Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je crois que c'est la meilleur solution parce que si smith reste je sais pas si on trouverait la place sur le banc pour mettre rossi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson ira à Bolton avec Smith si Anelka vient chez nous.

Et non pas à West Ham

Il devrait le préter à un petit club comme ça il progressera comme quand ils ont fait avec Rossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement ça suffit déj si on arrive à intégrer ces trois ça serait génial

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviola <_<<_<<_<<_<

et si c'est pour echanger smith avec anelka....j'aime mieux garder smith et mettre de l'argent pour un attaquant valable, pas de seconde main !!!

Eto'o 60 millions et encore quoi..... -_--_--_--_-

Enfin maintenant que notre milieu est bien renforcé....reflechissont pour un bon attaquant qui en vaut le prix....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka serrai parfait avec Rooney en pointe.

Mais donner 2 joueurs + quelques millions c'est abusé :P

Mais Guiseppe Rossi veut revenir en titulaire à MU !!! et il a quand meme inscrit beaucoup de buts avec Parme faudrai suivre ce joueur jeune 20ans et buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka serrai parfait avec Rooney en pointe.

Mais donner 2 joueurs + quelques millions c'est abusé :P

Mais Guiseppe Rossi veut revenir en titulaire à MU !!! et il a quand meme inscrit beaucoup de buts avec Parme faudrai suivre ce joueur jeune 20ans et buteur

 

 

Nani et anderson sont les deux joueurs que je voulais voir a MU et qui me donne confiance pour la saison prochaine...

En attaque, il faudrait un renard de surface, genre Torres ou huntelaar...avec les prunes et la vista de ronney, hop "le dit nouvel attaquant" n'aura plus qu'a suivre et pousser le cuire dans les filets....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ? Je crois pas qu'il veut venir contrairement à se qu'à dit Huntelaar, lui Manchester lui plai bien.

Mais Saviola est gratuit et faudrai penser comme Chelsea prendre quelques joueurs gratuits :P.

Mais pourquoi pas Tevez aussi vu que Chelsea ne pensera plus trop à lui car ils ont Pizzaro.

De toute façon un de ces quatres là et on gagnera TOUUUUUUT :Dlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai remarqué sur ce topic depuis le début des rumeurs concernant Anelka et puis Saviola c'est que tout le monde ou presque veut voir la venue d'un des deux mais celà implique le départ de Rossi chose

qui nous est largement défavorable puisque ce mec est un futur grand joueur ou sinon si c'est pas Rossi alors sa sera soit Smith soit Saha ou en cas d'arrivé des deux sa sera le départ de 2 des trois.Alors que nous possédons une exellent ligne d'attaque avec Roo-Saha-Smith-Rossi-Ole je vois pas l'interet de recruter d'un attaquant,ce que je veux dire c'est que c'est sure que l'arrivée d'un de ces joueurs ou meme les 2 nous sera bénéfique mais il ne faut pas oublier ce quon posséde. c'est tout,en plus un recrutement d'un de ses 2 joueurs

donneras un nouveau problème qui envoyait de l'équipe et moi je voudrais pas chosir entre(Rossi-bouré de talent mais encore jeune,Saha-Exellent mais qui se blesse souvent,Smith-le geurrier qui aime som maillot )donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai remarqué sur ce topic depuis le début des rumeurs concernant Anelka et puis Saviola c'est que tout le monde ou presque veut voir la venue d'un des deux mais celà implique le départ de Rossi chose

qui nous est largement défavorable puisque ce mec est un futur grand joueur ou sinon si c'est pas Rossi alors sa sera soit Smith soit Saha ou en cas d'arrivé des deux sa sera le départ de 2 des trois.Alors que nous possédons une exellent ligne d'attaque avec Roo-Saha-Smith-Rossi-Ole je vois pas l'interet de recruter d'un attaquant,ce que je veux dire c'est que c'est sure que l'arrivée d'un de ces joueurs ou meme les 2 nous sera bénéfique mais il ne faut pas oublier ce quon posséde. c'est tout,en plus un recrutement d'un de ses 2 joueurs

donneras un nouveau problème qui envoyait de l'équipe et moi je voudrais pas chosir entre(Rossi-bouré de talent mais encore jeune,Saha-Exellent mais qui se blesse souvent,Smith-le geurrier qui aime som maillot )donc...

 

Jsuis à 100% avec toi

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'argent perdu!!! clair qu'un attaquent pourrait etre nécessaire pour boucler la boucle et faire rentrer la balle dans le filet mais il faut commencer à réflechir plus je ne dis pas que nani et anderson c des bourdes mais bon je m'inquiète

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai remarqué sur ce topic depuis le début des rumeurs concernant Anelka et puis Saviola c'est que tout le monde ou presque veut voir la venue d'un des deux mais celà implique le départ de Rossi chose

qui nous est largement défavorable puisque ce mec est un futur grand joueur ou sinon si c'est pas Rossi alors sa sera soit Smith soit Saha ou en cas d'arrivé des deux sa sera le départ de 2 des trois.Alors que nous possédons une exellent ligne d'attaque avec Roo-Saha-Smith-Rossi-Ole je vois pas l'interet de recruter d'un attaquant,ce que je veux dire c'est que c'est sure que l'arrivée d'un de ces joueurs ou meme les 2 nous sera bénéfique mais il ne faut pas oublier ce quon posséde. c'est tout,en plus un recrutement d'un de ses 2 joueurs

donneras un nouveau problème qui envoyait de l'équipe et moi je voudrais pas chosir entre(Rossi-bouré de talent mais encore jeune,Saha-Exellent mais qui se blesse souvent,Smith-le geurrier qui aime som maillot )donc...

