Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La priorité, pour moi, c'est toujours un MD, surtout que Carrick n'a pas encore fait ses preuves.

Carrick n'a pas été très bon mais même s'il avait été bon, je crois qu'il aurait fallu recruter un MD quand même, car Carrick, il est plus "relayeur" que "récupérateur".

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai quoi :unsure: deja bon ferdinand qui a été le transfert le plus gros de l'histoire de la premiere ligue il est tres bon mais :( je suis désolé mais les erreurs de placements qu'il fait :( c'est désolant :unsure:

mais bon c'est clair que ce qui nous faut c'est un gars pour ne plus que o'sheajoue au milieu de terrain par ce que a ce poste il est .... pas au niveau on va dire :rolleyes: et surtout la defence serait deja meilleurs si c'etait ferdinand et o'shea au centre :) Jespere que fergie va acheter quelqu'un pour remplacer Carrick :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette période de transfert était pas mal.... Mais je trouve quand même qu'il aurait dut acheter une grosse basse en defense central. Wes Brow est bon mais.... :( Comme le dit la télé belge il n'est pas à la hauteur des ambition du club :unsure: Et .... c'est vrai ne venez pas me dire qu'on va gagner la lique des champions avec une defence pareil .......... :(:(

Moi je trouve qu'on a une excellente defense avec le retour de heinze et vidic , et surtout un evra qui progresse a merveille , et pour ce qui est de wes moi je le trouve tres bon . On a une meilleure defense que chelsea c'est sur . Niveau defense j'ai rien a dire , c'est le milieu qu'on a besoin de renforcer et un attaquant supplémentaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson considers £14M De Rossi bid

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13435

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...