Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comme l'a dit Big, il faut être patient, LVG ne nous a rien promis du tout et c'est lui qui décide à l'arrivée donc ....

 

mouais...

je me pleins pas particulièrement, ou pluto je me pleins plus depuis un moment mais je pense qu'à la fin du mercato, si Ed n'arrive pas à faire son (on a pas encore finis de depenser, et on a de quoi réaliser un transfert record du monde) eh ben je pense que les supporters mancuniens n'iront pas pas mollo, ni avec Ed ni avec VanGaal, vue que ça commence par jaser vue les rumeurs de départ de kagawa-chicha, contre des young!!! meme à manchester ils sont pas très fan de young Lol

 

 

Et puis je suis désolé mais le Young de la pré saison n'a rien à voir avec celui des saisons dernières non plus .... je veux bien le garder s'il reste sur ce genre de performance en PL !!! Car il est excellent depuis l'arrivée de LVG donc soyons objectif ....

 

On a changé d'entraineur, on se doit de juger les joueurs sous la houlette de LVG et pas rester sur ce qu'on a vu sous Moyes ou sur la fin de Ferguson ..... Avec LVG c'est une tout autre vision du football (les joueurs le disent) !!!

 

On aimerait tous avoir 5 joueurs qui arrivent avec des grands nom c'est normal mais j'ai confiance en LVG sur ce qui va arriver ..... un entraineur qui arrive en 2 semaines à transformer notre équipe comme il l'a fait ..... ne se loupera pas sur son recrutement !!!!!!!!!

 

#Believe

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 3 points qui m'irritent beaucoup:

 

1) On nous a bassiné( à raison) qu'il fallait à tout prix recruter pour pouvoir optimiser et rajeunir l'équipe. Alors oui Herrera et Shaw sont à peu près dans cette optique de rajeunissement. Aujourd'hui on gagne 5 matchs amicaux et on a plus besoin de personne???

 

2) Ed nous a dit que les tops joueurs étaient intéressé par MU . Je ne sais pas sur quoi il se base mais pas sur les informations que nous pouvons décrypter avec le mercato

 

3) on achète comme des crétins finis. Juste pour montrer la débilité de nos négociateurs voici quelques transferts. Kroos 25M,Sanchez 35M, Fabregas 33M, Lukaku 35M, Lewandowski 0,Mandzukic 22M, Rakitic 18M...... Et nous on a Shaw pour 39M et Herrera pour 37.5M......... Soit on négocie pas soit se fair b****er est une passion

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment mis Lukaku dans ta liste ?

 

Le mercato n'est pas encore terminé quand est-ce que vous le comprendrez ? Jetez toutes les pierres que vous voulez sur nos dirigeants quand le mercato sera finit et encore si on finit champions avec cet effectif vous aurez l'air bien cons. Ed raconte que des conneries, vous devriez le savoir depuis la saison passée. La seule personne qu'il faut écouter c'est LVG et personne d'autre. C'est lui qui décide si on recrute ou pas.

Moi aussi, j'aimerai qu'on recrute au moins 2 joueurs (1 DC et 1 MC), mais je sais aussi qu'il faut savoir être patients surtout avec United.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 3 points qui m'irritent beaucoup:

 

1) On nous a bassiné( à raison) qu'il fallait à tout prix recruter pour pouvoir optimiser et rajeunir l'équipe. Alors oui Herrera et Shaw sont à peu près dans cette optique de rajeunissement. Aujourd'hui on gagne 5 matchs amicaux et on a plus besoin de personne???

 

2) Ed nous a dit que les tops joueurs étaient intéressé par MU . Je ne sais pas sur quoi il se base mais pas sur les informations que nous pouvons décrypter avec le mercato

 

3) on achète comme des crétins finis. Juste pour montrer la débilité de nos négociateurs voici quelques transferts. Kroos 25M,Sanchez 35M, Fabregas 33M, Lukaku 35M, Lewandowski 0,Mandzukic 22M, Rakitic 18M...... Et nous on a Shaw pour 39M et Herrera pour 37.5M......... Soit on négocie pas soit se fair b****er est une passion

1. Le mercato n'est pas fini

 

2. Le mercato n'est pas fini

 

3. Shaw est très jeune, international, anglais, à un poste assez "rare", je ne justifie pas le prix mais l'explique. Herrera rien à dire : montant de sa clause, le club n'était pas vendeur et n'avait aucune raison de négocier en dessous de la clause du joueur.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de l'effectif actuel est parfaite de la part du coach, il laisse la chance aux joueurs présents avant de recruter éventuellement. Chose qui va faire.
Mais réfléchissons une minute, il reste encore un mois de transferts, notre début de championnat est abordable, alors bon on est pas obligé de tout acheter d'un coup. Il y aura du temps d'incorporer les nouveaux venus, en plus on ne joue pas d'Europe.
Wait and See.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de l'effectif actuel est parfaite de la part du coach, il laisse la chance aux joueurs présents avant de recruter éventuellement. Chose qui va faire.

