Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c un enorme coup que viens de faire machester mais acheter 2 ailier veut dire qu on va jouer avec 1 seul attaquants la saison prochaine qui est normalement rooney je ne pense pas que c la bonne tactique a adopté parce que j'y crois pas trop a rooney comme seul en pointe

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes t'as l'impression d'etre dans football manager!! :P sinon t'as oublié Giggs dans ta liste de folie!! :rules::lol:

 

Quand on cite les noms comme ça....ça fait flipper, la roublardise de scholes et giggs avec la folie mediteraneennes de nani,CR,Anderson, plus le talent et l'esprit guerrier de rooney,carrick, owen :blink::blink::blink:

Je suis impardonnable !! avoir oublié Giggs :rules:

 

Mais que veux tu , nous avons trop de bon joueurs maintenant je m'y perd! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un enorme coup que viens de faire machester mais acheter 2 ailier veut dire qu on va jouer avec 1 seul attaquants la saison prochaine qui est normalement rooney je ne pense pas que c la bonne tactique a adopté parce que j'y crois pas trop a rooney comme seul en pointe

Anderson n'est pas un ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bardsley sera mancuniens la saison prochaine, je pense kon n'aura pas de pb ( chaque position est redoublée !!!) donc pas de pb..

le milieu de terrain est plus que garni..

 

il ne reste que l'attaque, parceke rooney tout seul ne fera pas l'affaire, je pense.. avec saha c'étai tres bien, le pb de nos attaquant c kils sont tres ptits (smith, rossi, rooney) et ne pesent pas sur les defences adverses, sauf saha un peu,

il nous faut un attaquant tres fort physiquement et tres bon de la tete..( je crains que huntellar ne fera pas l'affaire) il faut aussi anticiper une eventuelle blessure de rooney et la on aura des pbs car ni rossi ni smith ni saha ne pourront mener nos attaques ...!!

 

affaire a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qu'il concerne la tactique je pense que nous pouvons faire confiance a Sir Alex qui sait très bien ce qu'il fait...En tout cas ces deux joueurs ont un potentiel énorme,je pense surtout a Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut encore acheter un attaquant et ça sera bon on aura la meilleur equipe du monde

 

ok

mais comment gérer nos 10 milieux de terrains sur nous jouons avec deux pointes??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'année prochaine jvois cette ekipe:

 

VDS (foster)

Gary (Oshea) Ferdinand (Brown) Vida (silvestre) Evra (Heinze si il par pas)

 

Carick (Hargreaves) Scholes (fletch)

 

C.R (anderson) Giggs (Nani)

 

Rooney (smith) Saha (olé)

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'année prochaine jvois cette ekipe:

 

VDS (foster)

Gary (Oshea) Ferdinand (Brown) Vida (silvestre) Evra (Heinze si il par pas)

 

Carick (Hargreaves) Scholes (fletch)

 

C.R (anderson) Giggs (Nani)

 

Rooney (smith) Saha (olé)

et Park ? Rossi? Anderson?

 

Houla ça en fait des bon joueurs quand même :blink::bj::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme tout simplement

on a deux grands futur talents

ceux qui doutent pour anderson,vous croyez vraiment que fergie aurait fait sa en douce et pour 25 millions deuros et sans etres sure de son coup

non fergie nous a bluffer sur le coup et on verra qu'il a pas eu tort :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai pas osez faire exploser ma joie !! J'était trop euphorique !!!! Mais on a la meilleur équipe là, SAF et Queiroz on fait un travail de fou !! Sans oublier notre Banquier Gill !! Je pense que Park et Richie vont partir, notre tactique sera surement une défence non changé (car la meilleur d'Europe, sans les blessure bien sûr) 2 milieux récupérateurs/relanceurs Scholes/Anderson et Hargreaves/Carrick pour jouer sur tous les tableaux, d'ailleurs je pense que l'on verra nos 2 bijoux dès les premiers tour des cups !! nos 2 ailliers surapide et surpuissant Nani/Giggs/CR a gauche et CR/Nani avec notre attaque Rooney/Saha + Attaquant Mystère (surement un renard) oû Rooney jouera en Pivot. Bref en conclusion, On aura le plus bel effectif d'Europe !! Après pour le prix payé, et l'arrivé d'un nouvel attaquant, ça vient directement sur le départ de joueurs !! Ou Alors un cadeau Enormisime des Frêres Glazer parce que 55M du duo + les 25M de Hargo ce qui nous fait 80M à la place des 60M je crois (dites le moi si je me trompe) prévu au départ !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With reports suggesting the Owen Hargreaves transfer is as good as done, speculation among the tabloids on Sir Alex's other summer targets are coming thick and fast.

 

Blackburn striker Benni McCarthy is the latest name in the pot, although he was first linked to an Old Trafford move after Rovers' visit in the Premiership in March. In that day's match programme, the South Africa striker revealed his love for the Reds and has now insisted he wants to play in the Champions League. The News Of The World claims McCarthy reckons: "Blackburn are probably not a team that can offer that opportunity."