 

T'as raison en plus Rossi veut absolument revenir en équipe première de MU, il a fait d'enorme progrets avec Parme.

Mais Ferguson pense que Saha est trop blessé ...

Smith devrait rester car il commence à bien revenir depuis ces blessures meme qu'il est en "quipe nationnale.

Solkjaer comme joker ça va lol :P

Mais il faudrait un attaquant car lors de la deuxième demi-finale on voyait énormément de fatigue car on avait pas assez de joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en y réflechissant meme pas la peine si c'est pour laisser de coté smihy ole ou rooney je doute que ce soit nécessaire on a tou ce qu'il faut hamdoulilah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non si on prend saviola grauit on le revend l annee prochaine et on prete encore rossi un an et il vient dans un an et c'est un monstre il fait juste le preter a un bon club ou il evoluera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non si on prend saviola grauit on le revend l annee prochaine et on prete encore rossi un an et il vient dans un an et c'est un monstre il fait juste le preter a un bon club ou il evoluera bien

 

Je crois pas que Rossi aimera qu'on le reprète lol.

Il est en forme et commence ses débuts en équipe nationnale des jeunes

Saviola serrait bon mais faudrai laisser une dernière chance à Saha nan ? ...

Rossi peut cartonner cette année faut pas le préterrrrrrrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j ecarte pas cette possibilite non plus j adore rossi et je serais trop content si il pouvait exploser et en plus il y a smith et saha qui sont tres tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson cherche un grand attaquant (et nommee europeenne).....pas des leche banc comme saviola ou anelka....

Ce n'est pas un hazard si trois joueurs ont été si vite engangé a MU en 5 jours.....Nani pour faire souffler Giggs et anderson pour faire souffler scholes....hargreaves je sais pas :(:(:(

A present il reste deux mois pour 1 ou deux joueurs.....

 

Mais vivement ceci :

 

Ronaldo------Anderson----Scholes-----Nani

-----------Rooney-----?------

 

ou bien

----------------hargreaves(carrick)----------------------

Ronaldo------scholes--------Anderson----------Giggs

---------------Nani------------------------------------

--------------------Rooney---------

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oue mais Smith marque pas très souvent :blink:

Rooney et Ronaldo avaient bien son age et peut-etre son talent quand ils ont débuté à MU

En plus si il revient à Manchester et qu'il progresse il deviendra un attaquant parfait il sait tirer des deux pieds, tout rapide, marque de la tete il a une bonne lecture du jeu et tout :) gachons pas un espoir comme lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson cherche un grand attaquant (et nommee europeenne).....pas des leche banc comme saviola ou anelka....

Ce n'est pas un hazard si trois joueurs ont été si vite engangé a MU en 5 jours.....Nani pour faire souffler Giggs et anderson pour faire souffler scholes....hargreaves je sais pas :(:(:(

A present il reste deux mois pour 1 ou deux joueurs.....

 

Mais vivement ceci :

 

Ronaldo------Anderson----Scholes-----Nani

-----------Rooney-----?------

 

ou bien

----------------hargreaves(carrick)----------------------

Ronaldo------scholes--------Anderson----------Giggs

---------------Nani------------------------------------

--------------------Rooney---------

 

:rolleyes::rolleyes: Super ta deuxième formation,on fera du 3-6-1................... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non hein <_<<_<<_<

3-5-2....nani un peu en retrait

 

SAF jouera jamais avec seulement 3 defenseurs

il changera pas le 4-4-2

t'as vu contre Milan il a fait 4-3-3 et on a ramassé

pourquoi changé :D ?? 4-4-2 PARFAIT lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon remue pas le couteau avec ces C.....qui n'avait memes pas leur place en C1....

Et puis ce n'est pas uniquement ce 4-3-3 qui nous a couté cher :(:(:(

HS Sorry.....

 

Bon si MU ne trouve pas d'attaquant j'envoie une lettre de motivation :D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon remue pas le couteau avec ces C.....qui n'avait memes pas leur place en C1....

Et puis ce n'est pas uniquement ce 4-3-3 qui nous a couté cher :(:(:(

HS Sorry.....

 

Bon si MU ne trouve pas d'attaquant j'envoie une lettre de motivation :D:D:D

 

lol mais c'est vrai Rooney n'est pas attaquant de pointe il doit se situer en retrait mais il faut trouver l'attaquant (Rossi, Anelka, Saviola... ???)

Lettre de motivation dis moi et je signe aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...