Mais réfléchissons une minute, il reste encore un mois de transferts, notre début de championnat est abordable, alors bon on est pas obligé de tout acheter d'un coup. Il y aura du temps d'incorporer les nouveaux venus, en plus on ne joue pas d'Europe.

Wait and See.

Tout à fait. Quand les gens auront compris ça ils arrêteront de demander le top mondial pour chaque poste.

On a une PL à bien jouer pour se qualifier en C1, le titre ça serait du bonus. On n'a pas besoin de 40 joueurs qui seraient titulaires au bayern pour réaliser cela.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Quand les gens auront compris ça ils arrêteront de demander le top mondial pour chaque poste.

On a une PL à bien jouer pour se qualifier en C1, le titre ça serait du bonus. On n'a pas besoin de 40 joueurs qui seraient titulaires au bayern pour réaliser cela.

Exact, sauf que mon objectif et j'espere celui du club aussi, restera de finir champion :P

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment mis Lukaku dans ta liste ?

 

Le mercato n'est pas encore terminé quand est-ce que vous le comprendrez ? Jetez toutes les pierres que vous voulez sur nos dirigeants quand le mercato sera finit et encore si on finit champions avec cet effectif vous aurez l'air bien cons. Ed raconte que des conneries, vous devriez le savoir depuis la saison passée. La seule personne qu'il faut écouter c'est LVG et personne d'autre. C'est lui qui décide si on recrute ou pas.

Moi aussi, j'aimerai qu'on recrute au moins 2 joueurs (1 DC et 1 MC), mais je sais aussi qu'il faut savoir être patients surtout avec United.

 

Un joueur qui met 2 ans de suite plus de 15 goals tout de même et à 20 ans... C'est pas anodin

 

Oui mais si on regarde l'année passée on nous a aussi dit qu'on avit largement le temps et au final on se tape Fellaini pour 35M le dernier jour....Moyes n'est plus la mais Ed oui....

 

Je suis vraiment confiant sur cette saison même avec l'équipe actuelle mais je pense qu'il faut voir plus loin que la saison prochaine

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sauf que mon objectif et j'espere celui du club aussi, restera de finir champion :P

Bien sûr, moi aussi, mais je serai très content de finir dans le big 4 déjà et de rejouer la C1. ça va manquer cette saison, perso ayant 29ans j'ai pas l'habitude de ne pas voir MU en C1...J'ai même pas l'habitude de pas les voir champions c'est pour dire^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le mercato n'est pas fini

 

2. Le mercato n'est pas fini

 

3. Shaw est très jeune, international, anglais, à un poste assez "rare", je ne justifie pas le prix mais l'explique. Herrera rien à dire : montant de sa clause, le club n'était pas vendeur et n'avait aucune raison de négocier en dessous de la clause du joueur.

Oui le mercato n'est pas fini mais plus ça avance plus le prix augment et plus les clubs sont réticent à vendre leur joueur car le temps de se retourner n'est pas important.

Shaw je trouve abusé mais passe encore pour son âge et le fait qu'il soit international mais Herrera( qui a fait de bons débuts tout de même) c'est vraiment abusé. Il sortait d'une saison pas top , il n'est pas international et il n'y avait pas de concurrence

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les prix, je sais pas pourquoi on en parle, le club a de la thune a l'infini presque comme le dit Woodward, qu'on achéte un joueur 20 25 ou 30 c'est ridicule de discuter de ça. Quand c'est d'autres clubs qui ont pas la capacité de financement de United je veux bien mais dans notre cas ou on devait absolument recruter je vois pas l’intérêt de discuter. On peut dire une fois qu'on trouve le prix excessif mais stop pas besoin de le dire a chaque fois car honnêtement ça change rien au club.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mercato n'est pas fini mais plus ça avance plus le prix augment et plus les clubs sont réticent à vendre leur joueur car le temps de se retourner n'est pas important.

Shaw je trouve abusé mais passe encore pour son âge et le fait qu'il soit international mais Herrera( qui a fait de bons débuts tout de même) c'est vraiment abusé. Il sortait d'une saison pas top , il n'est pas international et il n'y avait pas de concurrence

Oui, mais comme l'année dernière, c'est la 1ère année de notre coach. Et du coup, comme l'année dernière, je trouve inutile de juger sur ce mercato. La compétition n'a pas commencée, et il vient d'arriver. Il a besoin de temps pour savoir ce qu'il veut.

 

C'est sûr que les coachs qui sont en place depuis un an, ou les présidents qui gèrent les transferts à la place du staff sportif, ils recruteront plus vite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les prix, je sais pas pourquoi on en parle, le club a de la thune a l'infini presque comme le dit Woodward, qu'on achéte un joueur 20 25 ou 30 c'est ridicule de discuter de ça. Quand c'est d'autres clubs qui ont pas la capacité de financement de United je veux bien mais dans notre cas ou on devait absolument recruter je vois pas l’intérêt de discuter. On peut dire une fois qu'on trouve le prix excessif mais stop pas besoin de le dire a chaque fois car honnêtement ça change rien au club.

