Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ben c'est juste qu'hier il s'est exprimé sur les rumeurs l'envoyant chez nous, donc les journalistes le reprennent, c'est leur taf. l'article était sur skysports.com mais je l'ai pas mis parce que ce n'est pas de l'actualité. il n'y a rien de nouveau sur lui, la piste n'est pas relancée, et en parler serait limite HS.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune pousse gallois convoité par Manchester United et Everton

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, le jeune international gallois des moins de 21 ans, le milieu de terrain David Edwards (évoluant actuellement comme capitaine de Shrewsbury Town (League Two anglaise (D4 anglaise) serait convoité par Manchester United et Everton. Le jeune milieu de terrain gallois a fait de très bonnes performances avec l'équipe du Pays de Galles des moins de 21 ans. Il semblerait que Manchester United soit mieux placé qu'Everton pour s'attacher les services de ce jeune pousse gallois.

 

footanglais.com

 

 

voila la traduc de ce qu a dit ericantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant vu le recrutement de Carrick qui est dans le même registre, mais Fergie penserait à Pirlo pour densifier le milieu

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11921

 

et Kerlon l'otarie préfèrerait aller s'enterrer à l'Inter que venir chez nous. comme quoi il a super bon gout ce gamin

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11911

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une super recrue, c'est sûr mais j'y crois pas du tout, surtout qu'il vient de prolonger et qu'il a dit avoir déja refusé le Real Madrid.

 

Pour Kerlon, si ça le branche de tuer sa carrière en allant à l'Inter où il jouera jamais, c'est à lui de voir mais à MU, il serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben owen hargreaves avec sa jambe en carton ....

pour kerlon quel blaireau de la meuse celui la!!!

pirlo ce serait pas mal du tout! vous dites il a re-signé et il a refusé le real mais torres a fait pareil et vous pensez qu'il va venir c'est la meme chose.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AIG-MAN-UTD

DAPRES TRIBALFOOTBALL Des directeurs de Milan sont convaincus que Ferguson est prêt à essayer encore pour Pirlo, après avoir fait des enquêtes au cours de l'été juste avant et après la tasse du monde.

et n'a pas éliminé faire une proposition dès janvier pour le gagnant de tasse du monde.

:rules:

 

:bj: ET POUR KERLON DE TOUT FACON IL A PLUS DE CARRIER

PIRLO IL A 32 ANS C'est bien sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere 100 fois un Gattuso ...

En mdef, si on ecarte Gerrard, c'est lui mon N°1, tu peux me dire n'importe quelle MDef, Gattuso a l'ame d'un red devils, et en plus il a toujours aimé ce club!!

Pirlo est une valeur sure!Un joueur immense, meilleur que Hargreaves je pense meme!

Cela dit un des trois deja serait enorme :P

 

EDIT Je viens de voir ca sur triballfootball

Kerlon prefers Inter Milan over Man Utd

tribalfooball.com - September 18, 2006

 

Teenage Brazilian superkid Kerlon fancies a move to Inter Milan.

 

The 18 year-old Cruzeiro midfielder is regarded as the next big thing in Brazil and has been a long-term target for Manchester United manager Sir Alex Ferguson.

 

But ControCampo says Kerlon wants to join Inter and has his heart set on moving to Italy once he feels the time is right to test himself in Europe.

 

 

Les fans de FM seront decus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo est vraiment un joueur incroyable, tous les matchs que j'ai vu de lui il a cartonné, je me demande si ça lui arrive d'avoir des baisses de régime des fois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un tres grand joueur, tres sobre dans son jeu et une qualité de passe exceptionnelle ( on dirait la poste, "tiens tu pourrais envoyer ce ballon à celui du fond à gauche" .... "oui monsieur" ) mais on peut pas le comparer à hargreaves ils jouent à 2 postes differents

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes - Pirlo ça ferait très mal. Aucun des deux n'est vraiment milieu défensif, mais s'ils se répartissent bien la tâche personne essaierait de passer au centre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...