Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quel est son profil à Embolo?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur très très fort physiquement , rapide . Bon finisseur. Il a déjà joué la CL et sera surement titulaire à l'Euro. En plus il peut jouer tant sur le côté qu'en pointe et même en 10.

 

En gros l'attaquant moderne capable de courir marquer dribbler


RE: Embolo, Basel want £20m, Manchester United willing to pay £15m upfront and rest in add-ins. Club and player in personal talks. #MUFC

 

Faut pas hésiter

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire revenir Nani. J'ai toujours apprécier le joueur.

 

Pour revenir à Embolo il me fait penser à Lukaku ou encore Drogba dans le style de jeu. Peut être un poil plus rapide et technique mais moins puissant et moins bons dans les airs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Embolo on peut le choper pour 20M£, n'hésitons pas. Il est jeune, semble avoir une grosse marge de progression et il peut évoluer à plusieurs postes. On a rien à perdre là, même s'il venait à se louper, on aurait pas trop de mal à récupérer la mise de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le prenne Pogba le Real, un joueur bien hypé comme ils les aime. Comme ça, on récupère Kroos ou Modric^^

 

Les deux ne partiront pas il y à que James qui va partir ^^ et Kovacic et De Gea va rester à Manchester Sur le père flo à lâchez l'affaire : )

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux Embolo là c'est n'importe quoi. moi je suis contre, le mec est léger techniquement par rapport à Martial et Rashford. Si on le prend sa sera pour le poste de 9 (il servira à rien dans une animation où ca tourne entre les 3 de devant vu qu'il n'a pas les qualités pour le poste d'ailiers) or à ce poste Rashford est nettement mieux. faudra surtout eviter de trop faire jouer Rashford sur le côté, ca freinerait voire même tuer ses qualités d'attaquants de pointe, du coup c'est un grand non pour Embolo.

 

S'il fallait aller chercher un jeune attaquant, on aurait du miser sur Dembele qui est très bon pour jouer sur le côté. Là vraiment je ne comprendrai pas l'acquisition d'Embolo.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'arrivée d'un cador ou celle d'Ibrahomovic pas besoin d'un attaquant de 22 ans, nous avons déjà ce qu'il faut.

 

Il nous faut un milieu.

Faut mettre le paquet sur Verratti !

José ne compte pas sur Mata nous le savons tous, Mata le premier. Autant se servir de lui dans ce genre de transaction.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti serait une perte de temps et d'énergie, le PSG le lâchera jamais et n'aura pas peur de le forcer à rester. C'est le problème avec les clubs qui ont plein de pognon, tu peux secouer autant de billets que tu veux, ça les fera pas bander.

Et en plus, Marco a l'air heureux à Paris pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que le futur entraîneur compte absolument sur lui. Il est peut être bien avec Blanc mais cela risque de changer très vite.

Il faut partir du principe que TOUS les joueurs sont transférables. C'est vrai qu'il à l'air attaché à Paris et Paris très attaché à lui mais dans le foot tout peut aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Emery (ou un autre) vient à Paris en ne comptant pas sur Verratti, d'une il est fou, et de deux il va vite dégager vu sa côte auprès des supporters, joueurs et dirigeants.

Et même dans l'hypothétique hypothèse (:P) où il serait transférable, tous les gros clubs européens seraient sur lui. Et à ce jeu-là, je ne nous vois pas emporter le morceau à l'heure actuelle.

Marco je l'aime comme un fou et je rêverais tous les jours de le voir porter le maillot de United, mais il faut aussi être réaliste et pragmatique : essayer de le signer ne serait qu'une perte de temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco fait rêver en tant que supporter de Manchester United, mais vu que mes 2 clubs préférés sont Manchester United et Paris Saint Germain donc pour moi Verratti est très bien à Paris et il avait même dit qu'il se verrait longtemps à Paris et qu'il voudra devenir une légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...