Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais si on en met 5, on peu en prendre 2 :)

 

 

 

 

C'est clair ! C'est trop ! Pauvre Glazer, ils pourront pas s'acheter leur 7ème jet privé, fait c**é pu**** ! Achetons plutôt Abidal a 11 millions ils auront plus de sous, et moi j'aurai le sourir...

 

 

-_-

 

Abidal à droite ? On a qu'à mettre Evra a droite pendant que t'y est :rolleyes:

 

Par contre 32M€ c'est cher donné, 25M€ serait un bon prix. Et puis c'est un brésilien, Anderson et Tevez sont peut être les exceptions à la règle. Perso j'pref plutôt mettre des sous sur un gars genre Lahm ou Richards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on en met 5, on peu en prendre 2 :)

 

 

 

 

C'est clair ! C'est trop ! Pauvre Glazer, ils pourront pas s'acheter leur 7ème jet privé, fait c**é pu**** ! Achetons plutôt Abidal a 11 millions ils auront plus de sous, et moi j'aurai le sourir...

 

 

-_-

 

 

Ouais mais si tu es sur d'en prendre toujours deux par contre il ya bien des fois ou on pourra pas en mettre 5 .................. :lol: :lol: Donc excuse moi mais je préfère acheter un défenseur qui sait défendre .......... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Intérêt pour Vukcevic

 

Selon le quotidien portugais Record, le milieu offensif international monténégrin du Sporting Portugal, Simon Vukcevic, figurerait sur les tablettes de Manchester United.

Manchester United aurait un œil sur la situation du milieu offensif international monténégrin Simon Vukcevic (22 ans, Sporting Portugal), dont le contrat expire en 2010. Valence et l'Atletico Madrid seraient aussi sa piste.

 

 

EDIT : FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut absolument un voir 2 attaquants il y a juste a regardé nos dernier match on est carrement obligé de faire jouer Ronaldo en pointe et puis Fergie continue a faire Jouer Rooney sur le coté Aprés il ne nous reste plus que tevez et Saha L'eternel bléssé...sa fait Quand meme bien Juste pour une equipe qui veut jouer sur tout les tableaux...

Sinon Dani Alves Est une mauvaise idée C'est une defenseur sur le papier cependant il passe son temps a attaquer en plus vu son prix 32 millions faut pas abuser non plus....

Sinon Je verrais bien Sagnol venir a Manchester : Exelente qualité de centre , Defensivement trés bon.Son seul default serait peut etre son age mais bon riend e bien mechant... ^_^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut absolument un voir 2 attaquants il y a juste a regardé nos dernier match on est carrement obligé de faire jouer Ronaldo en pointe et puis Fergie continue a faire Jouer Rooney sur le coté Aprés il ne nous reste plus que tevez et Saha L'eternel bléssé...sa fait Quand meme bien Juste pour une equipe qui veut jouer sur tout les tableaux...

Sinon Dani Alves Est une mauvaise idée C'est une defenseur sur le papier cependant il passe son temps a attaquer en plus vu son prix 32 millions faut pas abuser non plus....

Sinon Je verrais bien Sagnol venir a Manchester : Exelente qualité de centre , Defensivement trés bon.Son seul default serait peut etre son age mais bon riend e bien mechant... ^_^

 

 

Je suis pour deux attaquants mais à ce moment là on se sépare de Saha , car on va pas payer saha pour être 5ème attaquant .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu deux de ses plus grandes promesses,Ronaldo et Nani, quitter le club pour rallier l’effectif de Manchester,le Sporting Club du Portugal pourrait bien voir trois de ses nouveaux joyaux prendre le même chemin. En effet,l’intérêt des Red Devils pour Veloso,Moutinho et Vukcevic se fait de plus en plus pressant.

 

 

Avec l’arrivée de Carlos Queiroz au poste d’entraîneur adjoint des Red Devils l’équipe de Manchester United s’est tournée vers le championnat portugais pour trouver de jeunes talents et notamment vers le Sporting Clud du Portugal. Les deux clubs ont signé un partenariat visant un rapprochement qui les a conduit notamment à prévoir un match entre leurs deux formations pour l’inauguration du stade Alvalade 21. C’est d’ailleurs lors de cette rencontre que Cristiano Ronaldo s’est révélé aux yeux d’Alex Ferguson qui l’a fait signer à seulement 18 ans dans le club de la banlieue de Manchester. La réussite du numero 7 lusitanien sous ses nouvelles couleurs a encouragé les dirigeants mancuniens à continuer d’investir dans les joueurs prometteurs de la formation portugaise. C’est ainsi que Nani,le nouveau talentueux ailier lusitanien,a été recruté durant cette intersaison pour la somme non négligeable de 25millions d’euros. A noter que l’autre recrue de poids,Anderson,vient elle aussi du Portugal mais du FC Porto cette fois.

