Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si Newcastle cherche un attaquant, c'est que sûrement ils vont en perdre un....

C'est peut-être Martin... ;)

 

Imaginez quelle serait la partie offensive de MU!!!

 

---Ronaldo-------------------------------------------------Giggs---

---------------------------Rooney-----------------------------------

---------------------------------OWEN!------------------------------

A noter que chaque fois qu'il pouvaient jouer ensemble pour l'angleterre, on pouvait remarquer une entente sans faille entre les 2 attaquants!!!! :eng:

D'ac avec toi, ce serait trop cooooooooooooooooooool :bj:

:united:

:eng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne c'est pas blessé 10 fois non plus mais le problème c'est que quand il ce blesse il rigole pas(pour dire que sa dur longtemps) mais je voudrai qu'ils viennent car si sa période de blessure est passé et si il vient a manchester ce serait trop bien une attaque ROONEY,OWEN. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :ptdr::ptdr: Je discute avec un supporter de United sur msn il me demande quels noms circulent à OT et je lui dis "toi tu voudrais qui?" il me répond "drogba c'est le meilleur" :D:D:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres yahoo sport

 

OM : Cissé, une seconde chance en Premier League ?

sam 19 mai, 09h40

 

Malgré ses mésaventures à Liverpool, Djibril Cissé pourrait rester en Premier League la saison prochaine. C'est en tout cas le souhait de plusieurs clubs anglais, prêts à s'attacher les services de l'international français.

 

Selon plusieurs titres de presse, Newcastle United et Manchester United suivraient de près le dossier Cissé. En tout cas, d'un camp comme de l'autre l'arrivée d'un attaquant semble indispensable. Les deux clubs anglais restent sur un échec en championnat et auront à coeur de reconstruire une équipe capable de jouer les troubles fêtes en Premier League. Par ailleurs, dans le cas des Magpies, la recherche d'un buteur parait inéluctable, au vue des situations incertaines de Martins et Owen, respectivement annoncés à la Juve et à Manchester United.

 

Tout en confirmant l'intérêt de Newcastle et City, Ranko Stojic l'agent de Cissé a reconnu que son client aurait bien du mal à refuser un transfert à Saint-James Park : "Newcastle serait l'idéal pour lui" a-t-il confié. Tout semble donc réuni pour conclure un transfert, à un détail près : la position de Liverpool. En effet, les dirigeants anglais seront-t-ils disposés à vendre l'attaquant français à un concurrent direct en championnat ? Rien n'est moins sûr.

 

-----

 

Elle est ambigue cette phrase lol

Ca sent un peu la bonne blague à la machine à café tout ca.

en fait ils parlent de City ;)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13M pour squatter l infirmerie sa craint :wacko:

vous exagerez il a juste eu une sale blessure et eto o aussi il s est salement blesse cette annee moi je trouve que ca le ferait trop owen rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh justement non, il n'a pas eu juste une sale blessure, mais il me semble 3 d'affilée, et sérieuses. il est régulièrement blessé depuis deux ans et demie quand même. Eto'o il s'est juste blessé 5 mois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, tu as l'air de t'y connaitre toi, tu es clairement du genre à se br***** devant les gestes techniques de CR et de jouir devant ses compilations.

 

Premièrement, c'est toi qui va te mettre le doigt là où je le pense car un joueur à 27 ans est loin d'être fini (Tu n'as qu'a voir Ronaldo et ce qu'il fait avec l'AC Milan).

Puis, dire qu'avec Owen on ne gagnera rien montre clairement que tu es un attardé vu qu'il ne peut nous faire que du bien et qu'il a déjà fait ses preuves dans plusieurs compétitions et qu'avec sa vitesse et son sens du but, il serait parfaitement adapté pour l'équipe actuelle.

Après, je te ferais remarquer que l'argument de la taille et aussi minable que toi, depuis quand un joueur est mal jugé parce qu'il est petit ? Alors Maradona,Scholes et autres sont eux aussi inutiles ?

Bref, les gars comme toi sont vraiment minables mais vraiment indispensables pour l'équilibre du monde (C'est impossible d'avoir 100% de gars intelligents, il faut de tout....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la venue d'un joueur tel qu'Owen peut nous faire que du bien, il est super rapide, agile, et peut retourner le match à lui tout seul, j'en demande pas mieux de plus si on l'allie avec Wayne j'imagine les buts, mais bon, après il peut y avoir mieux, je ne dirait certainement pas non à son arrivée, j'aurais juste préféré Tevez qui est plus jeune et qui a fait de remarquables éffort depuis son arrivée en Angleterre, il est physique et rapide, le même style que Rooney, mais bon ça pourrait peut-être être un duo complémentaire j'en sait rien!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handicapé ? :D :D :D

 

7 buts en 10 matchs pour Newcastle avec comme passeurs Emre et Solano.

13 buts pour le Real Madrid alors qu'il ne jouait que les fins de matchs.

4ème meilleur buteur de tout les temps pour l'Angleterre.

 

L'instinct du buteur ne meurt pas même avec de longues blessures, Owen retrouvera sa condition physique, et SAF le sait très bien. La seule raison pour laquelle on n'a pas acheté Owen en 2005 c'est que SAF pensait pouvoir faire changer d'avis à Ruud.

Alors tes commentaires, tu te les gardes, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Owen car :

 

-Il est beaucoup plus efficace et plus rapide que Berbatov.

-Il est plus expérimenté et connait beaucoup mieux le football anglais.

-Il pourrait être un vrai mentor pour Rossi car ce dernier a un style qui se rapproche d'Owen, et la présence de celui-ci serait vraiment idéale pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'on parle pas de Berbatov

- c'est HS

- c'est HS parce qu'il n'y a pas de rumeurs fondée sur lui

- c'est HS et il n'y a pas de rumeur fondée sur lui parce que lui et son entraineur ont dit qu'il resterait à Tottenham cet été, donc il ne viendra pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré qu'il ne voulait pas venir, le sujet est clos.

 

Tout le contraire d'Owen. S'il parvient à montrer qu'il a retrouvé sa forme physique avec l'Angleterre, alors il aura une réelle chance de venir à Man United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas prolonger que je sache !

 

Pour moi alan smith et saha sont 10 fois plus fort que Owen c'est tout, j'ai juste envie qu'il l'achete juste pour voir le flop !

Par la, tu sous entends MU je suppose ?

 

On voit de quel côté tu est, trop cool -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, 16 buts en 30 matchs, un tous les deux matchs, c'est à ch***. tellement à ch*** que Rooney a fait moins bien cette saison en championnat.

et ses stats d'avant ça, tu les connais au moins ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 buts en 30 matches c'est déjà pas mal quand tu vois que CR en a mis 17 en 33 matches(environ je suis pas sur) ou meme drogba qui doit etre a 35 matches il en a marquer 20 donc en marquer 16 avec 4 journée de moins que drogba c'est déjà bien.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel si on recrute owen c'est de l'avoir assez tot dans le mercato pour pouvoir effectuer une bonne preparation physique et pas l'avoir au dernier moment(genre le 31 aout a 23:56) :P

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...