geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouais MU sans ailier c'est d'une tristesse.... Bon plus que 4h00. Après ça, tout sera figé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quelqu'un aurait un lien svp pour suivre les dernières heures?? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://hdfoots.com/watch/skysports-5-live-streaming.html http://www.reddit.com/live/thw00nz0qlws/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 p*****, pas de news à part Falcao. J'espère qu'on tente de signer un gros joueur en défense là. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ca se dessine pourtant, on en a plus et si on regarde bien Di Maria peut jouer milieu donc c'est soit des bons joueurs au milieu soit young !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouais MU sans ailier c'est d'une tristesse.... Bon plus que 4h00. Après ça, tout sera figé. Di Maria et Januzaj ne te suffisent ?, bon il y a aussi Valencia et Young mais je ne sais pas si je dois les compter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 SSN say Blind is almost done, the medical was fine - just awaiting PL ratification on the deal. United entirely relaxed about situation. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Di Maria et Januzaj ne te suffisent ?, bon il y a aussi Valencia et Young mais je ne sais pas si je dois les compter ou pas On les comptera le jour où ils parviendront à adresser un centre digne de ce nom.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'veux pas être relou mais d'apres skysport on ne recrutera plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 falcao sera le dernier transfert de manchester, plus aucun joueur ne viendra, c'est confirmé par skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 United confident of signing both Blind and Falcao - and that will be it, no de Jong, Odegaard, etc. p***** , d'après le site de Big, c'est fini. Vraiment j'ai la haine. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ca dort sur le site officiel du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourtant c'est dans le secteur défensif qu'aurait dû se cibler notre recrutement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 United confident of signing both Blind and Falcao - and that will be it, no de Jong, Odegaard, etc. p***** , d'après le site de Big, c'est fini. Vraiment j'ai la haine. Pareil, mec. Ca saoule. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 p***** mais comme c'est mal géré, pourquoi on s'entete à changer notre attaque alors que notre milieu et notre défense sont à la rue, franchement je n'y comprends plus rien, ils ont ramené Falcao juste pour la pub et pour cacher leurs mercato totalement foiré si on compte pas di maria et rojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon, faut positiver un minimum.... Avec ces transferts, on devrait être capable de planter 4-5 buts par match, donc même si on en prends 2 ou 3, on devrait quand même gagner..... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En tout cas moi je me rappelle d'un tas de gens qui gueulaient car y'avait aucun recrutement au début du mercato. Au final on finit avec 6 joueurs c'est pas mal non ? Après oui il manque une pointure en défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca allait prendre une année de toute façon. On va se taper un bon mercato hivernal aussi. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ca dort sur le site officiel du club Ils ne mettent les infos que quand c'est signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En tout cas moi je me rappelle d'un tas de gens qui gueulaient car y'avait aucun recrutement au début du mercato. Au final on finit avec 6 joueurs c'est pas mal non ? Après oui il manque une pointure en défense... Il manque surtout un 6 dans notre effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 et Blind alors on en est où ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La meilleure defense c'est l'attaque les gars. Sa fait mal mais on va devoir faire avec Smalling et consort Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 United confident of signing both Blind and Falcao - and that will be it, no de Jong, Odegaard, etc. p***** , d'après le site de Big, c'est fini. Vraiment j'ai la haine. Tu as la haine de quoi ?, on voulait tous vidal/Hummel etc ..mais leur clubs (et le joueurs ???) ne sont pas vendeurs. Auprès c'était pas de défenseurs/milieu de haut niveau et Falcao ou pas, je préfère avec et que l'on change le système. La clef sera de faire tourner le milieu et l'attaque car avec des joueurs pareil un peu de discipline tactique suffira en défense. Le but du foot est de marquer un but de plus non ? Par contre je te l'accorde si on reste en 3/5/2 ça va être compliqué. SI Arsenal prend peut de buts avec leur défenseurs moyens c'est que le milieu tient bon et monopolise le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 et Blind alors on en est où ? C bon on attend le Fax de la FA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu as la haine de quoi ?, on voulait tous vidal/Hummel etc ..mais leur clubs (et le joueurs ???) ne sont pas vendeurs. Auprès c'était pas de défenseurs/milieu de haut niveau et Falcao ou pas, je préfère avec et que l'on change le système. La clef sera de faire tourner le milieu et l'attaque car avec des joueurs pareil un peu de discipline tactique suffira en défense. Le but du foot est de marquer un but de plus non ? Par contre je te l'accorde si on reste en 3/5/2 ça va être compliqué. SI Arsenal prend peut de buts avec leur défenseurs moyens c'est que le milieu tient bon et monopolise le ballon. Tout a fait d'accord.... Avec un peu plus d'envie, de courses, d'appels de balle, on devrait y arriver.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés