Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas trop pour l'arrivée de Luis Fabiano, il a déjà 27 ans et n'a jamais rien prouvé en PL. Il a certes de l'expérience, mais j'aurais préféré un attaquant plus jeune. Ce joueur va nous couter pas mal d'argent, et on n'est même pas sûr que va les rentabiliser (en marquant des buts).

A la limite comme joueur expérimenté, ça serait peut être plus judicieux de miser sur un Owen qu'un Fabiano mais bon...

En tout les cas, Fabiano ne m'emballe pas trop (surement parce que je ne le connais pas assez), j'aurais préféré un Huntelaar ou un Aguero, le genre de joueur qui a une marge de progression assez élevé.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu , SAF souhaite Richards pour l'avenir et la polyvalence et Daniel Alves car c'est un pur arrière droit. Par contre Luis Fabiano ma laisse perplexe mais bon...

Apparement il ferais une offre de 35millions pour Fabiano et Alves , et une offre de 25 millions pour Richards.

Ce serait une très bonne affaire pour le plan défensif en tout cas , mais en attaque faut voir ... c'est vrai que j'espèrais aussi avoir Huntelaar , mais ça n'a pas l'air de se concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'en veux pas moi de ces bouffons. On a perdu Piqué et Rossi parce qu'on donnait pas de temps de jeu aux jeunes, résultat villareal est en CL et Piqué va au Barca.

 

En achetant Alves et Richards on dit au revoir à Evans et Simpson. Et si y a fabiano en plus on peut dire également au revoir à Campbell.

 

Si on fait ces transferts franchement autant fermer direct le centre de formation parce que on fait les fières avec nos joueurs locaux neville, giggs, scholes et compagnie mais si on continue comme ca on vaudra pas mieux que le real madrid. On achetera des stars à coup de dizaines de millions et on revendra les futures à 5 millions.

 

Donc j'espère que Fergie va acheter un ou deux joueur maxi si il y a des départs (silvestre, saha) mais apres faut arreter de déconner.

 

Et je vois pas l'intéret d'aller acheter un brésilien à 30 millions si c'est pour le voir camper dans la zone adverse plutot que de couvrir son flanc et un autre qui a attendu d'avoir 28 ans pour faire une bonne saison.

 

On a trouver une perle angolaise qui a tous déchirer à la CAN et a épaté tout le monde, on a un jeune qui a fait monter quasi a lui tout seul une équipe en PL dont attendais rien et une jeune défenseur de 20 ans qui lorsqu'il est arrivé à Sunderland, le club a soudain commencer à aller mieux et grimper des places. Un autre jeune qui a fait 8 apparitions avec nous et qui a eu du mal une fois seulement contre everton (excuser du peu à 20 ans...), pourtant nani il a pas peter des flammes a tous les matchs non plus que je sache.

 

Franchement je vois pas ce que ces jeunes peuvent faire de plus et si on achete à leurs postes je serais bien dégouté pour eux, donc espérons que ca ne soit que des rumeurs exagérées...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'en veux pas moi de ces bouffons. On a perdu Piqué et Rossi parce qu'on donnait pas de temps de jeu aux jeunes, résultat villareal est en CL et Piqué va au Barca.

 

En achetant Alves et Richards on dit au revoir à Evans et Simpson. Et si y a fabiano en plus on peut dire également au revoir à Campbell.

 

Si on fait ces transferts franchement autant fermer direct le centre de formation parce que on fait les fières avec nos joueurs locaux neville, giggs, scholes et compagnie mais si on continue comme ca on vaudra pas mieux que le real madrid. On achetera des stars à coup de dizaines de millions et on revendra les futures à 5 millions.

 

Donc j'espère que Fergie va acheter un ou deux joueur maxi si il y a des départs (silvestre, saha) mais apres faut arreter de déconner.

 

Et je vois pas l'intéret d'aller acheter un brésilien à 30 millions si c'est pour le voir camper dans la zone adverse plutot que de couvrir son flanc et un autre qui a attendu d'avoir 28 ans pour faire une bonne saison.

 

On a trouver une perle angolaise qui a tous déchirer à la CAN et a épaté tout le monde, on a un jeune qui a fait monter quasi a lui tout seul une équipe en PL dont attendais rien et une jeune défenseur de 20 ans qui lorsqu'il est arrivé à Sunderland, le club a soudain commencer à aller mieux et grimper des places. Un autre jeune qui a fait 8 apparitions avec nous et qui a eu du mal une fois seulement contre everton (excuser du peu à 20 ans...), pourtant nani il a pas peter des flammes a tous les matchs non plus que je sache.

 

Franchement je vois pas ce que ces jeunes peuvent faire de plus et si on achete à leurs postes je serais bien dégouté pour eux, donc espérons que ca ne soit que des rumeurs exagérées...

Je suis d'accord avec toi, sauf que j'ai quand même envie qu'on recrute richards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu , SAF souhaite Richards pour l'avenir et la polyvalence et Daniel Alves car c'est un pur arrière droit. Par contre Luis Fabiano ma laisse perplexe mais bon...

