Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on reussit à avoir Benzema (ce dont je doute franchement), alors United sera plus detesté que jamais par toute la France :lol:

 

Non franchement, sa sera tout le contraire, il y'aura beaucoup de reportage sur nous et des questions à Benzema du genre " sa te fais quoi de jouer en attaque avec Rooney ? " " Est-il aggresif" et des conneries pareil !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a bien un joueur ke je voudrais pas a united c est bien benzema pfff charlatant c est un joueur ki vas faire une deux saison memorable et puis plus rien sans savoir si il s adapteras a notre championnat car facile d etre une star en france mais bon en angleterrre rien n est pareille y en a d autre ki se sont planter style shevshenko etc.... benzema c est le meme joueur ke ronaldhino pour moi la preuve je parlais comme ca aussi de ronaldihno a a l epoque tout le monde me prenais pour un fou lol on me disais "le remplacant de pele hum lol enfin cela reste mon avis perso desole pour les fan lol moi j aime des joueur mithyque meme si il n on pas le talent d un benzema ou d un ronaldo je suis entraineur j ai le choix entre benzema ou huntelaar je signe direct pour huntelaar car je sais d avance ke se sera un flop benzema vas faire kelke bon truc puis au revoir 45 000 000 a la poubelle maintenant si il viens pour 20 oki lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ........................ ouais pourquoi pas mais je pense pas que Lyon le laissera partir ou alors à un prix bcp trop élevé ....................

 

Ensuite Robinho , franchement je m'interroge sur lui , je sais pas s'il s'adaptera à la PL j'ai un doute mais bon

 

En tout cas moi s'il y a quelqu'un que je veux c'est huntelaar mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Fergie va recruter Benzema. Si on entend parler d'un transfert à Man Utd, soyez sûr que c'est pas vrai. A part Hargreaves, quelqu'un avait déjà entendu SAF parler de Tevez, Anderson ou Nani ? Mais bon, si Ferguson veut Benzema c'est qu'il a qqchose derrière la tête. Donc, faisons lui confiance...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Nani on en a parlé pendant plus d'un an avant qu'ils viennent donc c'est pas toujours une surprise (Nani déclarait avoir pour rêve de jouer à l'Inter et Tevez on a commencé à en parler depuis la coupe du monde, Fergie s'était retiré car l'affaire semblait pas nette)). En ce qui concerne Benzema, qu'on soit intéressé par lui n'est pas impossible mais vu les déclarations du joueur, il n'avait pas vraiment l'air intéressé par nos services. Et encore moins pour l'Angleterre. Et puis le Aulas il est pas du genre à lâcher un joueur comme ça, surtout que ça fierté prendrait un coup.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi il n'y a pas un topic BENZEMA...???? c un joueur qui est pour moi plus interessant que huntlaar ou berbatov.... et en plus il n'a que 20 ans il aura une grande marge de progression....il meriterait son prix c comme torres a liverpool..(il a été acheté cher mais il a demontré qu'il vallait son prix et plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi il n'y a pas un topic BENZEMA...???? c un joueur qui est pour moi plus interessant que huntlaar ou berbatov.... et en plus il n'a que 20 ans il aura une grande marge de progression....il meriterait son prix c comme torres a liverpool..(il a été acheté cher mais il a demontré qu'il vallait son prix et plus...)

 

 

ben je pense pas k il merite un prix c est un bon joeurs certes mais sans + c est moins compliquer d etre u!n bon joeur en france qu en angleterre non???mais bon je le regarde jouer il m impressionne vraiment pas y a meilleur ke lui style ribberry,torres,berbatov est meilleur aussi car tout ca sont des joueurs tres physique benzema je doute fort

 

 

Michael Owen vers MU ?

