Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Va sur youtube tu risques d'en trouver

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de parler de Ribery. C'est pas parce que Telefoot en a fait allusion que ça y est on est dessus. Telefoot est moins au courant que nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de parler de Ribery. C'est pas parce que Telefoot en a fait allusion que ça y est on est dessus. Telefoot est moins au courant que nous.

c'est vrai a quoi bon acheter ribery quand on vient d'acquerir une semaine plutot nani?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est le sunday mirror mais bon : "Manchester Utd envisage de proposer une prolongation de contrat à Alan Smith " !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors là je capte plus rien :wacko::wacko::wacko: mais bon si c'est vrai c'est bien car j'aime bcp smith

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que Saviola n'a "que" 25 ans, c'est quand même 3 de moins qu'Anelka.

cette saison les matchs qu'il a joué avec le Barça étaient très bons, je comprends pas du tout pourquoi le Barça veut s'en séparer, à part le fait que Rijkaard ne l'aime pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est le sunday mirror mais bon : "Manchester Utd envisage de proposer une prolongation de contrat à Alan Smith " !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors là je capte plus rien :wacko::wacko::wacko: mais bon si c'est vrai c'est bien car j'aime bcp smith

 

 

C'est complètement HS ici et on en parle déjà dans son topic..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'un saviola gratuit cela ne se refuse pas , car il sera un très bon remplaçant, car il sait être efficace et très rapidement -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'un saviola gratuit cela ne se refuse pas , car il sera un très bon remplaçant, car il sait être efficace et très rapidement -_-

<_< Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place de titulaire aux cotés de Wayne !! On va pas acheter des joueurs pour les mettre remplacants on est pas Ch€£$ki

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement on l'achète pas vu qu'il est gratuit..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka : "On ne peut pas dire non à Man Utd"

 

 

 

L'avenir de Nicolas Anelka risque d'être un des feuilletons les plus importants de l'été en matière de tranferts. Le joueur français pourrait quitter Bolton pour Manchester Utd.

 

Samedi dans la presse locale, Sammy Lee le coach de Bolton avait affirmé qu'il n'était pas vendeur de ses joueurs cadres, dont bien entendu Nicolas Anelka. Aujourd'hui dimanche la presse anglaise affirme que la direction du club semble moins catégorique et verrait d'un bon oeil le départ de son "Frenchie". Surtout aux conditions proposées par Manchester Utd. Le club mancunien propose ni plus ni moins une somme d'argent agrémentée de deux joueurs, Alan Smith et Kieran Richardson qui sans aucun doute renforcerait sensiblement le groupe des Trotters. De son côté le joueur a affirmé en marge du match qu'il vient de disputer avec l'équipe de France contre l'Ukraine (2-0 dont un but d'Anelka), qu'il n'avait à ce jour pas été contacté par Manchester Utd : "Il n'y a pas de contacts.Il faut déjà savoir si Bolton souhaite me vendre. Après, ça se passe entre clubs. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret." a déclaré le Français tout en ajoutant : "On ne peut pas dire non à Manchester United". Le feuilleton ne fait que commencer.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka : "On ne peut pas dire non à Man Utd"

L'avenir de Nicolas Anelka risque d'être un des feuilletons les plus importants de l'été en matière de tranferts. Le joueur français pourrait quitter Bolton pour Manchester Utd.

 

Samedi dans la presse locale, Sammy Lee le coach de Bolton avait affirmé qu'il n'était pas vendeur de ses joueurs cadres, dont bien entendu Nicolas Anelka. Aujourd'hui dimanche la presse anglaise affirme que la direction du club semble moins catégorique et verrait d'un bon oeil le départ de son "Frenchie". Surtout aux conditions proposées par Manchester Utd. Le club mancunien propose ni plus ni moins une somme d'argent agrémentée de deux joueurs, Alan Smith et Kieran Richardson qui sans aucun doute renforcerait sensiblement le groupe des Trotters. De son côté le joueur a affirmé en marge du match qu'il vient de disputer avec l'équipe de France contre l'Ukraine (2-0 dont un but d'Anelka), qu'il n'avait à ce jour pas été contacté par Manchester Utd : "Il n'y a pas de contacts.Il faut déjà savoir si Bolton souhaite me vendre. Après, ça se passe entre clubs. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret." a déclaré le Français tout en ajoutant : "On ne peut pas dire non à Manchester United". Le feuilleton ne fait que commencer.

