Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce qu'il est en admiration devant eux qu'il veut à tout prix les recruter non plus.

 

Rodwell, ça fait 3 ans que SAF est dessus. Il a déjà fait une offre, que Moyes avait refusé. Et il en prépare une autre, Moyes le sait, comme il l'a déjà dit. Et le fait qu'il ait reconnu son admiration pour ces joueurs, c'est du concret. Bien plus que des rumeurs à la ***** que je peux lire sur Villa.

 

Maintenant, il n'arrivera p-ê pas à les recruter. Mais le fait qu'il veuille le faire est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell oui, Gosling non, sérieusement il est bien pour un club de second zones mais a chaque fois que je voit jouer Everton, c'est Jack qui sort du lot.

 

Construire une équipe autour de Rooney et Flecther !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que SAF veuille construire la prochaine génération (sans doute sa dernière) autour de Rooney, Rodwell et Smalling. Il aimerait y ajouter Milner et Gosling. Ce serait superbe. :wub:

 

Rodwell ok pour remplacer scholes maissi Cole vient, je ne vois pas où on mettrait milner et encore moins Gosling. De plus je nous vois pas lacher 70 millions sur ces 3 joueurs ni "dépouiller" everton sans problème. Donc juste Rodwell (et on leur donne Gibson en même temps :P) c'est assez pour moi

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons nous allons retrouver une équipe plus jeune c'est inévitable. Rodwell serait une excellente recrue pour nous. Il y a ne relève à assurer. Giggs, Scholes, Neville, mais aussi Vidic, VDS et Ferdinand. Le tour d'Evra viendra aussi tôt ou tard. Je pense que SAF souhaite prendre des joueurs jeunes afin d'en faire de les fidéliser. Pour Dodô, il semblerai que nous ayons un accord avec les Corinthians qui met prioritaire sur ce joueur jusqu'en 2013 sur lui. Rodwell, Fergie n'a jamais caché qu'il aimerait l'avoir un jour sous ses ordres. Smalling; pour que SAF ait été aussi rapide à conclure l'affaire c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche. Chez les milieux offensifs, Cleverley devrait être de retour. Si nous prenons en compte les cadres qui resterons encore un moment, ça pourrait permettre à ces jeunes de s'habituer à la vie à United, et finir leur formation correctement sous les conseils des meilleurs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot Transfert : Mexès pisté par Manchester United

jeudi 11 mars 2010

 

Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Roma est sur le départ, sa future destination n'est pas encore connue mais de nombreux clubs sont intéressé par l'international Français. Après la Juventus de Turin et le Milan AC, c'est au tour du géant anglais Manchester United de se renseigner sur le joueur formé à l'AJ Auxerre. Soucieux de renforcer sa défense, Alex Fergusson aurait fait de Mexès une des priorités pour le mercato estival.

 

Source: Actu-Foot.fr

 

:huh:

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot Transfert : Mexès pisté par Manchester United

jeudi 11 mars 2010

 

Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Roma est sur le départ, sa future destination n'est pas encore connue mais de nombreux clubs sont intéressé par l'international Français. Après la Juventus de Turin et le Milan AC, c'est au tour du géant anglais Manchester United de se renseigner sur le joueur formé à l'AJ Auxerre. Soucieux de renforcer sa défense, Alex Fergusson aurait fait de Mexès une des priorités pour le mercato estival.

 

Source: Actu-Foot.fr

 

:huh:

Vous en pensez quoi ?

 

 

Bof de l'intox et y en aura d'autres. Je vois pas ce qu'il pourrai apporter chez nous, surtout qu'ont viens de recruter un jeune défenseur et Evans qui et clairement le futur post Rio...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de l'intox et y en aura d'autres. Je vois pas ce qu'il pourrai apporter chez nous, surtout qu'ont viens de recruter un jeune défenseur et Evans qui et clairement le futur post Rio...

 

Idem je pense que c'est également de l'intox. Acheté Mexes pour qu'il soit remplaçant du remplaçant. Pas intéressant comme investissement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans/Mexes, c'est du kif-kif au niveau du potentiel. ;)

 

 

Oh c'est pas possible !!!!! je suis d'accord avec toi :lol:<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

C'est un bon défenseur Mexes et la seule différence qu'il y a entre lui et Evans c'est l'expérience.