Apparement il ferais une offre de 35millions pour Fabiano et Alves , et une offre de 25 millions pour Richards.

Ce serait une très bonne affaire pour le plan défensif en tout cas , mais en attaque faut voir ... c'est vrai que j'espèrais aussi avoir Huntelaar , mais ça n'a pas l'air de se concrétiser.

Daniel Alves n 'est pas du tout un pur arriere droit il sait jouer a cette place mais n y joue pas tout le temps loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est tout cheud de huntelaar mais moi je n'en veux pas...championnat hollandais c pas le top, il n'a rien prouvé et rien ne dit qu'il sera le futur ruud!!!!

Il nous faut un attaquant confirmé

Sinon alves ca serait la classe, je l'ai vu jouer avec seville et la selecao et il est impressionnant...difficile à passer, la classe offensivememt et super passeur...avec ronaldo sur le coté droit ca fera des étincelles

Richards il est presque parfait comme joueur...défaut = sheety

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je pense que comme nous avons encore perdu un jeune qui allez etre a l'age de 25 ans un super bon defenseur eh bien oui vous avez raison...;Cependant je pense que le jeune Richards est tres bon pour son age et je pense que nous devons le prendre entre lui et Alves il n'y a pas photos...;Pour Fabiano je suis tres perplexe pas au niveau de ces qualites qui sont indeniables mais bon je pense que il n'a pas sa place dans notre effectif est son prix est elevee///Faisons confiance en notre centre de formations mais recrutons quand meme..;GO UNITED

 

Le secteur ou il faudra recruter est plutot au niveau des attaquants..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est tout cheud de huntelaar mais moi je n'en veux pas...championnat hollandais c pas le top, il n'a rien prouvé et rien ne dit qu'il sera le futur ruud!!!!

Il nous faut un attaquant confirmé

Sinon alves ca serait la classe, je l'ai vu jouer avec seville et la selecao et il est impressionnant...difficile à passer, la classe offensivememt et super passeur...avec ronaldo sur le coté droit ca fera des étincelles

Richards il est presque parfait comme joueur...défaut = sheety

 

Rappel toi ruuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddd .. il venai du championnat hollandais

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vendre un defenseur central dont on a pas besoin contre un lateral droit dont on a fortement besoin et fort polyvalent en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis.

Je sais pas si on a tous vu le même match ce soir de l'équipe de France, mais Bafé Gomis m'a fait une très grosse impression, comme lors de ces derniers matchs, et je pense que si Saint-Etienne regoute à l'europe, certes avec la petite coupe de l'UEFA, Bafé n'y est pas pour rien. On parle de Luis Fabiano, je suis comme beaucoup d'entre vous assez septique, bon joueur certainement, mais est-il fait pour la Premier League????

Huntelaar, Fabiano, ou Gomis? Moi, je mettrais bien une pièce sur Bafé. Si Sir Alex l'a vu ce soir, et j'espère que c'est le cas, Bafé ne l'aura peut-être pas laisser de glace.

My Friends, you understand me. Gomis avec tous les joueurs de grandes qualités et de grands talents que compte notre chère et tendre équipe, ça pourrait devenir un monstre de buteur. Et imaginé pour la sélection.... J'arrête, sinon je vais baver.

Pour ceux qui souhaiterais me dire que je fais un hors sujet, Il y avait une rumeur sur un intérêt de le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique voulait se barrer c'est tout. Il voulait du temps de jeu. Ferguson pouvait pas le retenir.

 

Maintenant je vois mal un mec comme Richards venir et être remplaçant alors que partout ailleurs il serait titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Pique pour recruter Richards? je ne vois pas trop la logique là dedans mais bon...

On a pas vendu pour recruter, SAF a voulu garder Piqué en lui promettant 25-30 matchs mais Piqué a péféré rentré à la maison. Dans ce cas-là nous devons acheter un autr défenseur. Richards serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier con cherche un 3eme attaquant donc je pense que Fabiano pour chauffer le banc les 3/4 de la saison c'est une bonne recrue.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vendu pour recruter, SAF a voulu garder Piqué en lui promettant 25-30 matchs mais Piqué a péféré rentré à la maison. Dans ce cas-là nous devons acheter un autr défenseur. Richards serait parfait.

Nan mais l'illogique que je voulais dire dans mon post c'est qu'on l'a acheté du Barça pour qu'il devienne un pièce maîtresse de l'équipe, au lieu de ça, on le renvoi d'où il est venu à peine 2 ans après, c'est un échec, il n'y a pas d'autres mots à dire.

Ce mec avait tout pour réussir, un potentiel encourageant, une marge de progression intéressante et on parle aujourd'hui de Richards (bien que ce joueur soi destiné à devenir un monstre).

