Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dommage pour Kagawa
erreur de casting, il n'a pas était aussi brillant qu'à dortmund.

Le club n'a qu'a donner Kagawa et Hernandez à dortmund en échange de Reus par exemple.
En plus qu'ils n'ont plus lewandowski et Kagawa serait très content de retourner la-bas

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

 

Ça donne l'air sérieux car ils ne citent aucune source mais l'intérêt de Atletico pour le japonais sort du Mundo Deportivo ---> source caca.

Et il le semble que le club espagnol a nié son intérêt pour le mexicain.

 

Je pense que les deux resteront, les départs seront ailleurs(Zaha, Nani, Fellaini, Anderson etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cette info parce que Mark Ogden a pratiquement dit la même chose et j'ai lu plusieurs fois dans ce forum que ce dernier était une source fiable un ITK si je ne me trompe.

Dans l'article de Mark Ogden il mentionne que si l'atletico confirme sont intérêt, maintenant peut être que la destination de l'atletico n'est pas sûre mais ce qui est sûre si on se base sur la fiabilité des sources, c'est que ces deux joueurs que moi j'aime bien sont en dessous de la hiérarchie a leurs poste respectifs et sa peut créer une frustration de leur part et peut être une envie d'aller voir ailleurs. Mais j'espère me tromper

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconnu c'est de connaître la position des joueurs. S'ils ne souhaitent pas rester en tant que remplaçants de luxe faisant partie de la rotation, alors ça ne sert à rien de les empêcher de partir.

 

Par contre ce que je trouve scandaleux, c'est le prix annoncé : 25M£, c'est du vol.

Mis à part les joueurs en fin de contrat, n'importe quelle chèvre qui enchaîne deux contrôles coûte 20M£ aujourd'hui.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ces deux joueurs là qui doivent partir mais plutôt Nani, Anderson, Fellaini... ça nous ferait de la place dans l'effectif et ça nous permettrait de nous renforcer dans des postes où on a besoin de joueurs (DC et MDF)...

 

Il faut attendre que toute l'équipe rentre de la tournée et ça va bouger, cette semaine ou l'autre on devrait voir beaucoup plus clair dans l'effectif qu'on aura cette saison !

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus have not yet received any concrete offers for Arturo Vidal and the player is expected to remain in Italy. [sky italia]

Vidal vient a déclaré sur son compte instagram qu'il était heureux de rester à la juve, difficile de croire que ManUtd ne l'ait pas pas approché mais plutot que ManUtd était nonchalant sur ce cas vue qu'apparament ce qui manquait c'etait le feu vert de LvG qui lui dans sa tete, ne veut surement que compatriote K.Strootman(faire avec ceux qu'il a sous la main jusqu'en janvier pour le signer) après sa remise de blessure, finalement je comprend plus grand chose à notre mercato.

 

Tous les cas des joueurs avec qui les rumeurs nous lient semblent off,comme nos amis anglais le disent, (Cuadrado; Di maria, Reus, Turan, hummels, miranda) meme Vlaar n'est pas interessé LoL, bref pour ne citer que ceux là.

je me demande finalement si VanGaal n'etait pas serieux quand il a declaré qu'il pourrait ne plus recruter, vue que l'equipe le satisfait.

 

eh bien s'il y aura plus aucune recrue qu'on le face savoir aux admin du forum pour qu'on ferme ce topic, LoL, là comme ça on gagne du temps en sachant à quoi s'en tenir : :suicide: :suicide: :suicide:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake compte instagram selon Tuttosport

mouais...

je me pleins pas particulièrement, ou pluto je me pleins plus depuis un moment mais je pense qu'à la fin du mercato, si Ed n'arrive pas à faire son (on a pas encore finis de depenser, et on a de quoi réaliser un transfert record du monde) eh ben je pense que les supporters mancuniens n'iront pas pas mollo, ni avec Ed ni avec VanGaal, vue que ça commence par jaser vue les rumeurs de départ de kagawa-chicha, contre des young!!! meme à manchester ils sont pas très fan de young Lol

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me soule c'est pas vraiment le fait qu'on arrive à signer personne, c'est que Ed ait ouvert sa gueule en début de mercato pour rien.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas encore débuté et on a fait une très bonne pré-saison avec un effectif incomplet contre de bonnes équipes. On a encore 1 gros mois pour les transferts, alors détendez-vous un peu. Ne faites pas attentions aux sources peu sérieuses, mais attardez-vous plus sur du concret.

Je vous rappelle que LVG a dés son arrivée dit qu'il n'allait pas recruter tant qu'il n'aura pas donné une chance à tous les joueurs. Il a quand même laissé sous-entendre qu'on allait peut-être recruter. Il faut que vous compreniez que ça ne sert à rien de râler ici. Soyez un peu patients, on a signé Herrera et Shaw en 2 journées par exemple. Tout peut arriver.