En fin de contrat à Newcastle, Michael Owen figurerait sur la short-list d’Alex Ferguson pour renforcer MU la saison prochaine. Berbatov, Huntelaar, Luis Fabiano… Plusieurs noms circulent dans la presse britannique en ce qui concerne une potentielle recrue offensive à Manchester United cet été. Cette perle rare pourrait aussi bien être Michael Owen selon Skysports. L’ancien buteur de Liverpool et du Real n’a toujours pas prolongé son contrat à Newcastle. «Nous allons acheter à ce poste, déclarait d’ailleurs le manager emblématique des Red Devils. En plus de Carlos Tevez et Wayne Rooney, nous avons besoin d’un joueur expérimenté.» L’arrivée d’un nouvel attaquant pourrait signifier un futur départ de Louis Saha du Manchester United.

 

source http://www.lebuteur.com

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=96111

 

Robinho a révélé avoir reçu des offres de Manchester United et de Chelsea :

 

" Je n'ai jamais caché mon souhait de rester au Réal, mais si l'intéret (des 2 clubs anglais) est sérieux je n'aurais aucun problème de quitter Madrid tant l'intérêt de MU et Chelsea me rend si fièr.

 

"Oui, il y a des propositions, une de Manchester qui serait un échange avec Cristiano Ronaldo et l'autre de Chelsea."

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, pourquoi pas ? A la place d'un Saha, je vote pour. Quel luxe ce serait de pouvoir étoffer notre attaque avec un joueur de ce rang. Expérience et grand joueur, c'est le genre d'arguments qui plaisent ^^

 

Reste à voir si il est partant pour jouer les doublures de luxe à Manchester. Et selon moi ça ne règle pas le problème de notre attaque. Avec Teves et Rooney, on a pas de joueur de tête, hormis Ronaldo, or il est ailier, celui qui centre c'est lui normalement. Ajouter Owen ça apporte pas beaucoup plus de possibilités offensives. Pis un scousser restera toujours un scousser, ça ferait bizzar de le voir sous nos couleur.

 

Le fait qu'il soit gratuit, en fin de contrat c'est cool, au pire on peut essayer de le faire signer pour 2 ans, on s'engage pas à grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, sa sera tout le contraire, il y'aura beaucoup de reportage sur nous et des questions à Benzema du genre " sa te fais quoi de jouer en attaque avec Rooney ? " " Est-il aggresif" et des conneries pareil !

Le problème, c'est qu'actuellement les medias francais sont en pleine reflexion sur comment certains gros clubs (notamment Arsenal) pille la L1 Orange.

 

Et deja qu'on est plutot meprisé parce qu'on est les petés de thunes qui volent les titres de Drogba et Wenger (et qu'on a comme satr Cristiano Ronaldo, plus detesté par la masse tu meurs), si en plus on se met sur le dos une reputation de voleur de perles de L1 les médias vont s'acharner sur nous (meme si pour Nasri et Ribery c'est tout l'inverse).

 

Ptet que dans quelques saison ca ne sera pas le cas, mais maintenant la réaction sera tel quel.

 

ben je pense pas k il merite un prix c est un bon joeurs certes mais sans + c est moins compliquer d etre u!n bon joeur en france qu en angleterre non???mais bon je le regarde jouer il m impressionne vraiment pas y a meilleur ke lui style ribberry,torres,berbatov est meilleur aussi car tout ca sont des joueurs tres physique benzema je doute fort

 

 

Michael Owen vers MU ?

En fin de contrat à Newcastle, Michael Owen figurerait sur la short-list d’Alex Ferguson pour renforcer MU la saison prochaine. Berbatov, Huntelaar, Luis Fabiano… Plusieurs noms circulent dans la presse britannique en ce qui concerne une potentielle recrue offensive à Manchester United cet été. Cette perle rare pourrait aussi bien être Michael Owen selon Skysports. L’ancien buteur de Liverpool et du Real n’a toujours pas prolongé son contrat à Newcastle. «Nous allons acheter à ce poste, déclarait d’ailleurs le manager emblématique des Red Devils. En plus de Carlos Tevez et Wayne Rooney, nous avons besoin d’un joueur expérimenté.» L’arrivée d’un nouvel attaquant pourrait signifier un futur départ de Louis Saha du Manchester United.

