Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Osef de Adriano on a pas besoin d'un attaquant de cette stature dans notre équipe -_- Il nous faudrait un attaquant qui pourrait jouer en tant que remplaçant, un jeune pourquoi pas, et je pense que Saha ou même Campbell (why not) peuvent faire l'affaire. Et puis même on a CR ou Giggsy qui peuvent jouer en attaque, ou même Anderson en seconde attaquant.

 

Et je pense que c'est aussi un arrière gauche qu'il nous faudrait, parce que avec seulement Evra... désolé mais pour moi O'Shea c'est pas ça sur le côte gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour l'achat d'un autre attaquant mais il faut que ce soit des joueurs plausibles ( Berbatov ou Huntelaar ) c'est à dire qui ont été lié à nous pendant le mercato estival sinon c'est n'importe quoi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Saha et Tevez sa suffit pas ?? pourquoi allez chercher Adriano XD nan la c'est fantasmer (enfin dans la mesure ou on pourrait être content d'une venue pareil lol). On a pas besoin de lui, pas de fric pour lui, et ici on s'entraine et on s'améliore... on va pas se péter la tête à l'alcool toute les nuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'Adriano ferait bien de rester dans ses soirées et pas venir chez nous mais on a quand meme besoin d'un attaquant . C'est pas avec 3 trois attaquants qu'on va gagner Championnat et Champions League . Comme maintenant , Rooney est blessé il nous reste que Saha et Tevez sans aucun remplacant compétiteur , Dong , Campbell <_<

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'Adriano ferait bien de rester dans ses soirées et pas venir chez nous mais on a quand meme besoin d'un attaquant . C'est pas avec 3 trois attaquants qu'on va gagner Championnat et Champions League . Comme maintenant , Rooney est blessé il nous reste que Saha et Tevez sans aucun remplacant compétiteur , Dong , Campbell <_<

 

je crois que campbell est prêté <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez d'Adriano alors qu'il n'y a rien qui le lie à MU dans la presse? :unsure:

 

Oui, Anderson aurait pu être placé en soutien d'attaque mais comme il joue au milieu, il va falloir prendre un attaquant sans doute. Mais pas besoin d'une superstar genre Barbatov qui supportera pas d'être sur la banc 2 fois d'affilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila faudrait pas un attaquant comme ca genre Anelka , Berbatov etc ... faudrait un attaquant assez bon , jeune , et qui comprendrait d'etre sur le banc sa premiere année , mais tout nous ramene a un joueur ... Je vous laisse deviner .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila faudrait pas un attaquant comme ca genre Anelka , Berbatov etc ... faudrait un attaquant assez bon , jeune , et qui comprendrait d'etre sur le banc sa premiere année , mais tout nous ramene a un joueur ... Je vous laisse deviner .

 

rossi?

moi j'ai pas compris pourquoi SAF l'a vendu parce que après il a dit qu'il regrettait de l'avoir vendu

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossi?

moi j'ai pas compris pourquoi SAF l'a vendu parce que après il a dit qu'il regrettait de l'avoir vendu

 

Il comptait sur Ole comme notre 4eme attaquant voila tout :) Et puis il a pris sa retraite, et forcement ça noue des regrets vis à vis de Rossi qui aurait eu sa place et du temps de jeu plus tôt que prévu (blessure de Roo). Mais à mon avis c'est hors sujet tout ça ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Adriano veut venir

Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.

 

Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.

 

Footanglais

 

 

On est sauvé :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon gardien c'est sur mais bon je sais pas trop quoi penser de ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu quelques séquences sur lui mèm avant que ne débute le mondial.il semble ètre bon.cpdt je pense qu'après le départ de VDS,kuszask et foster peuvent tenir la place.Ma grande préoccupation c'est au niveau du poste d'attaquant.Je pense que nous avons réellement 2 attaquants et demi.Au niveau du talent SAHA assure.Mais avec toutes ses blessures on pourrait se retrouver dans la situation de l'an dernier,et vu que wazza nous rappelle qu'il est lui aussi un homme.pour moi il serait vraiment intéressant de se pencher sur le cas de huntelaar qui s'il arrivait en janvier pourrait devenir 1 bonne couverture de fin de saison tout en s'adaptant en vue de la saison à venir au foot anglais.Aussi je pense que le talent ne quitte vraiment pas les grands,et que ferguson pourrait redonner à 1 joueur comme adriano le plaisir de jouer faisant de lui la menace qu'il était encore il ya 2 ans.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que fergie devrait penser à recruter un latéral droit car Brown certe est assez bon , mais comparé au jeu de Evra sur son côté ... je peux dire ke brown est NUL !

 

moi je vote Alvès (Séville FC) :bave:

 

Alors c'est vrai qu'il coute assez cher mais je pense qu'il les vaut largement !

 

Qu'est ce que vous en penser ?

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 100ème fois, ici c'est pour parler des rumeurs sérieuses, pour parler des joueurs qui vous font fantasmer c'est là

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=171

 

 

ooopssss Désolé je ne le savais pas ! je viens d'avoir internet et ça faisait presque 3 mois ke je n'étais pas venu !

 

DESOLE encore !

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en cogne de ce mec, on a déja Tom qui fait de belles choses, et Foster qui reviendra de blessure avec de grosses ambitions...

 

et Edwin est plus fort que jamais, je vois pas pourquoi on devrait s'encombrer d'un mec supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en cogne de ce mec, on a déja Tom qui fait de belles choses, et Foster qui reviendra de blessure avec de grosses ambitions...

 

et Edwin est plus fort que jamais, je vois pas pourquoi on devrait s'encombrer d'un mec supplementaire

 

 

Je suis d'accord un gardien c'est la derniere chose que united aurait besoin je pense que cette equipe est parfaite ( à part peut etre l'arrière droit à revoir) !!!

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord un gardien c'est la derniere chose que united aurait besoin je pense que cette equipe est parfaite ( à part peut etre l'arrière droit à revoir) !!!

Pourquoi un arriére droit ?

Brown Neville SimpSon et Pique qui peuvent jouer à droite t'en fait quoi ? Tain ça m'énerve les gens comme ça, on dirait que pour eux dans l'effectif il y a que CR, Roo, Tevez Nani et Anderson !

Ce qui nous faudrait, ça sera un attaquant qui accepte de rester sur le banc plus de 3 matchs d'affilés sans broncher ! Histoire de pouvoir faire un turn-over aussi en attaque, pour le reste on est archi blindé !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d acord c est la seul chose qui manque vraiment, pour le reste je trouve que ca se passe vraiment bien, les braiches ont ete colmatees avec le mercato d ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...