Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pepe (defenseur de porto) isinue qu'il pourra suivre les pas de anderson et rejoindre MU!

il dit qu'il a beaucoup d'offres de clubs européens.

mais il espere continuer au porto.

mais il dis s'il y a une bonne proposition il acceptera!

a-t-il declaré dans une entrevue avec le site "MaisFutebol"

 

Ah mon avis c'est aussi sérieux que Mulumbu qui clamait qu'on voulait le transférer :D

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une rumeur ou des paroles en l'air pour faire monter les encheres et avoir un contrat juteux notammen de Chelsea qui le suit depuis longtemps

 

Edit: ton lien ne marche pas du moins chez moi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le lien marche,mais je comprend rien en portugais, et on a pas besoin de pepe, et en plus il est deja assez je croit <_< et ses perf sont pas exceptionnelles a ce qu'on puis pourquoi acheter un mec comme ca quand a brown qui est excellent et qui mouille vraiment le maillot a chaque fois :wub::wub:

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une rumeur ou des paroles en l'air pour faire monter les encheres et avoir un contrat juteux notammen de Chelsea qui le suit depuis longtemps

 

Edit: ton lien ne marche pas du moins chez moi

 

chez moi ca marche

sinon va sur google et ecrit manutd br! (c'est un site bresilien sur MU)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! j'oubliais Torres!!!!

4 avec Owen car il coute très cher , n'a pas encore vraiment prouvé qu'il était un grand attaquant et a l'air d'être orgueilleux et prétentieux!!!!!

 

vous allez peut-être être étonné de mon classement, mais rappellez-vous que je n'ai pas pensé au talent de chaque joueur, mais aussi si il nous convenait vraiment (jeu de tête, ...) et s'il n'était pas trop cher!

:united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros t'aime pas owen, moi je pense qu il a été un tres bon par le passé quand meme ballond d'or il ne pas oublier -_-

maintenant il se blesse beaucoups , il a viellit et n'est plus aussi performant , mais si il retrouve le niveau qu'il a eu je le fais signer de suite!! :united:

un anglais de plus a united :wub: ca nous demarquera de arsanal , chelski, liverpoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! j'oubliais Torres!!!!

4 avec Owen car il coute très cher , n'a pas encore vraiment prouvé qu'il était un grand attaquant et a l'air d'être orgueilleux et prétentieux!!!!!

 

vous allez peut-être être étonné de mon classement, mais rappellez-vous que je n'ai pas pensé au talent de chaque joueur, mais aussi si il nous convenait vraiment (jeu de tête, ...) et s'il n'était pas trop cher!

:united:

pour torres j'admire ta clairvoyance...tu la tres bien résumé...il vaut rien!! ;)

pour le jeu de tete...bof..a united les balles arrivent 9 fois sur 10 dans les pieds....alors le jeu de tete on le laisse pour bolton ;)B)B)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros t'aime pas owen, moi je pense qu il a été un tres bon par le passé quand meme ballond d'or il ne pas oublier -_-

maintenant il se blesse beaucoups , il a viellit et n'est plus aussi performant , mais si il retrouve le niveau qu'il a eu je le fais signer de suite!! :united:

un anglais de plus a united :wub: ca nous demarquera de arsanal , chelski, liverpoule

tout a fait d accord pcq je trouve que la premiership perd son identité a internationalisé et meme si c est vrai que ca devient la nba du football, je préfèrais le temps ou les 3 grands championnats se tiraient la bourre ac des joueurs de leur propre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il ne faut s'étonné que ce manque d'anglais traduit les performances pitoyable de l'equipe d'angletterre et puis un anglais a united ca fait toujours chaud au coeur!

pas d'accord le probleme de l'equipe d'angletaire n'a rien a voir avec les joueurs...

il leur manque un tres grand entraineur..c'est tout ......désolé du HS :)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu de tete...bof..a united les balles arrivent 9 fois sur 10 dans les pieds....alors le jeu de tete on le laisse pour bolton ;)B)B)

 

 

C'est justement car on a aucune tête sur laquelle mettre la balle que ça arrive dans les pieds.

Et encore on a de la chance que Rooney soit un génie (il arrive à quasi-systématiqument battre son défenseur sur les ballon long et haut, et ce, sont utiliser sa tête, je sais pas comment il fit pour s'imposer si facilement, le génie sans doute) car on souffriai bien plus.

 

Et les joueurs de tête c'est important sur les coups de pieds arrêtés, pourquoi sacrifier un si grand secteur du jeu offensif ? Pouvoir "voler" des buts sur corner et coup francs c'est quand même interessant.

 

Attention je dis pas que je veux une tour de control comme Drogba à Shell$kea ou Crouch à poole, mais un attaquant qui a ça dans ce panoplie de grand joueur c'est un plus.

 

En plus je parie que tu aimerais bien Huntelaar, mais le jeu de tête c'est une des plus grande force de Huntelaar.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'un attaquant bon de la tête ça serait bien, mais bon jpense pas qu'on niveau aérien on puisse se plaindre. En ce qui concerne les corners et les coups francs, on a de bons joueurs de tête avec nos déffenseurs, donc jpense pas que le domaine aérien soit indispensable pour notre attaquant.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non owen est pas mal de la tete c juste que sa taille qui lui fait parfois defaut

owen bon de la tête :D mdr

je pense pas que j'ai déja vu un but de la tête de sa part :blush:

je préfére fernando torrs j'insiste sur ce joueurs on perdera jamais avec cet attaquant

je veus ajouter comment vous trouvez nani perso g regarder qq matchs de l'equipe de portugal under 21 years