 

source http://www.lebuteur.com

Non pas Owen, Tevez et Roo sont deja plutot petits. Ils nous faut un attaquant plus grand et bon de la tete.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso Owen j'ai rien contre mais il nous faut un joueur de grande Taille ça serait mieux parce que après nos 2 nain national Tevez et Rooney ça nous fait une moyenne de 1m50 sur tout les centres corner, etc, nous faut un attaquant qui ce démarque de eux, Huntelaar.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre record pour Benzema?

Football - Ligue 1

Il y a évidemment très peu de chances que Karim Benzema quitte Lyon cet été. Mais Manchester United a vraiment envie de tenter le coup.

 

Selon la presse britannique, les Red Devils prépareraient une offre exceptionnelle pour l'attaquant de l'équipe de France. Alex Ferguson et David Gill s'apprêtent à faire parvenir une proposition qui pourrait aller jusqu'à 45 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants mancuniens veulent aller vite, conscients que l'Euro pourrait faire grimper le prix du joueur.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/offre-rec...flashnews.shtml

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=96111

 

Robinho a révélé avoir reçu des offres de Manchester United et de Chelsea :

 

" Je n'ai jamais caché mon souhait de rester au Réal, mais si l'intéret (des 2 clubs anglais) est sérieux je n'aurais aucun problème de quitter Madrid tant l'intérêt de MU et Chelsea me rend si fièr.

 

"Oui, il y a des propositions, une de Manchester qui serait un échange avec Cristiano Ronaldo et l'autre de Chelsea."

 

 

ça c'est dans le sens Real->MU. Je vois mal le staff et SAF proposer Ronaldo contre Robinho.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre record pour Benzema?

Football - Ligue 1

Il y a évidemment très peu de chances que Karim Benzema quitte Lyon cet été. Mais Manchester United a vraiment envie de tenter le coup.

 

Selon la presse britannique, les Red Devils prépareraient une offre exceptionnelle pour l'attaquant de l'équipe de France. Alex Ferguson et David Gill s'apprêtent à faire parvenir une proposition qui pourrait aller jusqu'à 45 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants mancuniens veulent aller vite, conscients que l'Euro pourrait faire grimper le prix du joueur.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/offre-rec...flashnews.shtml

 

 

j'ai entendu ça 45 millions je croie que le staff de MU a trop bu ce joueur en 5 million encore avec la France il a pas voulu sortir pour tirer un CF sérieux le type la chez nous je donne pas chère pour ça peau il risque pas d'être apprécier.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff tout ça pour pas passer pour des footix... Vous allez loin les mecs ! Regardez un peu le controle de balle qu'il a, la frappe qu'il a... Si Ferguson est pret à mettre le prix c'est qu'il sait qu'il est l'un des tout meilleurs et en plus un des plus jeunes! Vous pensez avoir une meilleure analyse footballistique que Ferguson et ses recruteurs? Passez vite vos diplomes d'entraineur ou de recruteur car vous êtes meilleur que les meilleurs recruteurs du monde.

 

Dire qu'il vaut 5 millions c'est de la bêtise caractérisée. On va encore me dire "Marvin tu rentres trop dans le lard des gens" au pire si Ericantona a ses règles il va me mettre un averto, mais là ça le mérite bien.

 

Benzema est un grand et un futur très très grand. Alors certes il est prétentieux mais Ferguson sait y faire avec ce genre de joueur... Huntelaar ou Benzema le choix n'est pas facile, mais croyez moi Benzema ne vaut pas 5 millions et que ce soit en France ou ailleurs il est super fort. Il est le seul avec Lampard (et encore Lampard c'était de la chance) a avoir mis un but à la paire Vidic Ferdinand en phase finale de la CL... Et quel but ! Il est cerné par nos milieux défensifs, par nos deux défenseurs centraux, il arrive quand même a placer une frappe (quel vitesse d'exécution au passage) en poteau rentrant....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff tout ça pour pas passer pour des footix... Vous allez loin les mecs ! Regardez un peu le controle de balle qu'il a, la frappe qu'il a... Si Ferguson est pret à mettre le prix c'est qu'il sait qu'il est l'un des tout meilleurs et en plus un des plus jeunes! Vous pensez avoir une meilleure analyse footballistique que Ferguson et ses recruteurs? Passez vite vos diplomes d'entraineur ou de recruteur car vous êtes meilleur que les meilleurs recruteurs du monde.

