Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui, xavi à Manchester c'est gros quand meme... Faut pas rever. Ces rumeurs ne servent que dans le cadre des négociations avec le barca. Par contre Diarra ce serait une bonne recrue, en plus il est polyvalent, mais après faut voir s'il ne fera pas la meme chose qu'à arsenal...

 

 

C'est un peu ce qui me fait peur car à Arsenal il n'avait pas de vrai concurrence comparé à ce qu'il va avoir à United .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Benzema

Real Madrid ou FC Barcelone ? «Il y a beaucoup de clubs, le Barça, le Real, mais aussi Manchester, Milan. C'est tous les grands clubs qui font rêver. J'aime bien l'Espagne, mais Manchester, Milan, tu peux progresser vachement là-bas. Je veux progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club.»

 

 

Il inciste sur Manchester le bougre!

Qu'il reduise ces cheville et on pourra discuté!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je pense que ce qu'il nous faut le moins en ce moment c'est un attaquant comme Benzema avec un énorme melon. Déjà là avec trois superstar en attaque Fergie a limite du mal a gérer l'effectif... Tevez en devient presque remplaçant alors que c'est un des meilleurs attaquants du monde. Donc un Benzema qui va l'ouvrir a chaque fois qu'il joue pas ou même qu'il sort à la 70'.

 

Bref non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Benzema

Real Madrid ou FC Barcelone ? «Il y a beaucoup de clubs, le Barça, le Real, mais aussi Manchester, Milan. C'est tous les grands clubs qui font rêver. J'aime bien l'Espagne, mais Manchester, Milan, tu peux progresser vachement là-bas. Je veux progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club.»

 

 

Il inciste sur Manchester le bougre!

Qu'il reduise ces cheville et on pourra discuté!

 

Moi je signe direct et je finance une partie du montant si il faut!!!

 

Et arrêter de critiquer ou de mettre de côté des joueurs qui ont un caractère pourri:ON S'EN FOUT!!!!!

Il est la pour jouer au foot et marquer des buts et pas pour servir de modèle à tout les petits jeunes qui l'admirent...

Regarde Ronaldo et son arrogance sans limites, on est quand même bien content qu'il marque 42 buts en une saison!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre sauf que d'une Benzebut n'a pas le même niveau que CR et de deux quand tu as une addition de gros caractères ben ça pète à un moment ou à un autre donc je préfère 100 fois des mecs comme Tevez donc on a pas besoin de lui.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne sera peut-être plus la la saison prochaine...

Il n'a toujours pas prolonger son contrat qui arrive à échéance en fin de saison et vu son temps de jeu limité et son tempérament sud-américain,cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse sa tête de mûle et aille scruter d'autres horizons!!!

 

Et Je pense sincèrement que Benzema (avec Aguero) sera l'attaquant n°1 de la prochaine décennie...

Je crois aussi que la combinaison CR7-Benzema sera bien plus détonante sur le terrain que hors du terrain!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Benzema

Real Madrid ou FC Barcelone ? «Il y a beaucoup de clubs, le Barça, le Real, mais aussi Manchester, Milan. C'est tous les grands clubs qui font rêver. J'aime bien l'Espagne, mais Manchester, Milan, tu peux progresser vachement là-bas. Je veux progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club.»

 

Il inciste sur Manchester le bougre!

Qu'il reduise ces cheville et on pourra discuté!

Ca veut dire quoi ça? Qu'il veut partir dans un club comme Milan ou MU pour atteindre les sommets et ensuite se tailler au Real ou au Barça? Parce que si c'est bien ça (j'en ai bien l'impression!) il peut rester à Lyon! Et même sans ça, on a ce qu'il faut... :P Qu'il aille en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ça? Qu'il veut partir dans un club comme Milan ou MU pour atteindre les sommets et ensuite se tailler au Real ou au Barça? Parce que si c'est bien ça (j'en ai bien l'impression!) il peut rester à Lyon! Et même sans ça, on a ce qu'il faut... :P Qu'il aille en Espagne...

non, ça veut dire qu'il veut progresser à l'OL et atteindre le niveau suffisant pour rejoindre un plus grand club (Milan ou nous en l'occurrence)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de moi à 100% mais j'ai bien l'impression d'avoir raison. Il dit qu'on progresse bien à Milan ou à MU. Donc il pourrait "progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club." comme il le dit lui-même... Si c'est pas ça, c'est soit qu'il s'est mal exprimé, soit qu'on a collé deux phrases d'une interview pour leur donner un autre sens (ça arrive, c'est aussi ça le journalisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai compris : aller à Manchester ou à Milan pour progresser et briller puis aller en Espagne pour faire le principal de ma carrière (chouette plan de carrière Ruud... euh Karim)

 

Moi j'ai compris qu'il veut progresser au haut niveau avec Lyon (En champions league par exemple) ou encore avec l'équipe de france, pour pouvoir partir dans un autre club que Lyon comme Milan, MU, Real...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Je pense sincèrement que Benzema (avec Aguero) sera l'attaquant n°1 de la prochaine décennie...

Je crois aussi que la combinaison CR7-Benzema sera bien plus détonante sur le terrain que hors du terrain!!!

 

Oui bon faut quand même pas s'enflammer : ok il a montré de très belle chose à Lyon, et c'est vrai qu'il est l'un des joueurs les plus prometteur de la ligue 1, mais désolé de dire ça : la ligue 1 ce n'est pas le très haut niveau.... en équipe de France par exemple ses performances sont loin d'être grandiose, j'ai le souvenir de 2 ou 3 bon match de sa part, pas plus...

Donc penser qu'il sera l'Attaquant des années à venir comme on pu l'être des Ronaldo ou des Batistuta :rolleyes: ...il a énormement d'obstacle à franchir avant d'arriver aux chevilles des deux joueurs que j'ai cité.

 

Et puis je n'aime pas du tout son état d'esprit, le type se donne le droit de choisir entre Manchester United, le Milan AC, le Réal Madrid,...il croit être attendu comme le messi alors qu'il n'aura qu'une place de remplacant dans ces équipes...au moins ça lui apprendra l'humilité, ce qui ne peut pas lui faire de mal !!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans, avec devant lui Berbatov, Tevez, Rooney, Manucho, Welbeck....

Si c'est pour lui bouziller sa carrière, autant le laisser dans son club

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment on aurait fait une demande de prix pour Witsel, ça c'est officiel .

Maintenant les rumeurs prétendent qu'on aurait trouvé un accord avec le Standard pour 24 millions € ! Ces rumeurs précisent que ce serait afin de remplacer Hargreaves :o C'est pas vraiment le même type de joueur ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...