Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mike Keegan ‏@mikekeeganbbc 9 s

RT @sistoney67: Despite the rumours, United not signing anyone else - once Falcao is done.


Mercato terminé une fois que Falcao sera officiellement notre joueur.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mike Keegan ‏@mikekeeganbbc 9 s
RT @sistoney67: Despite the rumours, United not signing anyone else - once Falcao is done.
Mercato terminé une fois que Falcao sera officiellement notre joueur.

 

 

Mais quelle blague...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question et réponds franchement stp :

Depuis quand tu supportes city ? :P

C'est quoi cette question en mousse encore ? Je crois que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet et tu pourra comprendre que cette question me soule entre guillemet.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette question en mousse encore ? Je crois que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet et tu pourra comprendre que cette question me soule entre guillemet.

Laisse tomber ;)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même signé un max de joueurs lors de ce mercato ( Shaw,Herrera,Rojo,Falcao,Blind,Di Maria) espérons que la mayonnaise prenne rapidement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas tout à fais tort non plus....

Surtout quand il on parler de woodward la presse française me soûle quoi que on face on se fait toujours tailler j'espere que on les fera mentir surtout qu'il n'on a aucun moment évoquer la blessure de RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette question en mousse encore ? Je crois que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet et tu pourra comprendre que cette question me soule entre guillemet.

C'etait juste une question comme toutes les autres questions pas la peine de s’énerver mon vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...