui d'ailleurs ne serait pas immérité, loin de là.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas du tout convaincu par Gibson et Possebon pour assurer dés la saison prochaine, surtout si c'est pas pour recruter un milieu offensif.

 

C'est personnel mais j'aimerais qu'on ce débarrasse de Gibson, mettre Possebon a ça place et puis recruter un Milner ou Silva, mais recruter, car je sent le mauvais coup de SAF "j'ai un super effectif, pas besoin de recruter ". Oui, il a un très bon effectif, je suis d'accord mais il faut la peaufiner comme il l'a dit récemment.

 

Ensuite soyons serieux GTL, tu nous voit recruter un attaquant ?......Je ne pense pas que ce soit la priorité du club. Nous verrons si c'est le bon choix ou pas, espérons que Rooney confirme, Owen continue, que Berbatov progresse, et que les deux jeunes amène un peu de folie dans notre équipe (Hernandez et Macheda).

 

SAF a annoncer vouloir encore 2 joueurs, je sais pas quel sont ses priotité, mais j'espere qu'il pense a quelque chose pour le poste de milieu offensif.

 

Gago c'est pas un mauvais joueur mais ça ne répond pas a nos attente, nous avons Hargreaves, idem pour M. Diarra.

Concernant Subotic, la news sur Skysports dit que son club ne le vendra a aucun prix. nuance.

Pour Modric, oui, un gros oui mais Tottenham va surement faire la Champions League, donc oublions ou alors dans 2 ans.

 

Pour l'instant Milner reste LA piste la plus chaud même si depuis quelques jours nous avons pas trop de nouvelle. Lui aussi ne viendra pas en cas de 4eme place mais je doute que Villa terminera 4eme malgré une meilleur chance par rapport a Liverpool.

 

 

Sinon d'après le Manchester Evening, nous serions très intéressé par Sotiris Ninis (le Nani grec :P )

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de noms qui circulent surtout pour les milieux de terrain

ça sent pas trop bon pour Carrick ou Anderson je pense notamment

Tu es donc pour vendre 2 joueurs et jouer pendent tout une saison avec 3 joueurs a ce poste en sachant que Scholes et Giggs ne son plus jeunes ?

 

Apres on dit que United ne ce donne pas les moyen de ces ambition....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc pour vendre 2 joueurs et jouer pendent tout une saison avec 3 joueurs a ce poste en sachant que Scholes et Giggs ne son plus jeunes ?

 

Apres on dit que United ne ce donne pas les moyen de ces ambition....

 

 

aucun rapport avec ce que je dis, c'est un exemple

 

on entends des Modric, Diarra, Milner etc etc, forcément si y a des arrivés y aura des départs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport avec ce que je dis, c'est un exemple

 

on entends des Modric, Diarra, Milner etc etc, forcément si y a des arrivés y aura des départs

Un seul viendra hein, encore que Diarra et Modric c'est a oublier.

Ensuite je pense pas qu'on verra des départ, enfin je crois, Tosic partira et comme je l'es dis Scholes et Giggs ne pourront jouer plus de 30 matchs par saison. Il reste : Fletcher, Anderson, Carrick, Hargreaves, Milner ?.

5 joueurs, en sachant que nous jouons en 451 souvent.

 

En faite on pourrait diminuer un peu l'effectif genre avec des prêt de Fabio, Obertan, Gibson :burp: etc... mais au milieu a moins d'une grosse surprise (Carrick :( avec échange d'un joueur, le reste restera).

Fletcher il est indispensable, Hargreaves on va pas le vendre après une si longue absence, Anderson idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...