Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il rêve de MU comme il aurait pu rêver de Chelsea, Arsenal, Liverpool si ils s'étaient intéressé à lui... Chelsea n'avait pas voulu nous le laisser l'année dernière et il était aller gentiment à Barcelone. Qu'il y reste maintenant, si il rêvait de MU il aurait dû aller au clash avec Chelsea.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rêve de MU comme il aurait pu rêver de Chelsea, Arsenal, Liverpool si ils s'étaient intéressé à lui... Chelsea n'avait pas voulu nous le laisser l'année dernière et il était aller gentiment à Barcelone. Qu'il y reste maintenant, si il rêvait de MU il aurait dû aller au clash avec Chelsea.

Comme Gallas avec Arsenul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre la venue de Gudjohnsen !!!!

 

on a besoin d'un buteur et quand on voit ses stats... -_-http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8768.html

je vois que Torres ou Qualigliarella ( ou Huntelaar même si il a dis qu'il voulait rester encore un an) qui sont des arrivées vraiment possibles

 

mais un de ces trois là me conviendraient parfaitement!! :bj:

 

:united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intéret d'aller chercher Quagliarella alors que Rossi à marqué quasi autant de buts que lui et en une demi-saison seulement. Si c'est pour essayer un jeune autant commencer par les nôtres.

 

En plus on a aucune certitude qu'il va s'habituer directement à la PL, qu'il va y être performant etc...

Tandis que Gudjhonsen il y a déjà fait ses preuves et comme il a 28 ans ca lui fait de l'expérience en plus et ne sera pas un trop gros frein à Rossi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connai peu Gudjhonsen ... je n'e l'ai vu joué que peu de fois ... et j'aimerai Votre Avis ...

 

jai qlq questions :blush:

 

--->est-ce qu'il peut être le "pivot" qui nous serait très util ?

---> Si il vient ( !!! :united: j' dis pas qu'il est là !!! ) aurait-il sa place de titulaire ? ( vous n'êtes pas fergie , Je sais .... je demande ici Votre point de Vue )

---> QUel sont ses qualités et ses défauts

 

 

jeu de tête / sens du but / 1 contre 1 / vitesse / sa capacité à éventuellement s'adapter à notre jeu et notre système / sa puissance / un Bon pied gauche ( s'il est droitier ) ou un bon pied droit ( s'il est gaucher :P ) et ses frappes de loin .... :united::wub: ???????????

 

 

Et donc Dans la situation actuelle ( déja 2 recrues offensif ---> moins d'argent ) serait-il oui ou non une bonne recrue ....????

 

je ne dis pas qu'il est là , je ne m'avance pas , mais contrairement à d'autre je ne juge pas sans connaitre ( suffisament ) et c'est donc naturellement que je vous demande Votre avis :united::wub::lol: sur ce joueur . Ce qui me semble logique....car je ne prétend pas avoir raison à propos de chaque joueur et je déteste :wacko::wacko: mépriser un joueur Sans le connaitre à fond :P

 

Merci d'avance :D Pour toute vos réponses Pertinente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop...

Je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe c'est un bon attaquant.. mais d'un coté c'est un ancien de Chelsea et je prefererai faire jouer Rossi pour qu'il progresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'est pas un tueur, c'est pas lui qui pourrait nous sortir de la m**** dans les moments difficiles, il a le même profil que Smith, c'est pas la peine d'acheter un joueur qui a le mêm profil qu'un des notre.

J'aurais préféré un attaquant vif et rapide, qui puisse contre-attaquer de manière éfficace, et faire avec Rooney un duo complémentaire.

Gud est très intelligent, il apporte beaucoup dans le jeu, il est collectif et amène le danger, mais c'est pas un tueur devant les buts, ce n'est pas son profil.

Si il faut acheter un attaquant, autant viser haut nan? âge précosse, rapide, éfficace devant les buts, pas d'une doublure de Smith!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'est pas un tueur, c'est pas lui qui pourrait nous sortir de la m**** dans les moments difficiles, il a le même profil que Smith, c'est pas la peine d'acheter un joueur qui a le mêm profil qu'un des notre.

J'aurais préféré un attaquant vif et rapide, qui puisse contre-attaquer de manière éfficace, et faire avec Rooney un duo complémentaire.

Gud est très intelligent, il apporte beaucoup dans le jeu, il est collectif et amène le danger, mais c'est pas un tueur devant les buts, ce n'est pas son profil.

Si il faut acheter un attaquant, autant viser haut nan? âge précosse, rapide, éfficace devant les buts, pas d'une doublure de Smith!

 

T'a raison il nous faut un tueur on a pas besoin de mec gentil devant les cages

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne peut pas acheter que des stars!!!!

il faut penser a la complementarité du team.....un juste equilibre entre grosses individualtés et joueurs intermediaires ...gud fait partie de la seconde categorie et avec son experience en premier league....moi je dis pourquoi pas?

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou si on achète une star ou pas le truc je veut qu'elle plante cette personne c'est et bien sur qu'elle s'adapte bien a notre faut pas qu'elle le ralentisse comme RVN et que cette personne ait un bon état d'esprit

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un video de eidur

meme si je suis contre ce principe , peut que certains changerons d'avis -_-

Lol il aimait bien marqué contre nous

Je pense que vous avez du déja remarqué que je suis un fan de cet attaquant, si vous avez aimé le style de Larsson et ba avec Eidur vous serez pas décu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas si mal que ca ce joueur , faut arreté il vient pas de la l1 francaise ,c'est bon il a toujours joué dans des grand club!

 

 

 

ué mon gar si tu va dans ce sens là regard evra ou heinze ils viennent de l1 française ou encor ronaldinho faut arreter 1peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Larsson c'est imposé au barca pas Eidur...

J'aime juste sa polyvalence...Je suis pas un grand fan il vendenge pas mal

 

D'accord avec toi il vendange pas mal quand meme

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas titulaire non plus.

 

Gudjohnsen a, je le répète, le même profil que Smith. Dans une saison pleine ils ont le même ratio de but (1 tous les 3/4 matchs). C'est pas des buteurs.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout le tien

 

 

C'est pas faux :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...