Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sinon pour en revenir aux rumeurs.

 

Abola a enfin publié un article sur Rojo en précisant qu'il a été absent à l'entrainement aujourd'hui en expliquant que c'est lié à notre offre de 20M (on en parlait sur l'autre topic des rumeurs bidons).

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494477

 

Ils dissent aussi que le Sporting n'est pas prêt d'accepter l'offre de 20M, parce qu'ils détiennent uniquement 25% des droits du joueur (5M sur les 20M). Ouais bah j'ai envie de dire tant pis pour eux.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas refaire le coup a chaque fois les guech', ils sont mignons avec leur ''on tient pas tous les droits du joueur'' et le pire c'est que ça marche avec des pigeons comme CIty.

Mais pourquoi prendre Rojo ? Il n'a vraiment pas sa place.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir aux rumeurs.

 

Abola a enfin publié un article sur Rojo en précisant qu'il a été absent à l'entrainement aujourd'hui en expliquant que c'est lié à notre offre de 20M (on en parlait sur l'autre topic des rumeurs bidons).

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494477

 

Ils dissent aussi que le Sporting n'est pas prêt d'accepter l'offre de 20M, parce qu'ils détiennent uniquement 25% des droits du joueur (5M sur les 20M). Ouais bah j'ai envie de dire tant pis pour eux.

 

C'est vraiment n'importe quoi cette régle de "posseder" des parts d'un joueur, C'est débile, D'ailleurs les italiens l'ont bien compris en supprimant cette régle, Heuresement qu'en PL c'est interdit parce que ce serait un bordel sans nom.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo, je le mets dans le top 3 des DC au Portugal la saison dernière, bien devant Mangala.

Il a un profil qui nous intéresse: Gaucher capable de jouer à gauche.

Shaw et Young en remplaçant feront vachement l'affaire cette année sans coupe européene. Si on jouait en 4/4/2 ce serait bien, mais la non merci. Il me semble limité offensivement de ce que j'ai vu avec l'argentine. Il va signer dans un autre club.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw et Young en remplaçant feront vachement l'affaire cette année sans coupe européene. Si on jouait en 4/4/2 ce serait bien, mais la non merci. Il me semble limité offensivement de ce que j'ai vu avec l'argentine. Il va signer dans un autre club.

Oui mais van Gaal veut également jouer en 4-3-3 et là, on aura probablement besoin d'un autre défenseur.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est un DC capable de jouer à gauche comme Vermaelen. On voulait Vermaelen, c'est pour ça que j'ai dit que son profil nous intéressait. Il va pas venir pour jouer à gauche chez nous, mais dans l'axe de la défense.

Même si ça ne signifie pas grande chose, Rojo a finit comme meilleur latéral gauche de la CDM. Sa côte a dû bien grimpé et son prix aussi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il pouvait jouer DC. Mais oui il va falloir cracher les sous. On peut trouver mieux pour moins cher quand meme.
Moustik, j'y crois pas trop au 4/3/3, peut etre qu'en cours de match le 3 5 2 peut se transformer en 4 3 3 si ça ne fonctionne pas, mais je vois pas VG faire une prépa en 3 5 2 pour basculer finalement en 4 3 3 surtout avec l'effectif actuel.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG l'a détruit...

 

http://www.youtube.com/watch?v=qH8Qa3ZLWwc

 

on voit bien la difference quand un joueur joue devant tout un peuple qui l'adule et quand il joue devant des catins qui vont juste au stade pour s'y faire voir

 

 

C'est surtout son divorce qu'il a détruit l'année dernière alors qu'il faisait une bonne saison . Après il s'est blessé et il n'était plus le même homme quand il est revenu.

 

Il a du mal aussi à supporter de jouer sur un coté même s'il vient souvent dans l'axe. L'aura d'Ibra est dure à supporter aussi . Le mec réussit quasi tout ce qu'il fait .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il pouvait jouer DC. Mais oui il va falloir cracher les sous. On peut trouver mieux pour moins cher quand meme.

Moustik, j'y crois pas trop au 4/3/3, peut etre qu'en cours de match le 3 5 2 peut se transformer en 4 3 3 si ça ne fonctionne pas, mais je vois pas VG faire une prépa en 3 5 2 pour basculer finalement en 4 3 3 surtout avec l'effectif actuel.

 

Ouais, parce que tu ne lis pas correctement, c'est pas comme si j'avais pas dit qu'il était dans le top 3 des DC au Portugal...

 

Mais si tu dis qu'on peut trouver mieux et pour moins cher je t'écoute. Mais ça me fait quand même marrer de te voir dire qu'il y a mieux que lui alors que tu ne l'as jamais vu jouer dans l'axe. À la base tu ne savais même pas qu'il était défenseur central. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse portugaise évoque également un interêt de Liverpool pour Rojo. Certaines rumeurs l'envoyaient vers Southampton suite au départ de Shaw mais celle-ci n'ont plus refait surface avec le prêt de Ryan Bertrand chez le Saints.