:(:( il manque bcp de talon g cru que c le nouveau CR mais non vraiment un simple joueur tout le monde a constater que manuel fernandez le joueur d'Everton est plus de talon et de vitesse ce dernier n'a couter que 5 millions :wacko:

vraiment je suis déçu j'espere que Anderson dera mieux si non on a gacher de l'argent :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à Trezeguet tiens... J'aime pas trop ce joueur ca ril est trop "renard", à l'inverse de RVN qui l'était moins quand même. En plus vu qu'il a joué en Série B, son prix de vente doit pas être super élevé, surtt avec ce qu'il a marqué. Si il est pas trop cher pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen bon de la tête :D mdr

je pense pas que j'ai déja vu un but de la tête de sa part :blush:

je préfére fernando torrs j'insiste sur ce joueurs on perdera jamais avec cet attaquant

je veus ajouter comment vous trouvez nani perso g regarder qq matchs de l'equipe de portugal under 21 years

:(:( il manque bcp de talon g cru que c le nouveau CR mais non vraiment un simple joueur tout le monde a constater que manuel fernandez le joueur d'Everton est plus de talon et de vitesse ce dernier n'a couter que 5 millions :wacko:

vraiment je suis déçu j'espere que Anderson dera mieux si non on a gacher de l'argent :grr::grr:

 

 

Alors déjà fait gaffe à l'orthographe !!!!!

 

Ensuite tu juges un joueur sur un match alors moi je te dis que c'est un génie car en éliminatoire il a marqué face à la belgique :blink::blink::blink:

C'est ridicule de dire qu'un joueur n'est pas talentueux parce qu'il a été moyen sur un match !!!!! et ton manuel fernandes n'est pas un génie non plus donc à ta place je jugerais pas aussi vite car sinon tous les joueurs de United sont pas bon car il leurs est tous arrivé de merder sur un match et pourtant à la fin si tu regarde le résultat on a baladé Chelsea en championnat de bout en bout c'est quand même qu'on doit savoir jouer un peu football non ?

 

Et puis si on a gaché de l'argent tu t'en fous c'est pas le tiens !!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr::grr:

 

Owen est un joueur qui a un excellent timing ce qui lui permet de marqué de la tête ( c'est pas souvent mais ça arrive ) et compenser sa petite taille , il en a planté avec le Real et liverpool des buts de la tête !!!!!

 

pour torres j'admire ta clairvoyance...tu la tres bien résumé...il vaut rien!! ;)

pour le jeu de tete...bof..a united les balles arrivent 9 fois sur 10 dans les pieds....alors le jeu de tete on le laisse pour bolton ;)B)B)

 

 

on a fait des émules tu trouves pas !!!!!!!! :bj::):D:D:D

 

Pourquoi pas Trezeguet c'est sur deja qu'il ne restera pas a la juve donc autant le prendre ou Anelka mais pas de gudjonhsen il vendange trop pour venir chez nous

 

 

Franchement on joue trop vite pour trezeguet et Gudjohnsen ne vendange pas tant que ça , à l'époque de chelsea il plante pas mal et à barcelone on lui a jamais donné sa chance , j'aimerais bien le voir sous nos couleurs en plus il coresponds bien avec le profil qu'on cherche !!!!

 

vous avez entendu parler de RENATO, c un attaquant brésilien que manchester veut avoir, il parait qu'il est tres bon, mais sa close de depart de son equipe est a hauteur de 30M€, c a peut pret la meme que celle de torres, mais au moins torres on le connai, parcontre ce renato on ne le connai pas.. et en plus il a declarer vouloir passer encore une saison avec son equipe, mais il serait tres tenté par une equipe comme manchester, donc affaire a suivre....

 

 

C'est justement parce qu'on connais Torres qu'on en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D ( dédicace à Rooney25 ;)^_^ )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à Trezeguet tiens... J'aime pas trop ce joueur ca ril est trop "renard", à l'inverse de RVN qui l'était moins quand même. En plus vu qu'il a joué en Série B, son prix de vente doit pas être super élevé, surtt avec ce qu'il a marqué. Si il est pas trop cher pourquoi pas.

 

 

Il servirait a quoi Trezeguet ? On a pas vendu Van Nistelrooy pour ramener Trezeguet ! En plus il rentrerait pas dans le moule de notre jeux rapide et fuide ! Dans les contre attaque il ne servirait a rien car c'est un joueur qui joue exclusivement dans la surface

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il servirait a quoi Trezeguet ? On a pas vendu Van Nistelrooy pour ramener Trezeguet ! En plus il rentrerait pas dans le moule de notre jeux rapide et fuide ! Dans les contre attaque il ne servirait a rien car c'est un joueur qui joue exclusivement dans la surface

 

 

Complètement d'accord il serait un poids pour nos attaques !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen bon de la tête :D mdr

je pense pas que j'ai déja vu un but de la tête de sa part :blush:

je préfére fernando torrs j'insiste sur ce joueurs on perdera jamais avec cet attaquant

je veus ajouter comment vous trouvez nani perso g regarder qq matchs de l'equipe de portugal under 21 years

:(:( il manque bcp de talon g cru que c le nouveau CR mais non vraiment un simple joueur tout le monde a constater que manuel fernandez le joueur d'Everton est plus de talon et de vitesse ce dernier n'a couter que 5 millions :wacko:

vraiment je suis déçu j'espere que Anderson dera mieux si non on a gacher de l'argent :grr::grr:

 

Efface ton poste ca vaut mieux...

Nani nul manquerait plus que ça mdr ! Tu as vu jouer le Sporting ? non alors juge pas sur un match, si t'es pas content de Nani change d'équipe ou alors attends toi à ce qu'il nous fasse une saison superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...