Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

aller j'espere que fergusson va nous sortir un attout de son chapeau pour quasiment la meme somme peut etre qu'il va arriver a nous recruter owen :wub: qui a été annoncé il ya peu de temps a manchester

la rumeur c'est eteinte , mais peut etre qu'il va venir et enfin sortir de ses blessures pour retrouver son meilleur niveau mais bon je pense que c'est un reve :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a plus besoin de personne car l'effectif est déjà tres complet et question attaque perso je dis pas non a Anelka que j'apprecie beacoup d'ailleurs !!

Et si Saha se blesse pas et qu'il retrouve son meilleur niveau :wub:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus il a peu etr fait des erreurs dans le passé mais qd a 19ans le real te fait une offre que personne ne peut refuser c est normal qu'on fait des erreurs !!

Je pense que maintenant il a muri et si il vient chez nous il pourrait devenir un remplacent de luxe en attaque !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu alors :

 

Man Utd : Suspicion sur le transfert d'Anderson

 

 

 

Selon divers journaux anglais de ce vendredi, la Premier League pourrait lancer une enquête sur le transfert d'Anderson à Manchester Utd.

 

La Premier League suspecte une transaction du même style que celle qui avait permis à Carlos Tevez d'arriver à West Ham l'été dernier. En fait comme l'Argentin, le joueur brésilien Anderson, n'appartiendrait pas véritablement au FC Porto mais à la société Global Soccer Investment Group. Le joueur avait été acheté par Porto à Gremio il y a trois ans par l'intermédiaire de la société GSI qui avait 75 % des droits sur le joueur comme cela se pratique souvent en Amérique du Sud. Selon le quotidien Daily Mirror les personnes à la tête de cette société souhaitent rester discret comme le confirme le président du FC Porto "Nous savons qui sont les propriétaires de cette société mais ils nous est pas possible de dévoiler leurs noms." Plusieurs agents se seraient occupés de ce transfert. Parmi eux on retrouve Pini Zahavi et le Portugais Jorge Mendes agent de José Mourino également. Toutefois Manchester Utd semble avoir tout fait dans les règles de son côté, et la chose qui préoccupe la Premier League est de savoir où va l'argent du transfert.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu alors :

 

Man Utd : Suspicion sur le transfert d'Anderson

Selon divers journaux anglais de ce vendredi, la Premier League pourrait lancer une enquête sur le transfert d'Anderson à Manchester Utd.

 

La Premier League suspecte une transaction du même style que celle qui avait permis à Carlos Tevez d'arriver à West Ham l'été dernier. En fait comme l'Argentin, le joueur brésilien Anderson, n'appartiendrait pas véritablement au FC Porto mais à la société Global Soccer Investment Group. Le joueur avait été acheté par Porto à Gremio il y a trois ans par l'intermédiaire de la société GSI qui avait 75 % des droits sur le joueur comme cela se pratique souvent en Amérique du Sud. Selon le quotidien Daily Mirror les personnes à la tête de cette société souhaitent rester discret comme le confirme le président du FC Porto "Nous savons qui sont les propriétaires de cette société mais ils nous est pas possible de dévoiler leurs noms." Plusieurs agents se seraient occupés de ce transfert. Parmi eux on retrouve Pini Zahavi et le Portugais Jorge Mendes agent de José Mourino également. Toutefois Manchester Utd semble avoir tout fait dans les règles de son côté, et la chose qui préoccupe la Premier League est de savoir où va l'argent du transfert.

puis que on a tout fait dans les régles alors pourqui cette foutus enquétte :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu alors :

 

Man Utd : Suspicion sur le transfert d'Anderson

Selon divers journaux anglais de ce vendredi, la Premier League pourrait lancer une enquête sur le transfert d'Anderson à Manchester Utd.

