Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben oui tu m'etonnes mais avec tout les joueurs susceptibles de nous rejoindre je crois qu'on a le choix même si je pense que la majorité des infos que l'on entend sont que de rumeurs et des inventions des journalistes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella est apparament un attaquant de fou et pour les gardien il nou fau un trèsn bon gardien autre que vds

Je ne vois pas trop l'interêt de prendre un autre gardien VDS est bon on a tomas et Ben même s'ile est blessé pour l'instant il ne le restera pas eternelement la priorité c'est l'attaque -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rechercher un goal mtn serait inutil... hey je sais pas si certain d'entre vous suivez l'euro espoir mais j'ai été impressionné par le jeune hollandais Royston Drenthe joueur de Feyenoord.. pour ceux qui suive l'euro espoir vous ètes de mon avi?? il a fait un match enorme face au Portugal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rechercher un goal mtn serait inutil... hey je sais pas si certain d'entre vous suivez l'euro espoir mais j'ai été impressionné par le jeune hollandais Royston Drenthe joueur de Feyenoord.. pour ceux qui suive l'euro espoir vous ètes de mon avi?? il a fait un match enorme face au Portugal!

c'est vrai que drenthe est pas mauvais ,mais bon passons ce n'est pas le sujet du topic, je suis d'accord que recruter un gardien n'est as la priorité absolue mais si on a un bon attaquant,et qu'il reste un peu de sous pourquoi ne pas prendre un gardien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,moi je pense que comme pour Anderson,l'attaquant sera un mec dont on n'a entendu parlé que peu(comme transfert chez nous je dis..) ,ou alors un mec qu'on suit depuis un moment comme Hargreaves,donc ya Owen,Defoe pour la premiere partie,et Torres ,Huntelaar,Quagiarella(Sa fait un bail quand même..)...Donc pour moi le choix est vite fait...

 

Owen :

 

-Pas cher(Enfin tout est relatif,par rapport au autres donc..)

-Un super joueur,il l'a prouvé à 'Pool...Experimenté et pas très vieux donc..

-Un buteur énorme qui des fois fait comme Saha a fait quelques fois cte saison,dribbler et entamer une course qui casse un peu la défense..

-Il peut tout antant exploiter les ballons qu'on lui donne que se créer ses propres occaz'..

-Si'il est titulaire il peut marquer,et remplaçant il peut entrer à la 60-70ème et planter tout autant...

-C'est un de mes joueurs préferés,j'aimais bien Pool à cause de lui quand j'était petit(Heskey aussi.... :ptdr: )

-Et sa me ferait tellement plaisir qu'un Poolien "rejeté" par son club(ils laisseraient pas partir Gerrard,donc pourquoi lavoir aissé partir Owen... <_< ) cartonne sous notre maillot... :D

 

Après ya le revers de la médaille: C'est un pari à prendre,il revient de blessure,et on peut pas savoir si il reviendra à son meilleur niveau,mais pour les quelques matches que j'ai vu (Ses deux matches avec l'Angleterre),il m'a bien plu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a comprit que t'etai un owen fan :P

mais il a bien perdu du niveau quant meme je pense que ce ne sera pas lui ou alors ce serai une erreur meix faudrai attendre un an qu'il rejoue un peu je croi qu'il a fait moins de 20 match en 2ans faut faire gaffe!

on peut pas acheter un mec sous pretexte que dans le passé il a été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si il reste de l'argent... moi je ne saurais pas donner d'idée de gardien car superviser des goals c'est pas tp mon fort.. c'est difficile de les juger car certain gardien peuvent parraitre plus fort que d'autre car ils ont moins de travail a faire grace a leurs defenses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a comprit que t'etai un owen fan :P

mais il a bien perdu du niveau quant meme je pense que ce ne sera pas lui ou alors ce serai une erreur meix faudrai attendre un an qu'il rejoue un peu je croi qu'il a fait moins de 20 match en 2ans faut faire gaffe!

on peut pas acheter un mec sous pretexte que dans le passé il a été bon

 

C'est clair que c'est un pari à prendre,mais bon,Larsson c'est aussi pêté la jambe à 27-28 ans(Je sais plus... :blush: ),et pourtant il a continué à cartonner,et Owen c'est pas sa première blessure grave je crois.... :rolleyes::D Surtout quand je lis qu'il pourrait aller à Arsenal.... :burp:

 

Edit: Ya très peu de chance qu'on se paie un GK,mais si on DEVAIT le faire..------>Gordon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi Quagiarella sa me dit pas trop en italie ok i peut etre super bon mais en angleterre ché pas se qu"il vaudra et puis au lie de dire je veut trop qui vienne a Mu, regarder ses matchs car chui sur que beaucoup d'entre vous on vu que la video sur dalymotion ou le match contre l'italie ou il mais des super but mais vous inquiter pas il vandange aussi beaucoup Quagiallela...

Aprés peut etre que je me trompe est que vous avez vu beaucoup de ses match et qu'il sera trés bon dans se cas je me tairé mais c'est pas lui le joueur qu'il faut a Mu pour moi( dsl si j'i vais un peu fort)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de voir que le coté négatif des choses pour Eidur !

Gud a une superbe côte en Angleterre, c'est un joueur confirmé qui a brillé dans toutes les competitions de clubs, alors que Piqué est un très bon joueur mais surtout un espoir très jeune. Il n'a peut etre pas brillé en Espagne, mais Regardez Shevchenko, Lui non plus a vraiment fait une saison catastrophique avec Chequeski , il arrivait du championnat italien. Un retour en Angleterre ne ferait aucun mal A Eidur, bien au contraire... Ferguson a en plus dit qu'il admirait ce joueur. Piqué, quant à lui, a montré son adaptation en liga, et donc ca sera rude pour lui de s'habituer en PL , surtout qu'il aura peu de temps de jeu, alors que Barcelone a montré ses limites niveau défensif cette année... Il aura une place de titulaire assurée normalement. Il peut jouer milieu défensif en plus, Et vous avez acheté Hargreaves pour ca. :)

 

VISCA EL FUTBOL CLUB DE BARCELONA!

 

Vous voulez nous carotez nous on a pas besoin de Gudjohnsen

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella pourrait aller à Manchester United, selon son agent

 

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...sid=536075.html

 

Je le sens depuis hier soir, c lui que va faire venir Ferguson. Moi ca me va tres bien. On conclue les transferts la dessus et je pars en vacances l esprit tranquille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intelligent ce que tu dis, vue que c'est Manchester Utd qui a proposé cet échange ! :D

 

Je pense que ce sont des rumeurs non fondées de la part des medias

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Quagliarella affirme qu'on a proposé 10m£ pour ses services.

 

SKYSPORTS

 

D'il y a 1 mois où maintenant ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle a propos de Quagliarella?Il vient de mettre un doublé avec l'italie, ca m'etonnerait pas que les journaliste ce souvienne qu'on s'y interressait.

 

 

 

B)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il dit qu'on afait une offre il y a un moins et si on l'a reformule alors il y a de grandes chances sue ce dernier vienne chez nous alors pour le moment rien est fait

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...