 

Une nouvelle fois cette année l’intérêt de Ferguson et de son staff pour le mercato estival porte sur des joueurs de la formation des "lions". Le milieu de terrain défensif de la formation portugaise,Miguel Veloso,référencé par tous les grands clubs européens figure en effet en tête de liste des joueurs désirés par les Red Devils la saison prochaine. Celui-ci,agé seulement de 21ans,est courtisé également par le Real Madrid et Arsenal ce qui laisse planer peu de doute sur son départ en fin de saison. Concernant son désir,ce dernier n’a pas caché sa volonté de retrouver ses deux compatriotes à Manchester. L’autre joueur qui intéresse depuis un certain temps les dirigeants mancuniens n’est autre que le capitaine polyvalent de la formation lusitanienne,Joao Moutinho,qui malgré les sollicitations multiples dont il fait l’objet reste fidèle au club de son coeur. Son acquisition sera donc compliquée comme en témoigne sa prolongation de contrat portant jusqu’en 2012. Mais il y a peu un autre joueur du Sporting s’est révélé et a attiré la convoîtise du géant anglais,il s’agit du puissant attaquant monténegrin Simon Vukcevic. Son agent Zoran Stojadinovic a d’ailleurs révélé cette semaine l’intérêt prononcé des Red Devils pour son joueur mais a déclaré que son futur n’était pas encore réglé et qu’une année supplémentaire au Portugal ne lui déplairait pas.

 

Par conséquent,les transferts entre ces deux clubs ne semblent pas près de s’estomper et il y a fort à parier que de nombreux joueurs vont encore faire le chemin les conduisant de Lisbonne à Manchester.

 

De plus,l’équipe de Sir Alex Feguson pourrait compter la saison prochaine sur un autre joueur évoluant en Super Liga portugaise ,le défenseur droit du FC Porto José Bosingwa qui est la priorité du staff mancunien pour pallier la carence existante à ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas acheter trois joueur deu sporting notament des millieux faut arreter avec des reumeur comme sa. si on t'écouterait on aurait 4 portugais et on auarit plus de 10 millieu pour etre titulaire la saison prochaine. pour réagir a dylunited je sui entierement d'accord au lieu d'acheter des millieux achetons un attaquant , un défenseur droit.. la aussi je suis d'acord sagnol serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop José Bosingwa si quelqu'un pourrait m'eclairé sur ses qualités et default sa serait sympa...Merci ^_^

 

Il est très offensif, techniquement pour un latéral vraiment bon, rapide.

Pour l'instant avec Porto et le Portugal, il joue relativement bien, reste à voir en PL.

Avec Evra à Gauche et lui à droite, ça pourrait avoir de la gueul.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan contraint de vendre Valencia et Palacios ?

Steve Bruce, le manager de Wigan, a laissé entendre qu’il pourrait être contraint de laisser partir Luis Antonio Valencia et Wilson Palacios pour financer son mercato estival. Le premier est évalué à 15 millions d’euros tandis que le second pourrait être vendu 7,5 millions d’euros.

 

Manchester Est Sùr Ces 2 Joueurs & Valencia Est Tres Bon Techniquement

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour deux attaquants mais à ce moment là on se sépare de Saha , car on va pas payer saha pour être 5ème attaquant .......

N'oubliez pas Manucho qui est excellent et qui reviendra pour la saison prochaine! :blink:

 

C'est un tres bon joueur!

Donc Saha partira (toujours blessé) et un attaquant genre Agbolahor viendra,un attaquant de complement.On pourrait meme faire confiance a Welbeck

Ensuite Veloso viendra je pense et un ARD et il nous manque un remplacant a Evra,je prendrais bien un jeune du centre de formation genre Evans, et en ARD Bosingwa.

 

Sinon Eagles devient quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon News of the World, l'attaquant international paraguayen des Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz, ne laisserait pas insensible Manchester United.

 

Manchester United serait très intéressé par l'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz (26 ans, Blackburn) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Auteur de seize buts cette saison en championnat, l'ancien joueur du Bayern Munich a encore trois ans de contrat avec les Rovers.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a que 26 ans Santa Cruz ??? autant au Bayern c'était une chèvre, autant il a montré cette saison qu'il puvait être bon en Angleterre (20 buts toutes compétitions confondues je crois). donc bon, si on n'arrive pas à signer un de nos objectifs prioritaires, pourquoi pas, mais vraiment pas en premier choix hein

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis perplexe car on a bien vu ce qu'il donnait dans un grand club comme le Bayern. Parce que Blacburn est une équipe où la pression est plus faible et ou les attentes sont moins élevés mais je pense pas qu'il soit notre priorité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon News of the World, Manchester United pisterait le gardien allemand Tim Wiese, qui évolue au Werder Brême.

 

Manchester United songerait au gardien allemand Tim Wiese (26 ans, Werder Brême) pour épauler Edwin van der Saar la saison prochaine.

Football365

 

A mon avis lui et Wiese, ce sont les grosses rumeurs sans fondement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on ait vraiment besoin de gardien avec Kuszczak et Foster, si en cas de départ de Van der Sar peut être. Je ne pense pas que SAF cherche absolument un gardien, en tout cas ça ne doit pas être sa priorité pour le mercato.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on recruterait un gardien qui fait plus de boulettes que d'arrets. A moins que SAF veule relancer l'hégémonie des gardiens à la Bosnish :lol::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Ouest France

 

Man Utd : La piste Santa Cruz ?

Selon News of the World, l'attaquant international paraguayen des Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz, ne laisserait pas insensible Manchester United.

Manchester United serait très intéressé par l'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz (26 ans, Blackburn) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Auteur de seize buts cette saison en championnat, l'ancien joueur du Bayern Munich a encore trois ans de contrat avec les Rovers.

 

persos je ne veux pas qu'il porte nos couleurs, je prefere une valeur sure comme klass <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz serait la recrue idéal ! il est fort, jeune, il marque beaucoup de buts, il est different des autres attaquants (Rooney-Tevez), pas très chère, et peut accepter de ne pas etre toujours titulaires ! franchement il est parfait pour Manchester United !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...