 

En tout cas si l'info est confirmée, je ne pleurerais pas, pour moi c'est l'un des meilleurs défenseurs français, quand on voit la charnière centrale actuelle avec les Gallas, Boumsong, Abidal et autre Escudee, on se demande pour quoi Mexes ne figure pas dans la liste, il est juste supérieur à eux tous réunis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'il se barre a la fin de son contrat ! Ou est la logique ? a moins qu'il parte a 34-35 ans mais sinon c'est impossible, soit il prolonge ou soit il part l'année prochain, il a encore 2 ans et demi de contrat il me semble.

 

Pour Milner je croit qu'il faut pas rêver, Chelsea est aussi dessus, et connaissent la rivalité United - Leeds je croit qu'il ira du coté des Blues, a moins que Smudge lui passe un coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle merveille rennaise

 

img-la-nouvelle-merveille-rennaise_x300_arton123428.png

 

La qualité du centre de formation rennais n’est plus à démontrer. Gourcuff, Marveaux, Silvestre, Escudé, Réveillère... les joueurs formés à l’école bretonne pullulent aux quatre coins de l’Europe.

 

Dernièrement, Frédéric Antonetti s’est amouraché du milieu Yann M’Vila. Pourtant, c’est un autre pensionnaire du centre qui a charmé l’entraîneur corse.

 

Hakim Khadrejnane, 18 berges, est sujet à beaucoup de convoitises selon le site football.fr. Dimanche en Coupe Gambardella, les tribunes étaient bien garnies.

 

Des émissaires de la Juventus, du Real et de Manchester United s’étaient déplacés pour reluquer le milieu offensif dont on dit le plus grand bien.

 

Encore un jeune qui ira voir ailleurs...

 

Source: Sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès c'est quand même du top niveau hein. A son départ d'Auxerre, il a eu le choix entre MU et la Roma, et il a préféré la Roma. Mais ceci dit, ça reste un joueur énorme.

 

Ca c'est pas vraiment passé comme ça. Il n'avait pas eu le droit de partir, Auxerre avait refusé les offres et il est quand même parti comme un voleur à la Roma, sans l'accord du club, ça avait fini en procès cette histoire. Il n'a pas eu l'occasion de venir à Manchester.

 

Sinon il semble revenir en bonne forme ces derniers temps, mais pas sur qu'on retrouve le Mexes d'il y a 2 saisons si on l'achète, ces derniers mois ont été très difficile pour lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news qui tue !

 

Le brésilien Ricardo Kaka n'a pas montré un grand jeu depuis son recrutement avec le club royal, sur ce, son avenir avec cette équipe n'est plus sur , même que Perez n'est plus en relation avec ce joueur selon quelque news espagnol.

Il est difficile pour l'ancien meilleur joueur du monde de revenir a son ancien club, c'est pour cela qu'il est probable qu'il joue en Premier League, et selon les dire des journaux Espagnol, le nouveau rêve de Perez est de recruter le buteur de la Premier League, Wayne Rooney, le joueur de Manchester United, et a travers un accords qui se définira par l'échange de Ricardo Kaka + un grande somme d'argent contre Wayne Rooney, et elle pourrait être l'un des plus puissant mercato de cet été.

Reste a confirmer .

 

Source

 

La folie de Perez et du Real Madrid na pas fini de faire parler d'elle !

Rooney n'est pas a vendre, Perez considère plus les joueurs comme de simple objets ou outils de réussite, ce n'est pas croyable.

Ce n'est pas vrai, j'espère vraiment que les cadres de Manchester United sauront comment s'y prendre avec une proposition de cette envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news qui tue !

 

Le brésilien Ricardo Kaka n'a pas montré un grand jeu depuis son recrutement avec le club royal, sur ce, son avenir avec cette équipe n'est plus sur , même que Perez n'est plus en relation avec ce joueur selon quelque news espagnol.

Il est difficile pour l'ancien meilleur joueur du monde de revenir a son ancien club, c'est pour cela qu'il est probable qu'il joue en Premier League, et selon les dire des journaux Espagnol, le nouveau rêve de Perez est de recruter le buteur de la Premier League, Wayne Rooney, le joueur de Manchester United, et a travers un accords qui se définira par l'échange de Ricardo Kaka + un grande somme d'argent contre Wayne Rooney, et elle pourrait être l'un des plus puissant mercato de cet été.

Reste a confirmer .

 

Source

 

La folie de Perez et du Real Madrid na pas fini de faire parler d'elle !

Rooney n'est pas a vendre, Perez considère plus les joueurs comme de simple objets ou outils de réussite, ce n'est pas croyable.

Ce n'est pas vrai, j'espère vraiment que les cadres de Manchester United sauront comment s'y prendre avec une proposition de cette envergure.

 

BI-DON :P

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...