 

Dire qu'il vaut 5 millions c'est de la bêtise caractérisée. On va encore me dire "Marvin tu rentres trop dans le lard des gens" au pire si Ericantona a ses règles il va me mettre un averto, mais là ça le mérite bien.

 

Benzema est un grand et un futur très très grand. Alors certes il est prétentieux mais Ferguson sait y faire avec ce genre de joueur... Huntelaar ou Benzema le choix n'est pas facile, mais croyez moi Benzema ne vaut pas 5 millions et que ce soit en France ou ailleurs il est super fort. Il est le seul avec Lampard (et encore Lampard c'était de la chance) a avoir mis un but à la paire Vidic Ferdinand en phase finale de la CL... Et quel but ! Il est cerné par nos milieux défensifs, par nos deux défenseurs centraux, il arrive quand même a placer une frappe (quel vitesse d'exécution au passage) en poteau rentrant....

 

Je n'apprécie pas spécialement Benzema, mais je te rejoints sur toute la ligne. On a là un des futurs meilleurs attaquant mondiaux, que l'on veuille ou non ce gars là peut rentrer dans l'histoire. D'ailleurs à l'Euro je sens qu'il va cartonner.

 

Après je trouve le prix fixé excessivement élevé, il est balèze mais faut pas pousser. De toute façon il restera encore 1 année à Lyon et après effectivement je pense qu'il va se barrer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen : J'adore ce joueur, j'aurai été d'accord si on avait pas deja deux hobbit en attaque, car avec une moyenne de 1m60 en attaque c'est bien on va vite mais alors niveau jeu de tete, et controle aerien on est a la rue...

Huntelaar a par contre lui tout ce qu'il faut pour United, j'espere que ce transfert ce fera :(

Pour Benzema, j'aime pas specialiement ce joueur, qui a pris la grosse tete en 6 mois a peine, il est certe tres tres prometeur, mais bon...Si il signe je suis content si il signe pas jsuis content aussi :P, jserai plus content que l'on possede un des plus gros espoir en attaque, mais aussi d'un mec que j'aime pas trop

Et Luis Fabiano, il a fait une bonne saison et tous el monde s'enflamme, l'année prochaine ca se peut il redevient comme avant :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a le talent, mais il sera jamais une grande star pour la simple raison qui se croie supérieur aux autres, contre le Paraguay il a refusé de sortir pour tirer un CF qui a rien donner, vous croyez sérieusement que si il vient MU si il fait ça il va jouer? déjà il sera que le remplaçant de notre duo Tevez-Rooney et la çà lui plaira déjà pas vue qu'il se croie plus fort et qu'il veux décider, désoler mais je préfère voir un Huntelaar qui sera surement d'accord d'être sur le banc et que surtout Huntelaar et une valeur sur il lui faut pas 2 occasion pour marquer la première venu et ça fait mouche.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attaque la meilleur recrue serait sans conteste benzema

 

pas d'accord avec toi, pour moi serait Huntelaar ou Gomis qui se rapproche plus du jeux de Saha et de Ruud.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar et Benzema ont dit qu'ils resteraient au minimum encore 1 an donc pour eux 2, je pense que ce n'est pas possible, mise à part l'attaquant du FC Séville, je ne vois vraiment pas qui Sir Alex Ferguson va acheter et d'ailleurs je pense qu'il n'achétera pas d'attaquants cette année car il laissera Saha encore 1 an, puis avec Manucho en + et peut-être l'utilisation de Wellbeck sa nous fait 5 attaquants donc sa m'étonnerait fortement que l'on recrute en attaque, le seul poste où c'est sur que l'on achétera c'est le poste d'arrière latéral droit.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...