 

La Premier League suspecte une transaction du même style que celle qui avait permis à Carlos Tevez d'arriver à West Ham l'été dernier. En fait comme l'Argentin, le joueur brésilien Anderson, n'appartiendrait pas véritablement au FC Porto mais à la société Global Soccer Investment Group. Le joueur avait été acheté par Porto à Gremio il y a trois ans par l'intermédiaire de la société GSI qui avait 75 % des droits sur le joueur comme cela se pratique souvent en Amérique du Sud. Selon le quotidien Daily Mirror les personnes à la tête de cette société souhaitent rester discret comme le confirme le président du FC Porto "Nous savons qui sont les propriétaires de cette société mais ils nous est pas possible de dévoiler leurs noms." Plusieurs agents se seraient occupés de ce transfert. Parmi eux on retrouve Pini Zahavi et le Portugais Jorge Mendes agent de José Mourino également. Toutefois Manchester Utd semble avoir tout fait dans les règles de son côté, et la chose qui préoccupe la Premier League est de savoir où va l'argent du transfert.

 

ca veut dire quoi?qu'on l'aura pas si c'est vraie? :blink:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est footanglais la source !

 

bienvenue FRED_MAN_UTD_FOREVER!

 

anelka je crois que c'est une bonne option!!

il est fort et il a fait une bonne saison!

mais c'est vrai qu'il est un peu vieux! ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 28 ans ce n'est pas tres vieux !!!

 

28 :blink:

je croyais que c'etait 30! :blush:

ce que je suis bete! :D

alors je retire ce que j'ai dit!

bon alors j'espere bien qu'il vienne chez nous!!

mais je crois pas qu'on a besoin d'un ataquant sauf si rossi sera encore une fois preté!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est footanglais la source !

 

bienvenue FRED_MAN_UTD_FOREVER!

 

anelka je crois que c'est une bonne option!!

il est fort et il a fait une bonne saison!

mais c'est vrai qu'il est un peu vieux! ;)

Merci

 

 

Malgrés tout ça je suis trés heureux des transferts et même si nous n'avons plus d'autre d'ici la fin du mercato

 

faisons confiance au retour des bléssés comme Alan et Ole qui reviennent de l'enfer avec leurs blessures

Park remonter à bloque et aussi petit Louis qui désire prouver à tout le monde que SAF a eu raison de croire en lui et de conquérir une place pour l'Euro avec les bleus

et aussi sortir des jeunes du cru comme united a su tjrs faire (Eagles,....)

 

Vive la prochaine SAISON avec du beau football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'avoue je suis content des transferts,surpris mais content,en plus ils seront la cash pour la reprise!des le 1er juillet et il faudra qu'ils apprenent vite la langue...

si on a pas d'autres recrues sa sera pas bien grave,rossi soit il explose soit il joura les remplacant a la ole,donc en gros c 'est bon smith rooney saha...sa envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Malgrés tout ça je suis trés heureux des transferts et même si nous n'avons plus d'autre d'ici la fin du mercato

 

faisons confiance au retour des bléssés comme Alan et Ole qui reviennent de l'enfer avec leurs blessures

Park remonter à bloque et aussi petit Louis qui désire prouver à tout le monde que SAF a eu raison de croire en lui et de conquérir une place pour l'Euro avec les bleus

et aussi sortir des jeunes du cru comme united a su tjrs faire (Eagles,....)

 

Vive la prochaine SAISON avec du beau football

 

oui esperons que smith joura un peux mieux que cette saison ^_^

tu peux te presenter sur http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31 ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on transfert un ataquant maintenant parce que Saha qui ce blesse au moindre contacte Ole c'est plus trop le top en matiere d'ataquant Smith il est pas encore au point et so ROONEY ce blesse ben on est dans la m**** :kill: je veux Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les sauts perilleux je suis contre de toute façon, y'a l'aspect blessure et compagnie biensur mais y'a aussi l'aspect crevard à fêter ses buts de cette façon.

 

Sur les videos de Nani des fois on a limite l'impression qu'il repousse ses co-équipiers le temps qu'ils fasse ses sauts :( Je trouve que fêter son but par un show personnel n'est pas dans l'espris de Manchester United.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...