 

Rojo est un défenseur centrale de formation mais pour le peu de match que j'ai vu de lui que ce soit au Sporting ou à la coupe du monde, il jouait toujours à gauche dans une défense à 4.

Je ne sais pas ce qu'il vaut concrêtement dans l'axe mais je lui ai toujours préféré son travail défensif qu'offensif en tant que latéral.

 

Malheureusement, comme le souligne Big, avec ses performances au mondial son prix risque d'être élevé!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, parce que tu ne lis pas correctement, c'est pas comme si j'avais pas dit qu'il était dans le top 3 des DC au Portugal...

 

Mais si tu dis qu'on peut trouver mieux et pour moins cher je t'écoute. Mais ça me fait quand même marrer de te voir dire qu'il y a mieux que lui alors que tu ne l'as jamais vu jouer dans l'axe. À la base tu ne savais même pas qu'il était défenseur central. :P

Je pensais que tu délirais, d'ailleurs je le vois toujours pas jouer dans l'axe :P

Comme dit plus haut si on met 20M le Sporting en prend que 5. Ca veut dire qu'il faut mettre au moins 40 vraiment 40 au minimum stricte.

Pour 30 millions tu peux avoir un Subotic par exemple, ou un Barzagli/Chiellini. Excuse moi mais ça doit etre beaucoup mieux vu que c'est dans le top 10 mondial ça.

 

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu délirais, d'ailleurs je le vois toujours pas jouer dans l'axe :P

Comme dit plus haut si on met 20M le Sporting en prend que 5. Ca veut dire qu'il faut mettre au moins 40 vraiment 40 au minimum stricte.

Pour 30 millions tu peux avoir un Subotic par exemple, ou un Barzagli/Chiellini. Excuse moi mais ça doit etre beaucoup mieux vu que c'est dans le top 10 mondial ça.

 

 

Si le Sporting en prend que 5M c'est leur problème. Le Benfica s'est bien fait entubé avec Garay aussi. Ils savent très bien dans quelle m**** ils se mettent en cédant des parts du joueur.

 

De toute façon on ne payera jamais 40M, ni même 30M. Bon sauf si on attend le dernier jour du mercato comme on l'a fait avec Fellaini. (Il a une clause de 30M)

Non, pour Rojo c'est différent. Le président du club a déjà avoué que Rojo et Slimani pourraient partir. L'argentin veut partir, c'est un secret pour personne. Il avait déjà dit qu'il aimerait jouer au Barça quand ces derniers s'étaient intéressés à lui à la fin de la CDM.

Maintenant on sait qu'il a été absent à l'entrainement, certains médias dissent que c'est le joueur lui-même qui a refusé de s'entrainer car il estime que notre offre est suffisante. En gros ça ne m'étonnerait même pas qu'il aille au clash avec le club pour partir. Il l'a déjà eu mauvaise lorsque Sporting ne l'a pas laissé signer au Barça.

 

Pour 20M, c'est un bon transfert, c'est pas surpayé. Il n'a que 24 ans et a déjà une trentaine de matchs avec la sélection. Il sait manier le ballon et c'est justement ce que semble chercher LVG pour sa défense.

 

Sinon Subotic, il a le même physique que Vermaelen. Chieillini ou l'éternel sur-côté qui simule autant que Drogbite et faut pas rêver la Juve ne le lâchera jamais pour 30M, c'est un pilier là-bas. Barzagli, ouais pourquoi pas. Mais c'est pas le type de joueur que LVG veut.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon Subotic, il a le même physique que Vermaelen. Chieillini ou l'éternel sur-côté qui simule autant que Drogbite et faut pas rêver la Juve ne le lâchera jamais pour 30M, c'est un pilier là-bas. Barzagli, ouais pourquoi pas. Mais c'est pas le type de joueur que LVG veut.

 

Coté Italie, on avait pas débattu sur Bonucci un moment?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coté Italie, on avait pas débattu sur Bonucci un moment?

 

Je ne sais pas, je confonds toujours les 2.

 

Ah tu penses que le Sporting peut le laisser partir pour 20 ? Et c'est fiable le journal portugais ?

 

 

J'avais oublié de préciser qu'il avait une clause de 30M, donc ouais je pense qu'on peut l'avoir pour 20M surtout si le joueur va au clash. Abola c'est fiable pour le championnat portugais. Au Portugal les entrainements sont ouverts au médias pendant 15 minutes. Du coup ils ont dû remarqué que Rojo n'était pas présent alors qu'il n'est pas blessé.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo, je peux pas le saquer, je sais pas. J'aime pas trop le joueur. Mais si certains qui le connaissent mieux que moi, je l'ai vu à la CDM et c'est tout, en disent du bien ... alors why not.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...