Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Notons aussi que nous faisont parfois des messages" pour ne rien dire" ^^

*********************

Si je comprend bien,

VanGaal aurait renvoyé 3 joueurs de l'équipe première?

http://purelyfootball.com/2014/08/17/van-gaal-reportedly-banished-three-united-stars-first-team-duties/?utm_source=dWfcNlXvgK&utm_medium=affiliate&utm_campaign=pf

 

 

Manchester United boss Louis Van Gaal has axed three players from first-team duties.

The players likely to leave Man United are trio Wilfried Zaha, Brazilian midfielder Anderson and inconsistant winger Nani as the latest reports from the Mirror claim that Van Gaal has axed them from first-team activities.

 

“Louis van Gaal has banished Nani, Anderson and Wilfried Zaha from Manchester United’s first-team squad in a brutal show of power.”

Winger Nani has been constantly linked with a move to Juventus this summer as his future at Old Trafford looks increasingly uncertain.

 

As for Wilfired Zaha, the former Crystal Palace prodigy has failed to live up to his reputation in Manchester and in similar fashion to Nani, he lacks the defensive attributes needed to gain a place in Van Gaal’s renowned 3-5-2 wingback formation.

 

The last name on the list of likely departures is Brazilian midfielder Anderson.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come riferito da Sky Sport, al momento non risulta alcuna offerta del Manchester United o del Bayern Monaco per Benatia. Walter Sabatini si trova ancora a Londra e tornerà stasera nella Capitale.

 

La source la plus sûre en Italie, Sky Sport, indique que les dirigeants de la Roma n'ont reçu aucune offre jusqu'ici, ni de Man U ni du Bayern.

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait quand même 250 pages par an. Donc 5 000 messages. Vu comme ça ça fait peur :D

 

Je pense qu'on est a la traîne, dans le forum de mon club favoris tunisien, on arrive a 1000 pages par an. Faut s'activer les mecs !! :P

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Quel manque de respect ! La Roma a sans doute un effectif bien plus equilibré que celui de Manchester United. Idem pour la Juventus. Moins de talents dans l'effectif, mais beaucoup mieux répartis.

Ces clubs italiens ont beaucoup moins de moyens que ceux de Premier League, mais sont bien plus intelligents sur le marché. C'est en cela qu'ils sont bien plus respectables que tous les autres mastodontes européens anglais voir européens.

 

Pogba à 1M. Barzagli, 600.000. Tevez 10M. Llorente gratuit.

 

Shaw, 35M. Herrera, 40M. Berbatov, 35M il me semble. Bref.

 

Ceci est à relativiser tout de même. Les mérites que tu vantes aux clubs italiens dans leur gestion du mercato est pour le coup relatif à la crise qui touche la Serie A. Avec une marge de manoeuvre réduite et limitée il est indispensable de se concentrer sur des cibles moins coûteuses pour renforcer son effectif. Une intelligence circonstancielle donc.

 

Quant à la PL et nous plus particulièrement, bah on est tout simplement les victimes de notre propre réussite, les clubs connaissent parfaitement notre situation et ne se privent pas pour nous faire allonger les $$$. On pourrait limiter les dégâts avec des gens compétents à la baguette mais apparemment f***, on est riche...

 

50-cent-fait-shooting-photo-avec-500-000

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester fait pitié c'est désolant on n'a une sale gestion des transferts. Avec cette équipe on sera jamais champion. Je vois pas quel Grand joueur va nous rejoindre sérieusement je le sens mal mais bon gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sports 1 c'est du bullshit.

 

 

Soyez patients les mecs, Soyez patients.

D'accord avec toi, il faut être patient mais il est aussi utile de travailler avec un groupe dans le temps et pas de faire des transferts à l'arrache dans les 5 derniers jours du mercato.

 

Après il faut encore créer des automatismes et il y en a pour quelques semaines/mois (avec un championnat déjà commencé donc manque d'automatisme=points perdus). Cette gestion n'est pas digne, ni de ce club, ni de son passé, ni de ses supporteurs. Alors on fera avec mais perso je suis extrêmement mécontent de cet amateurisme.

 

On a l'impression de la direction s'imagine que sous prétexte que nous sommes MU toutes les portes vont s'ouvrir et au prix que l'on souhaite, c'est tout le contraire nous n'attirons plus et ceci depuis quelques années déjà.

 

Et je rappelle à toutes fin utiles que les top players ne sont pas en quantité illimitée et qu'il est plus compliqué d'en obtenir au fur et à mesure que le temps passe, car ils se sont soient déjà nouvellement engagés, soit il faut que leur club leur trouve un remplacent ce qui est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la deadline approche. Qui reste sur le marché à ce jour ?

 

Je ne me fais plus trop d'illusion sur ce mercato, ni sur notre saison d'ailleurs, essayons de nous qualifier pour la prochaine LDC et peut-être pourrons-nous enfin faire revenir à nous ce qui est nécessaire à la réalisation des ambitions de ce club qui régresse dans tout ses secteurs (hormis ce qui est primordial pour les Glazers : les revenus et leur dividende).

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est surprenant pour Benatia. Je savais que cetait du vent.

Rojo va presenter ses excuses pour qu'on le laisse partir.

 

C'etait trop beau pour etre vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jouer les pessimistes si on arrive pas a recruter un boss en défense, je ne m'attend pas à faire une saison dans les sommets..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même longtemps que sur le forum, on plaide pour l'arrivée d'un défenseur central et d'un milieu de terrain. Et apparemment, on s'active après une défaite catastrophe le 16 aout, comme on s'est désespérément lâché sur Fellaini l'an dernier 20 minutes avant la fin du mercato.

 

Y a quand même quelque chose qui tourne pas rond. C'est pas normal qu'une bande de supporters soient plus au fait des carences de l'équipe qu'un staff technique et une cellule recrutement. Benatia vous en parlez depuis des mois bordel.

 

Je dis ça sans aucune ironie, et je pense vraiment que le club a besoin d'être structurellement repensé, que ce soit au niveau technique, physique ou communicationnel.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même longtemps que sur le forum, on plaide pour l'arrivée d'un défenseur central et d'un milieu de terrain. Et apparemment, on s'active après une défaite catastrophe le 16 aout, comme on s'est désespérément lâché sur Fellaini l'an dernier 20 minutes avant la fin du mercato.

 

Y a quand même quelque chose qui tourne pas rond. C'est pas normal qu'une bande de supporters soient plus au fait des carences de l'équipe qu'un staff technique et une cellule recrutement. Benatia vous en parlez depuis des mois bordel.

 

Je dis ça sans aucune ironie, et je pense vraiment que le club a besoin d'être structurellement repensé, que ce soit au niveau technique, physique ou communicationnel.

Je me propose pour être recruteur avec pour salaire annuel un jour du salaire à Rooney, et mes déplacements payés.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca pue pour nous,

 

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/le-bayern-sur-les-traces-de-benatia-as-rome-53f0a4303570667a6393c2ca

 

edit: pj on aurait plus besoin de toi au milieu.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 286 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...