Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Nan mais Aulas a dit qu'il valait 60 millions pour eviter des offres et le garder mais de toute facon il a dit qu'il partirait de Lyon que si il gagnait la LDC donc jamais donc arrete de rever

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Nan mais la presse elle comprendss rien.

Il faut comprendre que "estimé à 60M€" ça veut strictement rien dire. C'est qui qui estime ? Aulas ? Chelsea ? SAF ? Wenger ? le Barça ? le Real ? la Juve ? Football.fr ?

Moi perso j'esptime Dong à 100M€, cool.

Cette presse, vraiment n'importe quoi. Mais il leur fallit une nouvelle rumeur à MU, Veloso était soit disant l'objectif principal de Ferguson, Ferguson met les choses au clair, comme par hasard une nouvelle rumeur fait surface, un nouvel objectif principal pour le club.

Au moins ça semble déjà plus crédible car il nous manque un attaquant.

fergie1tr6.jpg

football.fr est aussi sur Benzema!!!

OL: MU prêt à casser sa tirelire pour Benzema

16/12/2007 - 20:28

La progression de Karim Benzema, qui impressionne de semaine en semaine, ne laisse personne indifférent à travers l'Europe du football, et surtout pas du côté des cellules de recrutement des grosses écuries. Ainsi, Manchester United, dont le budget est presque sans limite, semble décidé à mettre les 30 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas pour le transfert de l'international tricolore. De son côté, le Lyonnais a récemment déclaré qu'il ne quitterait pas le club champion de France en titre avant d'avoir gagné la Ligue des Champions...

Mais bon il a toujours dit qu'il voulait aller au Real et comme eux aussi sont sur lui je pense qu'il va vite faire son choix!!!

manchesteruo5.jpg

Une chose est sure, la valeur de Karim Benzema, estimé à plus de 60 M€ par son président, ne devrait pas arrêter les grands clubs européens...

Oui, et moi je touche à peux près dans les 140 millions <_< <_< <_<

fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...

football.fr est aussi sur Benzema!!!

OL: MU prêt à casser sa tirelire pour Benzema

16/12/2007 - 20:28

La progression de Karim Benzema, qui impressionne de semaine en semaine, ne laisse personne indifférent à travers l'Europe du football, et surtout pas du côté des cellules de recrutement des grosses écuries. Ainsi, Manchester United, dont le budget est presque sans limite, semble décidé à mettre les 30 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas pour le transfert de l'international tricolore. De son côté, le Lyonnais a récemment déclaré qu'il ne quitterait pas le club champion de France en titre avant d'avoir gagné la Ligue des Champions...

Mais bon il a toujours dit qu'il voulait aller au Real et comme eux aussi sont sur lui je pense qu'il va vite faire son choix!!!

ben il est pas prets de partir ...

SouthParkcopy.png

Nan mais la presse elle comprendss rien.

Il faut comprendre que "estimé à 60M€" ça veut strictement rien dire. C'est qui qui estime ? Aulas ? Chelsea ? SAF ? Wenger ? le Barça ? le Real ? la Juve ? Football.fr ?

Moi perso j'esptime Dong à 100M€, cool.

Cette presse, vraiment n'importe quoi. Mais il leur fallit une nouvelle rumeur à MU, Veloso était soit disant l'objectif principal de Ferguson, Ferguson met les choses au clair, comme par hasard une nouvelle rumeur fait surface, un nouvel objectif principal pour le club.

Au moins ça semble déjà plus crédible car il nous manque un attaquant.

Et bien dis moi , toi on peux dire que tu vise large ;):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Karim Benzema, 19 ans, intéresserait fortement Manchester United. Selon le journal anglais The People, Sir Alex Ferguson serait disposé à offrir jusqu'à trente millions d'euros (sept millions + Louis Saha + Mickaël Silvestre) pour s'assurer les services de l'attaquant international français. Le technicien écossais songerait également à Gabriel Obertan. On évoque un transfert de l'ordre de sept millions d'euros. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

Mercato365.fr

Comme toujours dès qu'un mec fait 3 bons matchs il viens chez nous !!!!!!!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

oui cette rumeur persiste depuis cet été, mais avec Foster et Kuszczak on semble bien pourvu à ce poste.

et pour Norvegian, Benzema ça fait pas juste 3 bons matchs qu'il a fait, depuis la 2ème moitié de la saison 2006-2007 il est excellent, même si c'est qu'en L1. quoiqu'en LDC il a montré aussi de belles choses.

denis7fz8.jpg

je viens de lire que les spurs envisage de nous vendre dimitar,mais à la seule condition que nani fasse partie de la transaction.Mèm si j'adore ce joueur vendre nani serait une grosse bourde vu le talent e ce jeuneje viens de lire que les spurs envisage de nous vendre dimitar,mais à la seule condition que nani fasse partie de la transaction.Mèm si j'adore ce joueur vendre nani serait une grosse bourde vu le talent e ce jeune

the only limits in your life is on your mind

Rumeurs rumeurs tout simplement, fergie ne fera pas la connerie de vendre la pépite nani + de l'argent contre Berbatov

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Ochoa j'ai entendu dire qu'il etait tres bon

Benzema ca serait assez enorme!Obertan de meme ca serait deux belle recru

Bon obertan il jourait pas bcp :s

Benzema a affirmé qu'il ne quitterai pas lyon avant d'avoir gagné la ligue des champions avec.

je crois vraiment pas qu'il attendra aussi longtemps :lol: :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

Benzema est un super joueur mais il ne vaut pas 32M + saha + silvestre....

Il est jeune et n'a encore pas prouver grand chose... La L1 n'a pas le niveau de la PL.

Et il ne faudra pas le recruter en hiver car il ne pourrai pas jouer la LDC comme il a deja jouer pour lyon, et si saha est compris dans la transaction on aurai plus que 2 attaquants!!

Mais bon Fergie n'est pas aussi stupide

1055.jpg

"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!

Man.Utd: Ferguson intéressé par Obertan

Le club de Manchester United sous l'impulsion de Sir Alex Fergusson serait très intéressé par le milieu attaquant de Bordeaux. Selon les journaux anglais, Ferguson admire les qualités techniques du jeune girondin et souhaiterait le recruter. Une offre de 8 Millions d'Euros est déjà à l'étude. Un appel qui ne devrait pas laisser indiffèrent le joueur Français . Après Benzema, c'est maintenant au tour d'Obertan de faire "saliver" Manchester United ...

Source :: football.fr

2471523431_1-f88469.gif

Deja posté

Je l'ai pas trop vu joué donc je sais pas ce qu'il vaut

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Benzema est un super joueur mais il ne vaut pas 32M + saha + silvestre....

Il est jeune et n'a encore pas prouver grand chose... La L1 n'a pas le niveau de la PL.

Et il ne faudra pas le recruter en hiver car il ne pourrai pas jouer la LDC comme il a deja jouer pour lyon, et si saha est compris dans la transaction on aurai plus que 2 attaquants!!

Mais bon Fergie n'est pas aussi stupide

Non, 32 millions OU 7 millions + Saha et Silvestre (Lyon gagne à ce transfert mais ca ne se ferra pas)

fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...