 

moi je l'aime bien mc carthy!!! :P

 

 

But while the likes of Mark Viduka (Middlesbrough), Nani (Sporting Lisbon), Fernando Torres (Atletico Madrid), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Samuel Eto'o (Barcelona), Michael Owen (Newcastle), Afonso Alves (Heerenveen) and Dimitar Berbatov (Tottenham) have all been mentioned before, Charlton's Darren Bent has now appeared on the rumour radar. Relegated Charlton have just signed two new goalscorers, which indicates boss Alan Pardew may be prepared to let the highly-rated 23-year-old return to the Premiership. Bent has certainly proved himself at the top level, scoring 15 times for Charlton in all competitions last season.

 

 

ça en fait des rumeurs!!!

 

source: manutd.com

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai pas osez faire exploser ma joie !! J'était trop euphorique !!!! Mais on a la meilleur équipe là, SAF et Queiroz on fait un travail de fou !! Sans oublier notre Banquier Gill !! Je pense que Park et Richie vont partir, notre tactique sera surement une défence non changé (car la meilleur d'Europe, sans les blessure bien sûr) 2 milieux récupérateurs/relanceurs Scholes/Anderson et Hargreaves/Carrick pour jouer sur tous les tableaux,

Anderson ne jouera pas récupérateur à moins d'une reconversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof !! mc carthy.. c pauvre... -_-

 

un effectif comme ca avec un attaquant de ce calibre....!!!! :blush:

 

non, il nous faut soit un grand attaquant confirmé comme huntellar, soit un attaquant méconnu qui aura toutes les chances pour grandir chez nous comme zigic...

mais prendre un attaquant moyen comme mc carthy qui a deja jouer dans pleins de clubs sans succés, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai pas osez faire exploser ma joie !! J'était trop euphorique !!!! Mais on a la meilleur équipe là, SAF et Queiroz on fait un travail de fou !! Sans oublier notre Banquier Gill !! Je pense que Park et Richie vont partir, notre tactique sera surement une défence non changé (car la meilleur d'Europe, sans les blessure bien sûr) 2 milieux récupérateurs/relanceurs Scholes/Anderson et Hargreaves/Carrick pour jouer sur tous les tableaux, d'ailleurs je pense que l'on verra nos 2 bijoux dès les premiers tour des cups !! nos 2 ailliers surapide et surpuissant Nani/Giggs/CR a gauche et CR/Nani avec notre attaque Rooney/Saha + Attaquant Mystère (surement un renard) oû Rooney jouera en Pivot. Bref en conclusion, On aura le plus bel effectif d'Europe !! Après pour le prix payé, et l'arrivé d'un nouvel attaquant, ça vient directement sur le départ de joueurs !! Ou Alors un cadeau Enormisime des Frêres Glazer parce que 55M du duo + les 25M de Hargo ce qui nous fait 80M à la place des 60M je crois (dites le moi si je me trompe) prévu au départ !!

 

On a parle de 45 millions et de 38 millions, mais pas de 55, faudra attendre les infos officiels pour voir de quoi il en retourne.

Et selon les rumeurs c'est 70 millions que l'on a recu pour le budget et pas 80. Mais bon une fois encore, rien de très officiel.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wdiap.jpg

 

http://www.record.pt/capa.asp?id=746761

 

Les infos qui parlent de 38M ou 45M se sont justes copiés les uns les autres alors qu'ils ne parlent même pas des 20% qui iront directement à Jorge Mendes l'agent de Anderson et les 3 journaux portugais sont clairs et puis les sources c'est la conférence de presse du président de Porto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parle de 45 millions et de 38 millions, mais pas de 55, faudra attendre les infos officiels pour voir de quoi il en retourne.

Et selon les rumeurs c'est 70 millions que l'on a recu pour le budget et pas 80. Mais bon une fois encore, rien de très officiel.

Si l'on ne sait pas encore les infos officiels, pourquoi tu viens me contredire avec tes 45M et 38M !

et Je n'ai parlé de 60M pour les transferts mais comme je ne me souvient plus si ce sont des Livres ou des Euros (60M£ ou 84M€)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, super travail des recruteurs de MU. Dans le genre négociation secrète ils gérent. Jcrois que je vais arreter d'aller chercher des infos sur les rumeurs pour les prochaines recrues à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on ne sait pas encore les infos officiels, pourquoi tu viens me contredire avec tes 45M et 38M !

et Je n'ai parlé de 60M pour les transferts mais comme je ne me souvient plus si ce sont des Livres ou des Euros (60M£ ou 84M€)

 

Je te dit juste que j'ai entendu parler de 38 millions (eurosport + l'équipe) et de 45 (autres sites) pour les 2 joueurs et que c'était les chiffres qui revenaient le plus souvent. Mais que l'on avait pas parlé de 55 milions.

 

Ensuite quand je dis "pas officiel", je dis juste que le site de manchester ne l'a pas dit lui-même clairement (comme il le fait à chaque fois d'ailleurs) mais que les chiffres qui sont sortis pour le budget était de 70 millions d'euros soit environ 55 millions de livres.

C'est tout :)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben que d'arrivées! :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà été dit de pas foutre des compos ici, il y a un autre topic pour ça. le prochain c'est l'averto.

 

et Anderson, il est présenté comme un meneur de jeu ou un ailier. d'ailleurs au Barça, Ronaldinho joue côté gauche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...