Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bas il a un contrat de chez plus combien d'année encore mais je sais que c'est énorme et il a dit qu'il ce sentait bien à Valence donc sa risque d'être compliqué, surtout que pour lui il faudra laché au moins 50 millions je pense :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas un club comme chelski je pense pas qu'on va le recruter mieux vaut prendre un attaquant a qui sa ne dérangerai

pas d'être sur le banc...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais vraiment que Fergie s'y mette là ! Mais bon j'ai vu des gens qui disaient qu'il restera à Valence....

vu la taille de son coup et les resultats de valence je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa c'est un phénomène et il n'aurait pas de mal a s'imposser a manchester united !!

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa clause libératoire à Valence est de 150 millions d'euros donc si Valence n'est pas vendeur alors il faut la payer si on le veut vraiment :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Anelka, aujourd'hui Villa et Agbonlahor ... Fau arrèter de prendre toutes ses news au sérieux :rolleyes: Sinon pour demain je vois bien Huntelaar et Adebayor ^_^

A mon avis le mieux serait de recruter un arrière capable de jouer à droite comme à gauche...

 

Non seulement parce que l'affaire de Brown me fait un peu peur, mais aussi pour faire souffler un minimum Evra (pas trop confiance en O'Shea, desolé)

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, Agbonlahor, Villa, Vucinic, Shorey, c'est un peu la folie aujourd'hui dans la presse anglaise... certainement pour vendre plus de journaux

 

oui c'est vrai qu'ils ont annoncé un max de noms mais bon après ces plusieurs noms espèrons qu'on y aura un joueur et la pêche sera bonne pour ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf peut être les gardiens de but car là c'est le vrai désert

 

 

shilton et seaman n'ont jamais été remplacé.....

 

 

ou bien les selectionneur ne trouve pas cette perle, pourtant quand je regarde des resumé sur la bbc, je vois des arrets phénoménaux !!!!

MAIS, parcequ"il y a tjr un MAIS....

 

carson de aston villa nous sort des arret inedit en championnat et le match contre la croatie il fait 1 boulette inédite aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal rival de Manchester United pour la signature du prodige Ochoa le gardien de l'équipe national du Mexique !?

 

Arsenal rival Man Utd for America star Ochoa

tribalfooball.com - December 10, 2007

spacer.gif

Manchester United face competition from Arsenal and Bayern Munich for Mexican goalkeeper Guillermo Ochoa.

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sagnol signera chez nous par contre Anelka risque plus d'aller à Chelsea (Drogba et Kalou indisponible) et puis niveau salaire le russe risque d'être généreux.

 

Par contre en ce qui concerne Ochoa je ne pense pas qu'il partira dès janvier par contre Arsenal a vraiment besoin d'un gardien donc cela risque d'être eux les plus sérieux pour cette rumeur avec nous car Lehmann et Almunia :rolleyes: (cela me fait penser à Howard et Caroll :lol: )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sagnol signera chez nous par contre Anelka risque plus d'aller à Chelsea (Drogba et Kalou indisponible) et puis niveau salaire le russe risque d'être généreux.

 

Par contre en ce qui concerne Ochoa je ne pense pas qu'il partira dès janvier par contre Arsenal a vraiment besoin d'un gardien donc cela risque d'être eux les plus sérieux pour cette rumeur avec nous car Lehmann et Almunia :rolleyes: (cela me fait penser à Howard et Caroll :lol: )

t exageres almunia il quand meme bon meme vraiment bon faut quand meme pas le comparer a caroll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sagnol,il faudrait voir un peu le niveau qu'il a maintenant,ça fait plusieurs mois qu'il ne joue plus avec le Bayern à cause de sa grave blessure,à 30 ans c'est toujours difficile de retrouve de retrouver son bon niveau d'avant,il faudrait voir ça avant pour pas ce retrouver avec un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toutes ces rumeurs c'est n'importe quoi , on a besoin d'un attaquant ( si on veux jouer sur tous les tableaux et être trankil en cas d'éventuelle blessure ) , voir d'un arrière droit ( blessure de neville ) , après on a les meilleurs partout donc on peux pas faire mieux !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sagnol,il faudrait voir un peu le niveau qu'il a maintenant,ça fait plusieurs mois qu'il ne joue plus avec le Bayern à cause de sa grave blessure,à 30 ans c'est toujours difficile de retrouve de retrouver son bon niveau d'avant,il faudrait voir ça avant pour pas ce retrouver avec un bide.

 

Il entre à peine en cours de match avec le bayern et adresse une passe somptueuse à Ribéry... il n'a rien perdu de son jeu de passe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...