L'équipe va arriver à Manchester, LVG va faire le tri final parmi nos joueurs et recrutera s'il estime qu'on en a besoin.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas encore débuté et on a fait une très bonne pré-saison avec un effectif incomplet contre de bonnes équipes. On a encore 1 gros mois pour les transferts, alors détendez-vous un peu. Ne faites pas attentions aux sources peu sérieuses, mais attardez-vous plus sur du concret.

Je vous rappelle que LVG a dés son arrivée dit qu'il n'allait pas recruter tant qu'il n'aura pas donné une chance à tous les joueurs. Il a quand même laissé sous-entendre qu'on allait peut-être recruter. Il faut que vous compreniez que ça ne sert à rien de râler ici. Soyez un peu patients, on a signé Herrera et Shaw en 2 journées par exemple. Tout peut arriver.

L'équipe va arriver à Manchester, LVG va faire le tri final parmi nos joueurs et recrutera s'il estime qu'on en a besoin.

Voilà un post plein de réalisme et de bon sens, merci :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/392746/The-PROOF-that-Arturo-Vidal-is-NOT-moving-to-Manchester-United-this-summer

 

je vois pas source plus serieuse que Vidal lui meme

Si après cette déclaration il se pointe chez nous c'est qu'il peut nous faire la meme chose, c'est à dire nous b****r, et c'est qu'un eupheumisme!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on te dit que le compte instagram est un fake. Il a un compte Twitter sous le nom de "kingarturo23" et il poste uniquement en italien/espagnol. Pourquoi est-ce qu'il irait poster des trucs totalement différents sur les 2 comptes et en plus dans une langue différente ? Il n'a jamais fait de pub pour un quelconque compte instagram.

Et même si c'était son compte instagram qu'est-ce qu'on en a à faire ? Le club a toujours démenti pour Vidal. Vous vous faites vraiment du mal pour rien.

 

Et puis bon "I'm happy to stay here! #jakarta" on peut aussi en déduire qu'il est content d'être à Jakarta tant qu'on y est...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on va recruter.

 

En défense on a Smalling, Evans et Jones pour faire toute la saison.

 

Au milieu on a Cleverley, Carrick (OUT 3 mois), Herrera, Fletcher

 

On va pas aller loin avec ça

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on va recruter.

 

En défense on a Smalling, Evans et Jones pour faire toute la saison.

 

Au milieu on a Cleverley, Carrick (OUT 3 mois), Herrera, Fletcher

 

On va pas aller loin avec ça

Et Fellaini, vous oubliez tous de citer Fellaini quand vous énoncer nos milieu. Oui il est toujours la que vous le vouliez ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/392746/The-PROOF-that-Arturo-Vidal-is-NOT-moving-to-Manchester-United-this-summer

 

je vois pas source plus serieuse que Vidal lui meme

Si après cette déclaration il se pointe chez nous c'est qu'il peut nous faire la meme chose, c'est à dire nous b****r, et c'est qu'un eupheumisme!

 

 

Mais si on te dit que le compte instagram est un fake. Il a un compte Twitter sous le nom de "kingarturo23" et il poste uniquement en italien/espagnol. Pourquoi est-ce qu'il irait poster des trucs totalement différents sur les 2 comptes et en plus dans une langue différente ? Il n'a jamais fait de pub pour un quelconque compte instagram.

Et même si c'était son compte instagram qu'est-ce qu'on en a à faire ? Le club a toujours démenti pour Vidal. Vous vous faites vraiment du mal pour rien.

 

Et puis bon "I'm happy to stay here! #jakarta" on peut aussi en déduire qu'il est content d'être à Jakarta tant qu'on y est...

 

Le démenti en question de Tuttosport... Si quelqu'un pouvait traduire (je ne parle absolument pas italien :-( )

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2014/08/05-302704/Vidal%3A+%C2%ABFelice+di+stare+qui%C2%BB.+Ma+%C3%A8+un+fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fellaini, vous oubliez tous de citer Fellaini quand vous énoncer nos milieu. Oui il est toujours la que vous le vouliez ou non.

 

Il est plus que jamais sur le départ. Benitez vient de confirmer son intérêt pour le joueur, tout dépend de LVG maintenant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me soule c'est pas vraiment le fait qu'on arrive à signer personne, c'est que Ed ait ouvert sa gueule en début de mercato pour rien.

 

Alors que tous savent, qu'un club ne jouant pas la C1 ne transférera quasi personne......

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le démenti en question de Tuttosport... Si quelqu'un pouvait traduire (je ne parle absolument pas italien :-( )

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2014/08/05-302704/Vidal%3A+%C2%ABFelice+di+stare+qui%C2%BB.+Ma+%C3%A8+un+fake

 

Il n'y a pas grande chose à traduire. Ils disent que c'est un compte fake car le joueur possède uniquement un compte Twitter.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...