Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nan le Barca a laché l'affaire c'est Villareal qui etait en pole position mais le president de Independiente ne veut pas le vendre car ils nous pas besoin d'argent

http://www.footanglais.com/news/11904/Man-...ntin-piste.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, avec le recrutement d'Hargreaves, je vois pas qu'est ce qu'on en ferait. en plus on joue pas avec un joueur dans son genre, il est très spécial Perrotta, c'est un peu comme Tiago à Lyon, un récupérateur/relayeur, surtout utile pour le pressing dans un milieu à 5.

c'est pas un défensif comme Hargreaves, mais pas non plus un relayeur comme Carrick, mais entre les deux. donc bon, rumeur à la con à mon avis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il veut rester à La roma il l'a dit encore hier donc oui c'est bidon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jentend que man utd est en traint de negocier avec l'attaquant de bolton nikolas anelka pour moi il est bien apres tout ce qu'il a fait avec bolton et est aussi un joueur d'experience il a joué a Arsenal avant d'aller en turkie

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Renato est un milieu offensif comme Kaka et non un attaquant alors je crois que c'est inutile de l'acheter car il coute cher et on a Anderson dans le meme role

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fau alors des défenseur

je ne vois pas trop l'importance on a eja d'excelents defenseurs avec de bons remplacants et il faut pas oublier qu'il ya des joueurs qu arrive de prêts ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Trezeguet c'est sur deja qu'il ne restera pas a la juve donc autant le prendre ou Anelka mais pas de gudjonhsen il vendange trop pour venir chez nous

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais trezeguet il ne viendra pas(enfin je pense) c'est sur il va partir et a mon avis il va partir en espagne et en plus il y a aucune rumeur comme quoi on veut le recruter.

 

:united:

 

moi j'aimerai

 

CHIVU CHIVU

 

oué j'avoue chivu c'est un pu**** de défenseur mais déjà il doit couter entre 25 et 30 millions donc sa fait un peu cher pour etre remplacent parce'que il ne remplacera pas la charnière RIO-VIDIC car pour moi c'est la meilleur charnière central du monde. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Scholes sur le banc !!

Moi je suis contre Owen , c'est devenu une chips sa vaut pas le coup autant prendre un attaquant dont on sait qu'il sera toujours au top physiquement

Tu as bien raison !! Il a niker sa carriere en s'en allant de liverpool

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le classement des attaquants qu'il nous faut c'est:

1.Berbatov ou Huntelaar :wub: (tous les deux très bon même si Berbatov risquerait de couter plus cher)

2.Eto'o (excellent mais beaucoup trop cher) :bj:

3.Anelka ou Gudjohnsen (pas chers mais pas hyper bons)

4.Owen (mais pas de jeux de tête et il se blesse vite)

5. Tevez, Saviola, etc ( il sont bons mais ne sont pas les joueurs qu'il nous faut: pas de jeux de tête, ils jouent pas vraiment en pointe...)

 

:united::united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester : un éventuel départ de Smith... :cry: j'éspère qu'il s'en ira pas ! Il devrait rester.

Vous pensez que c'est vrai ? Mais moi, je pense pas que Man U va acheter d'autres attaquants, ou alors MU va en acheter un dans les dernières minutes, mais ça vaudrait aussi dire qu'un joueur devra aller sur le banc, donc non merci...

GLORY ! GLORY ! MAN UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a un topic dans l'effectif pour en parler.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon classement:

 

huntelaar (joueur tres prometeur)

saviola ou tevez (saviola il est gratuit et tres bon et tevez aussi il est bon)

eto'o (super joueur mais trop cher)

gudjohnsen (joueur moyen)

 

http://www.manutdbr.com/noticias_ver.php?id_noticia=688

 

pepe (defenseur de porto) isinue qu'il pourra suivre les pas de anderson et rejoindre MU!

il dit qu'il a beaucoup d'offres de clubs européens.

mais il espere continuer au porto.

mais il dis s'il y a une bonne proposition il acceptera!

a-t-il declaré dans une entrevue avec le site "MaisFutebol"

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...