 

footanglais.com

 

Il arrive...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place de titulaire aux cotés de Wayne !! On va pas acheter des joueurs pour les mettre remplacants on est pas Ch€£$ki

 

 

Pour la simple raison c'est que c'est le même profil que Roo voila pourquoi à moins que tu préfères mettre saviola titulaire et Roo sur le banc :blink::blink:

 

Si tu les met tous les deux en pointe , ça va faire comme le milieu de l'équipe nationale avec Gerrard et Lampard à la coupe du monde , ils vont se marcher dessus et je trouve que saviola permettrais d'éviter que Roo face tous les matchs et soit claqué à la fin comme cette saison par exemple !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit comparatif entre les deux vu que ce sont les deux "pistes" du moment :

Saviola : 25 ans, gratuit

98-99 : 20 matchs, 7 buts

99-00 :33 matchs, 19 buts

00-01 : 35 matchs, 20 buts

01-02 : 47 matchs, 21 buts

02-03 : 50 matchs, 20 buts

03-04 : 40 matchs 17 buts

04-05 : 36 matchs, 12 buts

05-06 : 41 matchs, 14 buts

06-07 : 19 matchs : 5 buts

total : 135 buts en 321 matchs joués en club en 8 ans, soit presque un but tous les 2 matchs

 

Anelka : 28 ans, environ 15M€

97-98 : 28 matchs, 6 buts

98-99 : 40matchs, 18 buts

99-00 : 29 matchs, 4 buts

00-01 : 37 matchs, 13 buts

01-02 : 36 matchs, 7 buts

02-03 : 38 matchs, 15 buts

03-04 : 37 matchs, 21 buts

04-05 : 33 matchs, 11 buts

05-06 : 25 matchs, 10 buts

06-07 : 35 matchs, 11 buts

total : 116 buts en 338 matchs joués en club en 10 ans, soit un peu moins d'un but tous les 3 matchs

 

pour moi il n'y a pas photo, surtout qu'il y en a un qui a fait les beaux jours de mon 2ème club préféré, et l'autre à écumé tous les clubs que je déteste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux on voit parfaitement que ce sont des joueurs de qualités et de niveau internationale donc après ce sera que bénéfique pour nous non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets vrai que saviola gratuit ca fait quand meme un remplacant de luxe pour roo, ou meme un partenaire si fergi arrive a les associer

anelka connait bien le style anglais, au moins on est sur dune chose c'est qu'il fera pas un flop total

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Anelka, il couterait de l'argent et impliquerait peut être le départ d'un attaquant, alors que Saviola il est gratos, autant le prendre pour étoffer l'attaque en cas de blessures de Saha et Ole, et d'inefficacité de Smith

 

et puis Saviola il est dans le même registre qu'Huntelaar, un renard des surfaces tourné aussi vers le collectif, type de joueur qu'il nous manque actuellement. la différence d'avec Huntelaar c'est qu'il n'a pas de jeu de tête :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais regarde anelka il est deja bien integrer en angleterre,il parle la langue etc

alors que saviola lui,il connait rien au foot anglais,parle pas la langue,doit s'installer,trouver un logement...il est certes gratuit mais il aura un temps d'adaptation asser consequent...

apres c'est sur,si on le choisi pour qu'il soit remplacant,autant prendre un joueur gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on parle on parle, mais jusqu'à preuve du contraire :

1. le recrutement est terminé, quoi qu'en disent les journalistes qui cherchent à vendre du papier en envoyant des attaquants chez nous

2. on a déjà 4 bons attaquants, auxquels s'ajoute le retour de Rossi

3. Rossi qui est justement, à mon avis, notre recrue offensive.

4. on a déjà acheté Anderson qui joue en 2ème attaquant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Saviola... :( C'est un bon joueur mais il est moins en vu depuis un moment même si il continue de beaucoup planter. En plus, il avait beaucoup souffert physiquement en L1 alors en PL... :rolleyes:

 

Je préfère Anelka, il est déja habitué à la PL, et je suis sûr qu'entouré comme il le serait à MU, il pourrait planter vraiment beaucoup. En plus, il écroche beaucoup, il participe au jeu, soit ce qu'on recherche.

 

Mais de toute façon, il faudra lâcher un attaquant si on veut le prendre parce-qu'on ne va pas garder 7 attaquants!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair moi je pense pas que fergie veuille un autre attaquant,il avait dit 3 joueurs,c'est fait...

maintenant je crois que sa va etre du vent ou sa sera genre on s'y attendra pas comme anderson mdr

enfin moi je dis on est blinder et ramener trop de joueurs,c'est pas bon non plus,nos joueurs sont bien souder quand meme,quand on voit cette saison,ils etaient bien solidaire

genre,il y a pas eu de cas van nistelrooy ronaldo,c'est deja bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...