C'est ce dont je trouve complètement débile, on a voulu investir sur ce joueur parce que SAF croyait en ses performances, et on le lache seulement 2 saisons après (d'où mon 1er post, pas très explicite je le conçoit) pour s'intéresser maintenant à quelqu'un d'autre...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Richards : même s'il serait un transfert de premier plan, cela risque d'être compliqué de l'avoir ... Premièrement il évolue à City, et je pense que leurs joueurs doivent être conditionnés avant chaque match les opposant à Man U, montrant United comme la bête noir, et donc une image négative . De plus, il va falloir mettre le prix, et à 2 offres équivalentes, sur que la décision finale ne sera pas en notre faveur. Cependant je pense que MU a clairement les moyens de recruter Richards, et j'espère que ce sera bientôt chose faite .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est tout cheud de huntelaar mais moi je n'en veux pas...championnat hollandais c pas le top, il n'a rien prouvé et rien ne dit qu'il sera le futur ruud!!!!

Il nous faut un attaquant confirmé

Sinon alves ca serait la classe, je l'ai vu jouer avec seville et la selecao et il est impressionnant...difficile à passer, la classe offensivememt et super passeur...avec ronaldo sur le coté droit ca fera des étincelles

Richards il est presque parfait comme joueur...défaut = sheety

rien ne dis qu il ne le sera pas non plus , van basten , seedorf ,davids , berkamp, cruyf ont bine joue en champ hollondais

 

 

 

A propos de Richards : même s'il serait un transfert de premier plan, cela risque d'être compliqué de l'avoir ... Premièrement il évolue à City, et je pense que leurs joueurs doivent être conditionnés avant chaque match les opposant à Man U, montrant United comme la bête noir, et donc une image négative . De plus, il va falloir mettre le prix, et à 2 offres équivalentes, sur que la décision finale ne sera pas en notre faveur. Cependant je pense que MU a clairement les moyens de recruter Richards, et j'espère que ce sera bientôt chose faite .

a quoi bon acheter une super star qui va cirer le banc , il n est pas si necessaire que ca richards , on ne mettrai pas 25M pour un remplacant , ce sera quoi la difference en terme de nombre par a rapport a pique ? de plus c est un citizen , sincerement je ne vois ou est sa place , neville va revenir en plien forme , j en sui convaincu et a encore deux belles annes devant lui , brown a fait une saison plus que correcte a ce poste , oshea et heargreves sont la pour compenser au cas ou , meme fletcher en est capable .

bref je n en vois pas l interet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi bon acheter une super star qui va cirer le banc , il n est pas si necessaire que ca richards , on ne mettrai pas 25M pour un remplacant , ce sera quoi la difference en terme de nombre par a rapport a pique ? de plus c est un citizen , sincerement je ne vois ou est sa place , neville va revenir en plien forme , j en sui convaincu et a encore deux belles annes devant lui , brown a fait une saison plus que correcte a ce poste , oshea et heargreves sont la pour compenser au cas ou , meme fletcher en est capable .

bref je n en vois pas l interet .

 

Pour la simple et bonne raison que s'il est si fort qu'on ne le dit, on ne peut se permettre de passer a côté d'un tel joueur, même si c'est vrai qu'on est paré à droite . La différence avec Piqué est sa polyvalence et cette place de Latéral/Bac droit! De toute manière je pense que rien de concret n'a encore été mené par rapport à Richards, si ? Pourquoi pas un transfert du Citizen, et une place à droite entre Neville et Richards, et Brown pour l'axe de la défense, en remplacement (d'où la vente de Piqué ??), son poste ou on a pu l'observer au top (face au Barca notamment) .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Arrivée de trois gros poissons ?

Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 16h37

 

Selon plusieurs médias anglais, Alex Ferguson se prépare à recruter trois stars à compter de la semaine prochaine. Le coût global de ces acquisitions sera d’environ 60 millions d’euros.

 

 

 

Si l’on en croit les médias anglais en ce début de semaine, trois stars devraient débarquer dans les prochaines semaines à Manchester United. Alex Ferguson envisage de faire venir les Brésiliens du FC Séville, Luis Fabiano et Daniel Alves, ainsi que le défenseur international anglais Micah Richards. Le coût total de ces acquisitions serait de l'odre de 60 millions d'euros.

 

 

c'est de la connerie! je me suis fait tuer pour avoir dit ça moi (averto)! c'est le daily mirror qui a dit ça et eux l'ont repris c'est une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post est destiné a ceux qui veulent richards mais m**** richards vient de CITY!!!!!!! Ou est passé votre fierté moi je suis totalement contre son arrivée juste parce qu'il est de chity et ca serait pareil s'il venait de liverpool chelsea ou arsenal :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post est destiné a ceux qui veulent richards mais m**** richards vient de CITY!!!!!!! Ou est passé votre fierté moi je suis totalement contre son arrivée juste parce qu'il est de chity et ca serait pareil s'il venait de liverpool chelsea ou arsenal :redcard:

 

Réfléchis, si on leur pique ils seront moins bons! et toi tu dois détester Denis Law non? ben oui il a joué a City après avoir joué à UNITED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...