Ce qui me choque ce n'est pas le prix en lui même mais les prix des transferts autour de nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a d'autres choses qui choquent quand meme :P avant d'arriver aux prix des transferts, faut s'adapter a son monde. Sinon tu te fais e******.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme l'année dernière, c'est la 1ère année de notre coach. Et du coup, comme l'année dernière, je trouve inutile de juger sur ce mercato. La compétition n'a pas commencée, et il vient d'arriver. Il a besoin de temps pour savoir ce qu'il veut.

 

C'est sûr que les coachs qui sont en place depuis un an, ou les présidents qui gèrent les transferts à la place du staff sportif, ils recruteront plus vite.

Je préfère sa façon de faire que celle de Moyes qui avait dit qu'on avait que 2-3 joueurs de top class. Ce qui me fait peur 8 je prie pour que se soit comme Shaw et Herrera) c'est qu' il n y a aucun bruit depuis qu'on commence à gagner. Vidal ça à l'air mort et je sais même pas si on a été interessé. Hummels je n'y crois pas du tout. Vermaelen c'est mort aussi depuis un moment... Aucune info sérieuse sur des ailiers...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mercato n'est pas fini mais plus ça avance plus le prix augment et plus les clubs sont réticent à vendre leur joueur car le temps de se retourner n'est pas important.

Shaw je trouve abusé mais passe encore pour son âge et le fait qu'il soit international mais Herrera( qui a fait de bons débuts tout de même) c'est vraiment abusé. Il sortait d'une saison pas top , il n'est pas international et il n'y avait pas de concurrence

c'est impossible de négocier avec un club espagnol d’ailleurs j'ai un exemple pour toi l’arrière gauche de seville alberto moreno qui a toujours pas signer à liverpool ça traîne depuis 2 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même d'accord avec ceux qui pensent que c'est cette année qu'il faut commencer à recruter du lourd.

 

Si Van Gaal veut à terme mettre en place un 4-3-3 par exemple, c'est dès aujourd'hui qu'il doit faire son recrutement et utiliser cette saison 2014-2015 comme une saison de rôdage, pour que dès la saison suivante, si on a retrouvé la Champion' league, on frappe fort aussi bien en PL, qu'en CL...

 

Je comprendrais pas que le recrutement soit terminé cet été, et que l'on fasse avec l'effectif actuel, sachant pertinament que l'on a des carences à des postes clés, et que si on rectifie ça dans 1 an, on aura encore un train de retard sur les autres grosses écuries, d'autant plus que l'on sait qu'il n'est pas toujours évident pour un joueur de s'adapter à Manchester et à la PL.

 

Bref, je pense quand même que LVG va faire un peu de ménage et recruter 1 ou 2 joueurs d'ici la fin du mois, ce qui semble logique au vu de notre saison dernière et du manque aussi bien qualitatif que quantitatif en défense et au milieu.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Quand les gens auront compris ça ils arrêteront de demander le top mondial pour chaque poste.

On a une PL à bien jouer pour se qualifier en C1, le titre ça serait du bonus. On n'a pas besoin de 40 joueurs qui seraient titulaires au bayern pour réaliser cela.

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'trouve qu'on est en bonne position et qu'on peut même se permettre de recruter qu'un DC de seconde zone genre vermaalen si on veut

 

genre on a le contrôle quoi et on a le temps et la thune qu'on veut

 

si ça s'trouve on pourra même faire des belles affaires le 31 aout et tout ou alors recruter des starlettes de 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus optimistes (Scholes, Parker, ...) parlent d'une progression de 15 à 20% liée à l'arrivée de Van Gaal. Ce n'est pas une science exacte bien évidemment, mais on pourrait espérer une total entre 73 et 76 points uniquement lié à l'arrivée de Van Gaal. Vu le classement de l'année dernière, on finirait derrière Arsenal.

 

Le fond de ma pensée c'est que l'équipe a probablement "sous performé" sous Moyes mais qu'il ne faut pas espérer des miracles non plus.

 

Je persiste à penser qu'il nous manque encore trois joueurs (2 défenseurs axiaux et 1 milieu central), qu'on n'est pas obligé de ne prendre que des top players mais un patron dans le tas sera indispensable...

 

La plus grosse erreur serait de croire que nos bons résultats pour ces matchs amicaux nous dispensent d'améliorer significativement notre effectif.

Mark my words.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est arrivée à Manchester, je pense que l'on aura des avancées significative concernant le mercato dans les prochains jours (voire la semaine prochaine).

 

Ceci dit, je comprends tout à fait la frustration de certains. On est Manchester United, un des plus grands club de football au monde et on peine à recruter des joueurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio: Manchester United envisage de présenter une première offre officielle pour Cuadrado. La Fiorentina exige 50M. United pourrait offrir 40M € plus bonus.

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/manchester-united-are-preparing-an-offer-for-cuadrado-the-situation-while-barcelona/

 

Sky: Offre de £10m du Barça pour Vermaelen.

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9407700/transfer-news-barcelona-make-bid-for-arsenal-defender-thomas-vermaelen

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...